FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Greuther Fürth vs Bayern Munich

+20
Rot Weiss
Blondin
MNB7007
aztutur
Khadim
le tré
Fredo10
roro89
fcb10
Kandyfcb
KaiserFranz
hanni
viach
chamblon
Glizz
Skydu95
.DerKaiser.
bayernmunich
Jibeeee
LiL Weezy
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  Invité Lun 27 Aoû - 21:45

Wydadiy a écrit:
Neurot a écrit:Heynckes ne veut pas mettre 2 gauchers en DC. Donc pas de Dante - Badstuber en même temps.
Et comme Badstuber est plus à l'aise à gauche que Dante, c'est lui qui a pris le poste d'ARG.

C'est pas si compliqué à comprendre. Quand tout le monde sera là. Je ne m'inquiète pas pour la place de Badi'.


Tu dis toi-même que Heynckes ne veut pas aligner deux gauchers en défense centrale.

Donc déjà ça veut dire que Boateng ne bougera pas puisqu'il est droitier.

Reste une place de gaucher entre Dante et Badstuber : les deux sont disponibles et c'est Dante qui est choisi. Ca me paraît clair. Wink

Badstuber dépanne donc à gauche en attendant le retour d'Alaba. Et à gauche, il n'est pas plus adapté que Dante, qui y a déjà joué et qui aurait pu lui aussi dépanner à ce poste.



Donc BM, je te réitère ma demande : je te l'envoie maintenant la signature ? Very Happy

C'est agaçant les gens qui font exprès de pas comprendre. Mais bon, pense ce que tu veux après tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  Wydadiy Mar 28 Aoû - 13:01

Pour l'instant deux matchs importants dans la saison : deux fois charnière Boateng-Dante.

J'avais pronostiqué que Badstuber allait se faire sauter, pour l'instant on ne peut pas me donner tort.


De toutes façons l'avenir nous révèlera tout. Wink
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  FCBayern76 Mar 28 Aoû - 13:12

Badstuber est plus fort que Dante, arrêtez un peu ! Moi, je dis que quand Martinez sera là ( j'espere ), il jouera en 5 avec Badstuber, avec Dante et VB pour faire la concurrence ! Boateng sera la pour depanner en cas de blessure de Lahm et à gauche, il y aura Contento et Alaba !

FCBayern76

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  bayernmunich Mar 28 Aoû - 13:43

Wydadiy a écrit:Pour l'instant deux matchs importants dans la saison : deux fois charnière Boateng-Dante.

J'avais pronostiqué que Badstuber allait se faire sauter, pour l'instant on ne peut pas me donner tort.


De toutes façons l'avenir nous révèlera tout. Wink

Premier match, je me demande si il n'a pas été mis sur le côté à cause de son altercation avec Can durant l'entraînement.

Deuxième match, Badi est mis sur le flanc gauche, poste où il a déjà évolué maintes fois sous le maillot bavarois. De plus, l’allemand à tendance à rester en retrait lors de nos montées offensives, point non négligeable à prendre en compte lorsque nous avons devant soi Robben, qui n'a pas une bonne réputation concernant son repli défensif...

Pour finir, si après deux mactches tu en conclus que Badi s'est fait sauter par Dante, c'est ton choix que je trouve assez rapide...

Perso, j'attends encore devoir quelques rencontres mais surtout le retour d'Alaba pour juger de son cas, donc non, tu peux encore attendre et réfléchir à l'éventuelle signature que tu me collera p-t, ce que je continue à douter fortement. Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  Wydadiy Mar 28 Aoû - 20:32

On verra alors. Wink

Mais je constate que la signature tu ne la mettras qu'au dernier moment...

Quand Alaba reviendra et que Badstuber prendra place sur le banc tu la mettras ? Very Happy
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  bayernmunich Mar 28 Aoû - 22:38

Wydadiy a écrit:On verra alors. Wink

Mais je constate que la signature tu ne la mettras qu'au dernier moment...

Quand Alaba reviendra et que Badstuber prendra place sur le banc tu la mettras ? Very Happy

Ce jour là oui mais nous en sommes encore loin...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  Wydadiy Jeu 30 Aoû - 8:20

bayernmunich a écrit:Ce jour là oui mais nous en sommes encore loin...

Alaba va pas tarder à revenir de blessure. En Septembre je t'enverrai donc la signature à mettre. Very Happy
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Greuther Fürth vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Greuther Fürth vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser