FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
site pour billet EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
site pour billet EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
site pour billet EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
site pour billet EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
site pour billet EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
site pour billet EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
site pour billet EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
site pour billet EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
site pour billet EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
157.24 € 259.99 €
Voir le deal

site pour billet

site pour billet Empty site pour billet

Message  nicovane1 le Sam 8 Déc - 8:28

salut,

personne ne connait un site ou un endroit pour ce procurer quelque billets pour les matchs du bayern svp ?

nicovane1
nicovane1

Masculin
Pays : bayern

Revenir en haut Aller en bas

site pour billet Empty Re: site pour billet

Message  roter baron le Dim 9 Déc - 17:59

Personne ne t'a répondu Sad

Pr les billets il y a la billetterie officiel bien sur, et puis viagogo.de (il y a un espace spécial Bayern) qui revend des billets mais souvent très cher.
roter baron
roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  nicovane1 le Mer 26 Déc - 18:39

salut, merci pour ta réponse en effet le site viagogo est assez cher,comment faite vous en tant que supporter du bayern pour vous procurez des billet ?

j aimerais aller voir ce fameux match bayern vs arsenal,le problème est que pas mal de site vende des billet mais le moyen de payement par carte de crédit ne me convient pas,avez-vous d autre site qui vendent des billet de foot et ou le moyen de payement se ferais par virement ou bancontact internet ?

merci,bonne soirée.
nicovane1
nicovane1

Masculin

Message  roter baron le Mer 26 Déc - 18:42

nicovane1 a écrit:j aimerais aller voir ce fameux match bayern vs arsenal,le problème est que pas mal de site vende des billet mais le moyen de payement par carte de crédit ne me convient pas,avez-vous d autre site qui vendent des billet de foot et ou le moyen de payement se ferais par virement ou bancontact internet ?
Malheureusement je crains que a ne soit trs difficile. Sur internet les paiements se font surtout par carte de crédit; Peut être Paypal dans certains cas mais les virements c'est rare (idem pr le bancontact internet). J'espère que d'autres personnes pourront t'aider !
roter baron
roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Ares233 le Mer 26 Déc - 18:46

nicovane1 a écrit:salut, merci pour ta réponse en effet le site viagogo est assez cher,comment faite vous en tant que supporter du bayern pour vous procurez des billet ?

j aimerais aller voir ce fameux match bayern vs arsenal,le problème est que pas mal de site vende des billet mais le moyen de payement par carte de crédit ne me convient pas,avez-vous d autre site qui vendent des billet de foot et ou le moyen de payement se ferais par virement ou bancontact internet ?

merci,bonne soirée.

Je passe comme beaucoup par viagogo,ce qu'il y a c'est que les prix changent constament...

Par exemple la derniere fois que j'y ai acheter un billet,il etait a la base a 30 euro,je clique pour l'acheter il etait a 65 euro,j'ai renoncer,une heure plus tard d'autres billet etait a 30 euro + leur frais a 12,donc j'ai eu une place pour 42 euro... j''y suis retourné pour voir apres,il y en avait a 15 euro +leur frais a 17 donc j'aurais pu avoir une place pour 32 euro,il faut souvent y aller et y denicher une place a un prix raisonable...
Ares233
Ares233

Masculin
Pays : Bayerische wirtshaus

Message  nicovane1 le Mer 26 Déc - 18:54

ok ok ces cool comme info,en cas ou je dit bien en cas ou,si vous organisez une journée pour aller supporter le bayern,sa serai sympa de m en faire part,car j ai vraiment hâte d être de la partie,merci quand même.

ps: si je trouve un site ou autre pour ce procurer des billet pour le bayern,ces ,ici sur ce forum que je posterai,pour vous en faire part,en faite j ai fais connaissance d un gars qui travail en sous-traitance a mon travail et qui va souvent voir des match du bayern,je vais lui en toucher un mot,et je vous tient au courant si il sait avoir des billet lui aussi
nicovane1
nicovane1

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé