FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Uli Hoeness EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Uli Hoeness EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Uli Hoeness EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Uli Hoeness EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Uli Hoeness EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Uli Hoeness EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Uli Hoeness EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Uli Hoeness EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Uli Hoeness EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Uli Hoeness

+10
Uli Hoeness
1976
lucio3
MickaDeutsch
stephy
Mike_Meister
draknivek
kroos21
Poldi'10
djay-d
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Uli Hoeness Empty Uli Hoeness

Message  djay-d Dim 10 Aoû - 16:17

Miser grande gueule ou la voix prophètique ????


Le moins que l’on puisse dire c’est que les relations entre Chelsea et le Bayern de Munich ne risquent pas d’être au top, après les déclarations d’Hoeness.

* »Commentaires(57)
* Imprimer l'article
* Envoyer à un ami
* Contactez nous

Votre avis : Une guerre entre Chelsea et le Bayern de Munich ?
galleria zoom

*
*
*

On savait qu’Uli Hoeness le manager du Bayern de Munich, n’avait pas sa langue dans la poche. Avec ses dernières déclarations, il lance un énorme pavé dans la mare. Sa cible ? Chelsea et son président, Roman Abramovitch.

Selon Hoeness, le propriétaire de Chelsea appartiendrait à la « mafia du pétrole ». Il enchaîne « ce qui me contrarie, c’est que je vais une fois par semaine à la pompe pour faire le plein. Ces mafias prennent l’argent dans mon portefeuille pour le reverser dans des joueurs de football. Selon moi ça pue énormément et cela vaut aussi pour Monsieur Abramovitch. Ces mafias maîtrisent le monde entier. Je ne veux pas souffrir plus longtemps de ça. Nous devons tout faire sportivement pour mettre Chelsea en échec. Ce sera une grande satisfaction ».
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  Poldi'10 Dim 10 Aoû - 18:34

Il a un grande gueul le Hoeness Cool
J'aime sa , j'aime qu'il dit ce qu'il pense Laughing
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  kroos21 Dim 10 Aoû - 18:49

grande guelle ce type je l'adore
il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.
vive hoenes (hip hip hip .....houraaa cheers )
kroos21
kroos21

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Pays : france
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  draknivek Dim 10 Aoû - 19:18

oui moi je suis entièrement daccor avec Hoeness.
une grande gueule, mais le mieux c'est qu'il dit la vérité

ce qui serai marren maintenent c'est que l'on rencontre chelsea a la LDC
draknivek
draknivek

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Troyes (10)
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  djay-d Lun 11 Aoû - 15:09

il a peut être raison mais il devait la fermer à mon avis , ca crée des tensions bêtements et franchement j'aimerais pas croiser chelsea en CL , si on perd , vous n'imaginez même pas la honte qu'on va se taper ... il y'a 2 ans il avait dit que le bayern serait champion et on a finit 4ème , en plus de cette 4 ème place , ses propos ont été mal pris par les autres supporters des autres clubs , déja qu'on supporte une équipe pas trés apprécier de tous , je pense franchement qu'il aurait pu se taire . bon c'est mon avis
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Lun 11 Aoû - 16:07

Je suis d'accord ,il a bien souvent fait preuve d'une arrogance ridicule puis il critique Chelsea mais lui il a piller certains clubs de buli dans le but d'amoindrir les autres équipes , une méthode que Lyon a copier d'ailleurs et il n'y a aucun mérite a en retirer.

Donc il devrait penser a la fermer des fois puis la il l'ouvre pour rien , Abrahimovic fait ce qu'il veut de sa tune qui est légal , les gens n'ont qu'a pas se servir de pétrole vu qu'il l'utilise consciemment comme Uli notamment qui n'a qu'a arréter d'en utiliser si sa le choque tellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  Mike_Meister Lun 11 Aoû - 18:02

pandev a écrit:Je suis d'accord ,il a bien souvent fait preuve d'une arrogance ridicule puis il critique Chelsea mais lui il a piller certains clubs de buli dans le but d'amoindrir les autres équipes , une méthode que Lyon a copier d'ailleurs et il n'y a aucun mérite a en retirer.

Donc il devrait penser a la fermer des fois puis la il l'ouvre pour rien , Abrahimovic fait ce qu'il veut de sa tune qui est légal , les gens n'ont qu'a pas se servir de pétrole vu qu'il l'utilise consciemment comme Uli notamment qui n'a qu'a arréter d'en utiliser si sa le choque tellement.

Dis donc, Abramovitch ne fais pas la meme chose Rolling Eyes Tous les Grands club achete des joueurs dans leur championnat respectif et Chelsea renforce meme les tresories de ceux ci en donnant des sommes exorbitantes au club qui eux ( c'est clubs ) pilles des equipes encores plus inferieure...
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  stephy Mer 13 Aoû - 0:37

Il a raison, d'un autre coté il va pa s'empecher de rouler pour abramovic. Les millions du bayern ont été obtenu sainement et dans le sport. et pour le moment, chelsea galère tjrs pr gagner des titres
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 14:51

J'espère que Kahn , son très probable successeur Rolling Eyes aura la même façon de faire...


VOilà bravo et merci pr tout, le Bayern est ce qu'il est grace à ce manager, un Bayern respecté = Hoeness... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  djay-d Mar 9 Déc - 12:08

Apparament notre manageur l'a encore ouvert Laughing


Le Bayern a peut-être gagné samedi dernier le match capital contre Hoffenheim (2-1), mais cela n'a pas contribué à calmer Uli Hoeness. Le cacique bavarois a invectivé les officiels de la rencontre ainsi que le staff adverse tout au long du match.

Hoeness s'en est pris à l'arbitre de la rencontre à la mi-temps du match, lui criant dans les couloirs de l'Allianz Arena : «Ne tombez pas dans leur piège. Ils tombent sans être touchés. Si vous les laissez faire, ce sera la mort du football» C'est Bernhard Peters, directeur sportif d'Hoffenheim, qui a ensuite été la cible de l'ire du dirigeant munichois : «Ce que vous faites est une cochonnerie. Vous avez une équipe de comédiens.»
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  MickaDeutsch Mar 9 Déc - 13:30

Il a raison !!!
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  Poldi'10 Mer 10 Déc - 14:32

Loool, non mais qu'il se tai car quand on voit certain de nos joueurs par moment ...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  MickaDeutsch Mer 10 Déc - 18:06

lol c'"est sur... mais il a raison quand meme lol
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  stephy Mer 10 Déc - 18:23

Moi je voudrais qu'il reste toujours au Bayern ce gars. Ces coups de gueule, son caractère, ça fait le charme et l'identité du Bayern. Un Bayern autoritaire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'a pas peur de parler quand il le faut.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  lucio3 Mer 10 Déc - 19:39

Le coeur d'ulie hoeness restera toujours pour le bayern car il a grandi au sein de l'équipe moi aussi je veux qu'il reste parcequ'il nous raporte bcp de choses Very Happy
lucio3
lucio3

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : -
Pays : -
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Mer 10 Déc - 20:08

Oui mais niveau transfert il apporte rien, de nos jours 20 millions pour un joueur ce n'est rien maintenant quand je vois qu'il préfère Olic gratuit qui a 29 ans a un Progrebniak ou Arshavine qui souhaitent nous rejoindre je pense qu'il est un peu radin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  lucio3 Mer 10 Déc - 20:10

radin ? Very Happy t'est fou pirat
lucio3
lucio3

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : -
Pays : -
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Mer 10 Déc - 23:34

C'est certes un trés bon président mais son arrogance a joué beaucoup de tours au Bayern , il a pillé la Bundesliga qui l"a en partie affaiblie pour faire le crevard parce qu"il refuse de rentrer dans son temps .
Faut arréter de tout lui pardonner parce que c"est une légende du club .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  1976 Dim 4 Jan - 10:47

Désolé pour toi SOBEK (avec qui je partage l'analyse sur ce qu'aura fait Hoeness avec un bilan flatteur et un club sain). Ce ne sera sans doute pas KAHN... (voir mon commentaire ce jour sur la rubrique "transferts") mais K ALLOFS, R VOLLER ou P BREITNER dont les noms circulent. Sauf erreur de ma part, U Hoeness va remplacer BECKENBAUER non ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  lucio3 Mar 6 Jan - 21:53

Ulie hoennes à fê^té son annif hier et il faut lui dire Happy Birthday Ulie Very Happy
lucio3
lucio3

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : -
Pays : -
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Jeu 2 Avr - 18:11

Alimentant de nombreuses rumeurs depuis plusieurs mois, la question de le succession du manager général du Bayern Munich Uli Hoeness ne sera pas réglée avant la fin mai. «Jusqu'à la fin de la saison en cours, le conseil de surveillance et la direction du club se concentreront exclusivement sur le fonctionnement sportif au quotidien du Bayern, a indiqué jeudi le club le plus titré du football allemand à l'issue d'une réunion de son conseil de surveillance et de sa direction. Après cette saison seulement, ces deux organes prendront des décisions sur la composition future des étages de direction du club».

Hoeness, 57 ans, doit quitter son poste de manager général en décembre 2009 après trente années d'exercice. L'emblématique dirigeant bavarois doit normalement succéder à la présidence du conseil de surveillance du Bayern à Franz Beckenbauer qui deviendrait alors président d'honneur.

Pour succéder à Hoeness, le nom d'Oliver Kahn est régulièrement cité, l'ancien gardien de but et capitaine du Bayern, retraité depuis mai 2008, venant de repousser une offre similaire de Schalke 04. Les noms d'Oliver Bierhoff, actuel manageur de l'équipe d'Allemagne, de Rudi Völler et de Klaus Allofs, respectivement directeur sportif de Leverkusen et du Werder Brême, ont également été évoqués. (AFP)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  Uli Hoeness Ven 3 Avr - 9:45

Moi j'imagine bien Hoeness se faire remplacer par un duo style Kahn-Scholl. Ca pourrait avoir une gueule sympa.
Uli Hoeness
Uli Hoeness

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 113
Pays : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  lucio3 Ven 3 Avr - 15:14

Et pourquoi pas Effenberg puisque Kahn et interrésait que par ses travaux en chine .... Very Happy
lucio3
lucio3

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : -
Pays : -
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Ven 29 Mai - 14:26

Le manageur général du Bayern Munich, Uli Hoeness, s'est prononcé jeudi soir pour l'instauration d'un plafond salarial pour les joueurs à l'échelle internationale. Hoeness a déclaré sur la chaîne de télévison ZDF être « pour cette mesure tout de suite si elle est instaurée à l'échelle internationale », tout en expliquant que « cela ne servirait à rien de le faire seulement en Allemagne pendant que Monsieur Abramovitch ferait ce qu'il veut. »

« La Fifa et l'UEFA doivent prendre cette décision, il faut en parler, cela rétablirait l'égalité des chances », a conclu le dirigeant bavarois, toujours prompt à dénoncer la gestion, inconséquente selon lui, des clubs espagnols, italiens ou anglais. (Avec AFP)

Source: FranceFootball

Comme dirait Mr Larqué: En voilà deux qui ne passeront pas leurs vacances ensembles (Uli et Roman)....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Ven 29 Mai - 14:30

Je trouve Hoeness à nouveau hypocrite.

OK Abramovic a les moyens de proposer des salaires exorbitants aux joueurs, ms le Bayern fait exactement la même chose à son niveau ! Ca fait des années qu'on pille les meilleurs joueurs des autres clubs de la Bundesliga, et si ils viennent chez nous c'est tout simplement parce qu'on leur propose bcp plus d'argent. C'est le système qui est comme ça, et le Bayern est pas le dernier à l'utiliser à son profit !

Les gros mangent les petits, les riches recrutent chez les pauvres ... ça fait juste mal à Hoeness d'être "pauvre".
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness Empty Re: Uli Hoeness

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser