FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Van Buyten titulaire indiscutable ?

+16
Flowman
Genkidama
Glizz
Angelus
Fredo10
roro89
roter baron
ziiro
Poldi'10
marcofcb86
Rain In The Face
Wunderbern
Rot Weiss
saturnebleu
bayernmunich
hanni
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VB est il un titulaire indiscutable ?

Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Vote_lcap10%Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Vote_lcap27%Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 8 ]
Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Vote_lcap13%Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Vote_lcap50%Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Empty Re: Van Buyten titulaire indiscutable ?

Message  Poldi'10 Jeu 21 Fév - 3:28

Glizz a écrit:
Poldi'10 a écrit:
Glizz a écrit:Dante me plait bcp, mais je préfère quand même la bonne vieille Badi-Boa...

Juste parce qu'ils sont allemand ou "beau" alors ? Car dans le cas inverse, je vois pas comment Dante fini sur le banc.

Voila, l'argument débile qu'on sort aux filles...
Non, Date est bon, plutôt rassurant mais je le trouve fade dans le jeu. J'ai du mal a expliquer pourquoi... C'est juste que j'ai un sentiment d'inacheve pour Badi et Boa... genre Boa a fait de très bon match et a laissé montrer qu'il pouvait être excellent, mais j'ai l'impression de ne jms l'avoir vu a 100%. Badi, c'est pareil, on a vu une évolution assez énorme depuis 2009, et je me demande qu'est ce qu'il sera quand il sera vraiment bien " mûre". Et puis vous êtes avec Dante, oui il est bon, mais honnêtement que fait il de plus que les 2autres la saison passé ? Sa bonne adaptation est a mes yeux vachement encouragé par le repli défensif, les efforts défensifs des milieux ect ou il y a eu une grande amélioration depuis la saison passé...


Argument débile parce que je ne vois que celui-là Wink
Dante est le meilleur défenseur bavarois et le meilleur défenseur de Bundesliga il me semble, il vient titiller Hummels.
Boateng tu ne l'as jamais à 100% parce qu'il n'arrive pas à jouer à fond, il n'est jamais assez concentré.

Qu'est ce qu'il a fait de plus qu'eux la saison passé ? J'en sais rien, mis à part porter Glad'bach avec Reus et Ter Stegen .
J'étais perplex à son arrivé, mais c'est pas un hasard si il a pris une place de titulaire et qu'on ne voit plus Boateng. D'ailleurs, Boateng est tellement puissant et fort que Van Buyten 35 ans a encore plus la confiance de l'entraineur.

Désolé, mais vouloir Dante sur le banc c'est vouloir notre mort. L'équipe est la même, hormis Martinez au milieu. On a eu se qu'on voulait depuis le début, c'est à dire un milieu capable de ménager les efforts de Schweinsteiger et un défenseur capable de prendre les commandes.

Dante n'est pas si vieux, il a 28 ans et donc au moins 3 bonnes années devant lui. Ses bonne perf' lui ont même valu une place en équipe national.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Empty Re: Van Buyten titulaire indiscutable ?

Message  Flowman Jeu 21 Fév - 9:27

Boateng n'est sur le banc que par blessure/décision du coach de créer une entente VB-Dante en vue des 8è où Boa est suspendu.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Empty Re: Van Buyten titulaire indiscutable ?

Message  Glizz Jeu 21 Fév - 10:53

Genkidama a écrit:
Glizz a écrit:Voila, l'argument débile qu'on sort aux filles...
Non, Date est bon, plutôt rassurant mais je le trouve fade dans le jeu. J'ai du mal a expliquer pourquoi... C'est juste que j'ai un sentiment d'inacheve pour Badi et Boa... genre Boa a fait de très bon match et a laissé montrer qu'il pouvait être excellent, mais j'ai l'impression de ne jms l'avoir vu a 100%. Badi, c'est pareil, on a vu une évolution assez énorme depuis 2009, et je me demande qu'est ce qu'il sera quand il sera vraiment bien " mûre". Et puis vous êtes avec Dante, oui il est bon, mais honnêtement que fait il de plus que les 2autres la saison passé ? Sa bonne adaptation est a mes yeux vachement encouragé par le repli défensif, les efforts défensifs des milieux ect ou il y a eu une grande amélioration depuis la saison passé...

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Je pense que l'on a pas vu tout le potentiel de ces 2 joueurs, surtout pour Badi.
Cependant, j'adore Dante, mais il est plus âgé. Il faudrait essayer de faire tourner entre Dante - Badi/Boa pendant quelques années. Comme cela, les 2 plus jeunes pourraient profiter de l'experience du plus vieux pour prendre du galon Smile

Le problème c'est que Boa et surtout Badi visent 1 place titulaire en NM et ça m'etonnerait qu'ils acceptent de rester sur le banc, ils ont quand même 25 et 24ans. En plus Badi-Date même si ce serait sans doute la défense titulaire que je prefererais avoir sont tt les 2 gauchers, les entraîneurs n'aiment pas ça.. De plus il y aura Kirchhoff l'an prochain, il est jeune et je trouve dommage de gâcher son potentiel...
Je sais pas si vous comprenez, c'est par exemple un peu pareil qu' acheter Ozil, de négliger Kroos alors que Kroos n'a pas tt prouver et qu'il serait p-e devenu meilleur qu'Ozil si il avait eu sa chance. J'
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Empty Re: Van Buyten titulaire indiscutable ?

Message  Angelus Jeu 21 Fév - 12:54


Disons que Dante, à défaut d'être supersonique et d'avoir un potentiel de fou est sur. Il est solide, il a un relance pas mal mais surtout pas risquée. Badi et Boa, eux sont peut-être potentiellement meilleur mais, ils ont des trous dans un match, ils ont parfois tendance à vouloir forcer le truc niveau relance ( Boateng, ces relances lorsqu'elles passent amènent plus que celles de Dante, par contre ben elles passent moins ).

Alors avoir un mec comme ça titulaire c'est cool, parce que le type plus solide peut un brin calmer les choses voir rattraper les erreurs. Deux c'est un allé-simple vers la catastrophe. Du coup, Dante ben comme titulaire moi je suis à 100% pour.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Empty Re: Van Buyten titulaire indiscutable ?

Message  Poldi'10 Jeu 21 Fév - 13:01

Si jamais, Dante est à l'origine du 3e but face à Arsenal.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Empty Re: Van Buyten titulaire indiscutable ?

Message  Angelus Jeu 21 Fév - 13:04


Ouais bon, on trouvera toujours un contre-exemple. Reste que Dante est plus "carré" que Badi et Boa. Ce n'est pas une critique d'ailleurs, c'est sans aucun doute un de mes joueurs préférés de l'équipe.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Empty Re: Van Buyten titulaire indiscutable ?

Message  Poldi'10 Jeu 21 Fév - 13:06

Angelus a écrit:
Ouais bon, on trouvera toujours un contre-exemple. Reste que Dante est plus "carré" que Badi et Boa. Ce n'est pas une critique d'ailleurs, c'est sans aucun doute un de mes joueurs préférés de l'équipe.

C'était juste un exemple , je trouve sa relance très bonne pour ma part.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Empty Re: Van Buyten titulaire indiscutable ?

Message  Angelus Jeu 21 Fév - 13:48


Il a le meilleur pourcentage de passe en Bundesliga ( pour un défenseur ) si je me trompe pas d'ailleurs, il a une três bonne relance mais il recherche la sureté. C'est un Puyol, pas un Piqué. C'est pour ça qu'à mon avis, il fait très bien la paire avec soit Badstuder, soit Boateng qui eux sont un brin plus "joueur", tente des relances un brin plus "ambitieuse".

Enfin bon, c'est pas non plus des Hummels et cie, mais le schéma est tout de même comme ça il me semble. Et c'est ce qui fonctionne. Badi-Boateng comme charnière, c'est un gros risque de passage à travers. Dante-Boa, c'est déjà plus solide.

Bah de toute façon on s'en fiche, avec Martinez devant et le travail défensif du bloc offensif, les méchants arrivent même plus jusqu'à eux.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Empty Re: Van Buyten titulaire indiscutable ?

Message  Mighty Jeu 21 Fév - 13:57

Nous avons l'art ici de faire ressortir des débats qui n'existent pas Very Happy ; Dante est juste indiscutable cette saison. Sinon Vous connaissez de grands défenseurs qui ont moins de 25 ans? Genkidama je suis complètement du même avis que toi. Faire tourner entre Dante - Badi/Boa pendant quelques années, cela leur permettra de grandir.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Empty Re: Van Buyten titulaire indiscutable ?

Message  Mike_Meister Jeu 21 Fév - 15:49

c'est bien de le faire jouer de temps en temps mais que ça ne devienne pas une habitude...je serre toujours autant les fesses quand je le vois jouer en défense, c'est pas bon d'après ce que me dit le docteur....Laughing
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Empty Re: Van Buyten titulaire indiscutable ?

Message  roter baron Jeu 21 Fév - 15:52

Mike_Meister a écrit:c'est bien de le faire jouer de temps en temps mais que ça ne devienne pas une habitude...je serre toujours autant les fesses quand je le vois jouer en défense, c'est pas bon d'après ce que me dit le docteur....Laughing
De nos jours on dit plus "je serre les fesses" mais "je suis tendu, j’ai les fesses qui disent bravo, j’ai le calfouette qui a envie de se barrer au plus profond des genoux” (copyright Norbert de Top Chef ... ok faut que j'arrête de lire les news débile sur Top chef Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 691744 )
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Empty Re: Van Buyten titulaire indiscutable ?

Message  Mike_Meister Jeu 21 Fév - 15:57

mais Van Buyten ne joue depuis aujourd'hui au foot ^^ Laughing...
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Empty Re: Van Buyten titulaire indiscutable ?

Message  Lakiche Jeu 21 Fév - 17:34

roter baron a écrit:
Mike_Meister a écrit:c'est bien de le faire jouer de temps en temps mais que ça ne devienne pas une habitude...je serre toujours autant les fesses quand je le vois jouer en défense, c'est pas bon d'après ce que me dit le docteur....Laughing
De nos jours on dit plus "je serre les fesses" mais "je suis tendu, j’ai les fesses qui disent bravo, j’ai le calfouette qui a envie de se barrer au plus profond des genoux” (copyright Norbert de Top Chef ... ok faut que j'arrête de lire les news débile sur Top chef Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 691744 )

Ne t'arrêtes pas, Norbert est une icône ! Tout est poésie avec lui ^^ Vive Top Chef ! =D
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Empty Re: Van Buyten titulaire indiscutable ?

Message  Lakiche Jeu 21 Fév - 21:35

Dante s'est imposé et est indiscutablement le patron de la défense, il n'y a pas débat. VB est solide pour le moment mais est-ce que ça va durer ?! Il n'a pas vraiment été mis en danger donc à voir.

Pour ce qui est de mettre Badi-Boa tous les deux en défense, je pense que c'est du suicide Smile Chacun a ses qualités et défauts mais aucun n'a suffisamment l'expérience pour palier aux défauts de l'un ou l'autre. Badi est bon dans les relances mais son analyse de trajectoire de balle, bof. Mais il est plus vif que Boa que je trouve un peu lourd mais qui a plus de puissance théoriquement et analyse un peu mieux la trajectoire de balle. Ils sont tous les deux pas assez concentrés pour jouer ensemble, ils serait capables de faire tous les deux la même bourde au même moment Smile

Evidemment, tous les deux visent une place de titulaire à la mannschaft mais nous ne sommes pas la mannschaft même si on fournit pas mal de joueurs. Si on doit mettre qu'un seul allemand en défense, c'est comme ça. Je rejoins donc Genkidama, il faut faire tourner les deux avec Dante pour les faire progresser, quelqu'un qui a de l'expérience et qui maîtrise son sujet Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Empty Re: Van Buyten titulaire indiscutable ?

Message  lahm59 Jeu 21 Fév - 22:04

Mike_Meister a écrit:c'est bien de le faire jouer de temps en temps mais que ça ne devienne pas une habitude...je serre toujours autant les fesses quand je le vois jouer en défense, c'est pas bon d'après ce que me dit le docteur....Laughing

Que dire de plus ?? pourtant ce n'est pas de la haine je l'ai adorer ce joueur !! quand il était au top évidemment , il faut reconnaitre qu'Aujourd'hui mis à part pour dépanner il n'entre plus dans nos plan et c'est tant mieux !

Je n'oublierai jamais ses buts vs Milan ( quelle explosion de joie j'ai eu ce jour Very Happy )
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Empty Re: Van Buyten titulaire indiscutable ?

Message  Mike_Meister Ven 22 Fév - 17:11

lahm59 a écrit:
Mike_Meister a écrit:c'est bien de le faire jouer de temps en temps mais que ça ne devienne pas une habitude...je serre toujours autant les fesses quand je le vois jouer en défense, c'est pas bon d'après ce que me dit le docteur....Laughing

Que dire de plus ?? pourtant ce n'est pas de la haine je l'ai adorer ce joueur !! quand il était au top évidemment , il faut reconnaitre qu'Aujourd'hui mis à part pour dépanner il n'entre plus dans nos plan et c'est tant mieux !

Je n'oublierai jamais ses buts vs Milan ( quelle explosion de joie j'ai eu ce jour Very Happy )

+1 capable du meilleur et du pire ce gars là mais une excellente personnalitée et un bon professionnel. Il a mérité de terminer sa carrière chez nous juste pour les 2 buts contre le Milan ! Smile
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Van Buyten titulaire indiscutable ? - Page 2 Empty Re: Van Buyten titulaire indiscutable ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser