FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
IMPORTANT Recherchons rédacteurs de news bilingues pour le site EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
IMPORTANT Recherchons rédacteurs de news bilingues pour le site EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
IMPORTANT Recherchons rédacteurs de news bilingues pour le site EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
IMPORTANT Recherchons rédacteurs de news bilingues pour le site EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
IMPORTANT Recherchons rédacteurs de news bilingues pour le site EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
IMPORTANT Recherchons rédacteurs de news bilingues pour le site EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
IMPORTANT Recherchons rédacteurs de news bilingues pour le site EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
IMPORTANT Recherchons rédacteurs de news bilingues pour le site EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
IMPORTANT Recherchons rédacteurs de news bilingues pour le site EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

IMPORTANT Recherchons rédacteurs de news bilingues pour le site

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

IMPORTANT Recherchons rédacteurs de news bilingues pour le site Empty IMPORTANT Recherchons rédacteurs de news bilingues pour le site

Message  1976 le Mer 14 Nov - 15:12

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous le savez, nous oeuvrons à la fois pour que le forum fonctionne bien et pour animer le site.

Si le forum a retrouvé tout son calme depuis les "évènements" de cet été et les décisions qui ont été prises ont été les bonnes même si je conserve quelques regrêts ( avec notamment les retrait/départ de membres depuis 08 2012 et une équipe de modérateurs recomposée) nous recherchons a enrôler des rédacteurs de news sur le site.

Ghost et moi même assumons la majeure partie des news. Roter Baron rédige quelques articles, et Tim n'a malheureusement pas été en mesure de poursuivre ses bonnes intentions étant pris par ses études.
Aussi, nous recherchons aujourd'hui 1 ou 2 membres, bilingues allemand, qui pourraient consacrer quelques minutes par semaine pour rédiger des articles en traduisant notamment des infos collectées sur des sites allemands (ou néerlandais), voire le site officiel du club.

Nous souhaiterions animer le site au travers de news plus personnelles, sur des joueurs, des interviews, des anecdotes...

Si vous êtes interessés, ou si vous avez des questions sur les profils exacts que nous recherchons, contactez nous, nous repondrons à toutes vos questions.

Merci par avance de vos implications respectives, je sais que de nombreux membres maitrisent la langue de Goethe... Par vos actions, nous pourrions enrichir encore un peu plus le site, vaisseau amiral du FCBayern-fr.com... notre (votre) vitrine.

Bonne journée

Ghost, 1976, administateurs

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Recherchons rédacteurs de news bilingues pour le site Empty Re: IMPORTANT Recherchons rédacteurs de news bilingues pour le site

Message  Glizz le Mer 14 Nov - 17:25

Qu'est ce que tu entend par "news plus personnelles, sur des joueurs, des interviews, des anecdotes... " ?
Je regarde pas mal le côté " people" des joueurs : vie privé/famille, sorties, soirées, publicités, rumeurs, videos & gifs amusants ( ex: chute a vélo, blagues entre joueurs parfois, têtes chelous ect ) et je trouve aussi sur des blogs anglais des petites interviews non footbalistiques ( Badi aime la crême mascarpone, les séries préfrérées de Schweini sont Gosip Girl & Californication ect ) ou phrases amusantes ( voir ma signature )
Si tu parles de ça, je peux vous aider .... Very Happy
Glizz
Glizz

Féminin
Pays : France

IMPORTANT Recherchons rédacteurs de news bilingues pour le site Empty Re: IMPORTANT Recherchons rédacteurs de news bilingues pour le site

Message  1976 le Mer 14 Nov - 17:37

Glizz a écrit:Qu'est ce que tu entend par "news plus personnelles, sur des joueurs, des interviews, des anecdotes... " ?
Je regarde pas mal le côté " people" des joueurs : vie privé/famille, sorties, soirées, publicités, rumeurs, videos & gifs amusants ( ex: chute a vélo, blagues entre joueurs parfois, têtes chelous ect ) et je trouve aussi sur des blogs anglais des petites interviews non footbalistiques ( Badi aime la crême mascarpone, les séries préfrérées de Schweini sont Gosip Girl & Californication ect ) ou phrases amusantes ( voir ma signature )
Si tu parles de ça, je peux vous aider .... Very Happy

Le but n'est pas de faire du Closer mais d'agrémenter le site de quelques infos qui ne seraient pas traitées en France par les grands Média comme l'Equipe. Ce n'est pas du people que l'on cherche mais des infos plus proches des joueurs, du club. Des interviews traduites seraint clairement un vrai plus.
Toute les initiatives sont les bienvenues, faut se caler.

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  Glizz le Mer 14 Nov - 17:39

Là,par contre, au vu de mes notes en Allemand,je ne peux pas vous aider Laughing
Mais promis, dès que je trouve une interview (Anglais ou Allemand) je vous la poste sur ce forum non traduite Smile
D'ailleurs, Badi est passé dans Blinckpunkt sport mercredi dernier, la video est sur Youtube Smile
Glizz
Glizz

Féminin

Message  roter baron le Mer 14 Nov - 18:07

Perso je trouve qu'une petite rubrique genre 'inside' avec des news plus people peut être sympa !
roter baron
roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Poldi'10 le Mer 14 Nov - 18:12

roter baron a écrit:Perso je trouve qu'une petite rubrique genre 'inside' avec des news plus people peut être sympa !

+1

Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Mer 14 Nov - 19:47

Poldi'10 a écrit:
roter baron a écrit:Perso je trouve qu'une petite rubrique genre 'inside' avec des news plus people peut être sympa !

+1

Surtout s'il y a quelqu'un qui se propose, pourquoi pas.
Après, il faut faire un essai pour voir vers où ça mène.

Sinon, de mon côté, j'ai arrêté l'Allemand au Lycée et plus rien depuis... donc je ne peux pas vous aider pour ça.

Invité
Invité

Message  Skydu95 le Jeu 15 Nov - 0:02

Moi je veux bien faire des traductions depuis l'anglais si on me soumet les articles originaux.
Skydu95
Skydu95

Masculin

Message  1976 le Dim 18 Nov - 14:53

Ok pour une rubrique "inside" pour animer le site. Roter a déjà les droits pour les news... y a plus qu'à !
Sinon, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Si certains membres veulent se tester, rien ne les empêche de rédiger une news et de me la transmettre via MP (à moi ou Ghost) pour que je la poste : dans ce cas me préciser quelle signature j'apposerai (pseudo forum ou autre).

Merci de vos implications respectives, le but étant d'enrichir au max le site.

1976

Membre du MARIO Gomez

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  roter baron le Lun 19 Nov - 14:12

Prq ne pas créer une sorte de "boîte à news" où les membres posteraient des news et un groupe se chargerait de les mettre sur le site ?
roter baron
roter baron

Masculin

Message  roter baron le Mer 28 Nov - 19:21

Tiens c'est marrant on en discutait mais le Bayern a lancé une rubrique plus people :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin

Message  Rot Weiss le Mer 28 Nov - 19:24

roter baron a écrit:Tiens c'est marrant on en discutait mais le Bayern a lancé une rubrique plus people :

Uli et KHR viennent sur ce forum, ils surveillent nos moindres faits et gestes Suspect
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin

Message  roter baron le Mer 28 Nov - 19:45

Rot Weiss a écrit:Uli et KHR viennent sur ce forum, ils surveillent nos moindres faits et gestes Suspect
Faudrait trouver leur pseudo que je leur envoie une invitation à rejoindre notre mouvement .... Twisted Evil
roter baron
roter baron

Masculin

Message  Rot Weiss le Mer 28 Nov - 19:54

roter baron a écrit:
Rot Weiss a écrit:Uli et KHR viennent sur ce forum, ils surveillent nos moindres faits et gestes Suspect
Faudrait trouver leur pseudo que je leur envoie une invitation à rejoindre notre mouvement .... Twisted Evil
Laughing
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin

Message  ghost le Ven 30 Nov - 17:16

si vous voulez traduire celui ci

ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : Allemagne

http://fcbayern-fr.com

Message  Glizz le Ven 30 Nov - 17:20

Interview de Badi après Freiburg pour ceux qui veulent. Elle est en Anglais.

Spoiler:
fcbayern.de: Holger, you arrived back from Freiburg in the middle of the night, but play Dortmund on Saturday, so your recovery time is very limited…
Badstuber: Yes, but it’s nothing new for us. What matters is using Thursday very well for regeneration, because we have to be back up to speed by Friday. But Bayern fans need have no worries at all about us not having power and energy for Saturday!

Wednesday’s Freiburg clash was your 100th Bundesliga appearance for Bayern, and you’re still only 23. Are you proud about that?
It’s a great thing and I’m delighted – and if you include the matches I’ve played in the Champions League and DFB Cup, it looks even better. I’m aware there are no guarantees, and I’m hoping I’ll play a few more games yet.

You missed just under three weeks with a ruptured muscle, but made a comeback away to Valencia. Is the injury completely healed now?
Even in Valencia, I didn’t feel anything more relating to the muscle, so I’m completely fit again. I was totally confident straight away, the doc and the physios did a great job.

How would you assess your partnership with Dante?
We’ve not played that many games together. Communication on the pitch is the be all and end all. We’ve made a good start, we’ve pretty much shut out our opponents defensively, and our trust in each other is growing all the time.

On Wednesday you sealed the unofficial title of autumn champions, awarded to the team top of the table at Christmas. Is that something you’re talking about in the dressing room?
It doesn’t interest me at all! The trophies are handed out in the second half of the season, and we all know that. The ten-point gap back to second place is much more of a factor. It sounds good, but we still want to extend our lead, and take the next step against Dortmund.

Are you looking forward to the big Bundesliga clash?
The whole thing’s being heavily hyped. I’m trying to shut out all of that and focus completely on the match. That’s part of our craft. But obviously, it’s not just any other Bundesliga fixture, prestige is at stake. Lots of people I know would have given their back teeth for a ticket. Demand is very, very high for this one.

What will be the key factors?
Dortmund are a fantastic team, but we’re in very good shape. It’ll be a tight, hotly contested game. The little things will decide it. I’m certain we’ll be the team making no mistakes, or fewer decisive errors. And we have to play as a tight unit, we need to come together and work together. That’s the recipe for success.

Thomas Muller par rapport au Match contre Dortmund ( Anglais)
Spoiler:
"Dortmund have been convincing this year in the Champions League, and this achievement should be respected. We are not under any pressure. It is time for us to win, that is what we are aiming for. We are very motivated as it is a clash between the top two teams. We may have won the Super Cup, but that is just the Super Cup, there is prestige at stake too.“
Glizz
Glizz

Féminin

Message  Skydu95 le Sam 1 Déc - 7:23

J'ai fait la traduction de l'article de Badstuber :

Fcbayern.de : Holger, vous êtes revenu de Fribourg dans le milieu de la nuit (du mercredi 28 novembre, ndt), et vous jouez Dortmund dès samedi. Cela vous laisse un temps de repos très réduit.
Badstuber : Oui effectivement mais ce n’est rien pour nous. Ce qui compte, c’est de bien employer le jeudi au décrassage, parce nous devons reprendre le rythme dès vendredi. Mais les supporters n’ont pas à s’inquiéter de savoir si on aura repris nos forces pour samedi.

Fcbayern.de : Le match de mercredi contre Fribourg fêtait votre 100ème apparition en Bundesliga, alors que vous n’avez que 23 ans. Etes-vous fier de cette statistique ?
Badstuber : C’est une très bonne chose et je suis ravi, et si on inclue les matchs que j’ai joués en C1 et en Pokal, la statistique paraît encore meilleure. Je suis conscient que dans le football, tout va très vite mais j’espère que je vais continuer à jouer les matchs comme maintenant.

Fcbayern.de
: Vous avez manqué près de trois semaines à cause d’une déchirure musculaire, mais vous avez effectué votre grand retour en déplacement à Valence. Etes-vous complètement rétabli ?
Badstuber : Déjà à Valence, je ne ressentais plus aucune douleur, et je suis complètement guéri maintenant. Je suis totalement en confiance, et les médecins et les kinés ont fait un excellent travail.

Fcbayern.de : Comment évaluez-vous votre association avec Dante ?
Badstuber : Nous n’avons pas joué tant que ça ensemble. La communcation sur le terrain est le B-A BA. Nous avons bien débuté ensemble, nous avons pris les places de titulaires en défense, et la confiance que nous avons l’un pour l’autre grandit à chaque match.

Fcbayern.de : Mercredi, vous avez remporté le titre de Champion d’automne, récompensant l’équipe en tête du championnat avant la trève. Est-ce un sujet de conversation dans les vestiaires ?
Badstuber : Cela ne m’intéresse pas du tout. Les trophées sont remportés dans la deuxième partie de la saison, et nous le savons. D'accord, les 10 points d’avance ne sont pas rien. C’est une bonne augure mais nous voulons toujours creuser l’écart, et cela passé par la confrontation contre Dortmund.

Fcbayern.de : On vous sent impatient d’en découdre.
Badstuber : Ce match est devenu à la mode. Je ne prête pas attention à tout ce qu’on en dit, et j’essaie d’être complètement centré sur le match. Cela fait partie du travail. Mais évidemment, ce n’est pas une rencontre ordinaire, le prestige est en jeu. Beaucoup de gens que je connais donneraient un oeil pour pouvoir assister au match de l’autre. La demande est toujours très importante pour ce choc.

Fcbayern.de : Quelles seront les clés de la victoire ?
Badstuber : Dortmund a une équipe fantastique, mais nous sommes dans une bonne dynamique. Ce serait un match serré dans une ambiance bouillante. Ce sont les petits détails qui vont faire la différence. Je suis certain que nous ne ferons pas d’erreur, ou alors des erreurs sans conséquence. Nous devrons jouer unis et solidaire, nous aurons besoin de travailler tous ensemble. C’est la recette de la victoire.

Traduction : Skydu95
Skydu95
Skydu95

Masculin

Message  ghost le Sam 1 Déc - 8:03

merci

ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  ghost le Mar 11 Déc - 17:08

Pas de candidature pour faire des traductions, etc... ?

ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

IMPORTANT Recherchons rédacteurs de news bilingues pour le site Empty traduction

Message  ghost le Dim 30 Déc - 10:44

y aurait il quelqu'un pour traduire les 2 interviews de Heynckes?

ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  Poldi'10 le Dim 30 Déc - 17:25

Pourquoi ne pas me faire une interview ? Je répond en français moi Smile

Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  ghost le Lun 31 Déc - 12:28

non merci

ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  roter baron le Lun 31 Déc - 16:32

ghost a écrit:y aurait il quelqu'un pour traduire les 2 interviews de Heynckes?
Merci à Mario 33 Smile

roter baron
roter baron

Masculin

Message  Invité le Lun 31 Déc - 16:38

roter baron a écrit:
ghost a écrit:y aurait il quelqu'un pour traduire les 2 interviews de Heynckes?
Merci à Mario 33 Smile

http://fcbayern.forumdefan.com/t373p255-actualites-du-club-et-interviews#132606

De rien, j'ai vu que beaucoup de gens sur le forum voulaient cette interview! Ca m'a pris du temps, mais comme ça tout le monde est content Smile

Invité
Invité

Message  1976 le Lun 7 Jan - 22:16

Pour info, Mario-33 rejoint ce jour le staff du site en tant que traducteur.
Bienvenue a lui.

Membre du MARIO Gomez

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant