FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Super Coupe d'Allemagne 2012

+25
Blondin
.DerKaiser.
asmadcityac
bayernmunich
KaiserFranz
Souma12
Mike_Meister
Robbery forever
Rot Weiss
Khadim
Diamond
jaras01
Ice Man
ghost
saint nono
saturnebleu
Jibeeee
HJ-BUTT.22
roro89
ziiro
LiL Weezy
Wydadiy
hanni
bayern25
widou
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  Diamond Dim 12 Aoû - 22:36

Rot Weiss a écrit:Stefan Lehmann Very Happy
ne t'inquiète pas il est toujours là, c'est juste que comme c'est un match de coupe, pour rester "neutre" un autre speaker a était nommé. Mais pour le 1er match de championnat Lehmann sera bien là Wink

Merci Rot Weiss !
Rassuré je suis Very Happy
Diamond
Diamond

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : Mons
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  Souma12 Dim 12 Aoû - 22:43

prestation de CAN et de Dante ??^pour ceux qui n'ont pas su voir le match

Souma12

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Pays : Bayernskin
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  roro89 Dim 12 Aoû - 22:50

jaras01 a écrit:Fin de match assez serrée quand même, aux antipodes de la première mi temps !
J'ai beaucoup aimé Mandzukic en première mi temps, il peut chiper la place à Gomez.


Moi j'ai vu que la 2 ème mi-temps mandzukic je les trouver très Percutant et s'est pour sa quand 2 ème mi-temps il a pris un jaune.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  KaiserFranz Dim 12 Aoû - 22:58

Bonne première mi temps avec un gros début de maych, ensuite ça a été assez moyen!Gustavo m'a vraiment énervé au milieu sur la dernière demie heure!

Mais bon c'est bien d'avoir battu le BvB même si les deux équipes sont encore en rodage!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  bayernmunich Dim 12 Aoû - 23:03

Khadim a écrit:

Par contre je suis un peu déçu de la prestation de Kross qui a un énorme potentiel, mais qui a toujours du mal à prendre le jeu àson compte.

Ce n'était pas sa place...

Par contre jupp pourrait effectuer ses changements plutôt, en effet, Muller a été transparent en deuxième période donc le remplacer par Shaqiri aurait été une bonne chose...

Un bon match dans l'ensemble avec une victoire à la clé qui plus est face à notre bête noire... Twisted Evil

Pour finir, Lham c'est de la grande classe...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  asmadcityac Dim 12 Aoû - 23:14

mandzukic est un monstre finalement. Ceux qui étaient sceptiques lors de son achat (j'en faisais partie), doivent s'excuser. Je lisais souvent c'est un Gomez en moins fort, alors qu'en fait ils n'ont rien à voir du tout. Mandzukic est très très technique bouge beaucoup et est intelligent. Honnêtement sur ce que j'ai vu, Mandzukic doit être devant Gomez.
Deuxième joueur qui m'a fortement plu, c'est Dante. Je l'ai trouvé très très bon, propre et engagé. Il a apporté de la solidité à cette défense, je pense vraiment que lui aussi doit être titulaire.
Et quel plaisir de voir toutes les solutions qu'on a devant cette année. Sortir un Robben et faire rentrer un Shaqiri c'est quand même un luxe exceptionnel.
En tout cas si le Bayern achète Martinez, nous serons très très durs à battre cette année.
En tout cas je présente mes excuses à Dante et Mandzukic pour les à priori totalement faux que j'ai eu sur eux.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  HJ-BUTT.22 Dim 12 Aoû - 23:35

la joueuse julia simic a féliciter les joueurs par le bied de son facebook officiel Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 37052 Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 37052 Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 37052 Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 37052

pourquoi pas l'integrer chez les hommes Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 37052
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  HJ-BUTT.22 Dim 12 Aoû - 23:36

asmadcityac a écrit:mandzukic est un monstre finalement. Ceux qui étaient sceptiques lors de son achat (j'en faisais partie), doivent s'excuser. Je lisais souvent c'est un Gomez en moins fort, alors qu'en fait ils n'ont rien à voir du tout. Mandzukic est très très technique bouge beaucoup et est intelligent. Honnêtement sur ce que j'ai vu, Mandzukic doit être devant Gomez.

enfin il as prouver tout ce que je disait qu'il était habile techniquement balle au pied , oublions pas que c'est un ailier de formation !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  saturnebleu Lun 13 Aoû - 1:22

asmadcityac a écrit:mandzukic est un monstre finalement. Ceux qui étaient sceptiques lors de son achat (j'en faisais partie), doivent s'excuser. Je lisais souvent c'est un Gomez en moins fort, alors qu'en fait ils n'ont rien à voir du tout. Mandzukic est très très technique bouge beaucoup et est intelligent. Honnêtement sur ce que j'ai vu, Mandzukic doit être devant Gomez.
Deuxième joueur qui m'a fortement plu, c'est Dante. Je l'ai trouvé très très bon, propre et engagé. Il a apporté de la solidité à cette défense, je pense vraiment que lui aussi doit être titulaire.
Et quel plaisir de voir toutes les solutions qu'on a devant cette année. Sortir un Robben et faire rentrer un Shaqiri c'est quand même un luxe exceptionnel.
En tout cas si le Bayern achète Martinez, nous serons très très durs à battre cette année.
En tout cas je présente mes excuses à Dante et Mandzukic pour les à priori totalement faux que j'ai eu sur eux.
On ne peut pas juger un joueur à partir d'un seul match, sinon Gomez est le meilleur attaquant du monde si on fait référence à son match contre les Pays-Bas.
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  .DerKaiser. Lun 13 Aoû - 1:23

Mandzukic n'est pas ailier de formation, il a joué ailier à Wolfsburg mais est un 9 ou un 11 capable de jouer à deux devant.

Sinon bon match de l'équipe dans l'ensemble.
Grosse entame de match, on était bien dedans et on avait envie.

On a montré de très bonnes choses en première mi-temps et plus globalement sur l'heure de jeu. Par la suite, comme dans tout match de prépa et dans toute période de prépa on a baissé le pied, ce qui est normal.

Neuer a été impeccable, la défense a très bien tenu dans l'ensemble (quelques petits problèmes de cohésion dans l'axe par moment, mais c'est normal ils ne se connaissent pas encore énormément), Lahm a été juste PARFAIT et Can a fait un vraiment bon match à gauche, poste qui n'est pas du tout le sien.

Au milieu, Kroos a rendu une copie moyenne, à un poste qui n'est pas spécialement le sien et L.Gustavo a été énorme à la récupération encore une fois.

Robben et Ribéry très en jambes et volontaires, on a quelque peu retrouver Müller qui sur pas mal d'actions semblaient retrouver de sa fougue et de sa détermination.

Enfin, Mandzukic a vraiment rendu une très bonne copie. Un peu virulent dans les duels (les arbitres sifflent tout contre lui, même quand c'est lui qui prend le coude), mais très disponible.

Bref, c'est encourageant, surtout si un J.Martinez s'ajoute à notre groupe...
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  Blondin Lun 13 Aoû - 2:04

Bon match effectivement, surtout pour une équipe encore en rodage.
Dommage qu'on s'endorme toujours à 20 minutes de la fin, ça a bien failli nous couter cher (encore une fois).

Sinon individuellement comme la plupart ici j'ai apprécié les prestations de Ribéry, Robben, Lahm, Can, Dante, Mandzukic ou encore Müller, avec toutefois deux nuances à ce qui a été dit plus haut concernant Mandzukic et Dante: en effet ils ont fait un bon match, montrent qu'ils sont forts, prêts, mais je les trouve un peu brouillon encore, entre autre techniquement.
Dans les petits espaces Mandzukic avait du mal (autant que Gomez au moins) et Dante se précipitait un peu de temps en temps et ne relançait pas toujours très proprement (il est d'ailleurs un peu fautif sur le but de Dortmund).

Enfin, comme dit, je les ai trouvé très bons, avec tout de même encore quelques défauts, à voir s'ils se confirment ou non. Mais très content en tout cas de l'apport de Mandzukic, qui offre une vraie alternative à Gomez, et qui, je pense, peut même jouer avec lui un peu plus bas (un peu comme le fait Müller quand il joue MOC) si on doit remonter au score.
ça nous fait quand même cinq recrues de qualité, avec Manzukic, Dante, Shaqiri, Can (dans l'effectif pro) et Weiser, dont trois qui sont déjà au niveau. C'est plutôt pas mal.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  Waren Lun 13 Aoû - 4:43

Ahhh Julia Simic..Je l'aie comme "ami" sur Facebook et effectivement elle a félicitée le Bayern!!
Bon pour en revenir à plus de sérieux j'ai trouvé Robben très rapide remuant et techniquement
assez bon voir très bon,petit pont,accélération,des belles passes,parfois encore sa spéciale et
d'ailleurs elle a faillit passer.Dante propre mais on verra dans les véritables matchs à pression.

Mandzukic est plutôt pas mal mais devra confirmer encore et encore c'est le lot des joueurs
qui jouent dans les grands clubs.Ca fait plaisir c'est un titre officiel et c'était chez nous ou
notre dernière défaite était contre le BvB 0-1 en championnat on commence à être sur une
grosse série(Chelsea est comptabilisé comme un nul d'ailleurs ya eut 1-1).Déjà reprendre
le titre en Allemagne et en C1 on verra,déjà passer les poules après tout-est possible sur
des matchs à élimination direct.
Waren
Waren

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : StBrieuc/Brest/Munich
Pays : France/Allemagne
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.pesleague.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  Invité Lun 13 Aoû - 6:43

Enfin une victoire sur le BVB. king
Bon match dans l'ensemble, tu sentais que les joueurs voulaient le gagner celui là.
Le seul truc qui ne m'a pas plus, c'est la difficulté de notre axe central a faire des relances correct. Comme notre jeu part toujours de derrière, ça a été un peu handicapant par moment je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  LiL Weezy Lun 13 Aoû - 13:05

Jupp Heynckes: «Nous avons particulièrement bien joué durant la première mi-temps. Dans l'animation vers l'avant nous avons eu de belles phases de jeu. Après la pause, Dortmund a accéléré et nous n'étions plus aussi bien en place défensivement. Les deux équipes ont encore des marges de progression, mais naturellement cette victoire est bien pour nous psychologiquement.»

Jürgen Klopp: «Nous étions endormis en début de première mi-temps. Le score est juste même si nous avons beaucoup mieux joué en deuxième période. Nous leur avons causé des problèmes. Nous avons eu des occasions d'égaliser en fin de rencontre et nous aurions pu renverser le cours du match.»

Mario Mandzukic: «C'était important de montrer de belles choses et de gagner et c'est ce que nous avons fait. On sait que le Bayern est capable de tout gagner, c'est pourquoi je suis venu ici. Il nous reste encore de beaux titres à remporter.»

Arjen Robben: «C'était très important pour nous. Il fallait envoyer un message (à nos adversaires). Nous sommes sur le bon chemin. Nous avons montré une assez belle organisation. Nous avons gagné un premier titre et j'espère qu'il y en aura d'autres cette saison.»

Avec AFP.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  roro89 Lun 13 Aoû - 22:16

Blondin a écrit:Bon match effectivement, surtout pour une équipe encore en rodage.
Dommage qu'on s'endorme toujours à 20 minutes de la fin, ça a bien failli nous couter cher (encore une fois).

Sinon individuellement comme la plupart ici j'ai apprécié les prestations de Ribéry, Robben, Lahm, Can, Dante, Mandzukic ou encore Müller, avec toutefois deux nuances à ce qui a été dit plus haut concernant Mandzukic et Dante: en effet ils ont fait un bon match, montrent qu'ils sont forts, prêts, mais je les trouve un peu brouillon encore, entre autre techniquement.
Dans les petits espaces Mandzukic avait du mal (autant que Gomez au moins) et Dante se précipitait un peu de temps en temps et ne relançait pas toujours très proprement (il est d'ailleurs un peu fautif sur le but de Dortmund).

Enfin, comme dit, je les ai trouvé très bons, avec tout de même encore quelques défauts, à voir s'ils se confirment ou non. Mais très content en tout cas de l'apport de Mandzukic, qui offre une vraie alternative à Gomez, et qui, je pense, peut même jouer avec lui un peu plus bas (un peu comme le fait Müller quand il joue MOC) si on doit remonter au score.



ça nous fait quand même cinq recrues de qualité, avec Manzukic, Dante, Shaqiri, Can (dans l'effectif pro) et Weiser, dont trois qui sont déjà au niveau. C'est plutôt pas mal.


Dante je les trouver hésitant sur des ballon repasser un peut en retrait vers Neuer

jai pas vu la 1 ère mi-temps mais jai vu la 2ème je trouve quand il a changé Can s'est la ou aprés ont a perdu beaucoup de ballon

Badstuber a joué quel place quand il et rentré ??


roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  Wydadiy Lun 13 Aoû - 22:33

roro89 a écrit:Badstuber a joué quel place quand il et rentré ??

Il est rentré en arrière gauche à la place d'Emre Can.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  roro89 Lun 13 Aoû - 22:45

Wydadiy a écrit:
roro89 a écrit:Badstuber a joué quel place quand il et rentré ??

Il est rentré en arrière gauche à la place d'Emre Can.


il aurait du mettre boa en arrière gauche et bad dans le centre avec dante
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  roro89 Lun 13 Aoû - 22:47

Wydadiy a écrit:
roro89 a écrit:Badstuber a joué quel place quand il et rentré ??

Il est rentré en arrière gauche à la place d'Emre Can.


Merci pour la réponse
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  Jay Mar 14 Aoû - 12:27

Je suis un peu déçu du coaching et des changements tardifs personnellement. Ca restait un match de préparation et je trouve dommage de faire rentrer un Shaqiri à 5min de la fin et une fois de plus ailleurs qu'à son poste de prédilection où je ne l'ai encore jamais vu jouer. En dehors de ça, la victoire va faire du bien psychologiquement surtout et Mandzukic est clairement l'attaquant qu'il nous manquait.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  Wydadiy Mar 14 Aoû - 16:53

Jay a écrit:Ca restait un match de préparation

C'était plus qu'un match de préparation, certes c'est pas un titre très convointé, mais c'est quand même le premier match officiel de la saison.

C'est vraiment pas du tout comme battre Dortmund en simple match amical ou en LigaTotal Cup.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  hanni Sam 18 Aoû - 12:02

Ha quel plaisir de voir qu'on peut battre le BVB et sans certains joueurs en plus (Schweini par exemple). Very Happy

Bon apres comme le dit Blondin les equipes ne sont encore qu'en phase de rodage. Mais Wydadiy a raison, c'etait bien plus qu'un match amical et c'est important je pense avant de commencer la saison.

Maintenant l'an dernier le BVB avait aussi perdu ce titre face a Schalke et ça ne les a pas empecher d'etre champion au final.

Quelqu'un a un résumé s'il vous plait ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  bavaroi Sam 18 Aoû - 13:19

Le résumé du match : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  hanni Sam 18 Aoû - 13:42

Merci Very Happy

Quel transversale de Ribery et quel travail de Robben sur le 2e but. Par contre sur le but du BVB, notre defense se fait bouger ... scratch

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  Wydadiy Sam 18 Aoû - 18:24

hanni a écrit:Quel transversale de Ribery et quel travail de Robben sur le 2e but. Par contre sur le but du BVB, notre defense se fait bouger ... scratch

Encore heureux qu'ils arrivent à faire quelque chose au moins une fois.

En tout cas sur nos six dernières confrontations face au BVB, c'est la fois où notre défense a été la plus solide. Je pense qu'on va d'ailleurs commencer la saison dans cette configuration, avec peut-être un changement en fonction de l'arrivée de Martinez.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  bayernmunich Sam 18 Aoû - 22:17

Wydadiy a écrit:
hanni a écrit:Quel transversale de Ribery et quel travail de Robben sur le 2e but. Par contre sur le but du BVB, notre defense se fait bouger ... scratch

Encore heureux qu'ils arrivent à faire quelque chose au moins une fois.

En tout cas sur nos six dernières confrontations face au BVB, c'est la fois où notre défense a été la plus solide. Je pense qu'on va d'ailleurs commencer la saison dans cette configuration, avec peut-être un changement en fonction de l'arrivée de Martinez.

Wyd', il faut que tu te mettes en tête que Martinez vient pour évoluer au milieu et que Badi sera titulaire...

Comme je te l'ai déjà dit, tu te fais du mal pour rien... Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2012 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser