FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Coupe des confédérations 2013 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Coupe des confédérations 2013 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Coupe des confédérations 2013 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Coupe des confédérations 2013 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Coupe des confédérations 2013 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Coupe des confédérations 2013 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Coupe des confédérations 2013 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Coupe des confédérations 2013 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Coupe des confédérations 2013 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Coupe des confédérations 2013

+24
Frank
slim1180
chamblon
Genkidama
Mario Götze
geo93700
marcofcb86
roter baron
Poldi'10
fcb10
wilburt
Glizz
Fredo10
roro89
Sindibad
Robbery forever
bayerman
Lairanza
Lakiche
Skydu95
Mighty
RedPower
derMatrix89
hanni
28 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Coupe des confédérations 2013

Message  Invité Sam 15 Juin - 21:51

Brésil-Japon en ce moment avec l'ouverture du score rapide de Neymar.

Sinon, je l'aime de plus en plus ce "Honda", je ne pense pas qu'il va rester très longtemps au CSKA, il est beaucoup trop talentueux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  hanni Sam 15 Juin - 22:51

R9 a écrit:Brésil-Japon en ce moment avec l'ouverture du score rapide de Neymar.

Sinon, je l'aime de plus en plus ce "Honda", je ne pense pas qu'il va rester très longtemps au CSKA, il est beaucoup trop talentueux !

Moi aussi je le trouve fabuleux ce joueur. J'ai jamais compris pourquoi aucun club n'avait tenté de l'acheter au CSKA. Ce serait beau de le voir au BVB mais j'y crois pas. Je vois aucun grand club l'acheter, maintenant je me dis que c'est foutu pour lui et pourtant il le mériterait.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  derMatrix89 Sam 15 Juin - 23:02

hanni a écrit:
R9 a écrit:Brésil-Japon en ce moment avec l'ouverture du score rapide de Neymar.

Sinon, je l'aime de plus en plus ce "Honda", je ne pense pas qu'il va rester très longtemps au CSKA, il est beaucoup trop talentueux !

Moi aussi je le trouve fabuleux ce joueur. J'ai jamais compris pourquoi aucun club n'avait tenté de l'acheter au CSKA. Ce serait beau de le voir au BVB mais j'y crois pas. Je vois aucun grand club l'acheter, maintenant je me dis que c'est foutu pour lui et pourtant il le mériterait.

C'est vrai que sa technique c'est un vrai régal et son pied gauche est diaboliquement précis. Si les grands clubs européens, qui se sont longtemps intéressé à lui, ont des doutes le concernant, c'est probablement due à sa fragilité, c'est vrai qu'il est souvent assez longuement blessé. Maintenant, il est encore jeune il me semble (24/25 ans?), et il est encore temps pour lui de faire le grand saut.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  hanni Sam 15 Juin - 23:33

Il a envie de partir vers un plus grand club depuis des années mais aucune offre n'est arrivé jusqu'a présent. Il arrive en fin de contrat, est ce qu'un club va se manifester ?

PS : il a eu 27 ans le 13 juin Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  RedPower Sam 15 Juin - 23:50

Y'avait des rumeurs en Allemagne l'été dernier, du coté de Wolfsbourg je crois. Si ils perdent Diego peut être qu'ils pourraient relancer Honda, à voir si il veut jouer là bas. Même si c'est un club qui ne marche pas bien en ce moment il ont un gros potentiel et ça le mettrai plus en lumière qu'en Russie.

Déçu du Japon, ils ont pas bien joués. Kagawa est devenu d'une nullité affligeante. Ils auraient du aligner Inui d'entrée, il est bon ce joueur. Ushida est naze aussi, quand ils veulent Schalke pour dégoter un latéral de meilleur qualité.

Très bon match de Luis Gustavo, qui a impressionné Gravelaine (dixit du grand Xavier en début de match: un joueur qu'on ne connait pas trop Rolling Eyes)
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 49
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Invité Dim 16 Juin - 0:05

Luiz Gustavo est dans le onze type de Scolari contrairement à Dante, c'est déjà ça de pris.
Le Brésil quant à lui prépare tranquillement sa coupe du monde et je pense qu'ils vont être très difficiles à battre chez eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  RedPower Dim 16 Juin - 0:14

Oui ça paye pas de mine, c'est pas du "joga bonito" (ça me fait toujours un peu de peine de voir le Brésil jouer à l’européenne, avec le potentiel technique qu'ils ont c'est du gachis, enfin bref...) mais ça a l'air bien efficace avec ce vieux roublard de Scolari au manettes.

Après faudra voir contre des équipe un peu moins amorphes que le Japon ou la France. Je pense qu'ils auront du mal face au pressing des Espagnols ou des Allemands. A voir, mais ils ont l'air solide.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 49
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Invité Dim 16 Juin - 3:06

Je crois qu'ils ont tout simplement la meilleure charnière central de leur histoire avec Thiago Silva et son binôme.
Mais comme tu dis, ce Brésil-là fait peine à voir, il me fait d'ailleurs penser au Brésil 94, à la différence notable qu'à l'époque, il y avait Romario en pointe, aujourd'hui, ils ont Fred  Coupe des confédérations 2013 337793

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  hanni Dim 16 Juin - 8:54

RedPower a écrit:Oui ça paye pas de mine, c'est pas du "joga bonito" (ça me fait toujours un peu de peine de voir le Brésil jouer à l’européenne, avec le potentiel technique qu'ils ont c'est du gachis, enfin bref...) mais ça a l'air bien efficace avec ce vieux roublard de Scolari au manettes.

Après faudra voir contre des équipe un peu moins amorphes que le Japon ou la France. Je pense qu'ils auront du mal face au pressing des Espagnols ou des Allemands. A voir, mais ils ont l'air solide.

Moi je ne les troupe pas tres bon au niveau du placement. Ils veulent jouer a l'européenne mais ils ont un placement mauvais et ils compensent plus par des exploits individuels.

S'ils veulent gagner la CM il va falloir qu'ils mettent plus de folie dans leurs attaques parce que ça ne passera jamais contre l'Espagne, l'Allemagne et l'Italie.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Mighty Dim 16 Juin - 13:49

Moi je n'ai pas été vraiment emballé par leur prestation. Sinon il y un axiome qui tient toujours. Le Brésil gagne la coupe du monde quand il a un tueur devant; ceci n'est plus le cas depuis belle lurette; et à moins d'un miracle, c'est foutu pour eux pour 2014.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Skydu95 Dim 16 Juin - 15:13

Le Brésil a gagné mais face à une équipe quand même faible.
Le Japon, c'est devenu une somme de joueurs. Ils étaient meilleurs sans stars mais avec un gros collectif.

Le Brésil ne joue pas si bien que ça. Ils ont tenu le match parce qu'ils ont marqué très tôt. Et si le but est magnifique, le passeur décisive fait une main et le but n'aurait pas dû être validé.

En tout cas, le Brésil ne joue jamais contre de superbes équipes.
Le France est pitoyable et même avec ça, une victoire 3 à 0 est généreuse pour les Brésiliens. Ils sont infoutus de battre l'Angleterre. Ils font 2/2 en les dominant de A à Z.

J'attends plus de ce Brésil qui, même avec des scores fleuves, ne risque pas d'impressionner les grandes sélections.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Lakiche Dim 16 Juin - 21:32

Ooooh le but de Pirlo sur CF ! Heureusement qu'il en a pas marqué un comme ça contre nous Razz Superbe !
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  derMatrix89 Dim 16 Juin - 23:29

Lakiche a écrit:Ooooh le but de Pirlo sur CF ! Heureusement qu'il en a pas marqué un comme ça contre nous Razz Superbe !

Magnifique! En plus de ça quel symbole pour ce fantastique joueur pour sa 100ème cap au Maracana s'il vous plaît!
À part ça, très beau match, très bon niveau, intense avec une Squadra séduisante voire impressionnante et un Mexique un peu en-dedans, mais au potentiel technique intéressant même si ça manque d'expérience.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Lairanza Lun 17 Juin - 0:33

2-0 pour l'Espagne pour l'instant contre l'Uruguay. Ils se font massacrer, j'adore.
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  derMatrix89 Lun 17 Juin - 1:17

Lairanza a écrit:2-0 pour l'Espagne pour l'instant contre l'Uruguay. Ils se font massacrer, j'adore.


Un fan de la Céleste apparemment ^^
En tout cas, faudra aller les chercher les espagnols...toujours aussi solides, techniques, collectifs et tout et tout et tout... Avec leur jeu peté et répété et leurs individualités, leurs adversaires souffrent et n'ont pas fini d'souffrir...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Lairanza Lun 17 Juin - 1:29

J'aime bien l'Uruguay, c'est juste pour la défaite de la France ^^

Cavani n'y est pas, Lugano hors sujet et un milieu inexistant. Seul Suarez tente des trucs.
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Lakiche Lun 17 Juin - 1:29

Les espagnols ont quand même un jeu très stéréotypé, toujours le même. Quand tu joues l’Espagne, c'est comme le Barça, tu adaptes ton jeu et tu fais une tactique. Quelqu'un pourrait-il me dire la tactique mise en place par l'Uruguay ?! A part le pressing niveau CFA et le casssage de jambes. Même la France a mieux tenu ! Les espagnols se baladent tranquilamente. Rolling Eyes
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Lairanza Lun 17 Juin - 1:47

Soirée coup france, après celui de Pirlo il y a celui de Suarez. 2-1 pour l'Espagne.
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Invité Lun 17 Juin - 3:24

Suarez est vraiment impressionnant comme attaquant, il sait tout faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  hanni Lun 17 Juin - 6:18

Vous connaissez la plus belle stats de cette coupe ? Celui qui la gagne ne gagne jamais la coupe du monde juste apres. Allez l'Espagne du coup ! Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Lakiche Lun 17 Juin - 17:46

hanni a écrit:Vous connaissez la plus belle stats de cette coupe ? Celui qui la gagne ne gagne jamais la coupe du monde juste apres. Allez l'Espagne du coup ! Very Happy

Oh oui ! +10 !

HS: Tu es souvent très matinal dis donc !
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  hanni Lun 17 Juin - 18:06

Lakiche a écrit:HS: Tu es souvent très matinal dis donc !

Ben avec les stages d'infirmiers je faisait une semaine sur 2 où je commencais a 6h45 pour le dernier stage. Mais la plupart des stages c'est 6h normalement alors j'avais pas trop a me plaindre ^^

Bon aujourd'hui c'est different. J'avais partiel ce matin a 8h et je me suis trompé sur mon reveil, je me suis levé une heure trop tot ... No

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  bayerman Lun 17 Juin - 19:56

salut, une coupe de confédération ....depuis quand Tahiti joue au football...Exclamation Exclamation Exclamation

c'est pas une coup ca....dans une compétition ou il n'y a ni l'Allemagne ni l'Angleterre...ni l'argentine

à mon avis c'est pas du football ca....on nous fait une finale bien programmée entre : brésil et Espagne...et ca passe......

la roja l'emporte....elle remporte tous les trophées ouiii...

au royaume des aveugles............le borne est roi:0047:
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Robbery forever Lun 17 Juin - 20:02

T'as raison c'est un complot de la Fifa et de l'Uefa ça se sent Very Happy
Ils ont du mettre du poison dans la soupe des allemands avant qu'ils se fassent complètement dominés par l'Italie qu'il leur a donné une leçon de football.
D'ailleurs je vois qu'ils n'ont rien perdu de leur jeu mode Euro 2012 ceux là. Je les sens bien et si Pirlo et De Rossi (rien à voir avec son niveau de la Roma) sont bien préservés ça fera mal même si leur attaque est largement améliorable.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  bayerman Lun 17 Juin - 20:16

de quelle leçon tu parle .....l'euro 2012 ..y avait 2 occasions exploitées par le débile balotelli suite à une erreur de philipe lahm et manuel neuer ...après les italiens on repris la défense à 11 derrière..
score 2à 1 et tu parle de leçon ....
erreur de changement de joachim low ce jour la et dailleurs il a parlé de ca...sinon ton italie serait écrasée par l'Allemagne.....et dailleurs en finale ils ont eté humiliés par l'espagne qui n'a rien foutu dans cette coupe en la gagnant si facilement.
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des confédérations 2013 Empty Re: Coupe des confédérations 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser