FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Argentine. EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Argentine. EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Argentine. EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Argentine. EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Argentine. EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Argentine. EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Argentine. EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Argentine. EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Argentine. EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Argentine.

Argentine. Empty Argentine.

Message  ziiro le Mar 5 Juin - 23:46

Ici on va discuter de la sélection argentine de football, de la génération actuelle exceptionnelle de joueurs argentins à l'image de Leo, Kun, et consorts, on pourra parler de Maradona (au passé Laughing ), du championnat argentin, des équipes juniors, espoirs, olympiques etc..
ziiro
ziiro

Masculin
Pays : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Argentine. Empty Re: Argentine.

Message  Toni, kroos frappe le Mer 6 Juin - 16:00

équipe avec un potentiel offensif énorme, le plus grand au monde probablement. Mais gardien défense et milieu de terrain c'est assez affligeant je trouve. Mais on verra ce que ça donnera en 2014!
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Pays : Suisse

Message  Mario Götze le Mer 14 Mai - 18:14

Gardiens : Sergio Romero (Monaco), Mariano Andujar (Naples), Agustin Orion (Boca Juniors)

Défenseurs : Ezequiel Garay (Benfica), Federico Fernandez (Naples), Pablo Zabaleta (Man City), Marcos Rojo (Sporting CP), José Maria Basanta (Monterrey), Hugo Campagnaro (Inter Milan), Nicolas Otamendi (Atlético Mineiro), Martin Demichelis (Man City), Gabriel Mercado (River Plate), Lisandro Lopez (Getafe)

Milieux : Fernando Gago (Boca Juniors), Lucas Biglia (Lazio Rome), Javier Mascherano (Barça), Ever Banega (Newell’s Old Boys), Angel DI Maria (Real Madrid), Maximiliano Rodriguez (Newell’s Old Boys), Ricardo Alvarez (Inter Milan), Augusto Fernandez (Celta Vigo), Enzo Perez (Benfica), José Sosa (Atlético Madrid), Fabian Rinaudo (Catane)

Attaquants : Lionel Messi (Barça), Sergio Agüero (Man City), Gonzalo Higuain (Naples), Rodrigo Palacio (Inter Milan), Ezequiel Lavezzi (PSG), Franco Di Santo (Werder)

Super équipe. Il manque juste Mussachio de Villarreal je trouve qui a été très bon cette saison.

Je vois l'Argentine en 1/2 minimum. Depuis que Sabella est là, Messi est en feu, Messi est capitaine. Ils n'ont perdu que 2 matchs dont un qui comptait pour du beurre. Ils ont une défense bien plus potable qu'à l'époque (Rojo, Garay, Fernandez, Zabaleta) et un trio solide au milieu (Di Maria, Mascherano, Gago ou Banega). L'attaque j'en parle pas, aucune nation n'a mieux sur le papier (Aguero, Higuain, Messi). Le fait que le tournoi se joue en AMSUD compte dans mon raisonnement.

Mario Götze

Masculin
Pays : France

Message  BMW M3 E30 le Mer 14 Mai - 23:02

J'aurais aimer que Gaitan du Benfica soit sélectionné.. mais très belle équipe Wink
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Pays : France

Message  Angelus le Jeu 15 Mai - 8:55

Moi j'étais vraiment dans le trip, "ouais c'est la coupe du monde de Messi", il va tout déchirer. Mais au final. Je me dis que cela va être comme lors de la dernière coupe du monde. Ils vont déchirer la poule, qui est facile, passer les 1/8 et dès qu'il y'aura un gros, fin du parcours.
Angelus
Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  Wunderbern le Jeu 15 Mai - 10:56

Angelus a écrit:Moi j'étais vraiment dans le trip, "ouais c'est la coupe du monde de Messi", il va tout déchirer. Mais au final. Je me dis que cela va être comme lors de la dernière coupe du monde. Ils vont déchirer la poule, qui est facile, passer les 1/8 et dès qu'il y'aura un gros, fin du parcours.

Ouais, l'Argentine, cela fait plusieurs Coupes du Monde que c'est l'équipe "sur le papier", parfois même "sur le terrain" mais définitivement pas l'équipe de la Coupe du Monde. Le pire, c'est lors de la Coupe du Monde 2002. En 2001, l'Argentine déchire tout et est considérée officieusement comme LA meilleure équipe du monde. Un an plus tard, elle est éliminée lors des poules au profit de l'Angleterre et la Suède...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé