FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

+50
Lakiche
Glizz
MNB7007
Robbery forever
Skydu95
Genkidama
roter baron
Kaiser Franck 62
derMatrix89
bayernvador
Blondin
roro89
Jibeeee
asmadcityac
saturnebleu
KaiserFranz
Jeannot
GOTREUS-BVB
sokar006
Rot Weiss
reymi
Jay
le tré
Flowman
Stev972
Angelus
Bayern Munich
Sindibad
marcofcb86
Ebdlokn
nomadealae
bavaroi
Philipp Lahm
chamblon
slim1180
schmittex
defleppard210
HJ-BUTT.22
stephy
fcb10
bayerman
The Munich Man
lahm59
Poldi'10
zorro67
RedPower
Mighty
Neodex
Bayern Forever
nadiia785
54 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  bayerman Dim 7 Avr - 20:11

le Bayern va se qualifier en Italie mon pronostic c'est match nul un but partout.
la juventus pour l'instant n'a pas d'expérience en ligue des champions elle était absente dans cette compétition longtemps contre perscara ils ont eu du mal à gérer la partie c'est vrai qu'il y avait des absents mais l'ossature de l'équipe était présente .
contre le bayern ils ont 3 joueurs absents donc le bayern doit profiter et jouer bien.
pour ce qui est du carton de philipe lahm on est pas habitué à la triche et jouer les coulisses les allemands jouent un football correct pas comme Mr : Mou et son joueur Ramos qui jouent sur la tricherie en tout cas le real va s'arrêter en demi y aura pas d'essences après les demi.
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Frank Dim 7 Avr - 20:17

Prendre un deuxième carton pour être vierge en demie , n'est pas une triche mais plus un stratège et sa peut être aussi dangereux sportivement , tricher c'est acheté l'arbitre ou se doper , ou marqué de la main de façon volontaire , oui la j'appelle sa de la triche , il y a quand même une sacré nuance entre les deux
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  bavaroi Dim 7 Avr - 20:21

LdC, Juve - Giovinco sur le flanc

L'attaquant de la Juventus Turin, Sebastian Giovinco, a déclaré forfait pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions contre le Bayern.

L'attaquant des Bianconeri s'est blessé ce week-end, contre Pescara, lors du succès de la Vieille Dame 2-1. Il souffre d'une contusion au ligament du genou. Si la durée de son indisponibilité n'a pas encore été déterminée, Giovinco est d'ores et déjà forfait pour la seconde manche contre le Bayern Munich, mercredi, en Ligue des Champions.

Source: goal.com

Il y`a aussi Buffon qui est grippé..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  bayerman Dim 7 Avr - 20:33

tu sais que la FIFA allait sanctionner Ramos et Alonso je ne sais pas ce qu'ils ont decidé
si la FIFA pense à une sanction donc ya tricherie .....
je n'oserais jamais la faire moi en me procurant un carton epres pour ne pas jouer la match prochain et faire le compteur à zéro.
qui dit que le real est déjà qualifié ? en football y a beaucoup de surprises....
en tout cas les allemands ne feront jamais ce genre de tricherie.
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Poldi'10 Lun 8 Avr - 2:18

Je vois bien un match nul.
Quoi qu'une victoire pour montrer notre gabarit Wink
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  lahm59 Lun 8 Avr - 3:11

Lol on a juste pas eu la possibilité de le faire , si à l'aller vs Arsenal Dante et Lahm aurait du s'en prendre un pour être tranquil , mais vu le match retour ils ont surement bien fait ^^

Si on se serait tapper le Celtic ou malage là oui , on aurait jouer ce coup c'est même sur , ce n'est pas de la tricherie , c'est contourner la règle sans l’enfreindre ! Au joueur d'etre logique , quand le match est plié a 3-0 et sans danger pour le retour il ne faut pas hésiter ! arrêtons d’être toujours tout beau et tout gentil , ça nous perdra ! Evil or Very Mad
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Schweinsteiger31 Lun 8 Avr - 4:28

À tous les niveaux cela se fait, que se soit au plus haut niveau jusqu'au niveau amateur. C'est une "pratique" courante qui relève plus de la stratégie qu'autre chose. En tout cas, je ne trouve pas que c'est de la triche. ABE
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  slim1180 Lun 8 Avr - 9:13

Ouais, moi non plus. Tricher, ce serait plutôt casser la jambe de Pirlo quand l'arbitre ne regarde pas Very Happy

Globalement, je trouve ça toujours un peu minable, mais les joueurs profitent du système, il n'y a rien de mal.

Question: cette année, à aucun moment les joueurs ont été blanchis de leurs cartons? Avant les 1/8 ou qqchose comme ça?
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Fredo10 Lun 8 Avr - 11:44

Moi je veux une victoire ! point barre !

"Debout ! Debout, Die Roten ! Les jambes seront secouées, les protèges tibias voleront en éclats ! Une journée de football...une soirée rouge avant que le soleil ne se lève !"


C'est une reprise personnelle d'après un film que vous connaissez peut être...

Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Flowman Lun 8 Avr - 11:51

Fredo10 a écrit:Moi je veux une victoire ! point barre !

"Debout ! Debout, Die Roten ! Les jambes seront secouées, les protèges tibias voleront en éclats ! Une journée de football...une soirée rouge avant que le soleil ne se lève !"


C'est une reprise personnelle d'après un film que vous connaissez peut être...


Nooooooooon ? Very Happy Razz
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Invité Lun 8 Avr - 11:55

slim1180 a écrit:Ouais, moi non plus. Tricher, ce serait plutôt casser la jambe de Pirlo quand l'arbitre ne regarde pas Very Happy

Globalement, je trouve ça toujours un peu minable, mais les joueurs profitent du système, il n'y a rien de mal.

Question: cette année, à aucun moment les joueurs ont été blanchis de leurs cartons? Avant les 1/8 ou qqchose comme ça?

Ce système de remise à zéro des carton jaune c'est seulement en Coupe du Monde (et peut-être à l'Euro)

Les cartons jaunes sont remis à zéro une fois le match des 1/4 terminé.

Comme ça en cas d'accumulation de carton, et bien un joueur pourra louper une demi-finale mais pas une finale.

Seul un carton rouge direct en demi-finale peut faire rater la finale à un joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  KaiserFranz Lun 8 Avr - 12:39

Giovinco out, Vidal et Lichteiner out...ça fait beaucoup!Nous on a tout le monde sauf Badstuber blessé. Mais bon, un grand Pirlo peut suffir à nous sortir. On est pas à l'abri d'un coup franc, ou d'une passe magique. Si ils ouvrent la marque ça sera compliquer de tenir.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  slim1180 Lun 8 Avr - 13:33

Kroos_39 a écrit:
slim1180 a écrit:Ouais, moi non plus. Tricher, ce serait plutôt casser la jambe de Pirlo quand l'arbitre ne regarde pas Very Happy

Globalement, je trouve ça toujours un peu minable, mais les joueurs profitent du système, il n'y a rien de mal.

Question: cette année, à aucun moment les joueurs ont été blanchis de leurs cartons? Avant les 1/8 ou qqchose comme ça?

Ce système de remise à zéro des carton jaune c'est seulement en Coupe du Monde (et peut-être à l'Euro)

Les cartons jaunes sont remis à zéro une fois le match des 1/4 terminé.

Comme ça en cas d'accumulation de carton, et bien un joueur pourra louper une demi-finale mais pas une finale.

Seul un carton rouge direct en demi-finale peut faire rater la finale à un joueur.

Ah oui donc y a quand même une histoire de remise à zéro. Faudra qu'Alaba fasse gaffe quand même pcq il est la preuve qu'on peut rater une finale pour cartons jaunes.

Perso, même si je pense qu'ils peuvent nous mettre un but sur un coup de génie de Pirlo, je ne les vois absolument pas garder le 0. Leur défense semble vraiment en carton par moment. Puis nous, comme on tire 48 fois au but et qu'on en cadre 7, ça pourra quand même suffire Very Happy
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  roter baron Lun 8 Avr - 13:42

Les cartons jaunes ne sont jamais remis à zéro en ligue des champions. C'est pour cette raison que Ramos s'est pris un jaune à l'aller face à Galatasaray. Si ils étaient remis à zéro après les quarts, il n'aurait eu aucun intérêt à s'en prendre un.

A noter qu'on est suspendu après 3 cartons jaunes, mais qu'après il suffit de 2 pour être suspendu. Donc si jamais Ramos s'en prend un à l'aller en demi, et un au retour il est suspendu pour la finale.

Faudra faire gaffe.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Frank Lun 8 Avr - 13:54

C'est carton font vraiment chier , sans Lahm et Danté l'equipe perd sérieusement en qualité je nous vois pas gagné la C1 sans ses joueurs ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  roter baron Lun 8 Avr - 14:04

L'idéal c'est de gagner 4/0 la demi finale aller, et ensuite de mettre au repos nos joueurs sous menace d'une suspension Twisted Evil
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Schweinsteiger31 Lun 8 Avr - 14:21

roter baron a écrit:L'idéal c'est de gagner 4/0 la demi finale aller, et ensuite de mettre au repos nos joueurs sous menace d'une suspension Twisted Evil

Il faut déjà passer le cap des 1/4 de finale et après on pourra parler de la suite... Wink

Néanmoins, ton pronostic me satisferait amplement Very Happy
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Jay Lun 8 Avr - 14:41

KaiserFranz a écrit:Giovinco out, Vidal et Lichteiner out...ça fait beaucoup!Nous on a tout le monde sauf Badstuber blessé. Mais bon, un grand Pirlo peut suffir à nous sortir. On est pas à l'abri d'un coup franc, ou d'une passe magique. Si ils ouvrent la marque ça sera compliquer de tenir.

Tu oublies Kroos Sad
Je sais pas pourquoi mais j'aimerais bien voir Pizarro en soutient de Mandzukic, il a la technique et la vision pour jouer en 9.5, en tout cas bien plus que Müller qui pourrait rester du coup à droite (et Robben sur le banc What a Face).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  fcb10 Lun 8 Avr - 17:17

roter baron a écrit:

A noter qu'on est suspendu après 3 cartons jaunes, mais qu'après il suffit de 2 pour être suspendu. Donc si jamais Ramos s'en prend un à l'aller en demi, et un au retour il est suspendu pour la finale.

Faudra faire gaffe.

La vache je ne savais pas pour cela donc Martinez comme schweini qui ont été suspendu (=3 cartons jaunes) ils pourront être suspendu une nouvelle fois au cas ou ils récoltent 2 nouveaux cartons jaunes (et non au bout de 3).Wow c'est super chiant cela!!!!!!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Lakiche Lun 8 Avr - 17:48

Carlos Velasco Carballo arbitrera cette rencontre Smile Quelqu'un a t-il des infos particulières sur lui ?
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Invité Lun 8 Avr - 18:04

Super, un Espagnol au sifflet.

Je vous annonce beaucoup de carton facile comme ça handicape face à une éventuelle future confrontation face au Real ou au Barça.

Et ça vaut également pour la Juventus les cartons.

C'était le cas avec l'Espagnol face à l'OM l'an passé, c'était avant la 1/2 face au Real Madrid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Jibeeee Lun 8 Avr - 18:42

C'était l'arbitre de Pologne-Grèce à l'Euro 2012, il me semble que l'arbitrage avait été critiqué ?
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  sokar006 Lun 8 Avr - 18:53

Sincèrement au vu des absents côté italien, vous pensez vraiment qu'ils ont une chance de ce qualif ??? la stats historique de ce genre de match doit être pas mal également ! Jupp et les joueurs ont du faire les leçons du match contre Arsenal !!
Moi les amis je vois une victoire du bayern !!! 1-2
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  bavaroi Lun 8 Avr - 18:58

LdC, Bayern - Heynckes confiant

Champion d'Allemagne après seulement 28 journées, un record, le Bayern Munich se déplace à Turin mercredi en Ligue des Champions. L'objectif, valider la victoire obtenue à l'aller.

L’entraîneur Bavarois, Jupp Heynckes est tranquille, à deux jours de ce match. Il demande juste à ses joueurs de confirmer la victoire obtenue à l'Allianz Arena. Lors du match aller de ces quarts de finale de la Ligue des Champions, les coéquipiers de Ribéry l'avaient emporté 2 à 0 : "J’ai confiance en mon équipe. On a réussi la première manche, on veut maintenant finir le travail"




LdC, Bayern - Hoeness : "Le PSG ne m’inspire aucune crainte"

que le PSG et le Bayern pourrait s'affronter en 1/2 finale de C1 en cas de qualification, Hoeness affirme que Paris ne constitue pas une crainte.

Uli Hoeness, le président du conseil de surveillance du Bayern Munich s'est confié à nos confrères de l'Équipe. Selon l'ancien attaquant allemand, Paris n'est pas encore dans la cour des grands. "Manchester City a aussi beaucoup d’argent mais n’a jamais été très performant en Ligue des champions. C’est pour ça que je peux dire que le PSG m’inspire du respect, mais aucune crainte." a expliqué Hoeness.


Source:goal.com
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Philipp Lahm Lun 8 Avr - 19:37

bavaroi a écrit:LdC, Bayern - Heynckes confiant

Champion d'Allemagne après seulement 28 journées, un record, le Bayern Munich se déplace à Turin mercredi en Ligue des Champions. L'objectif, valider la victoire obtenue à l'aller.

L’entraîneur Bavarois, Jupp Heynckes est tranquille, à deux jours de ce match. Il demande juste à ses joueurs de confirmer la victoire obtenue à l'Allianz Arena. Lors du match aller de ces quarts de finale de la Ligue des Champions, les coéquipiers de Ribéry l'avaient emporté 2 à 0 : "J’ai confiance en mon équipe. On a réussi la première manche, on veut maintenant finir le travail"




LdC, Bayern - Hoeness : "Le PSG ne m’inspire aucune crainte"

que le PSG et le Bayern pourrait s'affronter en 1/2 finale de C1 en cas de qualification, Hoeness affirme que Paris ne constitue pas une crainte.

Uli Hoeness, le président du conseil de surveillance du Bayern Munich s'est confié à nos confrères de l'Équipe. Selon l'ancien attaquant allemand, Paris n'est pas encore dans la cour des grands. "Manchester City a aussi beaucoup d’argent mais n’a jamais été très performant en Ligue des champions. C’est pour ça que je peux dire que le PSG m’inspire du respect, mais aucune crainte." a expliqué Hoeness.


Source:goal.com

Je serais lui je resterais sobre car si on perd contre Paris il va se faire huer toute sa vie par Paris (si ce n'est pas déja le cas).
(HS : pour mes presque un an j'ai changé de photo, je le ferais tous les ans Wink )
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 3 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser