FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

+20
Souma12
Wydadiy
HJ-BUTT.22
KaiserFranz
Klinsmann
Neymar7
Khadim
Toni, kroos frappe
K-fran
fan-fcb
LiL Weezy
Bayernfreak
Rot Weiss
Frank
Glizz
hanni
p1to54
asmadcityac
roter baron
Mighty
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  Mighty Mer 18 Juil - 22:42

Tous le monde semble unanime ici pour reconnaitre qu'en matière de recrutement, les dirigeants du Bayern sont nazes. mais c'est peut être parce que nous ne sommes pas à leur place qu'on les juge ainsi. Nous allons alors faire simple. Nous allons considérer que tout un chacun de nous a le pouvoir de recruter pour le Bayern. Partons sur la base que nous disposons d'une enveloppe de 60 millions allez 80 million maxi (je n'ai pas en mémoire que le Bayern ait dépensé autant sur le marché, mais bon jouons le jeu). Pour chaque joueur que vous allez recruter, vous devriez prendre en compte certains points:
- La motivation du joueur à venir joué au Bayern
- Le prix actuel du joueur sur le marché en tenant compte des surenchères que pourrait faire le club dans lequel il se trouve actuellement;
- Son salaire '(masse salariale finale du club?);
- Son intégration dans le vestiaire du Bayern et son possible impact sur le jeu (Qu'est ce que le joueur apportera concrètement au Bayern);
- Les perspectives pour le Bayern (est ce pour une ou deux saisons, tuera t-il les jeunes pousses, apportera t-il plus d'expériences?)
Voila, le petit jeu que je vous propose. Tout un chacun de nous pourra émettre des réserves sur les choix de l'autre.
A vos claviers!!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  roter baron Jeu 19 Juil - 8:23

Mighty a écrit:Partons sur la base que nous disposons d'une enveloppe de 60 millions allez 80 million maxi (je n'ai pas en mémoire que le Bayern ait dépensé autant sur le marché, mais bon jouons le jeu)
Il me semble qu'on a déjà dépensé 2 fois 70 millions sur le marché. Une fois lors du recrutement de Ribery, Toni et co, et l'autre quand on a recruté Gomez, Robben et co. Je n'ai plus les montants exacts en tête mais nous étions dans ces eaux là !

Perso si j'étais ds Football Manager, je recruterais certainement un défenseur central (je suis sceptique sur Dante) et un milieu de terrain remplaçant/concurrent à Schweini. Bon je virais surement Gomez pour mettre un vrai attaquant à sa place mais ce n'est pas le débat. Maintenant dire qui c'est une question difficile. Martinez semble un bon candidat car potentiellement sur le marché mais je le connais pas vraiment. En tout cas je pense que nous devons nous tourner vers l'étranger car je ne vois pas grand monde en Allemagne (et surtout pas des internationaux Allemands !)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  asmadcityac Jeu 19 Juil - 9:38

je prendrais Jovetic à 30 et Mandzukic puis Martinez à 30 mais pas plus sinon Khedira à 25 car je pense qu'à ce prix là, Mourinho le lâcherait surtout qu'il va prendre Modric, donc je serais à 60 ou 55 et je finirais par Nkoulou à 10-15M et je virerais Dante.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  p1to54 Jeu 19 Juil - 9:56

Je prendrais :

-Bender au milieu (celui de Leverkusen si je me trompe pas) 15M
-Vertonghen avant qu'il ne signe a Tottenham 15M

En plus du recrutement de cet été et j'aurais pas pris Dante ça aurait fait embouteillage
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  Invité Jeu 19 Juil - 10:39

Question intéressante.....

15 millions sur Höwedes
30 sur Martinez avec une promesse d'une somme de Bonus entre 5 et 10 en fonction des résultats.....

Après pas besoin d'attaquant car on a déjà le meilleur attaquant de pointe en Europe. Mandzu et Piza peuvent combler les fins de match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  hanni Jeu 19 Juil - 10:40

asmadcityac a écrit:je prendrais Jovetic à 30 et Mandzukic puis Martinez à 30 mais pas plus sinon Khedira à 25 car je pense qu'à ce prix là, Mourinho le lâcherait surtout qu'il va prendre Modric, donc je serais à 60 ou 55 et je finirais par Nkoulou à 10-15M et je virerais Dante.

Les dirigeants de Bilboa veulent pas vendre Martinez a moins de 40M, tu fais comment pour les convaincre ?
Mou ne veut pas non plus lacher Khedira a moins de l'échanger contre Schweini. En plus Modric c'est plutot un 10 qu'un 8.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  hanni Jeu 19 Juil - 11:25

Mon but serait de faire un mercato au alentour de 60M, j'exclu le dossier Martinez parce que j'ai l'impression que Bilbao ne le lachera pas a moins de 40M et Montolivo parce qu'il part pour le Milan AC.

Je part du principe qu'on a acheté personne pour l'instant, pas meme XS ou Dante.

- Avant tout il faut un 2e gardien : Starke me semble etre un bon choix, il a de l'expérience, il est libre, il coute pas cher en salaire.
- Je prends aussi XS pour sa polyvalence, son tres gros potentiel, son cout (12M) et sa motivation (il adore le Bayern).
- Il me faut un DC pour remplacer Breno, je prends N'Koulou. Il est jeune, il a du potentiel, il est international, ça a été probablement le meilleur joueur de l'OM. Petit salaire (entre 1 et 2M). Cout : 12M
- Il me faut un attaquant pour remplacer Olic : Je prends Remy. Il peut évoluer en soutiens de l'attaquant, sur les ailes et en pointe, il est jeune et international. L'OM en demande 20M, ça me semble correcte. Salaire moyen (4M)
- Il me faut un milieu polyvalent pour remplacer Pranjic : je prends Ayew, milieu def à l'origine, il peut jouer a tout les postes du milieu, il est jeune, il a une close libératoire à 18M. Je l'achete apres avoir pris acheté les 2 autres de l'OM, car l'OM ne peut pas l'empecher de partir. Salaire moyen ( 3M)
- Il me faut un 3e attaquant pour permettre à Petersen de partir un an en pret, Pizarro est parfait, il sort d'une bonne saison avec le Werder, il est gratuit, il a de l'expérience et il ne vient que pour une année.
- Je prends le petit Weiser de Cologne pour 500 000 (c'est bien le prix que le Bayern a mit ?). Il est jeune, il a du potentiel, etant donné que j'arriverai probablement pas a refourguer Rafinha a un club, il me faut un joueur qui sera opérationnel pour le remplacer dans un an. Il peut faire l'affaire. Et je le prête dans la foulé a un club de D1 ou D2 qui est pret a le faire jouer tout le temps.

J'aurais bien pris Azpi parce qu'il me semble bon mais l'OM ne m'aurait jamais vendu un 3e joueur + Ayew.

Coût : Starke (gratuit) + XS (12M) + Remy (20M) + N'Koulou (12M) + Ayew (18M) + Pizarro (gratuit) + Weiser (500k) = 62.5M

J'ai pris des joueurs qui ont du potentiel, qui ont aussi de l'expérience parce qu'ils sont pour la plupart internationaux, qui ont deja joué la C1 (sauf Weiser et peut etre Starke) et qui sont jeunes (sauf Pizarro et Starke).

Le probleme de mes transferts c'est que ce n'est pas sur que l'OM soit prete a me vendre Remy et N'koulou, c'est sur ces 2 dossiers où il risque d'y avoir un probleme.

Voila, j'attends vos critiques.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  Glizz Jeu 19 Juil - 11:33

Tu aimes l'OM hanni ?

Perso le recrutement me va. Mais sinon, le rêve :
- Lovren ( en il a vécu à Munich pdt 10 ans, et rêve de revenir au Bayern) à la place de Dante
- Veloso : comme remplaçant bien sur, il a fait un bon euro, et mérite sans doute mieux que le Genoa ou le Locomotiv
- Luuk de Jong : plutôt que Pizarro, ( pas de pb d'adaptation + aime le bayern), enfin, je ne desespère pas, après 2/3 saisons au Borussia, il viendra au Bayern.
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  hanni Jeu 19 Juil - 11:41

Glizz a écrit:Tu aimes l'OM hanni ?

Perso le recrutement me va. Mais sinon, le rêve :
- Lovren ( en il a vécu à Munich pdt 10 ans, et rêve de revenir au Bayern) à la place de Dante
- Veloso : comme remplaçant bien sur, il a fait un bon euro, et mérite sans doute mieux que le Genoa ou le Locomotiv
- Luuk de Jong : plutôt que Pizarro, ( pas de pb d'adaptation + aime le bayern), enfin, je ne desespère pas, après 2/3 saisons au Borussia, il viendra au Bayern.

Pas spécialement, mais je trouve que ce sont 3 bons joueurs. Remy par rapport a De Jong est plus expérimenté et présente un profil different de Gomez. Ayew m'a toujours fait une bonne impression et j'avoue que j'ai tres envie de voir ce qu'il peut donner en milieu relayeur qui est normalement son poste de prédilection. Qd a N'Koulou, je trouve que c'est un bon DC qui fait tres souvent de bons choix dans ses interventions. Il fait tres peu de boulette alors qu'il est tres jeune.
J'aurais bien pris Papadopoulos de Schalke, mais je ne vois pas Schalke le vendre.

Edit : mais le top en defense pour moi c'est Ivanovic. Il est aussi bon en DC qu'en latéral droit. Mais Chelsea ne le vendra pas, et en plus le réal de Mou le veut.


Dernière édition par hanni le Jeu 19 Juil - 12:29, édité 1 fois

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  Frank Jeu 19 Juil - 12:22

Pour moi c'est simple , 22 ans Azpi il m'a impressionné sa valeur est estimé a 8 ou 10 maxi , Martinez 23 ans avec un contrat de 5 ans sa serait vraiment le top pour 35 millions maxi, j'aime beaucoup Pizzaro donc je l'aurait pris aussi en plus gratuit , Mandzukic j'en suis pas fan donc a la place je prend Rémy , 18 millions d'euros , Dante fait c'est valise après de belle vacances a Munich , pour être remplacé par M'Biwa , 6 millions , le rêve serait Aguerro il voulait aller a Munich mais les dirigeant ont laissé filet tellement de joueur gratuit qu'ont a plus d'argent , Tottenhamm voulait Altintop pour 8 millions avec un ans contrat les dirigeant ont dit non , Olic Manchester City voulait mettre 22 milions d'euros toujours non des dirigeant sans les Ottl , Lell gratuit même pas 5 millions d'euros pour les deux c'était en 2010 après la C1 qui a eux toute c'est proposition si c'est moi j'aurai vendu tout sa , et je me serait payer Aguerro qui voulait aller au Bayern , mais comme c'est pas moi qui dirige ont se coltine des Petersen, Aguerro aujourd'hui c'est 60 millions donc plus dans les cordes du Bayern merci Hoeness
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  Frank Jeu 19 Juil - 12:26

60 millions minimum pardon pour Aguerro pardon ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  Rot Weiss Jeu 19 Juil - 12:29

Moi aussi si je part du principe qu'on a acheter personne pour l'instant je prend:
1 gardien = Trapp pour 1 million
2 défenseurs = Azpilicueta pour 15 millions et Papadopoulos pour environ 15 millions
3 milieux = Weiser 500 000€ ; Reus 18 millions et Shaqir 12 millions
2 attaquants = Pizarro gratuitement et Remy pour 17 millions

Et si on part du principe qu'on a déjà recruté je prendrais:
Azpilicueta pour 15 millions et Martinez pour 33 millions + divers bonus suivant ses performances.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  hanni Jeu 19 Juil - 12:36

Rot Weiss a écrit:Moi aussi si je part du principe qu'on a acheter personne pour l'instant je prend:
1 gardien = Trapp pour 1 million
2 défenseurs = Azpilicueta pour 15 millions et Papadopoulos pour environ 15 millions
3 milieux = Weiser 500 000€ ; Reus 18 millions et Shaqir 12 millions
2 attaquants = Pizarro gratuitement et Remy pour 17 millions

Et si on part du principe qu'on a déjà recruté je prendrais:
Azpilicueta pour 15 millions et Martinez pour 33 millions + divers bonus suivant ses performances.

Schalke ne vendra pas Papadopoulos quand a Reus, il a choisi le BVB plutot que le Bayern.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  Rot Weiss Jeu 19 Juil - 12:41

hanni a écrit:Schalke ne vendra pas Papadopoulos quand a Reus, il a choisi le BVB plutot que le Bayern.
ouai je sais, mais on a le droit de rêvé Wink si j'avais étais a la place de nos dirigeants Reus serait venu Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? 741675
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  Bayernfreak Jeu 19 Juil - 12:46

Pour compléter les transferts déjà effectué, j'engagerai

- Ivanovic pour 20-25M, parce que je pense toujours que notre défense est notre point faible. Sinon Nkoulou me va également.

- Puis un milieu en premier choix je mets Modric 40M, sinon je me rabats sur Witsel 25M, Fellaini 20M ou Pirlo.

Après je ne serai pas contre recruter Azpi pour un prix raisonnable (15M max) même si je pense que les priorités sont les deux posts cités au dessu.
Bayernfreak
Bayernfreak

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Phnom Penh / Reims
Pays : Cambodge / France
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  LiL Weezy Jeu 19 Juil - 13:25

Moi je part du principe qu'on est avant le transfert de Mandzukic.

Shaqiri (11,6M) me va parfaitement étant donné que Reus préférait Dortmund.
Dante (4,7M) connait la bundesliga pas cher, à de l'expérience contrairement à nos 2 titulaires et à d'autres pistes citées (Nkoulou par exemple)
Starke (gratuit), en 2e gardien, rien a dire
Weiser (500k) un bon espoir pas cher, parfait
Pizarro (gratuit) en 3e attaquant c'est bien, expérimenté et connait la maison

Bref jusqu'à là ça me va, ça coûte 16,8M, il reste ≈50-55M, pour monter au maximum à 70M.
A partir de là c'est ce que j'aurais voulu/fait, bref purement imaginaire:

-Jovetic à la place de Mandzukic, 25M (+ bonus) après négociations
-A.Ayew, pour compléter le milieu, un concurrent à Schweini et Kroos (et accessoirement à Ribery), l'OM ne voulait pas le lâcher après le départ de Remy et Azpi, on paye la clause: 18M

Je pourrais m'arrêter là, mais non, Tymo ne me satisfait plus, j'ai une (très) bonne offre qui arrive de Russie ou Milan, 5M je le vend.
Pour le remplacer, après avoir fais mes comptes, il me reste jusqu'à 15M (10 restant + 5 de Tymo) pour lui trouver un remplaçant, je chercher un jeune avec une bonne expérience et un des meilleurs dans son championnat.
Bingo !

-Capoue, après des négociations avec le président Sadran, un accord est trouvé, 10M + les prêts de Can, Weiser et Weirauch ou Friesenbichler à Toulouse, histoire que le TFC étoffe son effectif de jeunes joueurs prometteurs et que ces derniers puissent évoluer tranquillement dans un bon club qui fait confiance aux jeunes Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? 741675
(Ou sinon sans les prêts, dans ce cas le prix du transfert sera de 12M + un ptit bonus)

Voila au total les dépenses s'élèveraient à 16,8 + 25 + 18 + 10 = 69,8M

PS: j'aurais bien pris un arrière gauche pour replacer Alaba dans le rôle d'Ayew dans mon histoire, mais il n'y a personne qui me vient comme une évidence à ce poste.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  Mighty Jeu 19 Juil - 13:34

Ivanovic 20 25 millions je ne sais pas; c'est peu à mon avis. Bref je ne pense pas qu'il puisse venir au Bayern à moins de lui fournir un salaire de dément. Et ce n'est même pas sur que Chelsea le lâche. Jusque là, il n'y a que Nkoulou (étant entendu que Martinez vient pour le milieu) dont le nom revient le plus souvent pour renforcer la défense. Mais n'oublions pas qu'il a 22 ans et est donc sans expérience comme Badsturber et Boateng. Donc même si on le faisait venir cela ne changerait pas à mon avis grand chose. Miser sur Nkoulou ou Miser sur Boa-Badi, le risque est quasiment le même. Donc notre problème n'est pas résolu
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  hanni Jeu 19 Juil - 13:39

Mighty a écrit:Ivanovic 20 25 millions je ne sais pas; c'est peu à mon avis. Bref je ne pense pas qu'il puisse venir au Bayern à moins de lui fournir un salaire de dément. Et ce n'est même pas sur que Chelsea le lâche. Jusque là, il n'y a que Nkoulou dont le nom revient le plus souvent pour renforcer la défense. Mais n'oublions pas qu'il a 22 ans et est donc sans expérience comme Badsturber et Boateng. Donc même si on le faisait venir cela ne changerait pas à mon avis grand chose. Miser sur Nkoulou ou Miser sur Boa-Badi, le risque est quasiment le même. Donc notre problème n'est pas résolu

Chelsea ne lachera pas Ivanovic, le Réal etait a fond dessus en debut de mercato mais Chelsea a dit non et le joueur n'a pas envie de partir cette année. C'est bien dommage, mais je suis content qu'il ne parte pas au Réal.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  fan-fcb Jeu 19 Juil - 13:49

en défense je recrute Santana du BVB , Milieu Sahin et Shaquiri, Holtby et devant je prend ,Schurrle...

Santana est jeune et très bon,et il ne joue pas au BVB, j'aime au Kjaer le danois de wolfsburg.....
Sahin pour moi c'est le milieu qu'il nous faut, Franchement avec lui ont peut se permettre jouer en 433 avec un milieu a 3 GUSTAVO, SCHWEINI et SAHIN... Shaquiri il remplacera Robben haut la main quand ce dernier ce blessera...Holtby c'est un un joueur intelligent fin techniquement et qui peut jouer en soutient de Gomez...En attaque schurrle parce que je suis Fan de ce joueur et qu'il est différent de notre Super MARIO....


Dernière édition par fan-fcb le Jeu 19 Juil - 13:59, édité 2 fois
fan-fcb
fan-fcb

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Cherbourg
Pays : france
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  hanni Jeu 19 Juil - 13:54

fan-fcb a écrit:en défense je recrute Santana du BVB , Milieu Sahin et Shaquiri, Holtby et devant je prend ,Schurrle...

Le Réal ne va pas lacher Sahin, Schalke ne va pas lacher Holtby et le Bayer a refusé 20M de la part de Chelsea pour Schurrle.

Quand a Satana il a prolongé jusqu'en 2014 et ne souhaite pas partir cette année malgré les demandes des differents clubs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  fan-fcb Jeu 19 Juil - 14:02

hanni a écrit:
fan-fcb a écrit:en défense je recrute Santana du BVB , Milieu Sahin et Shaquiri, Holtby et devant je prend ,Schurrle...

Le Réal ne va pas lacher Sahin, Schalke ne va pas lacher Holtby et le Bayer a refusé 20M de la part de Chelsea pour Schurrle.

Quand a Satana il a prolongé jusqu'en 2014 et ne souhaite pas partir cette année malgré les demandes des differents clubs.

Sahin et Santana y'a moyen de les avoirs, Holtby il à un tel potentiel que lui je suis d'accord avec toi , Schalke ne le lâchera pas...Schurrle je ne sais pas si pour 25 ME leverkusen ne le lâche pas...
fan-fcb
fan-fcb

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Cherbourg
Pays : france
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  Invité Jeu 19 Juil - 14:05

Moi je suis satisfait du recrutement actuel, en attendant un milieu ou latéral gauche.
D’ailleurs quand je vois certains nom citer ici, faudra qu'on m'explique ce que nos "vrais" recrues ont à leur envier ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  asmadcityac Jeu 19 Juil - 14:06

fan-fcb a écrit:
Sahin et Santana y'a moyen de les avoirs, Holtby il à un tel potentiel que lui je suis d'accord avec toi , Schalke ne le lâchera pas...Schurrle je ne sais pas si pour 25 ME leverkusen ne le lâche pas...

Pour quoi faire Schurrle et en plus à ce prix là?
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  hanni Jeu 19 Juil - 14:07

fan-fcb a écrit:
hanni a écrit:
fan-fcb a écrit:en défense je recrute Santana du BVB , Milieu Sahin et Shaquiri, Holtby et devant je prend ,Schurrle...

Le Réal ne va pas lacher Sahin, Schalke ne va pas lacher Holtby et le Bayer a refusé 20M de la part de Chelsea pour Schurrle.

Quand a Satana il a prolongé jusqu'en 2014 et ne souhaite pas partir cette année malgré les demandes des differents clubs.

Sahin et Santana y'a moyen de les avoirs, Holtby il à un tel potentiel que lui je suis d'accord avec toi , Schalke ne le lâchera pas...Schurrle je ne sais pas si pour 25 ME leverkusen ne le lâche pas...

Ben j'aimerai bien savoir comment tu t'y prends pour attirer Sahin en sachant qu'il a déclaré vouloir rester au club, qu'il a un contrat de 5 ans encore et que Mourinho le veut.

Et tu serai pret a mettre 25M sur Schurrle ? Moi je met pas plus de 12M sur le joueur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  fan-fcb Jeu 19 Juil - 14:15

hanni a écrit:
fan-fcb a écrit:
hanni a écrit:
fan-fcb a écrit:en défense je recrute Santana du BVB , Milieu Sahin et Shaquiri, Holtby et devant je prend ,Schurrle...

Le Réal ne va pas lacher Sahin, Schalke ne va pas lacher Holtby et le Bayer a refusé 20M de la part de Chelsea pour Schurrle.

Quand a Satana il a prolongé jusqu'en 2014 et ne souhaite pas partir cette année malgré les demandes des differents clubs.

Sahin et Santana y'a moyen de les avoirs, Holtby il à un tel potentiel que lui je suis d'accord avec toi , Schalke ne le lâchera pas...Schurrle je ne sais pas si pour 25 ME leverkusen ne le lâche pas...

Ben j'aimerai bien savoir comment tu t'y prends pour attirer Sahin en sachant qu'il a déclaré vouloir rester au club, qu'il a un contrat de 5 ans encore et que Mourinho le veut.

Et tu serai pret a mettre 25M sur Schurrle ? Moi je met pas plus de 12M sur le joueur.

Je préfère mettre 25 sur Schurrle plutôt que 40 sur Martinez.... Pour sahin y'a largement moyen...il ne jouera pas au Real,c'est sûr...si en plus Modric va au Real ...
fan-fcb
fan-fcb

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Cherbourg
Pays : france
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous? Empty Re: Si vous étiez les dirigeants du Bayern qui recruteriez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser