FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Topic Humour - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Topic Humour - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Topic Humour - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Topic Humour - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Topic Humour - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Topic Humour - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Topic Humour - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Topic Humour - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Topic Humour - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Topic Humour

+23
*Götze*
BMW M3 E30
laribator
Wunderbern
KaiserFranz
roter baron
Lakiche
Ze TuniZien
hanni
Khadim
Genkidama
Fredo10
Philipp Lahm
Ares233
ziiro
kroos
saturnebleu
1976
13
chamblon
Poldi'10
Flowman
bavaroi
27 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  KaiserFranz Mar 7 Jan - 12:22

Est ce que parler de ce qui se passe en ce moment avec Dieudonné et le gouvernement est permis sur ce forum?
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  Wunderbern Mar 7 Jan - 14:27

KaiserFranz a écrit:Est ce que parler de ce qui se passe en ce moment avec Dieudonné et le gouvernement est permis sur ce forum?

Je crois que le sujet n'a plus grand chose à voir avec de l'humour depuis longtemps... quelque soit le parti qu'on adopte. Je ne crois pas qu'il soit bienvenu de parler d'un sujet devenu surtout politique (et polémique) dans un forum comme le notre.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  hanni Mar 7 Jan - 14:28

Bonne question. Ca semble quand meme tres politique. Pour ma part je trouve qu'il va beaucoup trop loin.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  Invité Mar 7 Jan - 14:30

Vu de l'étranger, la France est en train de se couvrir de ridicule en adoptant une justice d'exception face à un humoriste qu'on est en droit d'aimer ou pas.


Dernière édition par R9 le Mar 7 Jan - 14:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  hanni Mar 7 Jan - 14:35

Toujours bon d'avoir un point de vu exterieur.

De mon point de vu ça prend trop d'ampleur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  Invité Mar 7 Jan - 15:24

Quelle que soit l'opinion qu'on a du personnage, qu'on apprécie ses positions ou pas, cette "affaire de la quenelle" semble quand même assez...ridicule...et pathétique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  hanni Mar 7 Jan - 15:28

On doit pas avoir assez de probleme en france pour que nos politiques usent leur temps a parler de ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  laribator Mar 7 Jan - 15:51

Dieudonne c'est un bouffon, un type anti-systeme qui veut donner un coup de pieds dans la fourmilliere. On aime ou pas, peu importe mais comme ca a ete dit, vu de l'exterieur c'est assez ridicule de vouloir baillonner un polemiste. Sans compter que ca a l'effet inverse que celui desire...

Personnellement je trouve aussi assez etonnant de ne jamais entendre le principal interesse a la tele... Une partie des informations le concernant ne sont pas couvert par les medias alors qu'une autre l'est constamment. Pourquoi? Les medias devraient etre plus honnetes et ne la tromper le peuple ainsi. C'est contre productif et donne de l'eau a son moulin.

Malheureusement pour mes amis francais, leur gouvernement s'est fait une specialite de traiter des sujets qui ne preoccupe pas le peuple. Mariage homo? Mali? Dieudonne? C'est bien d'aborder ces sujets mais honnetement n'y a-t-il pas des sujets plus importants que ceux-ci actuellement pour les francais? Quane je pense que des connaissances n'ont pas pu venir a un mariage en Suisse parce les peages et l'essence est trop chere pour eux...
laribator
laribator

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Pays : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  roter baron Mar 7 Jan - 15:53

Le gouvernement ne va pas parler de la courbe du chômage ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  Invité Mar 7 Jan - 15:57

Voila !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  KaiserFranz Mar 7 Jan - 16:00

Ce qu'il dit passe désormais au second plan. Pour ma part, je crois qu'il souligne certaines vérités dérangeantes, mais ça fait un moment qu'il fait un fixette et qu'il en a fait son fond de commerce. Le fait qu'on lui interdise de parler de certaines choses l'ont enfermé dans une paranoïa. Malheureusement ce qui se passe en ce moment avec le quenelle etc ne donne pas tort à ses idées. Là est le danger. les politiques utilisent cette histoires pour montrer leurs muscles alors qu'ils sont à la dérive sur les sujets importants. ça me fait penser à Knysna en 2010 quand les politiques ont récupéré l'affaire. Tout cela les arrange bien...Et le pire c'est que ça fait une pub monstre à Dieudonné. Les gens ont un cerveau et peuvent se rendre compte par eux même parfois quand ils se font manipuler par les médias. Là, on voit les ficelles c'est assez grossier et ça donne du poids au théorie douteuse de Dieudonné.

Un humoriste que je trouve très drôle. Le plus drôle selon moi. Mais ses discours en dehors de ses spectacles et sa volonté de repousser le politiquement correct et sa provocation lui font défaut. Certaines choses sur lesquelles il met le doigt sont des idées dérangeants mais on est en droit dans un pays comme la France d'avoir une opinion.

De ce que j'en comprend, Dieudonné n'est pas antisémite, il est antisioniste ce qui est différent contrairement à ce qu'on essaye de lui mettre sur le dos. Il s'en est déjà expliqué à plusieurs reprises. ça fait un moment que je suis ces histoires de ping pong entre lui et le pouvoir. C'est assez compliqué d'avoir un avis tranché. Entre provoc', sanctions abusives, fréquentations douteuses, procès, et maintenant interdictions de jouer...

Effectivement vu de l'étranger, l'histoire est ridicule. J'ai lu un article d'une journaliste américaine qui ne comprend pas le traitement qu'on fait à un humoriste. A aucun moment il n'appelle à la haine ou au racisme pendant ses spectacles. Il va loin parfois mais bon...regardez le spectacle de Gaspard Proust, il en balance de bien pire sur la Shoa, les camps, les nazis et les juifs.

Voilà  Wink 
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  Invité Mar 7 Jan - 16:24

Ce qui dérange au fond, c'est le deux poids deux mesures dans le traitement médiatique des différentes communautés en France.
La vraie question à se poser à mon sens est la suivante : Est-on en droit de rire de tout ?
Il me semble qu'un humoriste comme Desproges faisait des blagues bien plus salaces sur les juifs sans que cela n'ait suscité autant de vives réactions.
Mais si on juge que les intentions de Dieudonné sont foncièrement malveillantes, alors il n'y aura plus de justice dans ce pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  laribator Mar 7 Jan - 16:43

Par contre entendre des gens comme Klarsfeld dire : il faut des troubles a l'ordre publique pour interdire ses spectacles? Alors tous devant les salles de spectacles pour manifester.

C'est pas du trouble a l'ordre public de dire ca? Mais lui personne le derange... Etrange quand meme... Ou plutot non si on suit les theses de Dieudonne. Comment rajouter de l'eau a son moulin...
laribator
laribator

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Pays : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  laribator Mar 7 Jan - 16:48

R9 a écrit:
Il me semble qu'un humoriste comme Desproges faisait des blagues bien plus salaces sur les juifs sans que cela n'ait suscité autant de vives réactions.

Meme Dieudonne lorsqu'il faisait son sketch de conflit noir/juif avec Elie ca n'avait pas emu grand monde a l'epoque...
laribator
laribator

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Pays : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  Invité Mar 7 Jan - 18:23

KaiserFranz a écrit:Ce qu'il dit passe désormais au second plan. Pour ma part, je crois qu'il souligne certaines vérités dérangeantes, mais ça fait un moment qu'il fait un fixette et qu'il en a fait son fond de commerce. Le fait qu'on lui interdise de parler de certaines choses l'ont enfermé dans une paranoïa. Malheureusement ce qui se passe en ce moment avec le quenelle etc ne donne pas tort à ses idées. Là est le danger. les politiques utilisent cette histoires pour montrer leurs muscles alors qu'ils sont à la dérive sur les sujets importants. ça me fait penser à Knysna en 2010 quand les politiques ont récupéré l'affaire. Tout cela les arrange bien...Et le pire c'est que ça fait une pub monstre à Dieudonné. Les gens ont un cerveau et peuvent se rendre compte par eux même parfois quand ils se font manipuler par les médias. Là, on voit les ficelles c'est assez grossier et ça donne du poids au théorie douteuse de Dieudonné.

Un humoriste que je trouve très drôle. Le plus drôle selon moi. Mais ses discours en dehors de ses spectacles et sa volonté de repousser le politiquement correct et sa provocation lui font défaut. Certaines choses sur lesquelles il met le doigt sont des idées dérangeants mais on est en droit dans un pays comme la France d'avoir une opinion.

De ce que j'en comprend, Dieudonné n'est pas antisémite, il est antisioniste ce qui est différent contrairement à ce qu'on essaye de lui mettre sur le dos. Il s'en est déjà expliqué à plusieurs reprises. ça fait un moment que je suis ces histoires de ping pong entre lui et le pouvoir. C'est assez compliqué d'avoir un avis tranché. Entre provoc', sanctions abusives, fréquentations douteuses, procès, et maintenant interdictions de jouer...

Effectivement vu de l'étranger, l'histoire est ridicule. J'ai lu un article d'une journaliste américaine qui ne comprend pas le traitement qu'on fait à un humoriste. A aucun moment il n'appelle à la haine ou au racisme pendant ses spectacles. Il va loin parfois mais bon...regardez le spectacle de Gaspard Proust, il en balance de bien pire sur la Shoa, les camps, les nazis et les juifs.

Voilà  Wink 





Excellente analyse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  BMW M3 E30 Mar 7 Jan - 20:23

Bien parlé KaiserFranz !! Et je suis totalement d'accord avec toi.  Wink  Les médias le diabolisent sans arrêt et essaye de faire passer la pilule au peuple avec leur stratégie de manipulation de masse, ils aiment beaucoup jouer sur 2 termes totalement opposé (antisémite/antisioniste), la confusion est en jeu et je pense qu'ils vont le payer très cher à continuer pour nous prendre pour des c***. Il a lancer un missile SCUD sur des vérités étouffées, évidemment que ça fasse mal ! Alors il faut le faire taire..

Mais je trouve totalement abusé de le faire passer en premier plan alors qu'il y a des choses plus pré-occupantes en France tel que l'emploi, les taxes à tout va, la TVA, l'insécurité qui augmente sans cesse.. Pathétique.
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  roter baron Mer 8 Jan - 10:15

BMW M3 E30 a écrit:Alors il faut le faire taire.. Mais je trouve totalement abusé de le faire passer en premier plan alors qu'il y a des choses plus pré-occupantes en France tel que l'emploi, les taxes à tout va, la TVA, l'insécurité qui augmente sans cesse.. Pathétique.
Je pense que l'objectif c'est pas tant de le faire taire. Je crois que l'objectif c'est d'essayer de rassembler les français sur des sujets qui font a priori l'unanimité. Tous les sujets dont tu parles divise la France. Le coût électoral est grand. Par contre, combattre l'antisémitisme je pense que tout le monde est d'accord là dessus. C'est un peu la même chose que l'intervention d'Hollande sur Leonarda. Une petite fille pauvre qui est expulsée un peu de force c'est triste. L'aider a priori tout le monde est ok là dessus. Mais intervenir à un niveau si bas (ça reste des faits divers quand même!) c'est hors de propos au niveau de l'état. Du coup ça passe mal. Mais le pire c'est que ça révèle à mon avis l'état de désarroi de la classe politique. Pour en être réduit à médiatiser cela, il faut vraiment être désespéré. C'est vraiment très inquiétant.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  Wunderbern Mer 8 Jan - 11:16

roter baron a écrit:
BMW M3 E30 a écrit:Alors il faut le faire taire.. Mais je trouve totalement abusé de le faire passer en premier plan alors qu'il y a des choses plus pré-occupantes en France tel que l'emploi, les taxes à tout va, la TVA, l'insécurité qui augmente sans cesse.. Pathétique.
Je pense que l'objectif c'est pas tant de le faire taire. Je crois que l'objectif c'est d'essayer de rassembler les français sur des sujets qui font a priori l'unanimité. Tous les sujets dont tu parles divise la France. Le coût électoral est grand. Par contre, combattre l'antisémitisme je pense que tout le monde est d'accord là dessus. C'est un peu la même chose que l'intervention d'Hollande sur Leonarda. Une petite fille pauvre qui est expulsée un peu de force c'est triste. L'aider a priori tout le monde est ok là dessus. Mais intervenir à un niveau si bas (ça reste des faits divers quand même!) c'est hors de propos au niveau de l'état. Du coup ça passe mal. Mais le pire c'est que ça révèle à mon avis l'état de désarroi de la classe politique. Pour en être réduit à médiatiser cela, il faut vraiment être désespéré. C'est vraiment très inquiétant.

Ce n'est pas vraiment nouveau que le gouvernement fonctionne en rapport au fait divers. Les précédents (quelque soit le bord politique) fonctionnaient de la même manière. Un récidiviste qui commettait un crime scabreux et hop, une nouvelle loi sur la récidive qui s'ajoutait aux 386 autres pour contenter une populace horrfiée pour ce qui n'est qu'un simple fait divers, certes horrible mais fait divers quand même. Sans compter que ces fameuses lois n'avaient aucun décret d'application, ce qui finalement les rendaient caduques... Et puis, il y a l'importance de ces "faits divers" en France! Je me rappelle de l'émotion suscité par le fait que des femmes portaient la burka en France. De suite, les politiques sont montés au créneau pour promulguer des lois à go go, honneur et intégrité de la France en bandoulière, prêt à sauver la France... Sauf que ce problème concerne à tout casser 1000 à 2000 personnes en France. Soit 0,0033 % de la population francaise  Shocked  ! Bref, un objectif prioritaire en France!!!

Après, je ne suis pas sûr que c'est vraiment un "état de désarroi" ou un cas de "désespérance" de la classe politique ou simplement une réaction à ce que les médias mettent en valeur. Car dans un sens, la majorité des médias fait son chou gras du fait divers. On se moque bien des tabloids anglais ou du Bild allemand mais eux, au moins, ils ont des journaux d'investigations. Mais chez nous? A part le Canard Enchainé, c'est quand même la Soupe Populaire. Je suis sûr qu'une bonne partie des francais s'abreuvent sur la page Yahoo ou sur les gratuits infâmes qu'on trouve dans les trams ou les métros. Finalement, pas idiot de trouver un plan communication politique en s'intéressant à ce qui est publié dedans...

Après, concernant Dieudonné en lui-même, certes on peut trouver l'acharnement politique ridicule mais j'ai tendance à trouver son obsession et sa propension à provoquer tout aussi ridicule et stupide. Il donne un peu le bâton pour se faire battre et ne fait rien pour calmer le jeu. Et puis, bon, le mec est quand même bien isolé et il n'a plus beaucoup de soutien...

D'ailleurs, on parle d'humour mais je ne crois pas que son agitation dans les médias fasse rire grand monde  Neutral
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  BMW M3 E30 Mer 8 Jan - 12:16

Ok avec vous Wunderbern et RB. Ils en font trop amha.

@rb : comment peux-tu m'expliquer les arrêts circulaires qu'on fait passer dans toutes les villes où il va se produire dans ce cas ?  Parce que là, ça me rappelle un peu l'époque de Coluche quand il dénonçait le gvt et toute la clic, sa présentation aux présidentielles. Il dérangeait fortement pour eux ! Je sais je n'étais pas né ^^ mais j'ai drôlement l'impression que ce soit fort possible qu'il y ait bis repetita le même scénario aujourd'hui et ça ne m'étonnerait même pas s'il se fait descendre..
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  roter baron Mer 8 Jan - 12:51

BMW M3 E30 a écrit:@rb : comment peux-tu m'expliquer les arrêts circulaires qu'on fait passer dans toutes les villes où il va se produire dans ce cas ?
Je suis peut être assez pessimiste mais je pense que quand les politiques s'emparent de faits divers comme ça c'est qu'ils espèrent y gagner quelque chose ou au moins ne pas perdre quelque chose. Ce quelque chose ça peut être de l'électorat ou bien de l'influence au niveau de son parti ou de son groupe. Je pense que c'est ce qui se passe dans la mesure où le président et le ministre de l"intérieur eux même ont suggérés de faire cela. Et c'est ça que je trouve inquiétant. Pr qu'au niveau si haut on pense pouvoir gagner quelque chose sur ce dossier c'est dire à quel point sur le reste c'est l'impasse!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  Wunderbern Mer 8 Jan - 13:31

R9 a écrit:Ce qui dérange au fond, c'est le deux poids deux mesures dans le traitement médiatique des différentes communautés en France.
La vraie question à se poser à mon sens est la suivante : Est-on en droit de rire de tout ?
Il me semble qu'un humoriste comme Desproges faisait des blagues bien plus salaces sur les juifs sans que cela n'ait suscité autant de vives réactions.
Mais si on juge que les intentions de Dieudonné sont foncièrement malveillantes, alors il n'y aura plus de justice dans ce pays.

Comme disait Desproges: "On peut rire de tout... mais pas avec tout le monde"  Laughing .

Après, le problème de Dieudonné à la différence de Desproges, c'est que derrière il y a une ambition, des idéaux et un appareil politique (très très douteux soit dit en passant). C'est la question de savoir où s'arrête l'humour et où commence la politique. Desproges était un vrai humoriste et n'a jamais eu de message politique, ce qui ne posait aucune ambiguité par rapport à ses spectacles ou ses sketches. Là avec Dieudonné, il joue sur les deux tableaux et mélange les genres, l'un servant l'autre et vice versa... On le voit avec la "quenelle": bouffonnerie ou geste politique? Bouffonnerie répondront certains mais on notera qu'il l'a utilisé sur l'affiche pour sa campagne électorale... Neutral 

Pour moi, il ne faudrait pas tout mélanger: je ne pense pas que c'est dans l'intérêt des gens que les bouffons fassent de la politique et que les politiques soient des bouffons. Chacun a sa place.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  Invité Mer 8 Jan - 13:38

C'est bien ce que je disais, on estime que dans l'hypothèse où Dieudo enfreindrait la loi, vaudrait mieux pratiquer de l'interdiction préventive, ce qui n'est pas sans rappeler l'URSS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  hanni Mer 8 Jan - 18:24

BMW M3 E30 a écrit:@rb : comment peux-tu m'expliquer les arrêts circulaires qu'on fait passer dans toutes les villes où il va se produire dans ce cas ?  Parce que là, ça me rappelle un peu l'époque de Coluche quand il dénonçait le gvt et toute la clic, sa présentation aux présidentielles. Il dérangeait fortement pour eux ! Je sais je n'étais pas né ^^ mais j'ai drôlement l'impression que ce soit fort possible qu'il y ait bis repetita le même scénario aujourd'hui et ça ne m'étonnerait même pas s'il se fait descendre..

Comparer Coluche a Dieudonné, c'est quand meme sacrément insultant pour Coluche. Coluche etait quand meme hyper populaire et il faisait rire tous le monde. Dieudonné a choisi un humour un peu plus noir et forcement ça divise parce que le 2e degrés, n'est soit pas accepté par tous, soit parce qu'on a un doute sur le fait que ce soit réellement de l'humour et non ses propres pensées.

roter baron a écrit:Je pense que l'objectif c'est pas tant de le faire taire. Je crois que l'objectif c'est d'essayer de rassembler les français sur des sujets qui font a priori l'unanimité. Tous les sujets dont tu parles divise la France. Le coût électoral est grand. Par contre, combattre l'antisémitisme je pense que tout le monde est d'accord là dessus. C'est un peu la même chose que l'intervention d'Hollande sur Leonarda. Une petite fille pauvre qui est expulsée un peu de force c'est triste. L'aider a priori tout le monde est ok là dessus. Mais intervenir à un niveau si bas (ça reste des faits divers quand même!) c'est hors de propos au niveau de l'état. Du coup ça passe mal. Mais le pire c'est que ça révèle à mon avis l'état de désarroi de la classe politique. Pour en être réduit à médiatiser cela, il faut vraiment être désespéré. C'est vraiment très inquiétant.

+1, ça prouve vraiment le niveau inquietant de notre politique depuis quelques années et même décennies. Et droite comme gauche, il y en a pas un pour rattraper l'autre. On dirait que chacun protege ses amis et fait tout pour les enrichir (bon pour le coup Hollande doit pas avoir beaucoup d'amis parce qu'il enrichie pas grand monde mais le Sarko il en a engraissé un paquet ...).

Et je ne parle meme pas du fait que ceux qui votent nos impots sont ceux qui n'en payent pas et qui cumulent les retraites de chacun de leur mandat de député/ministre/senateur ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  BMW M3 E30 Mer 8 Jan - 19:09

@hanni : Dans ce cas il faut expliquer pourquoi ses spectacles sont tous le temps remplis à guichet fermé ^^ Il y en a qui disent qu'il n'est pas drôle, et bah j'aimerai avoir sa recette secrète pour que ses salles soient toujours blindés mdr. Ok il a un humour "noir" ça change du commun mais moi je le trouve très drôle, c'est le plus marrant de tous ceux que j'ai pu voir d'ailleurs. En fait c'est l'extrême avec lui : on aime ou on aime pas  Laughing 
Les récents sondages ne mentent pas par rapport à la censure de ses spectacles : 75% minimum de NON.

Par rapport à Coluche, je pensais au contexte politique et la prise de conscience du peuple derrière lui.. regarde juste le début de cette vidéo tu vas comprendre pourquoi j'ai fais l'analogie entre ces deux personnages.


D'ailleurs c'est quand les prochaines élections ?
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  roter baron Mer 8 Jan - 19:10

BMW M3 E30 a écrit:D'ailleurs c'est quand les prochaines élections ?
23 et 30 Mars. Les municipales.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Humour - Page 3 Empty Re: Topic Humour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser