FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
La future composition de l'équipe EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
La future composition de l'équipe EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
La future composition de l'équipe EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
La future composition de l'équipe EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
La future composition de l'équipe EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
La future composition de l'équipe EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
La future composition de l'équipe EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
La future composition de l'équipe EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
La future composition de l'équipe EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

La future composition de l'équipe

La future composition de l'équipe Empty La future composition de l'équipe

Message  asprilla le Lun 10 Juin - 18:31

Beaucoup d'entre nous s'interrogent sur le nom du futur attaquant. Et si c'était Müller ?

......................................................Neuer

Lahm(Rafinha)..... Boateng(VanBuyten).....Dante(Gustavo)........Alaba(Contento)

...........................Martinez(Gustavo)
................................................Schweinsteiger(Kroos)

Robben(Müller).............................................................Ribery(Shaqiri)
.......................................Götze(Kroos)
.............................................Müller(Mandzukic)

asprilla

Masculin
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La future composition de l'équipe Empty Re: La future composition de l'équipe

Message  Lakiche le Lun 10 Juin - 23:21

Hm, pourquoi pas cette composition. Je suis un peu sceptique sur Müller en 9 mais je pense que c'est à voir. Si cela se fait, on verra assez vite si ça marche ou non. Néanmoins, je trouve que Müller montre tout son talent en ailier droit. Alors oui, il a cette capacité à se trouver au bon moment ou bon endroit, il est intelligent dans son placement donc en 9, ça peut le faire. Mais il a aussi une bonne vision du jeu et fait beaucoup de passes décisives grâce à ça et il faudra pas le lui enlever. A moins que Robben et Ribéry permutent plus avec l'attaquant qu'il ne le font actuellement mais bon... Mandzu-Müller ça le faisait parce qu'ils permutaient beaucoup. A voir ! Smile Si on a que Mandzu et Piza en 9, c'est un pari à tenter en espérant que ce repositionnement ne laisse pas Robben s'endormir sur ses lauriers, la concurrence a du bon !
Lakiche
Lakiche

Féminin
Pays : France

Message  zeppelin1929 le Mer 24 Juil - 14:25

Je pense que la force de l'équipe cette année c'est de n'avoir pas véritablement de 11 type comme d'autres clubs et de pouvoir changer la composition quasi-totalement selon l'adversaire.
zeppelin1929
zeppelin1929

Masculin

Message  Mario Götze le Mer 24 Juil - 17:24

Il y a déjà un débat là-dessus dans le topic "Quel compos d'équipe préféré-vous" (ou un truc du genre) et où beaucoup de gens ont répondus ...

La création d'un nouveau topic n'était pas très utile Razz

Mario Götze

Masculin

Message  Lakiche le Mer 24 Juil - 17:46

Ce topic est plus vieux que "Les nouveaux systèmes de Guardiola" ou un truc du genre Wink On aurait continué celui-ci à la base.
Lakiche
Lakiche

Féminin

Message  Mario Götze le Mer 24 Juil - 18:02

Lakiche a écrit:Ce topic est plus vieux que "Les nouveaux systèmes de Guardiola" ou un truc du genre ;)On aurait continué celui-ci à la base.

Autant pour moi ! Shocked

Mario Götze

Masculin

Message  HJ-BUTT.22 le Mer 24 Juil - 21:06

---------------------neuer
lahm---boateng-----danté----alaba
----schwensteiger---gustavo
-muller--------kroos----------ribery
-----------mandzukic

la défense n'est pas au top , au lieu de recruter gotze ET alcantara fallait investir dans un défenseur !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Pays : ORLEANS

Message  Flowman le Mer 24 Juil - 21:42

Défense qui s'est avérée être celle qui a gagné la C1 Razz 
Flowman
Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  Deutschland über alles le Jeu 25 Juil - 6:31

Y'en a parmi vous qui ont regardé la présentation officiel de l'équipe sur Sport1?
c'était avant hier
Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin

Message  bayernmunich le Jeu 25 Juil - 12:10

Nous nous dirigeons vers un 4-1-4-1 au vue des matches de préparation.

Dans ce schéma tactique, il y a des joueurs qui font l'unanimité selon moi, alors que pour d'autre place, je me pose des questions.

---------------------------------------------Neuer

Lham------------------------Boa-----------------------?(Martinez)-----------------------Alaba

--------------------------------------------Schweini

? (Robben ou Muller)------Kroos--------------------Alcantara------------------------------------Ribery

-------------------------------------------(Muller ou Gotze)

Mers doutes concernent :

L'axe défensif : Je pense que Martinez jouera en défense pour plusieurs raisons : Pep le voulait au Barça à cette position, les déclarations de Pep vont dans ce sens, la dernière d'hier : "We don't have that many midfielders at the moment. Gustavo and Schweinsteiger are just back. Lahm is a full-back.
". Il ne cite même pas l'espagnol en tant que milieu. A noter qu'il rassure les personnes qui pensaient que Lham allait jouer au milieu.

L'ailier droit et l'attaque: Comme vous le savez, j'ai une petite préférence pour Robben sur le flanc donc je verrais soit Muller/Gotze en faux 9. Pour le premier, il a le sens du but, je veux dire par là qu'il a l'art de sentir les bons coups, pour preuve l'année dernière où il a enchainé les buts. Par contre, le jeu dans les petits espaces n'est pas son fort. Puis il y a notre nouvelle recrue que je vois mal cirer le banc surtout au vu de son prix et le fanatisme de Sammer à son égard. Il faudrait attendre le retour de Gotze pour y voir plus clair à son sujet. Il se rapproche plus des caractéristiques (aisance technique, conservation du ballon jeu rapide, et ce, dans un petit périmètre) que recherche Pep. Enfin, je pense que ces à ces deux places qu'il va y avoir le plus gros turn-over.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Pays : belgique

Message  geo93700 le Jeu 25 Juil - 12:42

bayernmunich a écrit:Nous nous dirigeons vers un 4-1-4-1 au vue des matches de préparation.

Dans ce schéma tactique, il y a des joueurs qui font l'unanimité selon moi, alors que pour d'autre place, je me pose des questions.

Lham------------------------Boa-----------------------?(Martinez)-----------------------Alaba

? (Robben ou Muller)------Kroos--------------------Alcantara------------------------------------Ribery

Mers doutes concernent :

L'axe défensif : Je pense que Martinez jouera en défense pour plusieurs raisons : Pep le voulait au Barça à cette position, les déclarations de Pep vont dans ce sens, la dernière d'hier : "We don't have that many midfielders at the moment. Gustavo and Schweinsteiger are just back. Lahm is a full-back.
". Il ne cite même pas l'espagnol en tant que milieu. A noter qu'il rassure les personnes qui pensaient que Lham allait jouer au milieu.

L'ailier droit et l'attaque: Comme vous le savez, j'ai une petite préférence pour Robben sur le flanc donc je verrais soit Muller/Gotze en faux 9. Pour le premier, il a le sens du but, je veux dire par là qu'il a l'art de sentir les bons coups, pour preuve l'année dernière où il a enchainé les buts. Par contre, le jeu dans les petits espaces n'est pas son fort. Puis il y a notre nouvelle recrue que je vois mal cirer le banc surtout au vu de son prix et le fanatisme de Sammer à son égard. Il faudrait attendre le retour de Gotze pour y voir plus clair à son sujet. Il se rapproche plus des caractéristiques (aisance technique, conservation du  ballon jeu rapide, et ce, dans un petit périmètre) que recherche Pep. Enfin, je pense que ces à ces deux places qu'il va y avoir le plus gros turn-over.

Moi je préfere Muller à droite et qui tourne avec Robben dont on est pas à l'abri d'une blessure et en faux neuf Gotze et de temps en temps Mandzukic
geo93700
geo93700

Masculin
Pays : france

Message  fcb10 le Jeu 25 Juil - 14:13

bayernmunich a écrit:Nous nous dirigeons vers un 4-1-4-1 au vue des matches de préparation.

Mers doutes concernent :

L'ailier droit et l'attaque: Comme vous le savez, j'ai une petite préférence pour Robben sur le flanc donc je verrais soit Muller/Gotze en faux 9. Pour le premier, il a le sens du but, je veux dire par là qu'il a l'art de sentir les bons coups, pour preuve l'année dernière où il a enchainé les buts. Par contre, le jeu dans les petits espaces n'est pas son fort. Puis il y a notre nouvelle recrue que je vois mal cirer le banc surtout au vu de son prix et le fanatisme de Sammer à son égard. Il faudrait attendre le retour de Gotze pour y voir plus clair à son sujet. Il se rapproche plus des caractéristiques (aisance technique, conservation du  ballon jeu rapide, et ce, dans un petit périmètre) que recherche Pep. Enfin, je pense que ces à ces deux places qu'il va y avoir le plus gros turn-over.

Tout à fait d'accord avec toi!

La blessure de Götze, a mon avis, arrange bien Robben et Müller.

Du coup je ne serais pas étonné que le 11 de départ pour les matchs important du mois d'aout (la supercoupe d'allemagne vient trop tôt par exemple pour Martinez) serait:

Neuer-

Lahm, Boa, Martinez, Alaba

Schweini

Robben, Thiago, Kroos, Ribéry

Müller

Je pense donc que le grand perdant de la nouvelle compo sera Dante, et à moindre mesure Mandzukic.

Comme BM le dit si bien, on verra beaucoup plus clair quand Götze reviendra de blessure.......
fcb10
fcb10

Masculin

Message  saturnebleu le Jeu 25 Juil - 14:21

..............................................Gotze(Manzu/Muller)............................................

Ribéry (Shquiri)........................... .Kroos(Gotze)............................Muller (Robben)

........................................Basti (Kroos)...........Martinez(Gustavo).................................

Alaba(Contento)..................Boateng(Badi)..........Dante (V-B)...................Lahm (Rafinha)

.......................................................Neuer(Starke)........................................................
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Pays : Algérie

Message  fcb10 le Jeu 25 Juil - 14:25

saturnebleu a écrit:..............................................Gotze(Manzu/Muller)............................................

Ribéry (Shquiri)...........................    .Kroos(Gotze)............................Muller (Robben)

........................................Basti (Kroos)...........Martinez(Gustavo).................................

Alaba(Contento)..................Boateng(Badi)..........Dante (V-B)...................Lahm (Rafinha)

.......................................................Neuer(Starke)........................................................

C'est ce que tu veux ou tu penses que ce sera ce 11? Car au vu des quelques matchs on s'oriente en un 4 1 4 1 "transformable" en 4 3 3 mais plus en 4 2 3 1.

Et Thiago alcantara il jouera vu que Guardiola le voulait absolument!
fcb10
fcb10

Masculin

Message  roro89 le Jeu 25 Juil - 16:30

--------------------------------------------------------------------------Neuer/Starke/Reader--------------------------------------------------------

Lahm/Can/Weiser--------------------------Boa/Kirchhoff------------Martinez ?/ Dante-----------------Alaba/Rafhina/Rankovic

Thiago/Kroos---------------------------------------------------Scheiwni/Martinez/Can/Gustavo--------------Højbjerg/Saquiri/Can

Gotze/Robben/Weihrauch----------------------Mûller/Pizzaro/Mand/Weihrauch------------------------Ribery/Saquiri/Green
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : france

Message  saturnebleu le Ven 26 Juil - 1:50

fcb10 a écrit:
saturnebleu a écrit:..............................................Gotze(Manzu/Muller)............................................

Ribéry (Shquiri)...........................    .Kroos(Gotze)............................Muller (Robben)

C'est ce que tu veux ou tu penses que ce sera ce 11? Car au vu des quelques matchs on s'oriente en un 4 1 4 1 "transformable" en 4 3 3 mais plus en 4 2 3 1.

Et Thiago alcantara il jouera vu que Guardiola le voulait absolument!
C'est l'équipe que je souhaiterai.
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Pays : Algérie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé