FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

+50
Lakiche
Glizz
MNB7007
Robbery forever
Skydu95
Genkidama
roter baron
Kaiser Franck 62
derMatrix89
bayernvador
Blondin
roro89
Jibeeee
asmadcityac
saturnebleu
KaiserFranz
Jeannot
GOTREUS-BVB
sokar006
Rot Weiss
reymi
Jay
le tré
Flowman
Stev972
Angelus
Bayern Munich
Sindibad
marcofcb86
Ebdlokn
nomadealae
bavaroi
Philipp Lahm
chamblon
slim1180
schmittex
defleppard210
HJ-BUTT.22
stephy
fcb10
bayerman
The Munich Man
lahm59
Poldi'10
zorro67
RedPower
Mighty
Neodex
Bayern Forever
nadiia785
54 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Fredo10 Mer 3 Avr - 14:31

Le match retour à Turin va se jouer le mercredi 10 avril 2013 à 20h45.

Après le bon match aller à l'Allianz Arena (2-0), les Bavarois doivent remettre la gomme avec l'objectif de se qualifier la tête haute ! Gagner à domicile était le plus dur, mais il faudra être très très sérieux, pendant 90', car la Juve va vouloir se relever. Sans Kroos blessé, mais avec Martinez de retour de suspension, à nous de régler la température ! ! Place au beau jeu et à la victoire !
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Jay Mer 3 Avr - 16:34

Ah c'est déjà la semaine prochaine, pas fait gaffe. Ca va de nouveau s'enchaîner avec la demi face à Wolfsburg en coupe dans deux semaines.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Ebdlokn Mer 3 Avr - 16:38

Ca va etre un gros match, car meme si ils auront 2 absents importants, ca reste un grand club qui va jouer sans rien avoir a perdre car ils se cherchent encore par rapport a l'elite Europeenne. En plus ils ont un effectif qui progressent plutot vite, faudra pas s'endormir comme avec Arsenal car on risque de payer cash si ca se produit.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  lahm59 Mer 3 Avr - 17:19

Yes , bien rester concentrer 90min, et surtout ne pas paniquer si tout n'est pas si "rose" que prévue , ne pas réitérer nos erreurs de L'inter !!!

Les italiens devront jouer , il laisseront surement un peu + d'espace?? il devraient jouer "moins défensif sur le papier" il faudra les presser directement, et leurs en claquer un , le plus vite possible , parce qu'avec 4 buts a mettre je pense que certain mec de chez eux seront K.O debout et baisseront logiquement les bras Smile
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Rot Weiss Mer 3 Avr - 20:16

Cette fois ci ils auront Vucinic - Giovinco en attaque, sa risque d'être beaucoup plus difficile qu'hier. Faudra marqué très vite (et en 1er) histoire de prendre une très très bonne option sur la qualif', faudra qu'ils en mettent 4 ce qui est quasi impossible.
Si on prend un but en 1er j'aurais très peur, ils vont être chaud et pourront égaliser. Mais franchement au vu d'hier soir je les voit pas se qualifier.

Prono: 2-2
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Fredo10 Mer 3 Avr - 20:21

J'aimerais bien une victoire 2 buts à 1. Faire la doublette serait idéal ! il faut assurer les deux matchs !
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Flowman Mer 3 Avr - 20:22

Rot Weiss a écrit:Cette fois ci ils auront Vucinic - Giovinco en attaque, sa risque d'être beaucoup plus difficile qu'hier. Faudra marqué très vite (et en 1er) histoire de prendre une très très bonne option sur la qualif', faudra qu'ils en mettent 4 ce qui est quasi impossible.
Si on prend un but en 1er j'aurais très peur, ils vont être chaud et pourront égaliser. Mais franchement au vu d'hier soir je les voit pas se qualifier.

Prono: 2-2

Je n'attends que ça ! Laughing
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Rot Weiss Mer 3 Avr - 20:53

Flowman a écrit:
Rot Weiss a écrit:Cette fois ci ils auront Vucinic - Giovinco en attaque, sa risque d'être beaucoup plus difficile qu'hier. Faudra marqué très vite (et en 1er) histoire de prendre une très très bonne option sur la qualif', faudra qu'ils en mettent 4 ce qui est quasi impossible.
Si on prend un but en 1er j'aurais très peur, ils vont être chaud et pourront égaliser. Mais franchement au vu d'hier soir je les voit pas se qualifier.

Prono: 2-2

Je n'attends que ça ! Laughing
C'est une quiche ?
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Flowman Mer 3 Avr - 21:38

Un peu mon neveu, plus surcoté que lui tu meurs ^^
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Rot Weiss Mer 3 Avr - 22:47

Flowman a écrit:Un peu mon neveu, plus surcoté que lui tu meurs ^^
Ah xD ok ^^ bah il est tellement surcoté que je le croyais bon Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Flowman Mer 3 Avr - 22:52

Attention qui dit surcoté ne dit pas d'office chèvre hein j'exagère un peu, surcoté dans le sens où on le nommait le "nouveau Del Piero" c'est dire ^^ Il n'est pas bon mais il faut relativiser quand même.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Invité Mer 3 Avr - 23:03

Vucinic et Giovinco c'est pas mal, mais bon à l'aller on les a plus vue que les titulaires surtout parce qu'après le 2ème but on a logiquement reculé. C'est pas des cadors, la Juve n'en a aucun en attaque.

Nos latéraux par exemple on jouait dans leur chausson tellement sa percutait jamais sur les cotés.
Il leur manquera 2 joueurs importants, si on joue bien on ne peut que passer.

Mais bon, on ne sait jamais avec ce Bayern, des exemples récents sont là pour le prouver..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Skydu95 Mer 3 Avr - 23:06

On peut s'attendre à un nouveau visage de la Juventus.
Parce que sur le match aller, la seule différence notable avec Hambourg aura été Buffon qui a été impérial.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Rot Weiss Mer 3 Avr - 23:08

Tant qu'il est assez mauvais pour pas nous mettre de but ça me va ^^ Après il pourra devenir le, nouveau Del Pierro si sa lui fait plaisir Smile
C'est vrai que la Juve est pas réputé pour ses grands attaquants depuis 2 saisons, dommage pour eux, tant mieux pour nous
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Frank Jeu 4 Avr - 0:11

Dans leur stade ils ne peuvent que mieux faire , contre l'Inter j'ai vue leur match et si ses ça leur match référence sa ne suffira pas pour nous collé un 3-0 , parce que l'Inter est quand même moyen surtout au milieu ou sa manque beaucoup de puissance du coup ils ont puent gagné des duels facilement , il leur manque un Balotelli devant pour faire mal , Pirlo commence a fatigué avec les match tout les trois jours , ont doit absolument marqué un but au moins pour vivre le match tranquille
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  roro89 Jeu 4 Avr - 10:15

Flowman a écrit:Un peu mon neveu, plus surcoté que lui tu meurs ^^


Laughing
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  KaiserFranz Jeu 4 Avr - 11:11

Giovinco est un très bon joueur, justement il est sous côté je trouve!Personne ne le connait et il est capable de sortir des sacrés matchs. Attention au retour, j'espère que le match contre Arsenal va leur servir de leçon avant d'aller à Turin. 2:0 ça va vite les gars, un petit penalty en première mi temps, un but en seconde sur un corner comme on les aime et bim on est en prolongation!

La Juve est capable de nous amener en prolongation, voir de nous mettre un 3:0. 4:1 j'y crois moins déjà, et je pense qu'on a l'équipe pour leur mettre un but. On a vu une vraie différence de niveau entre le Bayern et la Juve à l'aller tout le monde l'a reconnu, surtout les joueurs de la Juve et Conte aussi. Mais, on a l’abri de rien du tout.

Le bon point c'est le retour de Martinez, et surement que Gomez sera apte aussi. Pas titulaire mais apte. On aura sûrement Mandzukic en pointe, donc il faudra espérer qu'ils fatiguent les défenseurs et que les autres marquent les buts Wink

Je vois bien cette équipe:

----------------Neuer---------------
------VBuyten-----Dante---------
Lahm-------Gustavo-------Alaba
------Martinez----Schweini------
Muller-----Mandzukic----Ribéry

Histoire de densifier le milieu en l'absence de notre meneur de jeu et de protéger notre score. Ensuite si ça se gâte on Pizarro, Gomez, Shaquiri et Robben qui peuvent entrer. Pour le poste de DC droit, vues les prestations de Van Buyten ces derniers temps, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire. Contre la Juve ça devrait aller. Attention à la vitesse de Giovinco quand même. Et Vucinic est un très bon joueur aussi, pas un top player mais quand même. Arsenal non plus n'avait pas de top player devant hein...

Mon prono 1:1 ou 2:2
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Invité Jeu 4 Avr - 12:46

J'espère que Heynckes sera intelligent et laissera beaucoup de monde au repos .. quitte à ne pas gagner le Championnat la prochaine journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  nadiia785 Jeu 4 Avr - 18:53

Kroos_39 a écrit:J'espère que Heynckes sera intelligent et laissera beaucoup de monde au repos .. quitte à ne pas gagner le Championnat la prochaine journée

+1
nadiia785
nadiia785

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Bayern Forever Jeu 4 Avr - 19:09

J'éspère qu'on va gérer à Turin, le match retour contre Arsenal me hante encore...
Bayern Forever
Bayern Forever

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Neodex Ven 5 Avr - 16:19

En effet, nous ne sommes pas encore en demi finale messieurs, c'est vrai que c'est pas mal parti, mais il faudra être vigilent, concentré à Turin, et jouer comme l'on sait jouer, sans complexe ! C'est très important ! Sans calculer comme au retour face à Arsenal, mais comme on sait faire, en confisquant la balle et en jouant propre en se projetant vers l'avant. Il faut que l'on marque le premier but. En tout cas, il faut que l'on marque. On en a largement les moyens, on a une puissance offensive, qui selon moi, et ça n'engage que moi, est surement la meilleure au monde avec le Réal. Après il faut concrétiser. Si Robben est titulaire, c'est pas fait. (rire jaune)
On devra rester organiser derrière, mais c'est vrai que la priorité est surtout de marquer.
On fait comme on fait d'habitude, sans paniquer pour rien non plus, sans se poser trop de questions, et il n'y a pas de raison. Comparativement à Arsenal il y aurait la pression psychologique en moins de se prendre un but à domicile. On a bien vu qu'en 1/8 le but intervenu après 3 minutes a fait douter tout le monde. La ,nous n'aurons normalement pas ce soucis là. Si on se prend un but, il n'y a rien de catastrophique, on doit surtout continuer de jouer pour marquer.
Bref, donc pas de pression supplémentaire, pas de panique en défense, et de la vitesse devant, et des joueurs avec de l'allant et de l'ambition. On va le faire messieurs, je l'espère ! Gardons bien en tête que ce n'est pas fait, mais qu'il n'y a pas de raisons de paniquer ! ^^ Bon ok, mon discours s'applique surtout aux joueurs, mais j’essaierai d'appliquer les consignes moi devant mon écran mdr.
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Robbery forever Ven 5 Avr - 20:12

On a des joueurs sous la menace d'une suspension lors de ce match ?
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  KaiserFranz Ven 5 Avr - 20:41

Je ne sais pas je crois que Lahm et Dante sont sous le coup d'une suspension. Sinon pour le match de mercredi je suis partagé!Si on est au niveau de mardi dernier, on passera, on gagnera peut être même le match. Si on commence à jouer comme contre Arsenal c'est cuit!

Ce match nous a tous retourné ici, comme si il y avait une jurisprudence!!C'est probablement ce qui nous sauvera contre la Juve...Un peu comme le match contre Bale en 1/8 aller l'an dernier!Mais bon, nous de notre côté on flippe parce qu'on imaginait pas du tout ce scénario possible une seconde. Maintenant on peut tout à fait imaginer se prendre un 3:0 à Turin, ou un 2:0 et aller en prolongation. Si la Juve marque en première, ça va être compliqué!!Dans tous les cas on peut aller chercher un nul minimum là bas.

Mais la coupe d'Europe c'est particulier. Les équipes sont capables d'exploits!La Vieille Dame a des qualités, elle est championne et compte dans ses rangs de grands joueurs. Ils ont loupé leur matchs mardi soir, mais un grand Buffon et un grand Pirlo changeraient le match. Muller et compagnie aurait du scorer et nous donner un avantage plus sérieux. 2:0 c'est bien mais pas quand tu pouvais gagner 4:0 en réalité. Les occasions étaient là, ce n'était pas un match serré du tout. J'espère qu'on ne regrettera pas notre inefficacité. Et c'est là que je pointe du doigt le boulot de Mandzukic. Ok, il a fait un super match d'usure et de combat face aux trois DC italiens, mais un 9 doit aussi savoir marquer. En C1 son bilan est tout simplement catastrophique du point de vue comptable. Gomez aurait peut être pas autant usé les italiens (et encore) mais il aurait peut être aussi claqué un doublé!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  fcb10 Ven 5 Avr - 20:49

Robbery forever a écrit:On a des joueurs sous la menace d'une suspension lors de ce match ?

Oui pleins à savoir: Dante et Lahm mais en plus se sont ajoutés Mandzukic et Gustavo.
En effet ces 4 joueurs ont 2 cartons jaunes depuis le début de la compet et n'ont pas encore était suspendu!
Pour gustavo c'est gérable car Martinez et Schweini sont blanc comme neige maintenant (= compteur remis à zéro pour eux), mais pour les 3 autres c'est chiant!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  reymi Ven 5 Avr - 21:23

KaiserFranz a écrit:Et c'est là que je pointe du doigt le boulot de Mandzukic. Ok, il a fait un super match d'usure et de combat face aux trois DC italiens, mais un 9 doit aussi savoir marquer. En C1 son bilan est tout simplement catastrophique du point de vue comptable. Gomez aurait peut être pas autant usé les italiens (et encore) mais il aurait peut être aussi claqué un doublé!

Entièrement d'accord avec toi.
Et pour les suspendus, c'est sur qu'en défense faudra faire attention, un Lahm ou en Dante absent en demi ça peut faire très mal.
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser