FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Van Buyten titulaire indiscutable ? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Van Buyten titulaire indiscutable ? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Van Buyten titulaire indiscutable ? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Van Buyten titulaire indiscutable ? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Van Buyten titulaire indiscutable ? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Van Buyten titulaire indiscutable ? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Van Buyten titulaire indiscutable ? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Van Buyten titulaire indiscutable ? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Van Buyten titulaire indiscutable ? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Van Buyten titulaire indiscutable ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

VB est il un titulaire indiscutable ?

Van Buyten titulaire indiscutable ? Vote_lcap10%Van Buyten titulaire indiscutable ? Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Van Buyten titulaire indiscutable ? Vote_lcap27%Van Buyten titulaire indiscutable ? Vote_rcap 27% 
[ 8 ]
Van Buyten titulaire indiscutable ? Vote_lcap13%Van Buyten titulaire indiscutable ? Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
Van Buyten titulaire indiscutable ? Vote_lcap50%Van Buyten titulaire indiscutable ? Vote_rcap 50% 
[ 15 ]

Total des votes : 30

Van Buyten titulaire indiscutable ? Empty Van Buyten titulaire indiscutable ?

Message  hanni le Dim 17 Fév - 21:36

Bon comme vous n'arretez pas de vous battre à propos de Robben/Muller, je vous propose un nouveau débat pour calmer un peu les tentions actuelles.

Comme le titre le suppose, Van Buyten est titulaire. Est ce que selon vous Jupp a décidé d'en faire son titulaire jusqu'a la fin de saison ou est ce que sa position est seulement provisoire ?

Voila donnez moi votre avis.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Van Buyten titulaire indiscutable ? Empty Re: Van Buyten titulaire indiscutable ?

Message  bayernmunich le Dim 17 Fév - 21:43

Pour moi c'est une solution temporaire, mise en place pour palier l'absence de Boateng face à Arsenal, ni plus, ni moins.

Quoique, Jupp est bien capable de le laisser vu qu'il a récemment déclaré qu'il ne changeait pas une équipe qui fonctionne.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Pays : belgique

Van Buyten titulaire indiscutable ? Empty Re: Van Buyten titulaire indiscutable ?

Message  hanni le Dim 17 Fév - 21:47

C'est pour ça que je me pose la question. VB sans etre exceptionnel n'est pas mauvais et l'an dernier avant sa blessure il etait indiscutable (pour Jupp) a son poste.

Personnellement je suis pas tres fan du joueur mais a part Dante les autres ne sont pas indiscutable, donc c'est bien possible de le voir titulaire jusqu'en mai.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  saturnebleu le Dim 17 Fév - 21:50

Je en suis pas un grand fan de Boateng, mais je crois que ce dernier est le deuxième DC indiscutable dans le club (après Dante)
VB est lourd, âgé, Heureusement que ça sera juste contre Arsenal, vu qu'ils ont un VB allemand (Martesaker)
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Pays : Algérie

Message  Rot Weiss le Dim 17 Fév - 21:53

Comme Bm' je pense que c'est temporaire pour palier l'absence de Boateng contre Arsenal et de la blessure de Badstuber.
Mais sa m'étonnerais pas que Jupp le laisse titulaire jusqu'à la fin de saison vu qu'il est pas dégueulasse dans ses matchs. Le problème c'est quand on jouera contre de vrais équipe style Barça, Dortmund ou Manchester que sa risque de faire mal si il est toujours titulaire.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin

Message  bayernmunich le Dim 17 Fév - 22:15

Comme dit plus haut, il n'a pas été mauvais parce qu'il n'a pas souvent été inquiété, par contre on a toujours pu remarquer sa grosse lacune, qui est sa relance souvent mal ajustée, ce qui il laisse un trou derrière...

Je pense que la match face à Arsenal sera un vrai test pour lui, il va nous permettre de voir ce qui lui reste dans le ventre.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Pays : belgique

Message  Wunderbern le Dim 17 Fév - 22:19

Probablement qu'à la base, Jupp Heynckes lui a donné du temps de jeu pour pouvoir être au niveau en prévision du remplacement de Boateng pour le match contre Arsenal. Vu qu'il a fait l'affaire depuis quelques matchs, que Boa n'a pas non plus montré qu'il est monstrueux depuis le début de la saison, qu'on ne change pas une formule qui marche (dans la tête de Heynckes), je crois qu'il est devenu titulaire pour le moment et qu'il devrait le rester jusqu'à son premier faux-pas... En plus, il a l'expérience...

Mais bon, vu son âge, vu que l'année prochaine verra l'arrivée de Kirchhoff (et le retour de Badi), je pense que c'est une solution sur le court terme... Et que si quelqu'un partira l'année prochaine, ce sera lui et pas Boateng...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Rain In The Face le Dim 17 Fév - 22:48

J'ai répondu oui jusqu'au retour de Badi car ça correspond pour moi plus ou moins à la fin de la saison.
Cette année, je le vois sur motivé et je le trouve pas dégueu, de quoi marquer une belle fin de carrière dans un club pour lequel il a compté. Je crois que pour les gros match qui attendent le bayern, il est certes un peu lent, mais bénéficie d'une expérience et une qualité de butteur surprise décisive.
Mais je crois que cette saison est bien sa dernière comme titulaire. En plus de Kirchoff, je pense qu'on recrutera une grosse pointure dans l'axe cet été, et Guardiola l'alignera avec celui qui propose le jeu le plus adapté à l'équipe (soit un Dante hyper solide, soit la qualité des relances de Badsturber, mais je vois pas Boateng faire une grande carrière au FCB, trop irrégulier et distrait à mon sens)
En gros j'espère le triplé avec VB jusqu'au bout, mais je peux aussi imaginer qu'il nous coûte le rêve européen plus vite que prévu et retourne sur le banc. De toute façon, il ne fera pas tout les matchs en championnat.
Rain In The Face
Rain In The Face

Masculin
Pays : Bruxelles

Message  marcofcb86 le Lun 18 Fév - 1:16

Clairement je pense et j'espère que Boateng reviendra le plus tôt possible, même si j'aime le caractère de VB.
Mais il a quand même des déficits, dans la relance et surtout la vitesse dans les duels. Pour le moment il n'est pas inquiété parce que le bloc défensif fonctionne tellement bien que les défenseurs centraux ont peu de boulot. Franchement sur les derniers matchs j'aurais pu jouer moi-même en défense centrale on aurait pas senti de différence. Bon j'exagère peut être un peu... Very Happy
Le problème c'est qu'en LDC ou contre dortmund, on va rencontrer des équipes qui donneront beaucoup plus de boulot à la défense et là la qualité individuelle de nos défenseurs sera importante d'où l'avantage à boateng à mes yeux.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Pays : Allemagne

Message  Poldi'10 le Lun 18 Fév - 21:00

Je suis neutre, temps que l'équipe fonctionne bien c'est le principale.

Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Belgique

Message  ziiro le Mar 19 Fév - 13:39

marcofcb86 a écrit:Clairement je pense et j'espère que Boateng reviendra le plus tôt possible, même si j'aime le caractère de VB.
Mais il a quand même des déficits, dans la relance et surtout la vitesse dans les duels. Pour le moment il n'est pas inquiété parce que le bloc défensif fonctionne tellement bien que les défenseurs centraux ont peu de boulot. Franchement sur les derniers matchs j'aurais pu jouer moi-même en défense centrale on aurait pas senti de différence. Bon j'exagère peut être un peu... Very Happy
Le problème c'est qu'en LDC ou contre Dortmund, on va rencontrer des équipes qui donneront beaucoup plus de boulot à la défense et là la qualité individuelle de nos défenseurs sera importante d'où l'avantage à Boateng à mes yeux.
Tout est dit, +1 !
ziiro
ziiro

Masculin
Pays : Maroc

Message  Invité le Mar 19 Fév - 15:03

J'aime la mentalité de l'homme et le professionnel qu'il est.
Mais footbalistiquement, c'est une catastrophe.

Je signale que nos deux défaites en finale de la LDC sont en partie pour lui (rateau de Milito et Drogba qui le bat en duel).
Et je ne parle pas de ses relances et sa rapidité.

Personnellement, je préférerai mettre Martinez en DC et Gustavo en Mdf plutôt que de l'avoir lui en DC.

Invité
Invité

Message  roter baron le Mar 19 Fév - 15:16

zem85 a écrit:Je signale que nos deux défaites en finale de la LDC sont en partie pour lui (rateau de Milito et Drogba qui le bat en duel).
C'est Boateng sur Drogba. Il y a aussi Gomez ds le coin et Lahm.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin

Message  Invité le Mar 19 Fév - 15:20

roter baron a écrit:
zem85 a écrit:Je signale que nos deux défaites en finale de la LDC sont en partie pour lui (rateau de Milito et Drogba qui le bat en duel).
C'est Boateng sur Drogba. Il y a aussi Gomez ds le coin et Lahm.

https://www.youtube.com/watch?v=hB6NPvkVIb8

En effet, alors autant pour moi. Mais je conserve mes critiques quand même. Wink

Invité
Invité

Message  Poldi'10 le Mar 19 Fév - 23:28

Match très calme de Van Buyten. Pour un "mauvais" à qui on préfère mettre Martinez ou Gustavo en défense, je trouve qu'il a géré.
Toujours une menace aérienne et je l'ai trouvé très sur en défense avec Dante.

Il serait temps d'arrêter de le critiquer car son passé ne plaide pas en sa faveur, vivons dans le présent. Et dans le présent, il me satisfait bien.

Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roro89 le Mar 19 Fév - 23:34

Poldi'10 a écrit:Match très calme de Van Buyten. Pour un "mauvais" à qui on préfère mettre Martinez ou Gustavo en défense, je trouve qu'il a géré.
Toujours une menace aérienne et je l'ai trouvé très sur en défense avec Dante.

Il serait temps d'arrêter de le critiquer car son passé ne plaide pas en sa faveur, vivons dans le présent. Et dans le présent, il me satisfait bien.

oui moi aussi il me satisfait bien

Very Happy

Cool
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : france

Message  Fredo10 le Mer 20 Fév - 10:24

Oui, son match était vraiment nickel ! zéro stress, très propre et efficace, il faisait des attaques, il attaquait quand c'était bon. Il participe au but de Müller avec une bonne tête sur le corner.
En plus, le jeu anglais, il le connait, alors, je pense que dans sa tête, il était à 200%. Tant mieux et félicitation pour son match.
Fredo10
Fredo10

Masculin

Message  roter baron le Mer 20 Fév - 11:03

Très bon match de Van Buyten. Ca fait plaisir, après tout les doutes émis sur lui. Par contre faudrait qu'il arrête de tirer des coups francs ....
roter baron
roter baron

Masculin

Message  Angelus le Mer 20 Fév - 13:00

Bon match oui hier. Je suis content de le voir participer à cette saison. Je l'ai pas mal critiqué mais c'est un type que j'aime bien pis bon c'est un "historique", j'aimerais qu'il termine sa carrière chez nous, ce serait classe. Après de là à vouloir en faire un titulaire, ouais non.

Le système de jeu qu'on a lui sert énormément, il est pas livré à lui même comme sous Van Gaal et dois donc pas trop y aller en un contre un donc ça passe, il peut jouer de ses qualités et tout roule. Par contre contre une toute toute grosse équipe j'avoue que je serais pas tranquille.

Angelus
Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  ziiro le Mer 20 Fév - 14:06

Bon match du Van Buyten ! Qu'il continue avec cette lancée.
ziiro
ziiro

Masculin
Pays : Maroc

Message  Glizz le Mer 20 Fév - 14:20

Dante me plait bcp, mais je préfère quand même la bonne vieille Badi-Boa...
Glizz
Glizz

Féminin

Message  Poldi'10 le Mer 20 Fév - 23:03

Glizz a écrit:Dante me plait bcp, mais je préfère quand même la bonne vieille Badi-Boa...

Juste parce qu'ils sont allemand ou "beau" alors ? Car dans le cas inverse, je vois pas comment Dante fini sur le banc.

Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Rain In The Face le Mer 20 Fév - 23:46

Très bon match de Van Buyten. Ca fait plaisir, après tout les doutes émis sur lui. Par contre faudrait qu'il arrête de tirer des coups francs ....

Moi j'aime plutôt bien ses grosses meules en plein dans le mur. Sur une erreur d'une équipe stressée, ça passe de temps en temps, et même si c'est contré, ça donne des situation plus intéressante qu'un CF non cadré.
Rain In The Face
Rain In The Face

Masculin
Pays : Bruxelles

Message  Glizz le Jeu 21 Fév - 0:31

Poldi'10 a écrit:
Glizz a écrit:Dante me plait bcp, mais je préfère quand même la bonne vieille Badi-Boa...

Juste parce qu'ils sont allemand ou "beau" alors ? Car dans le cas inverse, je vois pas comment Dante fini sur le banc.

Voila, l'argument débile qu'on sort aux filles...
Non, Date est bon, plutôt rassurant mais je le trouve fade dans le jeu. J'ai du mal a expliquer pourquoi... C'est juste que j'ai un sentiment d'inacheve pour Badi et Boa... genre Boa a fait de très bon match et a laissé montrer qu'il pouvait être excellent, mais j'ai l'impression de ne jms l'avoir vu a 100%. Badi, c'est pareil, on a vu une évolution assez énorme depuis 2009, et je me demande qu'est ce qu'il sera quand il sera vraiment bien " mûre". Et puis vous êtes avec Dante, oui il est bon, mais honnêtement que fait il de plus que les 2autres la saison passé ? Sa bonne adaptation est a mes yeux vachement encouragé par le repli défensif, les efforts défensifs des milieux ect ou il y a eu une grande amélioration depuis la saison passé...

Glizz
Glizz

Féminin

Message  Genkidama le Jeu 21 Fév - 0:47

Glizz a écrit:Voila, l'argument débile qu'on sort aux filles...
Non, Date est bon, plutôt rassurant mais je le trouve fade dans le jeu. J'ai du mal a expliquer pourquoi... C'est juste que j'ai un sentiment d'inacheve pour Badi et Boa... genre Boa a fait de très bon match et a laissé montrer qu'il pouvait être excellent, mais j'ai l'impression de ne jms l'avoir vu a 100%. Badi, c'est pareil, on a vu une évolution assez énorme depuis 2009, et je me demande qu'est ce qu'il sera quand il sera vraiment bien " mûre". Et puis vous êtes avec Dante, oui il est bon, mais honnêtement que fait il de plus que les 2autres la saison passé ? Sa bonne adaptation est a mes yeux vachement encouragé par le repli défensif, les efforts défensifs des milieux ect ou il y a eu une grande amélioration depuis la saison passé...

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Je pense que l'on a pas vu tout le potentiel de ces 2 joueurs, surtout pour Badi.
Cependant, j'adore Dante, mais il est plus âgé. Il faudrait essayer de faire tourner entre Dante - Badi/Boa pendant quelques années. Comme cela, les 2 plus jeunes pourraient profiter de l'experience du plus vieux pour prendre du galon Smile
Genkidama
Genkidama

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant