FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ballon d'or 2013 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ballon d'or 2013 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ballon d'or 2013 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ballon d'or 2013 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ballon d'or 2013 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ballon d'or 2013 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ballon d'or 2013 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ballon d'or 2013 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ballon d'or 2013 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ballon d'or 2013

+10
derMatrix89
KaiserFranz
bayerman
1976
Angelus
Schweinsteiger31
Micou34
Mighty
reymi
Lairanza
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Ballon d'or 2013

Message  reymi Jeu 2 Mai - 14:00

je ne sais pas trop où placer ce sujet, le ballon d'or est un trophée plus qu'une coupe mais bon ^^
J'ai eu un débat sur ce sujet avec des amis et je trouvais ça sympa d'en parler ici. Le ballon d'or se joue sur une année civile mais on sait tous que l'on juge surtout sur la saison qui s'est terminé en mai + la compétition qu'il est susceptible d'y avoir.
Cette année j'espère vraiment qu'un joueur allemand du Bayern ou de Dortmund soit récompensé selon le vainqueur de la C1 et de préférence un milieu. J'aimerais beaucoup Schweini mais sinon Muller, Gotze ou Reus.
On m'a dit que le ballon d'or on juge sur les stats mais perso ça me gave de voir un attaquant tout le temps récompensé. On va pas le donner à Messi tous les ans sous prétexte qu'il met 50 buts par saison. D'accord c'est un joueur fantastique mais il a une équipe qui joue uniquement pour lui et je ne pourrai pas vous dire le 2ème meilleur buteur au Barca (Fabregas ?). ça serait horrible d'avoir en plus un joueur du Barca ou du Real récompensé après la raclée de ces demi finales.
Enfin, s'il y a bien un secteur où les deux équipes allemandes ont ébloui cette année c'est le milieu.
Après pourquoi pas Ribery aussi ?

Bref, qu'en pensez vous ?
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  Invité Jeu 2 Mai - 14:08

C'est encore tôt pour se positionner sur le ballon d'or, mais faut avouer que ce trophée a perdu de sa crédibilité depuis sa fusion avec le trophée de la FIFA..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  Lairanza Jeu 2 Mai - 14:20

Je n'ai pas digéré celle de 2010, je pense que Sneijder aurait du l'avoir. Mais bon.

Sinon pourquoi pas un joueur du Bayern, je ne sais pas trop qui.
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  derMatrix89 Jeu 2 Mai - 14:28

Thomas, Bastian, Franck, Philip et Leo voire cr7
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  Invité Jeu 2 Mai - 15:03

Ce sera Messi ou Ronaldo faut pas rêver.

La course aux stats et la seule chose qui compte dans le foot aujourd'hui..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  Schweinsteiger31 Jeu 2 Mai - 17:50

Neurot a écrit:Ce sera Messi ou Ronaldo faut pas rêver.

La course aux stats et la seule chose qui compte dans le foot aujourd'hui..

Eh oui malheureusement... No
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  Mighty Jeu 2 Mai - 18:59

Encore une fois, je trouve qu'on va vite trop vite en besogne. La ballon d'or est décerné dans sept mois (incongrue certes). D'ici là beaucoup de choses peuvent se passer. Tout ceci vient de l'enthousiasme ambiant du forum, et c'est compréhensible !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Ballon d'or 2013

Message  bayerman Jeu 2 Mai - 20:39

oui c'est vrai il reste 07 mois à peu pres pour le ballon d'or mais generalement ca se dessine un peu :
moi je vois philippe lahm, schweini ou mats hummels .
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  reymi Ven 3 Mai - 1:07

Désolé que mon topic ne plaise pas à tout le monde Very Happy mais je me posais la question et je voulais en parler ici !
Après d'accord il est décerné en décembre mais le le choix est souvent fait en juillet s'il y a eu une grande compétition ou en fin mai sinon.
Je peux reformuler en disant quel sera le meilleur joueur de la saison ? Et je me posais la question justement par rapport à Messi. Est ce que parce qu'il a marqué 50 buts il va encore l'avoir grâce à ces stats.
L'année dernière, finale de C1 Chelsea Bayern = 0 joueur de ces deux équipes dans le 11 de l'UEFA. Là j'ai l'impression que ça va être pareil, juste pour leur nom, des Xavi et des Iniesta vont être devant des Schweini et des Gundogan.

D'autres diront qu'on s'en fout de ces récompenses mais bon c'est aussi avec ça que les joueurs restent dans l'histoire.
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  Mighty Ven 3 Mai - 8:34

Pas du tout; tu ne m'as compris. Je trouvais juste qu'on allait un peu trop vite en besogne. Sinon globalement je suis d'accord avec toi.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  Micou34 Ven 3 Mai - 10:13

Ce trophée est surtout donner au joueur qui symbolise, concentre, cannibalise (bref, je pense que je me suis fait comprendre), la réussite d'une ou de deux (club et nation) équipe lors d'une année.

Pour le cas de Sneijder, le parcours avec les Interistes a d'autres visages (Eto'o, Milito, la rigueur défensif, Mourinho) et avec les Pays Bas (ou il a perdu) il y a eu de grosse performance de Robben.
Je parle de lui, parce qu'au Bayern Munich, c'est la même chose. Schweinsteiger, Muller, Ribéry, Lahm, Robben... même entre nous on pourrait pas choisir c'est qui le visage du Bayern Munich ?

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  Invité Ven 3 Mai - 11:32

Neurot a écrit:Ce sera Messi ou Ronaldo faut pas rêver.

La course aux stats et la seule chose qui compte dans le foot aujourd'hui..

+1 trop "surmédiatisé" ces deux là. Impossible que quelqu'un d'autres l'ai.

Trophée en carton depuis 2010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  Invité Ven 3 Mai - 11:34

reymi a écrit:Désolé que mon topic ne plaise pas à tout le monde Very Happy mais je me posais la question et je voulais en parler ici !
Après d'accord il est décerné en décembre mais le le choix est souvent fait en juillet s'il y a eu une grande compétition ou en fin mai sinon.
Je peux reformuler en disant quel sera le meilleur joueur de la saison ? Et je me posais la question justement par rapport à Messi. Est ce que parce qu'il a marqué 50 buts il va encore l'avoir grâce à ces stats.
L'année dernière, finale de C1 Chelsea Bayern = 0 joueur de ces deux équipes dans le 11 de l'UEFA. Là j'ai l'impression que ça va être pareil, juste pour leur nom, des Xavi et des Iniesta vont être devant des Schweini et des Gundogan.

D'autres diront qu'on s'en fout de ces récompenses mais bon c'est aussi avec ça que les joueurs restent dans l'histoire.

Bien sur que ce sera ça.

Il y aura une équipe Type UEFA un peu comme ça : Valdès - Alvès, Piqué, Ramos, Alba - Xavi, Alonso, Iniesta - Ronaldo, Messi, xxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  Schweinsteiger31 Ven 3 Mai - 17:02

Sauf "coup de théâtre", je pense que ce sera Messi ou Cristiano Ronaldo, sans surprise et c'est dommage car il y en a d'autres qui sont tout aussi "aptes" Sad
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  stephy Ven 3 Mai - 17:55

Si c'est encore un de ces deux là, ce sera juste totalement injuste.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  Angelus Jeu 9 Mai - 19:47


Oui et non. Le souci avec le Bayern et Dortmund, c'est qu'il est difficile de ressortir réellement un joueur ( ce qui est mieux d'ailleurs ) à mettre en avant. Chez nous, Schweini possède une bonne côte auprès des autres joueurs donc pourquoi pas. A Dortmund, Lewandowski à explosé médiatiquement avec son quadruplé contre Madrid en semi donc ouais.

Il faudra voir la finale, si quelqu'un éclabousse le match.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  Paterno Jeu 9 Mai - 20:00

Abonnement pour messi pendant encore 4 ans temps qu'il changeront pas les règle ça sera toujours le même en gros Messi Ronaldo et le Reste ... Laughing

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  1976 Jeu 9 Mai - 20:23

Angelus a écrit:
Oui et non. Le souci avec le Bayern et Dortmund, c'est qu'il est difficile de ressortir réellement un joueur ( ce qui est mieux d'ailleurs ) à mettre en avant. Chez nous, Schweini possède une bonne côte auprès des autres joueurs donc pourquoi pas. A Dortmund, Lewandowski à explosé médiatiquement avec son quadruplé contre Madrid en semi donc ouais.

Il faudra voir la finale, si quelqu'un éclabousse le match.

Perso sur l'ensemble de la saison je ne vois aucun bavarois susceptible d'avoir cette récompense. Le plus proche serait Ribery ou Lahm. Maintenant faut être spectaculaire pour les paillettes et la...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  bayerman Jeu 9 Mai - 20:30

pourquoi pas des joueurs allemands ? le complexe des joueurs espagnols vous mange la tête ...
c'est fini le barça et le real faut attendre 10 ans pour qu'ils ressortent ca sera ni messi ni ronaldo
schwieni...lahm....hummels..gundogan...lewa...gotze et reus..
ca sera un allemand c'est sur.
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  derMatrix89 Jeu 9 Mai - 20:33

Le ballon d'or sera tres probablement issu du club vainqueur qui triomphera à Wembley...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  Paterno Jeu 9 Mai - 21:12

Le ballon d'or sacre le meilleur footballeur de l'année, Pas la meilleure équipe, pas l'équipe qui a gagné la Ligue des Champions, ou titre de sont championnat pas le joueur qui a gagné le plus de trophées. LE MEILLEUR JOUEUR.Le changement de vote du Ballon d'or a été, à mon humble avis, une erreur monumentale. Il distinguait auparavant une individualité, appartenant à un collectif, qui avait participé, de manière importante par sa présence, sa technique ou sa finition, sur la saison à remporter un titre important (LdC, Coupe du monde, Championnat d'Europe ... ). Aujourd'hui, et je dirais même, depuis la non-élection de Sneijder, ce ne sont que les statistiques individuelles qui comptent. Et c'est dommageable, car Messi, meilleur joueur du monde, sera ballon d'or encore de nombreuses fois. Or le Ballon d'or devrait distinguer une individualité d'un collectif ayant remporté un trophée important.Je trouve ça fatigant à l'arrivée. C'est convenu d'avance, c'est parfois presque malhonnête. C'est dommage. Le football, ce résume à l'Espagne selon les journaliste, autant dire le ballon d'or et une escroquerie que la Fifa fait sont commerce.il est temps d'instaurer DES Ballon d'or et d'en multiplier les versions d'Oscars afin de récompenser toutes les catégories dans chaque ligne, à moins dans chaque poste occupée , milieux défensifs et offensifs par exemple?
C'est attrayant et la féte serait nombreuse .Cependant la FIFA accorde-t-il de verser d'importantes sommes pour fabriquer des Oscars du Soccer dans le but de se racheter de leurs erreurs irrattrapables, une sorte de compensation aux désagréments causés? . On espère qu'elle soit aussi riche que les NBA et NLF américaines pour couvrir tous les frais de fabrication en chaîne des Oscars , les dépenses d'organisation de la fête à la Hollywoodienne , et de billets d'avions offerts à tous candidats participants ,dans une autre mesure des hôtels.

Les entraîneurs, capitaines de sélection, et journalistes ses devenu simplement de la grosse merde si tu aime pas quelqu’un tu vote pour l'autre ça fait trop complot cette affaire.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  KaiserFranz Ven 10 Mai - 0:26

Je suis d'accord. Messi est assuré d'avoir le prochain Ballon d'Or puisqu'il est e meilleur et surtout parce qu'il évolue à un poste mis en évidence et qu'il y excelle.

Il devrait y avoir un ballon d'Or par ligne. Meilleur GK, Meilleur déf, meilleur Milieu et meilleur attaquant.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  derMatrix89 Ven 10 Mai - 0:53

KaiserFranz a écrit:Je suis d'accord. Messi est assuré d'avoir le prochain Ballon d'Or puisqu'il est e meilleur et surtout parce qu'il évolue à un poste mis en évidence et qu'il y excelle.

Il devrait y avoir un ballon d'Or par ligne. Meilleur GK, Meilleur déf, meilleur Milieu et meilleur attaquant.



absolument d'accord avec toi...sinon, Messi va tout truster pendant 7 ou 8 ans, parce que ce type (que dis-je? cette chose...) est sur une autre planete...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  stephy Ven 10 Mai - 1:59

Moi je pense que c'est encore soit Messi soit CR7 qui auront le ballon d'or et pourtant cette saison ils ne l'auront pas plus mérité que les autres.
Je pense que Ribéry, Schweini ou Lahm devraient l'avoir si on gagne la C1. Ils ont tous éblouit l'Europe de leur classe et s'ils nous conduisent à un fabuleux triplé, ce serait une récompense méritée.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  Paterno Ven 10 Mai - 4:22

Schweini sait déjà mort si Xavi ou Iniesta l'on pas eu ça sera très difficile Ribery Pourquoi pas mais es-que il sera dans les norme de 80 à 90 comme Messi ou Ronaldo la est le problème Arrow le système n'à toujours pas changer depuis l'année dernière donc Messi le sera probablement ou Ronaldo il est la le souci temps que le système ne change ça sera toujours la même chose C'est de la merde le principe du ballon d'or sur une année civile, sa gâche tout, cela devrait être sur une saison entière et à la fin on décernerait le ballon d'or au meilleur de la saison.On a trop tendance à se fier aux statistiques époustouflantes de Messi et de Ronaldo depuis des années pour décerner ce prix.Le ballon d'or ne se résume hélas qu'au nombre de buts marqués. J'aimerais que ce ballon d'or revienne à Schweini . Mais lorsqu'on sait que Sneijder lui à échappé en fessant le triplé en 2010 je ne me fais aucune illusion qui l'aura la saison prochaine.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or 2013 Empty Re: Ballon d'or 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser