FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ?

+17
Freddelille
Panama-Bende
Mario Götze
Angelus
JB_C2S
Jay
Robbery forever
Wunderbern
Flowman
Ebdlokn
Frank
Ares233
saturnebleu
roter baron
marcofcb86
Lakiche
hanni
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 Empty Re: Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ?

Message  Ebdlokn Sam 26 Sep - 21:43

hanni a écrit:Tous les championnats sont sous l'egie de la FIFA. Si la FIFA décide que la CM a lieu a ce moment la, les championnats n'ont pas le choix et sont obligé d'accepter les choix. Et ce n'est pas une question d'argent, c'est une question de contrat.

Ce sont plutot les federations qui sont sous l'egie de la FIFA et non les championnats.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 Empty Re: Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ?

Message  Wunderbern Sam 26 Sep - 22:11

hanni a écrit:Tous les championnats sont sous l'egie de la FIFA. Si la FIFA décide que la CM a lieu a ce moment la, les championnats n'ont pas le choix et sont obligé d'accepter les choix. Et ce n'est pas une question d'argent, c'est une question de contrat.

Cela ne vaut que si la FIFA est acceptée par ses adhérents. N'importe quelle fédération peut faire scission en fait et organiser son propre tournoi, et même sa propre Coupe du monde! Le truc, c'est qu'elle ne sera pas reconnue par la FIFA mais en même temps, celle de la FIFA ne sera pas reconnue par cette association. La preuve: la NHL (National Hockey League) ne fait absolument pas partie de l'IIHF, la fédération internationale et cette dernière n'a aucune autorité sur la NHL. Et cela n'empêche pas la NHL d'exister (et même plus que bien).

Les championnats sont libres à tout moment de se désengager de la FIFA, tout comme les fédérations d'ailleurs: la FA avait bien quitté la FIFA en 1928 avant de revenir en 1946. Et puis, aux US, il est arrivé qu'une Ligue alternative se crée pour des histoires de gros sous. Dans les années 60, il y a bien eu deux Ligues de football américaines: la NFL et l'AFL.

Actuellement, la FIFA est sérieusement critiquée par cette histoire de corruption. Une scission de l'UEFA n'est pas si impossible que ça tout comme la disparition de la FIFA. Mais cela ne veut pas dire qu'il y aura pas d'autre organisme: un autre sigle, une autre adresse, de nouvelles têtes et le tour est joué.

Mais je pense néanmoins que cela va être plus simple: ils vont virer les canards boiteux et mettre d'autres personnes et c'est reparti.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 Empty Re: Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ?

Message  JB_C2S Dim 27 Sep - 11:26

hanni a écrit:Ils font quoi pour mettre de telles sommes ?

Ba ils disent que c'est pour la sécurité (et là on s'en fout des sommes annoncées car c'est la priorité), donc nouvelles infrastructures, mains d’œuvres et à côté ils font tout un tas de choses pour leur pomme (voir Brésil où ils prenaient contrôle des bars, magasins tout autour).
Bizarrement plus les pays sont corrompu, plus ça coûte chèr. Ça doit être évidemment une coïncidence
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 Empty Re: Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ?

Message  hanni Dim 27 Sep - 12:34

Apres je peux comprendre que ça coute beaucoup plus cher pour certains pays que pour d'autres.

Parce qu'il faut construire des stades, des routes et infrastructures (transport en commun, etc ...) pour amener les gens aux satdes, des hotels pour acceuillir les populations, etc ... Pour des pays comme l'Allemagne ou la France ça coute moins cher (enfin en France il faut refaire tous les stades et encore on fait de belles c*******).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 Empty Re: Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ?

Message  JB_C2S Dim 27 Sep - 13:14

hanni a écrit:Apres je peux comprendre que ça coute beaucoup plus cher pour certains pays que pour d'autres..

Oui, mais le différentiel est bien trop important là.

Parce qu'il faut construire des stades, des routes et infrastructures (transport en commun, etc ...) pour amener les gens aux satdes, des hotels pour acceuillir les populations, etc ...

On ne l'a pas donné au Rwanda non plus.
L'AFS est un pays en développement. Le Brésil idem, et la Russie pareil et ils sont blindés niveau infrastructures.
Ils s'en mettent tous pleins les poches.
Parce que le coup de "il faut construire", j'te rassure que ça coûte bien chèr vu la main d’œuvre employée et choisi par ces pays-là.
Le belle arnaque en 2010 avec des ouvriers payés au lance-pierre, des populations déplacés des bidonvilles, les bidonvilles eux-mêmes écartées, etc. Il fallait montrer un beau visage de l'Afrique, sachant que pour toutes personnes un tant soit peu réfléchit l'AFS n'est pas du tout représentatif de l'Afrique.
Ça sera pareil en Russie, et le summum aura lieu au Qatar où ils vont vendre de l'alcool et tout ce qui est proscrit habituellement avant de remettre de l'ordre une fois la fête terminée.

Pour des pays comme l'Allemagne ou la France ça coute moins cher

Voilà pourquoi les gros évènements doivent leur revenir selon moi. Ce n'est pas une position conservatrice mais de la pure logique.
L'Afrique, le Moyen-Orient et l'Amérique du Sud ont d'autres soucis bien plus importants qu'une fête sportive, aussi "importante soit-elle". La technique, c'est de prendre le "premier de la classe" et de faire genre on a fait un joli geste.
Demande aux sud-africains, aux brésiliens, etc ce qu'ils pensent de la CDM, des J.O de Rio, etc.
Le sport c'est une fête. Là, ces pays sont face à des soucis de vie ou de survie donc faire les guignols pendant un mois, franchement bof.
Alors on va dire "mais ils ont le droit de s'amuser aussi"... ba demande à un brésilien s'il préfère avoir une vraie vie qu'une CDM, tu verras sa réponse.
2022, ça aurait dû être aux USA ou en Australie.

(enfin en France il faut refaire tous les stades et encore on fait de belles c*******)

La CDM 98 avait été vivement critiquée à ses débuts. Au final, tout s'est déroulé parfaitement à part 2-3 incidents entre supporters (Marseille, Lens).
Je doute que l'Euro 2016 soit mauvais niveau organisation. Je doute que les stades seront pas pleins comme ce fut le cas au Mondial 2014 pour les matchs couperets. Je doute que l'argent disparaisse on ne sait où comme pour le Brésil 2014 ou la Russie à venir.
C'est aussi l’avantage de donner des compétitions à ces pays, la corruption est plus difficile en général.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 Empty Re: Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ?

Message  hanni Dim 27 Sep - 13:36

Ha mais je suis completement d'accord avec toi sur le fait qu'on investi des sommes folles alors qu'il faudrait mettre cet argent ailleurs.

Mais pour parler de la france, la construction de tous les stades, mis a part celui de l'OL et du PSG, c'est une véritable c****rie. On va les rentabiliser comment ces stades ? La plupart des clubs de foot sont incapable de les remplir donc c'est encore nous, pauvre cruche de citoyen qui allons payer l'entretient de ces stades avec nos impôts ...

La seule bonne nouvelle pour moi c'est que le stade de Saint-é va refroidir mes politiques locales à construire un stade de 30 000 places inutiles à Clermont.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 Empty Re: Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ?

Message  Minga Lun 28 Sep - 16:50

hanni a écrit:Ha mais je suis completement d'accord avec toi sur le fait qu'on investi des sommes folles alors qu'il faudrait mettre cet argent ailleurs.

Mais pour parler de la france, la construction de tous les stades, mis a part celui de l'OL et du PSG, c'est une véritable c****rie. On va les rentabiliser comment ces stades ? La plupart des clubs de foot sont incapable de les remplir donc c'est encore nous, pauvre cruche de citoyen qui allons payer l'entretient de ces stades avec nos impôts ...

La seule bonne nouvelle pour moi c'est que le stade de Saint-é va refroidir mes politiques locales à construire un stade de 30 000 places inutiles à Clermont.

Enormissime + 1

Ca me fait bondir de voir qu'en France des stades pour le LOSC, Nice ou encore Bordeaux sont doublement supérieur en taille à ce qu'ils auraient du être ( pour être rentable )
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 Empty Re: Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ?

Message  hanni Lun 28 Sep - 17:16

Minga a écrit:
hanni a écrit:Ha mais je suis completement d'accord avec toi sur le fait qu'on investi des sommes folles alors qu'il faudrait mettre cet argent ailleurs.

Mais pour parler de la france, la construction de tous les stades, mis a part celui de l'OL et du PSG, c'est une véritable c****rie. On va les rentabiliser comment ces stades ? La plupart des clubs de foot sont incapable de les remplir donc c'est encore nous, pauvre cruche de citoyen qui allons payer l'entretient de ces stades avec nos impôts ...

La seule bonne nouvelle pour moi c'est que le stade de Saint-é va refroidir mes politiques locales à construire un stade de 30 000 places inutiles à Clermont.

Enormissime + 1

Ca me fait bondir de voir qu'en France des stades pour le LOSC, Nice ou encore Bordeaux sont doublement supérieur en taille à ce qu'ils auraient du être ( pour être rentable )

Perso c'est pas ça qui me choque. Ce qui me choque c'est que c'est les collectivités locales qui construisent ces stades alors que ça devrait etre les clubs et que ces derniers devraient etre propriétaire. Qu'un club comme l'OM ne soit pas proprio de son stade c'est juste une abération. Et apres on s'etonne que les clubs n'aient pas de moyen ... Il n'y a vraiment aucune vision a long terme en L1 (sauf OL, PSG et Monaco).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 Empty Re: Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ?

Message  roter baron Sam 17 Oct - 9:21

Bon ....

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 Empty Re: Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ?

Message  Frank Sam 17 Oct - 10:16

Les Etats Uniens veulent la Fifa maintenant ça fait aucun doute , les Anglais on abandonné Platini dans sont soutien, et les Anglais se sont rangé avec les Etats Unis rien de surprenant tien ça rappelle 2003 et l'Irak , les Etat Uniens et Anglais non toujours pas digéré l'attribution de la CDM 2018 à la Russie et au Quatar 2022 , les Anglais on bien retourné leur veste comme d'habitude , et les Etats Unis vont pouvoir diriger cette institution avec Coca et Mcdo , ces gens veulent tout contrôler, Riolo sur RMC n'a pas peur de le dire comme les Ricains et Anglais quand il domine pas un domaine pour eux c'est complot ou une anomalie ,avec les Etats Unis à la tête de la fifa la video va arriver , des pubs en plein match , on pourra faire 5 changement , et remplacer 11 joueurs à la mi temps ,et des leagues fermé
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 Empty Re: Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ?

Message  hanni Sam 17 Oct - 13:15

Frank a écrit:Les Etats Uniens   veulent la Fifa maintenant ça fait aucun doute , les Anglais on abandonné Platini dans sont soutien, et les Anglais se sont rangé  avec les Etats Unis  rien de surprenant tien ça rappelle 2003 et l'Irak , les Etat Uniens et Anglais non toujours pas digéré l'attribution de la CDM 2018 à la Russie et au Quatar 2022 , les Anglais on bien retourné leur veste comme d'habitude , et les Etats Unis vont pouvoir diriger cette institution avec Coca et Mcdo , ces gens veulent tout contrôler, Riolo sur RMC  n'a pas peur de le dire comme les Ricains et Anglais quand il domine pas un domaine pour eux c'est complot ou une anomalie ,avec les Etats Unis à la tête de la fifa  la video va arriver , des pubs en plein match , on pourra faire 5 changement , et remplacer 11 joueurs à la mi temps ,et  des leagues fermé

La FIFA n'a aucun pouvoir pour imposer ça. La vidéo oui, le reste non. Et tout ce qui est fait au USA n'est pas mauvais. Les salary cap par exemple et la vidéo sont pour moi des bonnes choses.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 Empty Re: Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ?

Message  Frank Sam 17 Oct - 13:23

Parce que tu crois que les Américains vont mettre ce qui est bon pour nous , l'Union Européenne est plus libéral que les Etats Unis qui font du protectionnisme à outrance , les Etats Unies vont venir pour profité de cette Union Européenne totalement déréglementé, pour ce faire du fric , le traité de libre échange avec les Etats Unis ne fait que commencer et c'est les Américains qui vont en profiter le mieux


Dernière édition par Frank le Sam 17 Oct - 13:32, édité 1 fois
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 Empty Re: Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ?

Message  Frank Sam 17 Oct - 13:31

le salarie cap est du protectionnisme ,donc pas libéral , et ils le pratiqueront pas en Europe et ils voudront pas le faire , par contre rendre le foot plus populaire au Etats Unis ça oui il le feront en changeant les règles du jeux il y à un sacré marcher au Etats Unis rendre le foot avec plein de buts pardon de point,avec des joueurs jamais fatigué en faisant des changements tout le temps pour voir des actions tout le temps rapide ça oui moi j'ai peur de cela , tout pour le marcher Américain
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 Empty Re: Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ?

Message  Frank Sam 17 Oct - 13:33

[quote="Frank"]le salarie cap est du protectionnisme ,donc pas libéral ,  et ils le  pratiqueront pas en Europe et ils voudront pas le faire  , par contre rendre le foot plus populaire au Etats Unis ça oui il le feront en changeant les règles du jeux il y à un sacré marcher au Etats Unis rendre le foot avec plein de buts pardon de point,avec des joueurs jamais fatigué en faisant des changements tout le temps pour voir des actions tout le temps rapide ça oui moi j'ai peur de cela
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 Empty Re: Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ?

Message  Wunderbern Sam 17 Oct - 13:45

Frank a écrit:le salarie cap est du protectionnisme ,donc pas libéral ,  et ils le  pratiqueront pas en Europe et ils voudront pas le faire  , par contre rendre le foot plus populaire au Etats Unis ça oui il le feront en changeant les règles du jeux il y à un sacré marcher au Etats Unis rendre le foot avec plein de buts pardon de point,avec des joueurs jamais fatigué en faisant des changements tout le temps pour voir des actions tout le temps rapide ça oui moi j'ai peur de cela , tout pour le marcher Américain

La MLS a déjà un mode de fonctionnement particulier avec franchises, ligue fermée, salary cap, playoffs. Cela n'a jamais contaminé l'Europe.

Je crois que les américains n'ont pas besoin de prendre la tête de la FIFA pour faire un soccer à leur sauce. Ils n'ont qu'à faire leur propres règles, créer leur propre fédération, appeler ça "American Soccer" et le tour est joué. C'est ce qu'ils ont plus ou moins fait avec le football-rugby et le cricket qui sont devenus le football américain et le base-ball. Les américains niveau sport, ils ont toujours fait ce qu'ils ont voulu sans s'occuper du reste du monde. Ils ont un marché tellement énorme qu'ils peuvent bien se moquer du reste de la planète...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 Empty Re: Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ?

Message  Frank Sam 17 Oct - 13:50

Il y à pas que le marcher , au nivaux géopolitique le foot c'est quelques d'extraordinaire bien plus fort que l'ONU , à un certain nivaux le foot déchaîne les passion , donc je pense que les Américains vont pas s'en priver de mettre la mains dessus
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 Empty Re: Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ?

Message  Frank Sam 17 Oct - 14:01

Et puis comme par hasard , on ressort la coupe du monde 2006 , avec Beckenbauer qui était au courant d'une certaine transaction, la fédé Allemande qui était derrière Platini comme Rummenigge pour le fair Play etc etc ... et d'autre réforme , le FBI a éliminé les Allemands à la conquête de la fifa , en les rendant beaucoup moins crédible Platini est de plus en plus isolé ,Blater a du se vendre avec le FBI , pour balancer pour ne pas croupir en zonzon enfin on verra la suite ...
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 Empty Re: Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ?

Message  roter baron Sam 17 Oct - 14:02

Frank a écrit:le salarie cap est du protectionnisme ,donc pas libéral
L'idée c'est surtout le spectacle, pr faire du fric dessus. Une domination comme le Bayern le fait en Allemagne c'est impensable là bas. Au delà du clivage libérale/social, c'est surtout une conception du sport. En Europe on est plus ds la logique de la récompense. Tu gagnes, tu es récompensé. Alors qu'aux USA c'est plus de la compétition pour le spectacle. C'est pas comparable.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 Empty Re: Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ?

Message  hanni Sam 17 Oct - 16:22

Moi j'aime bien cette idée de vouloir tout faire pour faire plaisir aux spectateurs etant donné que c'est moi qui suit concerné.

Apres c'est une utopie de penser que les US puissent prendre le controle du foot et dicter leurs regles comme ça. On est des pays bien trop conservateur pour que ça fonctionne.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 Empty Re: Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ?

Message  Wunderbern Lun 23 Nov - 7:16

Bon un petit point sur le "FIFAgate".

Après les suspensions de Platini et de Blatter à leurs postes respectifs à la tête de l'UEFA et la FIFA, Blatter a déclaré: «Platini est un homme honnête (...) S'il revient, il sera élu»

Avant de dire «et puis s'il revient, je reviens aussi». Ou comment montrer que tout le monde se tient par la main... ou par autre chose!

Et puis, en théorie cela ne devrait pas être drôle mais vu les circonstances, le personnage et tout simplement le discours qu'il tient, difficile ne pas être amusé par ce qu'il dit par rapport à ses récents problèmes de santé: « J’étais tout près [de la mort, ndlr] (…) J’étais entre les Anges qui chantaient et le Diable qui mettait du feu. Mais c’était les Anges qui chantaient. La pression sur moi était énorme. ».

Un homme investi d'une mission mystique!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ? - Page 5 Empty Re: Corruption coupe du monde 2022 au Qatar ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser