FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern - Olympique de Marseille (03 04 2012) EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern - Olympique de Marseille (03 04 2012) EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern - Olympique de Marseille (03 04 2012) EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern - Olympique de Marseille (03 04 2012) EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern - Olympique de Marseille (03 04 2012) EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern - Olympique de Marseille (03 04 2012) EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern - Olympique de Marseille (03 04 2012) EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern - Olympique de Marseille (03 04 2012) EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern - Olympique de Marseille (03 04 2012) EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-49%
Le deal à ne pas rater :
Samson SR850 Casque Studio ouvert
25 € 49 €
Voir le deal

FC Bayern - Olympique de Marseille (03 04 2012)

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

FC Bayern - Olympique de Marseille (03 04 2012) Empty FC Bayern - Olympique de Marseille (03 04 2012)

Message  1976 le Dim 1 Avr - 10:06

Mardi soir, tous devant vos postes de TV: le Bayern joue sa place dans le dernier carré.
L'objectif est simple: la qualif sans blessure et en faisant reposer quelques cadres si les circonstances le permettent...
Bon match à toutes et tous (normalement, OMplanete devrait nous solliciter comme au match aller pour des avis de forumeurs "bavarois")

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Olympique de Marseille (03 04 2012) Empty Re: FC Bayern - Olympique de Marseille (03 04 2012)

Message  defleppard210 le Dim 1 Avr - 11:27

Alors justement je comprends pas très bien la règles des cartons jaunes. Est ce qu ils sont effacés avant les demies ou avant la finale ? Parce que sans lahm kroos boateng Muller gustavo etc autant dire que face au real c est mort...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Pays : France

FC Bayern - Olympique de Marseille (03 04 2012) Empty Re: FC Bayern - Olympique de Marseille (03 04 2012)

Message  roter baron le Dim 1 Avr - 11:50

Si j'ai bien compris pr les cartons jaunes ils sont remis à zero en demi finale. Donc on oublie les cartons jaunes précédents. Par contre si en quart un joueur déjà averti a un carton jaune il est suspendu. Faudra faire gaffe donc mardi.
roter baron
roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Invité le Dim 1 Avr - 12:23

roter baron a écrit:Si j'ai bien compris pr les cartons jaunes ils sont remis à zero en demi finale. Donc on oublie les cartons jaunes précédents. Par contre si en quart un joueur déjà averti a un carton jaune il est suspendu. Faudra faire gaffe donc mardi.

C'est bien ça ouais.
Les joueurs concernés sont Lahm, Boateng, Alaba, Muller, Kroos, Gustavo. A eux de faire attention mais sans trop se relâcher non plus, il faudrait pas se faire éliminé en pensant à ne pas faire faute pour les demis. Surprised

Invité
Invité

Message  Skydu95 le Dim 1 Avr - 15:57

Neurot a écrit:
roter baron a écrit:Si j'ai bien compris pr les cartons jaunes ils sont remis à zero en demi finale. Donc on oublie les cartons jaunes précédents. Par contre si en quart un joueur déjà averti a un carton jaune il est suspendu. Faudra faire gaffe donc mardi.

C'est bien ça ouais.
Les joueurs concernés sont Lahm, Boateng, Alaba, Muller, Kroos, Gustavo. A eux de faire attention mais sans trop se relâcher non plus, il faudrait pas se faire éliminé en pensant à ne pas faire faute pour les demis. Surprised

Si Gustavo et Kroos jouent comme au match aller, on ne les verra pas contre le Real à domicile.
S'il manque un des deux, ça reste gérable car Schweiny sera de retour mais si les deux ne sont plus là, je ne donne pas cher de notre peau surtout que le Real a repris une forme insolente en ce moment.

Enfin, je parle...
Je ressens le même état d'esprit que la saison dernière contre l'Inter. On a gagné à l'extérieur donc on s'est dit que c'était bon pour les quarts. Au final, on a réussi à perdre à domicile contre une équipe qui a joué 10 minutes sur 180.
Et comme l'OM est habitué aux exploits en C1 cette saison, il faut continuer à se méfier. Surtout que les marseillais se reposent ce week-end.
Skydu95
Skydu95

Masculin

Message  13 le Dim 1 Avr - 18:18

Skydu95 a écrit:
Neurot a écrit:

C'est bien ça ouais.

Si Gustavo et Kroos jouent comme au match aller, on ne les verra pas contre le Real à domicile.
S'il manque un des deux, ça reste gérable car Schweiny sera de retour mais si les deux ne sont plus là, je ne donne pas cher de notre peau surtout que le Real a repris une forme insolente en ce moment.

Enfin, je parle...
Je ressens le même état d'esprit que la saison dernière contre l'Inter. On a gagné à l'extérieur donc on s'est dit que c'était bon pour les quarts. Au final, on a réussi à perdre à domicile contre une équipe qui a joué 10 minutes sur 180.
Et comme l'OM est habitué aux exploits en C1 cette saison, il faut continuer à se méfier. Surtout que les marseillais se reposent ce week-end.

La différence c'est que l'Inter avait le meilleur attaquant du monde dans ses rangs.

A lui seul Eto'o a éliminé un Bayern imprudent et trop sure de lui.
13
13

Masculin

Message  schmittex le Dim 1 Avr - 19:58

Neurot a écrit:

C'est bien ça ouais.

Ce n'est pas dans la mentalité du Bayern, je me fais pas de soucis, il vont jouer ce match sérieusement.
schmittex
schmittex

Masculin

Message  Kaiser Kris le Dim 1 Avr - 22:58

Faut qu'on gagne coute que coute meme si c'est une "petite" victoire.
Et pas de blessure !!!

Faut rester serieux et ne pas retomber dans nos travers de l'annee derneire

Kaiser Kris

Masculin

Message  bavaroi le Dim 1 Avr - 23:18

Les joueurs qui risquent d`être absent en demi-finale contre le Real (enfin si on passe, si on élimine Marseille) sont Lahm, Boateng, Alaba, Muller, kroos, Gustavo.

Pour cela je mettrais cette Compos contre Marseille:

Gardien: Neuer

Défense: Rafinha, Boateng(doit faire attention au faute), Badstuber, Contento

Milieux: Tymo, Pranjic, Robben, Ribery, Muller

Attaque: Gomez

Banc: Gustavo, Lahm, Alaba, Kroos, Olic, Peterssen, Usami..il nous faut une profondeur de banc pour l`année prochaine..

un petit 2-0 me va ..Ribery et Gomez.

bavaroi
bavaroi

Masculin
Pays : Allemagne

Message  Frank le Dim 1 Avr - 23:22

Les joueurs prendront se match au sérieux , ils ont compris la leçon de l'année dernière face a l'Inter , ils feront pas de cadeaux
Frank
Frank

Masculin
Pays : france

Message  Invité le Lun 2 Avr - 0:40

J'aimerais avant tout que l'on enlève les joueurs susceptibles de prendre un autre carton jaune...
Lahm Schweini et Gustavo surtout.
FC Bayern - Olympique de Marseille (03 04 2012) 449381

Vivement ce match retour!

Invité
Invité

Message  Skydu95 le Lun 2 Avr - 3:49

Sobek a écrit:J'aimerais avant tout que l'on enlève les joueurs susceptibles de prendre un autre carton jaune...
Lahm Schweini et Gustavo surtout.
FC Bayern - Olympique de Marseille (03 04 2012) 449381

Vivement ce match retour!

Schweinsteiger est déjà suspendu contre Marseille. Si on passe, on est sûr de l'avoir contre le Real.
Skydu95
Skydu95

Masculin

Message  schmittex le Lun 2 Avr - 12:34

Je viens d'aller voir le forum omplanete, incroyable mais ils se voyent nous éliminer en nous battant 3 - 0 non mais Laughing
Apres c'est nous les prétentieux, la bonne blague !
schmittex
schmittex

Masculin

Message  roter baron le Lun 2 Avr - 12:42

bavaroi a écrit:Les joueurs qui risquent d`être absent en demi-finale contre le Real (enfin si on passe, si on élimine Marseille) sont Lahm, Boateng, Alaba, Muller, kroos, Gustavo
C'est vraiment embêtant pr Boateng ... et le pire c'est qu'on a pas d'autres choix que de le faire jouer ! Si il se prend un jaune on est vraiment mal pour la demi finale !

Sinon je mettrais aussi ta compo !
roter baron
roter baron

Masculin

Message  KaiserFranz le Lun 2 Avr - 12:49

Si pour les 1/2 les cartons jaunes sont clean je ne vois pas pourquoi on devrait craindre une suspension avec nos joueurs déjà avertis.

Sinon pour le match, j'espère qu'on aura pas de blessés, de suspendus du coup (je n'ai pas vraiment compris cette règle) et qu'on marque réellement notre territoire pour envoyer un message fort de notre retour aux affaires!L'OM est le candidat idéal pour cela, ils sont quasi éliminés, mais ne crions pas victoire tout de suite comme contre l'Inter l'an dernier!

Un but en première mi temps, nous qui buttons sur Mandanda, un but sur corner à la 85ème et bim nous voilà en prolongation!!Moi je suis du genre à ne pas me faire de film et à stresser jusqu'au bout!Qui aurait pu dire vu le match aller qu'Arsenal allait être à deux doigts de rejoindre l'avance du Milan AC (4:0 quand même), donc méfions nous!

Mon pronostique est 3:0 Gomez,Robben et Ribéry

Dernière édition par KaiserFranz le Lun 2 Avr - 12:55, édité 1 fois
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin

Message  Frank le Lun 2 Avr - 12:51

si Boateng est suspendu c'est Tymo qui sera en défense centrale , a domicile ont risque pas d'avoir beaucoup de carton , pour sa il faudra mettre deux buts directe et surtout gardé la balle
Frank
Frank

Masculin

Message  roter baron le Lun 2 Avr - 12:58

KaiserFranz a écrit:Si pour les 1/2 les cartons jaunes sont clean je ne vois pas pourquoi on devrait craindre une suspension avec nos joueurs déjà avertis.
Si les avertis se prennent un jaune demain pas de demi finale. C'est ça qui fait peur Mad
roter baron
roter baron

Masculin

Message  Waren le Lun 2 Avr - 14:00

Si on ne passe pas en + d'être une énorme déception ça sera un camouflet énorme pour le Bayern
la Bundesliga.On est chez nous à l'Allianz imprenable en Europe cette année,je pense que l'ont va
gagner 2-3-0.Après Marseille jouera sans aucune pression faudrait pas qu'ils ouvrent le score ça va
vite le football très vite mais je suis hyper confiant!
Waren
Waren

Masculin
Pays : France/Allemagne

http://www.pesleague.com

FC Bayern - Olympique de Marseille (03 04 2012) Empty FC BAYERN-OLYMPIQUE DE MARSEILLE (03 04 2012)

Message  le tré le Lun 2 Avr - 14:15

Le Bayern va faire un match serieux c'est la ligue des champions quand même ;)Faudrait faire joué Tymo à la place de L.Gustavo pour pas risqué un 2ième carton jaune il fait des fautes trop stupide quand il y na pas besoin d'en faire.On aura la possession de balle pendant tout le match comme à l'aller,Jupp va faire tourné 1 ou 2 joueurs maxi je pense.mon prono victoire du Bayern 2-0 but du Robbery!

le tré

Masculin
Pays : france mars

Message  bavaroi le Lun 2 Avr - 16:49

LdC, Bayern - Schweinsteiger : "Finir le travail"
Le milieu de terrain du Bayern Munich, Bastian Schweinsteiger, s'est exprimé avant d'affronter l'OM lors des quarts de finale retour de la Ligue des Champions.

Bastian LdC, Schweinsteiger, milieu de terrain du Bayern Munich, s'est confié à la veille du match face à l'OM comptant pour les quarts de finale retour de la Ligue des Champions. ""Nous sommes dans un cycle où nous jouons tous les trois jours, il n'y a que la victoire qui est importante. Maintenant, nous devons terminer le travail dès mardi en Ligue des Champions. On est dans une bonne position après notre victoire 2-0 à Marseille. Personnellement, je ne suis pas encore à 100%, mais les minutes que j'ai joué ont été bonnes."

LdC, Bayern - Heynckes jouera le coup à fond
Le technicien du Bayern Munich, Jupp Heynckes, s'est exprimé avant de recevoir l'OM lors des quarts de finale retour de Ligue des Champions.

Jupp Heynckes, entraineur du Bayern Munich, a livré ses impressions avant d'affronter l'Olympique Marseille lors des quarts de finale retour de Ligue des Champions. "Le résultat du match aller nous donne un avantage psychologique car nous avons gagné sans prendre de but. Mais il ne faut pas oublier que l'OM a renversé la vapeur à Dortmund. J'alignerai une équipe indépendamment du match aller"

Lahm "rêve" de finale à Munich

Lahm a fait une declaration dans le quotidien l'equipe, ou il evoque ses ambitions, avant ce quart de finale retour face à l'OM. «Sachant que la finale aura lieu dans notre stade, notre rêve est d'y aller. Le FC Barcelone et le Real Madrid sont encore au-dessus du lot (...) Mais dans une confrontation directe et dans un bon jour, tout est possible. Face à l'OM, Je pense qu'il sera capital d'ouvrir le score afin de se mettre à l'abri», affirme Lahm.

Source:goal.com
bavaroi
bavaroi

Masculin

Message  bavaroi le Lun 2 Avr - 16:55

schmittex a écrit:Je viens d'aller voir le forum omplanete, incroyable mais ils se voyent nous éliminer en nous battant 3 - 0 non mais Laughing

Moi aussi j`étais sur leur forum, c`est incroyable ces supporter comment l`idées vient sur leur têtes après avoir être battu au Vélodrome 2-0..
bavaroi
bavaroi

Masculin

Message  knails le Lun 2 Avr - 19:01

bavaroi a écrit:
schmittex a écrit:Je viens d'aller voir le forum omplanete, incroyable mais ils se voyent nous éliminer en nous battant 3 - 0 non mais Laughing

Moi aussi j`étais sur leur forum, c`est incroyable ces supporter comment l`idées vient sur leur têtes après avoir être battu au Vélodrome 2-0..

Non la plupart savent bien que marseille est presque sur d'être éliminé mais en tant que supporter marseillais on est quand même toujours obligé d'esperer et de rever à l'impossible même si l'on sait qu'il ne faut pas rever trop non plus

knails

Masculin

Message  bayernmunich le Lun 2 Avr - 19:15

Le FC Bayern München profite d'une belle journée printanière à la veille du quart de finale retour d'UEFA Champions League du FC Bayern München face à l'Olympique de Marseille, et Mario Gomez est arrivé tout sourire en conférence de presse.

Non seulement le Bayern aura un avantage 2-0 à défendre mardi, notamment grâce à un but de Gomez en France la semaine dernière, mais le Bayern est également revenu ce week-end à trois points du leader de la Bundesliga, le Borussia Dortmund. Cela dit, les Bavarois ne regardent pas plus loin que cette rencontre devant l'OM.

"Nous savons que cela pourrait être un match assez compliqué", a confié Gomez. "Tellement de choses incroyables se sont produites en football dans le passé. Nous n'essaierons pas de jouer le 0-0. Nous voulons à nouveau gagner, tout en sachant que l'OM est une équipe solide."

"Nous nous attendons à une rencontre physique. On ne peut pas s'attendre à ce que nos adversaires jouent de manière prudente. Je pense que ce sera assez intense, comme cela a été le cas à Marseille. Nous devons montrer notre volonté de l'emporter dès la première minute."

""Le résultat à l'aller est bon, c'est certain. Mais tout comme nous avons été capables de marquer deux fois à Marseille, l'OM est capable de marquer deux fois à Munich". Nous devons donc rester concentrés et jouer notre jeu pour nous qualifier pour les demi-finales et passer à l'étape suivante en vue de réaliser notre rêve de disputer la finale dans notre propre stade."

Avec 11 buts, Gomez est deuxième du classement des buteurs de l'UEFA Champions League, à une unité de Lionel Messi. Mais l'attaquant du Bayern ne se sent pas en compétition avec la star du FC Barcelona.

"Bien sûr, je veux marquer plus de buts en Champions League", a déclaré le buteur allemand. "Mais je ne veux jamais me comparer ou être comparé à Lionel Messi. C'est le meilleur joueur du monde, peut-être le meilleur de tous les temps. Il est complètement différent de moi."

"C'est son boulot de marquer pour le Barça, le mien est de marquer pour le Bayern. Je ne suis pas envieux. Ce n'est pas un duel entre Messi et Gomez. Nous voulons tous les deux donner le meilleur pour notre équipe, c'est ce que nous avons en commun.

"Le résultat à l'aller est bon, c'est certain. Mais tout comme nous avons été capables de marquer deux fois à Marseille, l'OM est capable de marquer deux fois à Munich
Mario Gomez

Source: Uefa
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Pays : belgique

Message  Glizz le Lun 2 Avr - 19:18

J'aime bcp ses interviews, toujours simple et humble;
Glizz
Glizz

Féminin

Message  bayernmunich le Lun 2 Avr - 21:17

Je viens d'aller jeter un coup leur forum et j'ai été Shocked par le discours que tiens la majorité des posteurs.

Quelques perles :

"cette équipe du Bayern a du réalisme avec ROBEN et GOMEZ mais pas de talent. "

"ils iront jamais de la vie en finale ! en demi ils vont se faire torpiller par la bande a Ronaldo et Benzema neutral"

"1-3 sans forcer."

"3-0 net et sans bavure : Morel 18e
Kabore 85e
Traore 119e
"

"On va les poutrer les teutons, a coup de pintes dans les muqueuses !"

"Lahm «rêve» d'une finale

Son rêve prendra fin demain soir"

Il y a tout de même des personnes qui ont les deux pieds sur terre :

"Oh les gars désolé de stopper le délire mais en face c'est le Bayern Munich ! On ai pas foutu de faire 2 passes d'affilées et de se créer des action à domicile contre un Bayern qui joue sans forcer et d'un coup on va faire l'exploit"

Cela dit, pour eux, nous les prenons de haut, c'est le monde à l'envers...

Une bonne petite rouste 3-0 leur remettrait les idées en place...

Je pense que nous allons essayer de marquer dans les 15 premières minutes pour ensuite gérer la rencontre, en évitant d'écoper des cartons (Lham, Boa etc),Om devra se découvrir et l’une de nos forces est le contre donc...

bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Pays : belgique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant