FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Greuther Fürth vs Bayern Munich

+20
Rot Weiss
Blondin
MNB7007
aztutur
Khadim
le tré
Fredo10
roro89
fcb10
Kandyfcb
KaiserFranz
hanni
viach
chamblon
Glizz
Skydu95
.DerKaiser.
bayernmunich
Jibeeee
LiL Weezy
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  LiL Weezy Sam 25 Aoû - 18:24

Victoire 3-0 sans forcer, c'est bien. On voit les biens-faits du recrutement, déjà pour commencer lorsqu'il manque des joueurs offensifs importants (Ribery et Gomez aujourd'hui) on ne perd pas en qualité avec Shaqiri et Mandzukic, ça change des Pranjic et Petersen. Puis au niveau des corners c'est carrément autre chose avec Shaqiri qui les tire et la présence de Dante et Mandzukic dans la surface.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  .DerKaiser. Sam 25 Aoû - 18:53

LiL Weezy a écrit:Victoire 3-0 sans forcer, c'est bien. On voit les biens-faits du recrutement, déjà pour commencer lorsqu'il manque des joueurs offensifs importants (Ribery et Gomez aujourd'hui) on ne perd pas en qualité avec Shaqiri et Mandzukic, ça change des Pranjic et Petersen. Puis au niveau des corners c'est carrément autre chose avec Shaqiri qui les tire et la présence de Dante et Mandzukic dans la surface.

La différence entre Ribéry et Shaqiri elle est juste flagrante et énorme.
Avec Ribéry, j'ose à peine imaginer le nombre de fois où à gauche, le latéral droit de nos voisins auraient pris l'eau.

Shaqiri a eu deux/trois bonnes actions dans le match (son corner, une déviation notamment) mais le reste du temps, il était clairement à côté de ses pompes.
Que de duels perdus, de mauvais choix et de pertes de balle (dont quelques unes dangereuses).
Heureusement d'ailleurs que sa deuxième mi-temps est meilleure que la première (un peu comme Robben).

Après Mandzukic il a marqué un but à la Gomez, mais finalement il apporte ce qu'on attendait, à savoir un peu plus de combinaisons (elles ont été rares today) et un jeu de tête excellent.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  chamblon Sam 25 Aoû - 18:56

le tré a écrit:Première mi-temps sale!Deuxième mi-temps moins relou!Dante à des relance bizarre il inspire pas confiance,Shaquiri très moyen,Kroos heureusement qu'il à fait une passe décisive,Muller combatif,Mandzukic bien placé dans la surface bon match et Robben 1re mi-temps en bois mais ça 2ième était très bien. bref 3-0 pour démarré c'est excellent Smile

Sans la dernière phrase, on dirait plutôt un résultat genre 1-1 ! Very Happy

Moi j'ai pas de mauvaise note à donner, vu l'opposition.
Dans ce genre de match,
si tu arrives pas à dynamiter le match d'entrée (style 2-0 après 10 minutes),
Ça donne 21 gars qui joue sur une moitié de terrain et Neuer qui prend la pose pour les photographes !

Et on a pas encore les automatismes du milieu de saison ...

Donc très satisfait de l'entame de saison - Reste à être leader les 33 autres journées !
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  chamblon Sam 25 Aoû - 19:05

.DerKaiser. a écrit:
La différence entre Ribéry et Shaqiri elle est juste flagrante et énorme.
... Shaqiri a eu deux/trois bonnes actions dans le match (son corner, une déviation notamment) mais le reste du temps, il était clairement à côté de ses pompes.
Que de duels perdus, de mauvais choix et de pertes de balle (dont quelques unes dangereuses).
Heureusement d'ailleurs que sa deuxième mi-temps est meilleure que la première (un peu comme Robben).

Pas le côté naturel de Shaq - doit s'adapter au couloir et aussi à Badi à gauche ...
Je trouve qu'on manque de solution à gauche - pourquoi ne pas être patient avec Can ?

Bref, malgré Lahm et Robben, ça passait pas plus à droite en 1ère, non ?

J'aurais aimé plus de permutations entre Robben et Shaq, mais je pense que même si c'est pas du beau foot, ça reste du foot safe.

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  .DerKaiser. Sam 25 Aoû - 19:09

Au début, ça donnait Robben - Shaqiri - Müller, puis en seconde période ça donné Shaqiri/Robben - Müller - Robben/Shaqiri avec Shaqiri et Robben qui alternaient.

L'erreur était de donner à Shaqiri les clés du match pour son premier match titulaire, sachant qu'on ne passait que trop peu sur les côtés donc Shaqiri, dans un rôle inhabituel dans l'axe (il préfère être à droite) ne savait où se placer réellement.

Concernant Can, il a été touché cette semaine et Heynckes n'a, au contraire, pas souhaité prendre de risque physiquement avec lui. Et puis Dante ne déméritait, donc il a eu sa chance.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  LiL Weezy Sam 25 Aoû - 19:10

.DerKaiser. a écrit:La différence entre Ribéry et Shaqiri elle est juste flagrante et énorme.
Avec Ribéry, j'ose à peine imaginer le nombre de fois où à gauche, le latéral droit de nos voisins auraient pris l'eau.

Shaqiri a eu deux/trois bonnes actions dans le match (son corner, une déviation notamment) mais le reste du temps, il était clairement à côté de ses pompes.
Que de duels perdus, de mauvais choix et de pertes de balle (dont quelques unes dangereuses).
Heureusement d'ailleurs que sa deuxième mi-temps est meilleure que la première (un peu comme Robben).

Après Mandzukic il a marqué un but à la Gomez, mais finalement il apporte ce qu'on attendait, à savoir un peu plus de combinaisons (elles ont été rares today) et un jeu de tête excellent.
La différence entre Shaqiri et Ribery est encore importante, mais la différence entre Shaqiri et Pranjic ou Usami l'est tout autant. Ok Shaqiri n'a pas été des plus flamboyant mais j'ose à peine imaginer ce que ça aurait donné avec un des deux autres ... Puis on sait jamais ce qu'aurait donner Ribéry sur ce match, il aurait pu passer à côté Razz
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  .DerKaiser. Sam 25 Aoû - 19:20

Non mais clairement, les solutions de remplacement sont bien supérieurs et même incomparables à l'année passée.

Petersen -> Mandzukic
Olic -> Pizarro
Pranjic -> Shaqiri
Usami -> Weiser
van Buyten -> Dante

Et bientôt:
Tymoschuk -> J.Martinez Twisted Evil
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  Khadim Sam 25 Aoû - 19:28

Le résultat est correct, mais la première mi-temps a été poussive au niveau de la construction du jeu, avec un Kroos décevant (même si ce n'était pas son poste habituel). Cela peut s'expliquer par le début de saison, les automatismes ne sont pas rodés, l'équipe n'est pas encore à 100%.

Par contre j'ai beaucoup aimé la prestation de Gustavo, il continue dans sa lancée de la saison dernière. L'axe central a été très présent avec Dante (je le vois comme le patron de la défense) propre dans ses interventions même si l'opposition en face n'a pas été très véloce.

En attaque, j'avais l'impression que Robben s'était perdu sur son aile, un peu brouillon, Muller et Shaqiri ont été actifs sur le front de l'attaque, Mandzukic nous a fait du "Gomez", être là où il faut au moment il faut.

J'ai confiance pour la suite.


Khadim

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Amiens
Pays : France
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  Invité Sam 25 Aoû - 19:30

Shaqiri a pas fait un grand match non. Mais pour son premier de Bundesliga, c'était pas si mal.
Aussi j'ai trouvé les choix dans l'animation offensive bizarre. Robben à gauche est assez inoffensif (et démotivé).
C'est là qu'on voit que ce dernier est, tactiquement et eu vu de notre effectif, bien plus simple à remplacer que Ribéry dans le 11. Parce que s'il y a pléthore de joueur pour le coté droit, il n'y en a pas vraiment de joueur naturellement fait pour le coté gauche à part lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  .DerKaiser. Sam 25 Aoû - 19:36

Pourtant Robben, à gauche, s'il a du soutien, ça peut être intéressant s'il centre. J'ai revu des matches de ses débuts avec la Hollande et Chelsea par exemple, il évoluait partout, et à gauche donc.

Du coup, il faisait des percées et centrait pour ses coéquipiers. Avec Mandzukic/Gomez/Pizarro, ça peut faire mouche lorsque Ribéry n'est pas là.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  aztutur Sam 25 Aoû - 19:42

.DerKaiser. a écrit:Pourtant Robben, à gauche, s'il a du soutien, ça peut être intéressant s'il centre. J'ai revu des matches de ses débuts avec la Hollande et Chelsea par exemple, il évoluait partout, et à gauche donc.

Du coup, il faisait des percées et centrait pour ses coéquipiers. Avec Mandzukic/Gomez/Pizarro, ça peut faire mouche lorsque Ribéry n'est pas là.

Nan mais clairement le problème du coté gauche aujourd'hui était Badstuber Il est bon en défense mais offensivement inexistant.
Du coup, qui que ce soit au poste d'ailier gauche, c'est beaucoup plus dur de déborder sans le soutien de l'arrière.
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  roro89 Sam 25 Aoû - 22:50

aztutur a écrit:
.DerKaiser. a écrit:Pourtant Robben, à gauche, s'il a du soutien, ça peut être intéressant s'il centre. J'ai revu des matches de ses débuts avec la Hollande et Chelsea par exemple, il évoluait partout, et à gauche donc.

Du coup, il faisait des percées et centrait pour ses coéquipiers. Avec Mandzukic/Gomez/Pizarro, ça peut faire mouche lorsque Ribéry n'est pas là.

Nan mais clairement le problème du coté gauche aujourd'hui était Badstuber Il est bon en défense mais offensivement inexistant.
Du coup, qui que ce soit au poste d'ailier gauche, c'est beaucoup plus dur de déborder sans le soutien de l'arrière.


la 1er mi temps ont a u du mal mais le but de muller nous a debloquer


Badstuber a u du mal a mettre de la vitesse et contre Stuttgart faudrait je pense mettre Emre Can titulaire Question Question OU Mitchell Weiser pour mettre ++++ Permutation dans le Jeu...


Même si je s'est qui son jeune Very Happy Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  MNB7007 Sam 25 Aoû - 23:15

3 a 0 c est bon pour le moral:-)
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  Blondin Dim 26 Aoû - 1:56

.DerKaiser. a écrit:Pourtant Robben, à gauche, s'il a du soutien, ça peut être intéressant s'il centre. J'ai revu des matches de ses débuts avec la Hollande et Chelsea par exemple, il évoluait partout, et à gauche donc.

Du coup, il faisait des percées et centrait pour ses coéquipiers. Avec Mandzukic/Gomez/Pizarro, ça peut faire mouche lorsque Ribéry n'est pas là.

Assez d'accord, mais c'est un autre type de jeu.

Là on est sur le schéma:
- un attaquant de surface, Gomez ou Mandzukic (même si ce dernier participe un peu plus au jeu)
- deux ailiers qui montent et rentrent intérieur, vont au duel, éliminent, et sont placés sur leur cotés "opposés", avec Robben et Ribéry
- deux défenseurs latéraux qui eux montent, combinent avec les ailier, et centrent (Lahm, Alaba...)

Robben à gauche et Ribéry à droite, ça apporte effectivement des solutions supplémentaires, mais c'est un jeu différent. Je pense qu'il vaut mieux continuer comme ça, quitte à les pousser à permuter plus souvent. Avis perso.



Sinon pour en revenir au match, j'ai trouvé ça correct, le résultat est excellent, la manière un peu moins.
Mais bon, premier match de la saison, le piège d'une équipe ultra défensive... Je vais pas me plaindre. Maintenant faut poursuivre sur cette lancée et élever notre niveau de jeu.

Faut aussi que Shaqiri garde la confiance en lui qu'il a eu lors des matchs de préparations et de coupe, et qu'on ose un peu plus. Je nous sens très frileux.
Par contre mention spéciale à Müller qui m'a vraiment fait plaisir aujourd'hui, lui qui a un peu ramé l'an passé... J'espère qu'il continuera comme ça.

Enfin de toute manière, même s'il y a toujours quelque chose à dire, 0 - 3 à l’extérieur, le première journée de championnat, même chez un promu, c'est un excellent résultat.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  viach Dim 26 Aoû - 13:02

Petite question, le dernier but c'est Robben ou un but CSC de Klein ?

viach

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  Rot Weiss Dim 26 Aoû - 13:02

viach a écrit:Petite question, le dernier but c'est Robben ou un but CSC de Klein ?
csc de Klein, Robben centre et Klein le detourne dans les cage, si il la touché pas y'avait pas but.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  viach Dim 26 Aoû - 13:08

Rot Weiss a écrit:
viach a écrit:Petite question, le dernier but c'est Robben ou un but CSC de Klein ?
csc de Klein, Robben centre et Klein le detourne dans les cage, si il la touché pas y'avait pas but.

Merci pour l'info. Wink

viach

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  Kandyfcb Dim 26 Aoû - 14:43

Le ballon a en effet été détourné mais le but à été accordé à Robben.
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  bavari Dim 26 Aoû - 14:46

roro89 a écrit:

la 1er mi temps ont a u du mal mais le but de muller nous a debloquer


Badstuber a u du mal a mettre de la vitesse et contre Stuttgart faudrait je pense mettre Emre Can titulaire Question Question OU Mitchell Weiser pour mettre ++++ Permutation dans le Jeu...


Même si je s'est qui son jeune Very Happy Very Happy

quand est ce que on devrait revoir Contento??!! normalement il devait être absent seulement pour 10 jours. maintenant ça fait plus que 20 jours..
bavari
bavari

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Pays : tunisie
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  Rot Weiss Dim 26 Aoû - 15:07

Kandyfcb a écrit:Le ballon a en effet été détourné mais le but à été accordé à Robben.
Ce matin j'ai regardé Bundesliga pur et Der volkswagen doppelpass et ils ont dit que le but a était accordé a Klein. Smile
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  LiL Weezy Dim 26 Aoû - 16:15

C'est simple, Robben centre, sa frappe n'est pas cadré, sans le défenseur elle ne rentrait pas donc c'est un csc.

Classement des buteurs, Robben n'y apparait pas: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  Wydadiy Lun 27 Aoû - 2:21

Je disais que Dante allait sûrement sauter l'un de nos deux défenseurs centraux. Et je pensais que Badstuber avait plus de chances de se faire sauter...


Venons-en aux choses sérieuses : BM je t'envoie dès maintenant la signature par MP ou tu préfères attendre un peu (et l'attente ne deviendrait alors que longue souffrance...) ? Very Happy
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  Invité Lun 27 Aoû - 11:00

Heynckes ne veut pas mettre 2 gauchers en DC. Donc pas de Dante - Badstuber en même temps.
Et comme Badstuber est plus à l'aise à gauche que Dante, c'est lui qui a pris le poste d'ARG.

C'est pas si compliqué à comprendre. Quand tout le monde sera là. Je ne m'inquiète pas pour la place de Badi'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  Wydadiy Lun 27 Aoû - 13:33

Neurot a écrit:Heynckes ne veut pas mettre 2 gauchers en DC. Donc pas de Dante - Badstuber en même temps.
Et comme Badstuber est plus à l'aise à gauche que Dante, c'est lui qui a pris le poste d'ARG.

C'est pas si compliqué à comprendre. Quand tout le monde sera là. Je ne m'inquiète pas pour la place de Badi'.


Tu dis toi-même que Heynckes ne veut pas aligner deux gauchers en défense centrale.

Donc déjà ça veut dire que Boateng ne bougera pas puisqu'il est droitier.

Reste une place de gaucher entre Dante et Badstuber : les deux sont disponibles et c'est Dante qui est choisi. Ca me paraît clair. Wink

Badstuber dépanne donc à gauche en attendant le retour d'Alaba. Et à gauche, il n'est pas plus adapté que Dante, qui y a déjà joué et qui aurait pu lui aussi dépanner à ce poste.



Donc BM, je te réitère ma demande : je te l'envoie maintenant la signature ? Very Happy
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  Jay Lun 27 Aoû - 15:45

Je vois pas où Dante a été choisi au détriment de Badstuber. Dante joue parce que Badstuber dépanne à gauche. Si on résonne comme ça, Shaqiri a pris la place de Kroos qui dépanne en milieu défensif et sautera donc au retour de Schweini. Et on avait la même chose la saison passée, avec Boateng (qui nous a gratifié d'un tacle magnifique à 3-0 et à 5 min de la fin) qui jonglait entre le poste de latéral et de défenseur central.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser