FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Sprint Final EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Sprint Final EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Sprint Final EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Sprint Final EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Sprint Final EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Sprint Final EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Sprint Final EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Sprint Final EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Sprint Final EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Sprint Final

Sprint Final Empty Sprint Final

Message  KaiserFranz le Ven 30 Mar - 11:21

Bon, les amis on va entrer dans un rush assez balaise. Pensez vous qu'on peut gagner un, deux ou trois titres ou rien du tout??Voici le programme et mon prono:

Nuremberg- Bayern (1:2)
Bayern - OM (2:0)
Bayern-Ausburg (1:0)
Dortmud - Bayern (2:0)
Bayern - Mainz (4:0)
Bayern - Real (2:1)
Werder - Bayern (2:2)
Real - Bayern (3:2)
Bayern - Stuttgart (1:0)
Koln - Bayern (1:2)

Bayern-BVB (3:1)

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Sprint Final Empty Re: Sprint Final

Message  Invité le Ven 30 Mar - 11:38

Pas de prono pour la finale de la C1 ? Sprint Final 741675

Invité
Invité

Message  hanni le Ven 30 Mar - 11:38

3 titres ça me semble impossible, on l'a bien vu mercredi et le week end dernier, les joueurs sont cuit.

Maintenant reste a savoir si Jupp va choisir entre la C1 ou le championnat, ou s'il ne choisira pas.
S'il choisit la C1, il va devoir faire tourner en championnat et on va perdre des points.
S'il choisit le championnat, il faudra absolument gagner contre le BVB pour esperer avoir le titre.
S'il ne choisit rien, on va droit dans le mur parce qu'il n'y aura aucun ou tres peu de turn over et les joueurs n'auront pas les ressources pour gagner la demi final de C1, ni pour le championnat.

La pokal se joue sur un match, donc n'importe quoi peut se passer.

Moi je mise sur la pokal, je sens que Jupp ne fera pas tournée et que les joueurs vont finir la saison sur les rotules. Apres le retour de Schweini va peut etre changer quelques choses, mais il ne peut pas tout faire, surtout contre le Réal.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Message  roter baron le Ven 30 Mar - 11:45

Tu n'as pas mis ton prono pour la finale de la Ligue des Champions ?

Sinon pour répondre à ta question ... dur, dur .... Franchement je ne crois pas au titre en Bundesliga. Certes les 5 points de retard sont rattrapables mais il faudrait pour cela que l'on gagne tous les matchs restants en bundesliga et que parallèlement à cela Dortmund fasse au moins un nul (vu qu'ils perdront contre nous dnas l'hypothèse 1 ^^). Ca me semble donc assez difficile.

Ensuite la Ligue des Champions ... que dire ? Je ne crains pas spécialement le Real Madrid. Je dirais même que c'est du 50/50 sur le papier. Par contre le Barça me fait peur mais sur un match chez nous ... Bref là j'y crois mais secrètement on va dire !

Par contre je pense qu'on va gagner la coupe. Il ne peut en être autrement. Laisser un trophée au BVB c'est déjà bcp mais alors 2 !!!
roter baron
roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  hanni le Ven 30 Mar - 12:06

Il reste 21 points a prendre en championnat et on a 5 points de retard. En cas de non victoire face au BVB, on peut faire une croix sur le championnat.

Maintenant le BVB a un calendrier compliqué vu qu'ils doivent jouer l'autre Borussia, Schalke et nous.
Contre Schalke je les vois gagner, mais contre les 2 autres c'est une autre histoire.

Reponse le 11 avril pour y voir un peu plus claire sur nos chances.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Message  KaiserFranz le Ven 30 Mar - 13:56

Je pense qu'on devrait miser sur la C1, même si ce n'est pas officiellement déclaré!5 points c'est beaucoup et peu à la fois surtout qu'on rencontre le BvB, mais chez lui!la C1 c'est difficile, voire injouable, mais au moins ça dépend de nous seulement, enfin je veux dire que les équipes on les rencontres, on ne doit pas espérer un faux pas etc...

Et je n'ai pas mis mon prono pour la finale car contre qui on jouerait??Là c'est une série de match qui aura lieu quoi qu'il arrive (même si il faut confirmer le succès acquis au Vélodrome)

j'imagine bien Milan faire un coup de Trafalgar à Barcelone genre 2:2...ou se prendre une pilule 4:0 Laughing !!Barcelone est au dessus de toute façon c'est clair et net on ne peut rien y faire, mais je rêve aussi secrètement qu'on puisse sortir Madrid sur deux matchs comme on fait d'habitude, on battre Barcelone sur un match chez nous avec un match héroïque comme le Milan de 94 Wink
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Message  1976 le Sam 31 Mar - 16:22

roter baron a écrit:Tu n'as pas mis ton prono pour la finale de la Ligue des Champions ?

Sinon pour répondre à ta question ... dur, dur .... Franchement je ne crois pas au titre en Bundesliga. Certes les 5 points de retard sont rattrapables mais il faudrait pour cela que l'on gagne tous les matchs restants en bundesliga et que parallèlement à cela Dortmund fasse au moins un nul (vu qu'ils perdront contre nous dnas l'hypothèse 1 ^^). Ca me semble donc assez difficile.

Ensuite la Ligue des Champions ... que dire ? Je ne crains pas spécialement le Real Madrid. Je dirais même que c'est du 50/50 sur le papier. Par contre le Barça me fait peur mais sur un match chez nous ... Bref là j'y crois mais secrètement on va dire !

Par contre je pense qu'on va gagner la coupe. Il ne peut en être autrement. Laisser un trophée au BVB c'est déjà bcp mais alors 2 !!!

+1. Notre manque de profondeur sur le banc nous pénalise et nous pénalisera en fin de saison. C'était évident dès le début de la saison. Merci qui ? Merci aux choix et orientations des dirigeants.

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  chamblon le Sam 31 Mar - 20:14

1976 a écrit:Notre manque de profondeur sur le banc nous pénalise et nous pénalisera en fin de saison. C'était évident dès le début de la saison. Merci qui ? Merci aux choix et orientations des dirigeants.

+2 !! ça prenait deux Cojones pour être agressif dans le recrutement et malheureusement les dirigeants n'en pas ...
Surtout au mercato hivernal alors qu'il était plus qu'évident qu'en perdant Basti ou Robbery sur blessure, c'est toute l'équipe qui boîtait ...
Dommage qu'il y ait pas de section "occasions manquées" aux états financiers des sociétés ... Sprint Final 17464

A pardon, la question Very Happy :
je vois pas Bayern gagner le championnat cette année à cause du mois d'Avril :
apres l'OM le 3 Avril, on joue Augsburg le 7 et ensuite ça commence :
BVB le 10 avril, puis Mayence le 15, ensuite la demie finale contre Madrid le 17, Breme le 21 et le retour contre Real le 25, et finalement Stuttgart le 28.
(Ce qui donne 6 matchs costauds en moins à peine 18 jours ...)

Je pense qu'il faut prioriser la LDC, non ? Une saison avec une LDC et une coupe d'Allemagne, ça serait une belle consolation Very Happy

chamblon
chamblon

Masculin
Pays : canada

Message  djay-d le Sam 31 Mar - 21:41

je nous vois pas du tout sortir le Réal ,je miserai plutôt sur le championnat ! Razz
djay-d
djay-d

Message  roter baron le Dim 1 Avr - 8:25

1976 a écrit:Notre manque de profondeur sur le banc nous pénalise et nous pénalisera en fin de saison. C'était évident dès le début de la saison. Merci qui ? Merci aux choix et orientations des dirigeants.
Moi ce qui me chagrine, surtout après le match d'hier, c'est que nous n'avons pas mieux profiter de nos ressources existantes. Pranjic a fait un bon match hier je trouve. Pourquoi n'a-t'il pas plus joué au premier tour ? C'est vraiment dommage.
roter baron
roter baron

Masculin

Message  1976 le Dim 1 Avr - 9:51

roter baron a écrit:
Moi ce qui me chagrine, surtout après le match d'hier, c'est que nous n'avons pas mieux profiter de nos ressources existantes. Pranjic a fait un bon match hier je trouve. Pourquoi n'a-t'il pas plus joué au premier tour ? C'est vraiment dommage.

J'espère que Pranjic jouera mardi et que d'autres cadres pourront souffler: il faut essayer de jouer à l'économie vs Marseille et Augsbourg... et concentrer non forces pour Dortmund. On ne doit pas lacher le championnat et on se doit de remettre les pendules à l'heure lors de cette première "finale".
Un nul 1-1 voire une petite victoire 1-0 contre Marseille avec une équipe bis et une victoire 2-0 contre Augsbourg dans la même config m'iraient très bien...

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  Wydadiy le Dim 1 Avr - 13:14

Mouais enfin...on pourra dire ce que l'on veut, épiloguer tant que l'on veut, vouloir faire des bilans fin Mars, fin Avril, fin Mai, fin Juin ou encore fin Juillet, le fait est qu'on a un pied en demi de la C1, notre place en finale de la Coupe, et le destin en mains pour prendre le championnat.

Le reste...de la littérature...
Wydadiy
Wydadiy

Message  Invité le Dim 1 Avr - 15:15

On peut aussi dire que depuis qu'on joue tous les 3 jours (le match contre Hoffenheim) c'est 6 victoire et un nul (à Gladbach, qualification au bout) en 7 matchs. Comme quoi des fois le physique c'est important, mais faut pas trop en faire non plus. Et comme quoi pour l'instant cette période de calendrier bien lourd est bien géré.

Invité
Invité

Message  roter baron le Dim 1 Avr - 19:15

Ds le même esprit Dortmund est invaincu depuis 22 matchs en Bundesliga .... La lutte sera chaude !
roter baron
roter baron

Masculin

Message  1976 le Dim 1 Avr - 19:40

Wydadiy a écrit:Mouais enfin...on pourra dire ce que l'on veut, épiloguer tant que l'on veut, vouloir faire des bilans fin Mars, fin Avril, fin Mai, fin Juin ou encore fin Juillet, le fait est qu'on a un pied en demi de la C1, notre place en finale de la Coupe, et le destin en mains pour prendre le championnat.

Le reste...de la littérature...

J'avais dit qu'il faudrait faire un pré-bilan à fin mars. Nous y sommes et le bilan est bon avec une qualif en finale DFB Pokal, une place (normalement si pas de cata), et un championnat ou on est revenu à 3 points.
Franchement ce n'était pas gagné il y a un mois. Mes réserves sur H ne sont pas toutes levées, mais le bilan est là et il est plutot bon.
Maintenant, je pense que le championnat sera dur à gagner, que remporter la LC à Allianz Arena est un doux rêve, la DFB pokal restant une loterie. Vraiment dommage qu'on ait eu ce passage à vide en championnat et qu'on ait un banc si faible qualitativement...
On verra ce que vaut le Bayern de H vs Réal et à Dortmund, notamment tactiquement (H).

Membre du MARIO Gomez

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé