FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Voir les matchs du Bayern à la télé l'an prochain EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Voir les matchs du Bayern à la télé l'an prochain EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Voir les matchs du Bayern à la télé l'an prochain EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Voir les matchs du Bayern à la télé l'an prochain EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Voir les matchs du Bayern à la télé l'an prochain EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Voir les matchs du Bayern à la télé l'an prochain EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Voir les matchs du Bayern à la télé l'an prochain EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Voir les matchs du Bayern à la télé l'an prochain EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Voir les matchs du Bayern à la télé l'an prochain EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Voir les matchs du Bayern à la télé l'an prochain

Voir les matchs du Bayern à la télé l'an prochain Empty Voir les matchs du Bayern à la télé l'an prochain

Message  fcb83 le Dim 27 Mai - 20:14

Bonsoir,
Petite question utilitaire pour l'an prochain : avec Orange Sport qui disparait,on va suivre comment les matchs du Bayern ?
J'ai lu que Canal + et la nouvelle chaîne Be In Sport avaient acquis les droits de la Bundesliga jusqu'en 2015, mais si mes infos sont bonnes, un seul match serait diffusé en alternance sur l'une des deux chaînes. On est loin des trois matchs diffusés jusque là par Orange.
J'ai écrit à SKY en espérant pouvoir m'abonner directement à la chaîne allemande via le sat. Sky m'a répondu qu'on ne peut s'abonner qu'en Allemagne et en Autriche. Reste le streaming pirate alors ?

fcb83

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Voir les matchs du Bayern à la télé l'an prochain Empty Re: Voir les matchs du Bayern à la télé l'an prochain

Message  Rot Weiss le Dim 27 Mai - 20:19

fcb83 a écrit:Bonsoir,
Petite question utilitaire pour l'an prochain : avec Orange Sport qui disparait,on va suivre comment les matchs du Bayern ?
J'ai lu que Canal + et la nouvelle chaîne Be In Sport avaient acquis les droits de la Bundesliga jusqu'en 2015, mais si mes infos sont bonnes, un seul match serait diffusé en alternance sur l'une des deux chaînes. On est loin des trois matchs diffusés jusque là par Orange.
J'ai écrit à SKY en espérant pouvoir m'abonner directement à la chaîne allemande via le sat. Sky m'a répondu qu'on ne peut s'abonner qu'en Allemagne et en Autriche. Reste le streaming pirate alors ?
tu pourras voir tout les matchs et tout les sport la dessus

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin

Voir les matchs du Bayern à la télé l'an prochain Empty Re: Voir les matchs du Bayern à la télé l'an prochain

Message  Mighty le Dim 27 Mai - 23:06

Rot Weiss a écrit:
fcb83 a écrit:Bonsoir,
tu pourras voir tout les matchs et tout les sport la dessus

Sportlemon m'a été très utile pour suivre les matchs du Bayern cette année vu que Orange sport n'est pas distribué en Afrique. Mais j'ai appris que Canal va diffuser la BL la saison prochaine. Pour ceux qui se trouvent en Belgique, faut se rabattre sur BeTV.
Mighty
Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  Ice Man le Lun 28 Mai - 9:41

Bonjour,
Vous pourriez voir tous les matchs du Bayern(tous) avec une
Ils vous suffit d'acheter ce récepteur,d'avoir une parabole et surtout une connexion internet
le récepteur vous coûtera 50 Euros et l'abonnement annuel entre 50 et 60 euros
Et donc,
Pour 100 Euros vous pourrez avoir tous les bouquets qui existent sur cette terre Cool
Ice Man
Ice Man

Masculin

Message  Blondin le Lun 20 Aoû - 11:05

Bon ben je remonte un peu ce topic parce qu'effectivement, en visionnant le programme télé de BeIn Sport j'ai la (presque) confirmation qu'ils diffuseront un seul match de Bundesliga par semaine.
J'ai envie de dire: à quoi ça sert d'acheter les droits alors?

Je regarderais aussi le programme de Canal quand il sera dispo, mais j'imagine qu'il sera du même ordre. De toute manière je me voir mal dépenser 40 euros supplémentaires pour un match par semaine (ne regardant absolument pas le cinéma à la télé).

Donc j'ai un peu les nerfs, je suis abonné à une chaine tout sport, et je peux voir 12 fois par jour le Barça, le Real et la Ligue 1, mais pas le championnat (ou le club) qui m'intéresse le plus, bien que la chaine en question ait la moitié des droits...
Je vais donc, à nouveau, me rabattre sur des diffusions en streaming bien nazes, c'est triste.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Lun 20 Aoû - 11:23

1 match de Bundesliga par semaine pour Bein, et 1 match pour Canal+. C'est pas bien lourd c'est sûr.

Invité
Invité

Message  Blondin le Lun 20 Aoû - 11:34

Surtout que sur BeIn y a 5 matchs de série A...
Je veux bien que la série A soit plus populaire en France que la Bundesliga, pour d'obscures raisons qui ne sont pas le sujet de ce topic, mais cinq matchs contre un...

C'est vraiment une blague.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Diamond le Lun 20 Aoû - 13:48

Pareil chez nous en Belgique, sur BeTv
Il y aura UN match le samedi, le reste c'est Anglais (çà ne me déplait pas du tout çà), le reste c'est pour les autres.
Alors quand ce n'est pas le Bayern que l'on diffuse, je râle, je te dis pas.
Diamond
Diamond

Masculin
Pays : Belgique

Message  Blondin le Lun 20 Aoû - 14:09

Pareil pour moi.
C'est vraiment dommage, ils pourraient au moins faire comme Orange Sport le faisait, à savoir ne pas envoyer de commentateur là bas et les faire commenter le match à distance, ça coute moins cher. Quitte à le passer en différé, je suis pas difficile...

Parce que si BeIn diffuse le match du samedi à 15h30 et Canal celui du dimanche à 15h, même ceux qui ont les deux chaines passeront à coté de:
- Dortmund - Werder (c'est quand même un gros match) vendredi à 20h30
- Frankfurt - Leverkusen
- Hannovre Schalke
Et rien que pour les horaires non diffusées, parce qu'à 15h30 y a plusieurs matchs en même temps!
ça c'est pour la première journée, mais on aura le même problème toutes les autres journées...

Avec le pognon qu'ils dépensent en droits TV ils peuvent bien payer deux commentateurs pour passer une journée par semaine en studio qui enregistrent les commentaires pour les matchs de la journée, comme dit, quitte à les rediffuser. Même deux ou trois matchs, on demande pas l'intégralité, juste histoire de se mettre quelque chose sous la dent.
Ils rediffusent jusqu'à plus soif les matchs du Real et du Barça (j'ai regardé le progamme télé de cette semaine, on y a droite au moins une fois par jour, on a même encore droit à la re-re-re-rediff de l'amical PSG - Barça...

Bref, je comprend qu'il y ait un public plus large pour ça, comme pour Drucker le dimanche, seulement acheter "la moitié des droits de la Bundesliga" et diffuser un pauvre match le samedi aprem, sans proposer ne serait ce qu'un ou deux différé d'un autre match en soirée ou en journée (quitte à l'enregistrer hein), c'est vraiment nul.
On a un public de connaisseurs en France, ça fait plaisir Smile

Bon je suis un peu acerbe, mais ça méritait quand même un petit coup de gueule.
Orange Sport ça sentait l'amateurisme à plein nez, mais au moins on pouvait voir de la Bundesliga.
Ensuite on s'étonne que les sites de stream fleurissent sur le net...
Puis en passant, c'est pas comme ça que la Bundesliga va se vendre...

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Frank le Lun 20 Aoû - 14:10

De toute façon faut pas rêvé , les Anglais ont une puissance médiatique et un championnat qui sera toujours le plus diffusé grâce au mécène étranger qui fausse tout , après le Calcio c'est pas étonnant n'oublions pas que les Italiens ont émigré partout en europe Allemagne , France , Belgique etc , en plus ils aiment le foot et il ont des clubs qui ont triomphé avoir un palmares sa compte , se que les clubs Allemands ont échoué avec toute leur final perdu prendant c'est dix dernier année , mais il y a pas que sa, la Bundesliga manque de stars étrangère une stars Brésilienne , une stars Argentine , Espagnol , il y a encore plein de chose pour que la Buli soit plus considéré en Europe , malgré la puissance de l'Allemagne sa ne suffit pas , pour être respecté c'est pour cela qui faut pas faire de cadeaux au club Italien qui ont gagné des titres européen en faisant du dumping , le Milan voulait Robben et ben qu'ils crèvent , je préfère le voir en Chine qu'au Milan ac , j'espère que se championnat tombera plus bas que terre , la Calcio a dominé l'europe grâce a la pauvreté de la Bundesliga des fin année 80 , ou il y a plus rien ou tout les Allemands partait en Italie , ou les président de club Italien gagné a crédit , être vertueux dans le monde du foot c'est pas populaire c'est comme si ont regardé ARTE pour certain
Frank
Frank

Masculin
Pays : france

Message  Frank le Lun 20 Aoû - 14:19

Un match part semaine en achetant tout les match de Buli , je trouve cela honteux et confiscatoire , comme si un type acheta les droits de la coupe du monde et il décide de diffusé un match part semaine , et tout le reste des match c'est pour lui et seulement sa famille , pour faire changer les choses faudrait une vrai association de Buli en France , Canal a trois chaine ou on diffuse du sport même sur canal cinéma il diffuse du foot parfois , ont peut dire que c'est de l'anti Germanisme , l'amitié Franco Allemand qu'ont nous rabache tous les mois c'est du pipo , France Télé aurait pue acheter les droits et mettre des match sur France 4 ou France O lol ,
Frank
Frank

Masculin
Pays : france

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé