FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 40 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 40 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 40 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Transferts

+58
Massilia68
Bobok
Mike_Meister
schmittex
wilburt
eagle
Jay
Stevv
Micou34
Deutschland über alles
Wunderbern
saint nono
Paul Aner
Sindibad
philippe54210
antobayern munchen
Kandyfcb
Property
bayern25
chamblon
Rain In The Face
Wydadiy
Philipp Lahm
MNB7007
saturnebleu
Genkidama
Mighty
Freddelille
asmadcityac
bavaroi
Bayern munich Fan
KaiSeR-T
LiL Weezy
defleppard210
Fredo10
Flowman
Blondin
geo93700
RedPower
HJ-BUTT.22
fcb10
Ebdlokn
Skydu95
Angelus
roro89
Jibeeee
Lakiche
Poldi'10
roter baron
1976
Rot Weiss
Ares233
bayernmunich
hanni
marcofcb86
stephy
Frank
KaiserFranz
62 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Ven 1 Mar - 14:57

roro89 a écrit:
Skydu95 a écrit:Si l'arrivée de Lewandowski pour 2014 est acté (au-delà du fait que Dortmund confirme encore une fois son incapacité à conserver ses meilleurs éléments pour construire une équipe durable et le Bayern son incroyable perfidie dans l'affaiblissement des adversaires directs et son caractère presque illégal de négocier avec des joueurs dont le contrat n'est pas fini), Mario Gomez devra envisager de faire ses valises.
C'est un joueur qui a besoin de jouer, qui a besoin de confiance. Ce serait gâcher un talent (et à quel prix vu son salaire ?) et la mauvaise humeur d'un joueur, si elle est rendue publique, peut être contagieuse.

Voilà, Lew est un excellent joueur mais je ne me réjouis qu'à moitié de son éventuelle arrivée.

Alors que Dortmund s'est saigné les veines pour faire venir Reus (pour pallier le départ de Kagawa même si ça n'a pas marché), ils vont perdre encore un deuxième élément. Il leur manque vraiment quelque chose.

Parce que sans Lew, l'équipe repose sur Hummels, Schmelzer, Gundogan, Reus et Gotze.
Je ne compte pas Grosskreutz parce qu'il ne m'a jamais ébloui, ni Blackzikowski parce qu'il est dépendant de tous les autres.
Il manquerait plus que ces joueurs partent dans les deux ans et Dortmund n'aura eu qu'un effet Tamagoshi.


Gotze va encore rester, mais pour Marco Reus je crois qui pourrait partir dans une notre equipe ???
Reus vient de retourner dans le club qu'il supporter l'été dernier il partira jamais. Et même s'il veut partir les dirigeants le laisseront jamais surtout après avoir payé 18 millions.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Ven 1 Mar - 15:18


The Game is the Game.

C'est malheureux mais Dortmund c'est clair qu'ils vont chaque année galérer pour conserver les meilleurs joueurs, c'est un peu la loi des clubs qui ont pas de cheat niveau argent. Reste que je les vois pas redecendre, ils me semblent assez malin niveau recrutement ( Gundogan qui remplace Sahin, Reus qui remplace Kawaga ).

Le plus difficiel pour eux serait de perdre Klopp.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Ven 1 Mar - 16:06

Le fait que Gomez soit numéro deux pour le moment est juste du au fait que le Bayern a des résultats avec Mandzukic. Mais ce dernier n'apporte rien de plus que Gomez. Il profite du fait que le Bayern s'est renforcé partout et assure en terme de résultat. En aucun cas Gomez est moins bon que Mandzukic. ce poste de toute manière est totalement dépendant du reste de l'animation offensive, ils ne font pas le jeu ils marquent les buts. Et sur les deux dernières saisons Gomez a été plus que bon dans cet exercice. Et on ne peut pas dire qu'il ne revenait pas défendre, j'ai le souvenir de match de C1 où il revenait a milieu de terrain récupérer des ballons!C'est comme de dire que l'équipe tourne aussi bien sans Robben, oui certes mais celui ci en forme il peut faire la différence au plus haut niveau!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Rudrik Ven 1 Mar - 16:13

Je vois pas l’intérêt de prendre lewandowski et encore moins en 2014 , s'est un bon attaquant technique et pas maladroit seulement si le bayern veut franchir un cap (avec la signature de pep) il faut autre chose que lewandowski , a moins que le bayern recrute cet hiver un suarez ou un cavani et lewandowski ne viendrait que pour être un joker la je signe direct .

Je vois mal malheureusement gomez rester au club , s'est triste et surtout pas de chance pour lui (a cause de sa blessure en début de saison) mais son style ne va surement pas plaire a pep .
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 1 Mar - 16:16

Angelus a écrit:
The Game is the Game.

C'est malheureux mais Dortmund c'est clair qu'ils vont chaque année galérer pour conserver les meilleurs joueurs, c'est un peu la loi des clubs qui ont pas de cheat niveau argent. Reste que je les vois pas redecendre, ils me semblent assez malin niveau recrutement ( Gundogan qui remplace Sahin, Reus qui remplace Kawaga ).

Le plus difficiel pour eux serait de perdre Klopp.

Le BVB peut augmenter les salaires s'ils le voulaient, mais ils veulent proceder par etapes et pour l'instant ils veulent une grande maitrise de la masse salariale, quitte a vendre tout les joueurs. Les dirigeants préfèrent jouer le milieu de tableau que de voir le club dans une situation similaire a celle de 2005. C'est je pense tout a fait respectable comme argument.

En ce qui concerne Klopp, il a dit que quand il signait un contrat, c'etait pour aller au bout et qu'il n'envisage pas de changer tant que son contrat ne serait pas fini (en 2016). D'ailleurs Chelsea l'a approché l'été dernier mais il a refusé pour ce motif alors qu'il avait la possibilité de gagner beaucoup plus d'argent a Chelsea. Il avait aussi dit que l'argent n'etait pas une motivation et qu'il n'avait pas besoin de plus d'argent, il en a assez pour vivre heureux jusqu'a la fin de ses jours.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 1 Mar - 16:19

KaiserFranz a écrit:Le fait que Gomez soit numéro deux pour le moment est juste du au fait que le Bayern a des résultats avec Mandzukic. Mais ce dernier n'apporte rien de plus que Gomez. Il profite du fait que le Bayern s'est renforcé partout et assure en terme de résultat. En aucun cas Gomez est moins bon que Mandzukic. ce poste de toute manière est totalement dépendant du reste de l'animation offensive, ils ne font pas le jeu ils marquent les buts. Et sur les deux dernières saisons Gomez a été plus que bon dans cet exercice. Et on ne peut pas dire qu'il ne revenait pas défendre, j'ai le souvenir de match de C1 où il revenait a milieu de terrain récupérer des ballons!C'est comme de dire que l'équipe tourne aussi bien sans Robben, oui certes mais celui ci en forme il peut faire la différence au plus haut niveau!

Mandzu semble plus mobile et joue plus avec ses partenaires que Gomez. En tout cas on le voit régulierement sur le terrain, ça change de Gomez le fantôme Razz

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 1 Mar - 16:20

hanni a écrit:
Angelus a écrit:
The Game is the Game.

C'est malheureux mais Dortmund c'est clair qu'ils vont chaque année galérer pour conserver les meilleurs joueurs, c'est un peu la loi des clubs qui ont pas de cheat niveau argent. Reste que je les vois pas redecendre, ils me semblent assez malin niveau recrutement ( Gundogan qui remplace Sahin, Reus qui remplace Kawaga ).

Le plus difficiel pour eux serait de perdre Klopp.

Le BVB peut augmenter les salaires s'ils le voulaient, mais ils veulent proceder par etapes et pour l'instant ils veulent une grande maitrise de la masse salariale, quitte a vendre tout les joueurs. Les dirigeants préfèrent jouer le milieu de tableau que de voir le club dans une situation similaire a celle de 2005. C'est je pense tout a fait respectable comme argument.

En ce qui concerne Klopp, il a dit que quand il signait un contrat, c'etait pour aller au bout et qu'il n'envisage pas de changer tant que son contrat ne serait pas fini (en 2016). D'ailleurs Chelsea l'a approché l'été dernier mais il a refusé pour ce motif alors qu'il avait la possibilité de gagner beaucoup plus d'argent a Chelsea. Il avait aussi dit que l'argent n'etait pas une motivation et qu'il n'avait pas besoin de plus d'argent, il en a assez pour vivre heureux jusqu'a la fin de ses jours.

J'aime sa mentalite, ca fais bizarre de voir encore ce genre de gens dans le foot business, mais heureusement ca existe encore. C'est son agent qui doit l'avoir mauvaise Cool
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 1 Mar - 16:29

hanni a écrit:Mandzu semble plus mobile et joue plus avec ses partenaires que Gomez. En tout cas on le voit régulierement sur le terrain, ça change de Gomez le fantôme
+1.

Sinon pr Dortmund je ne serais pas aussi pessimiste que vous. Franchement dans leur effectif combien de joueurs ont la carrure pour jouer ds un club de la catégorie supérieure ? On parle bcp de Hummels mais moi je le trouve pas si énorme que ça. C'est pas Maldini non plus. C'est que que certains vont tenter leur chance mais je pense que pas mal resteront parce qu'ils ont pas forcément le niveau pour faire mieux.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Ven 1 Mar - 16:38

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:
Angelus a écrit:
The Game is the Game.

C'est malheureux mais Dortmund c'est clair qu'ils vont chaque année galérer pour conserver les meilleurs joueurs, c'est un peu la loi des clubs qui ont pas de cheat niveau argent. Reste que je les vois pas redecendre, ils me semblent assez malin niveau recrutement ( Gundogan qui remplace Sahin, Reus qui remplace Kawaga ).

Le plus difficiel pour eux serait de perdre Klopp.

Le BVB peut augmenter les salaires s'ils le voulaient, mais ils veulent proceder par etapes et pour l'instant ils veulent une grande maitrise de la masse salariale, quitte a vendre tout les joueurs. Les dirigeants préfèrent jouer le milieu de tableau que de voir le club dans une situation similaire a celle de 2005. C'est je pense tout a fait respectable comme argument.

En ce qui concerne Klopp, il a dit que quand il signait un contrat, c'etait pour aller au bout et qu'il n'envisage pas de changer tant que son contrat ne serait pas fini (en 2016). D'ailleurs Chelsea l'a approché l'été dernier mais il a refusé pour ce motif alors qu'il avait la possibilité de gagner beaucoup plus d'argent a Chelsea. Il avait aussi dit que l'argent n'etait pas une motivation et qu'il n'avait pas besoin de plus d'argent, il en a assez pour vivre heureux jusqu'a la fin de ses jours.

J'aime sa mentalite, ca fais bizarre de voir encore ce genre de gens dans le foot business, mais heureusement ca existe encore. C'est son agent qui doit l'avoir mauvaise Cool

Ouais, on en reparlera lorsque Madrid viendra frapper à sa porte.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 1 Mar - 16:43

KaiserFranz a écrit:Le fait que Gomez soit numéro deux pour le moment est juste du au fait que le Bayern a des résultats avec Mandzukic. Mais ce dernier n'apporte rien de plus que Gomez. Il profite du fait que le Bayern s'est renforcé partout et assure en terme de résultat. En aucun cas Gomez est moins bon que Mandzukic. ce poste de toute manière est totalement dépendant du reste de l'animation offensive, ils ne font pas le jeu ils marquent les buts. Et sur les deux dernières saisons Gomez a été plus que bon dans cet exercice. Et on ne peut pas dire qu'il ne revenait pas défendre, j'ai le souvenir de match de C1 où il revenait a milieu de terrain récupérer des ballons!C'est comme de dire que l'équipe tourne aussi bien sans Robben, oui certes mais celui ci en forme il peut faire la différence au plus haut niveau!

Tout est dit...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Ven 1 Mar - 17:15

A mon avis Lewandoswki gratuitement au Bayern c'est encore très, très loin de se produire, il peut se passer beaucoup de chose jusqu'en 2014.
Au hasard ... Dortmund faisant tout pour le vendre cet été, je suis quasiment sur qu'ils préféreraient le vendre 10 ou 15M cet été à des anglais ou autres pour pas le voir partir chez nous gratuitement, et est-ce qu'il refuserait une offre concrète d'un grand club étranger juste pour attendre pendant 1 an une possible offre bavaroise ?
Ou peut-être que Guardiola, au contact de l'effectif, voudra un autre attaquant ou ne voudra personne d'autre. Bref tant de chose peuvent se passer.


Sinon je trouve que beaucoup sont persuadés que Gomez va partir, mais sur quoi vous basez vous ? Une quelconque déclaration, une supposition ou simplement sur votre envie de le voir partir ? Qu'est-ce qui vous dit que Guardiola n'est pas intéressé pour travailler avec lui ?
Ca marche aussi pour d'autres joueurs, comme Robben par exemple.


Pour le moment la seule chose qui est sûre c'est que Guardiola est notre prochain entraîneur, on ne sait rien de ses plans, des joueurs qu'il veut conserver, ceux qu'il veut voir partir ou ceux qu'il veut recruter.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 1 Mar - 17:26

Pr ma part c'est une supposition. Je le vois mal redevenir le titulaire. Et à 9 millions d'euros par an ça fait cher le remplaçant ! Après si il reste tant mieux, on aura besoin de toutes les forces vives (même si lui est parfois passif Laughing ). Je pense néanmoins que le débat aura lieu en fin de saison.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 1 Mar - 19:18

roter baron a écrit:
hanni a écrit:Mandzu semble plus mobile et joue plus avec ses partenaires que Gomez. En tout cas on le voit régulierement sur le terrain, ça change de Gomez le fantôme
+1.

Sinon pr Dortmund je ne serais pas aussi pessimiste que vous. Franchement dans leur effectif combien de joueurs ont la carrure pour jouer ds un club de la catégorie supérieure ? On parle bcp de Hummels mais moi je le trouve pas si énorme que ça. C'est pas Maldini non plus. C'est que que certains vont tenter leur chance mais je pense que pas mal resteront parce qu'ils ont pas forcément le niveau pour faire mieux.

L'histoire de carrure est une notion assez subjective, non ? Il ne serait pas plus adapté de dire quel joueur est courtisé, par quel club et a quel prix ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 1 Mar - 20:25

Reus , Gotze , Gundogan , Hummels , Subotic ont le nivaux pour jouer au Real et au Barça,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 1 Mar - 20:32

Frank a écrit:Reus , Gotze , Gundogan , Hummels , Subotic ont le nivaux pour jouer au Real et au Barça,
Moi j'ai quelques doutes. Suffit de voir que Hummels et Götze sont loin mais alors très loin de réussir en NM.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  chamblon Ven 1 Mar - 20:55

roter baron a écrit:
Frank a écrit:Reus , Gotze , Gundogan , Hummels , Subotic ont le nivaux pour jouer au Real et au Barça,
Moi j'ai quelques doutes. Suffit de voir que Hummels et Götze sont loin mais alors très loin de réussir en NM.

Je pense que Hummels et Subotic seraient titulaires au Real - ou peu s'en faut.

Pour Gundogan et Reus, ce serait pas impossible
(en tout cas, Gundogan vaut bien Khedira et Xabi Alonso et j'ai pas de problème avec Reus pour Benzema)

Le seul que je vois pas là, c'est Götze (mais uniquement parce que Mesut est là Smile

-------

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser