FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Matchs de préparation saison 2013/14 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Matchs de préparation saison 2013/14 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Matchs de préparation saison 2013/14 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Matchs de préparation saison 2013/14 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Matchs de préparation saison 2013/14 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Matchs de préparation saison 2013/14 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Matchs de préparation saison 2013/14 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Matchs de préparation saison 2013/14 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Matchs de préparation saison 2013/14 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Matchs de préparation saison 2013/14

+9
chamblon
Fredo10
JurGen
1976
roro89
Rot Weiss
Mario Götze
Lakiche
fcb10
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Matchs de préparation saison 2013/14

Message  fcb10 Sam 29 Juin - 20:07

Le bayern vient de faire son 1er match, avec le traditionnel "traumspiel" qui consiste à affronter un fan club du bayern.
Résultat 15-1  

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ps: A noté que Gomez n'a pas joué car blessé à l'entrainement.


Dernière édition par fcb10 le Sam 29 Juin - 20:49, édité 1 fois
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Lakiche Sam 29 Juin - 20:28

Quelqu'un aurait-il une vidéo des buts ? Et est-ce qu'il y aura un lien pour le testspiel de demain ?
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  fcb10 Sam 29 Juin - 20:40

Lakiche a écrit:Quelqu'un aurait-il une vidéo des buts ? Et est-ce qu'il y aura un lien pour le testspiel de demain ?

Pour le résumer tu pourras le voir sur fcb.tv dès ce soir.Sinon il sera tôt ou tard sur youtube.

Pour le match amical de demain à 19h il sera comme aujourd'hui uniquement retransmis en direct sur fcb.tv, donc pas de lien malheureusement.


Il faut s'inscrire sur fcb.tv, moi par exemple je me suis inscrit pour 6 mois.

Les prix sont:

3 mois: 12 EUR
6 mois: 20 EUR
12 mois: 36 EUR
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Mario Götze Sam 29 Juin - 20:46

Premier match de Guardiola en tant qu'entraineur du FC Bayern cette soirée. Face à une équipe très très amateur. Score 15-1.

Mais on peut noter quelques trucs :

- Le Bayern a joué en 4-2-3-1
- Capitaine : Lahm en 1ère MT .. puis Ribéry en 2nd MT.
- Emre Can a joué en défense centrale
- Weiser, Rankovic, Weinhrauch, Hojbjerg et d'autres jeunes ont joués
- Le dernier cité est le seul joueur a avoir joué l'ensemble du match, au poste de milieu relayeur/récupérateur
- Gomez n'a pas joué car touché à l'entrainement


Pep Guardiola semble privilégié la continuité et intégrer des jeunes.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Lakiche Sam 29 Juin - 21:43

fcb10 a écrit:
Lakiche a écrit:Quelqu'un aurait-il une vidéo des buts ? Et est-ce qu'il y aura un lien pour le testspiel de demain ?

Pour le résumer tu pourras le voir sur fcb.tv dès ce soir.Sinon il sera tôt ou tard sur youtube.

Pour le match amical de demain à 19h il sera comme aujourd'hui uniquement retransmis en direct sur fcb.tv, donc pas de lien malheureusement.


Il faut s'inscrire sur fcb.tv, moi par exemple je me suis inscrit pour 6 mois.

Les prix sont:

3 mois: 12 EUR
6 mois: 20 EUR
12 mois: 36 EUR

Mad Payer... Pas les moyens, c'est emmerdant !

Par contre, je ne peux pas non plus voir le résumé, c'est aussi payant...

A noter que Ribéry et Müller ont joués en 10 et Kroos en 8 il me semble.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Mario Götze Sam 29 Juin - 21:50

Oui Lakiche. Par contre Müller, j'en suis sûr a commencé en n°9 (composition de départ).

Ribéry aurait bien joué en n°10 (article site officiel).

Kroos est rentré à la place de Strieder qui était n°8 en effet. Et sachant que le poste de n°10 était déjà pris par Ribéry, on peut penser que Kroos a joué en n°8.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Lakiche Sam 29 Juin - 22:05

Mario Götze a écrit:Oui Lakiche. Par contre Müller, j'en suis sûr a commencé en n°9 (composition de départ).

Ribéry aurait bien joué en n°10 (article site officiel).

Kroos est rentré à la place de Strieder qui était n°8 en effet. Et sachant que le poste de n°10 était déjà pris par Ribéry, on peut penser que Kroos a joué en n°8.


Moi j'ai lu cette compo: Neuer - Lahm, Kirchoff, Rankovic, Contento - Hojberg, Can - Strieder, Müller, Schopf - Markoutz donc Müller en 10 et Markoutz en 9. Après c'est peut être pas la bonne. Après si Can a joué en DC comme tu le dis, je vois pas bien la gueule de la compo scratch 
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Rot Weiss Sam 29 Juin - 22:56

edit: mer** , j'avais le résumé du match mais le lien marche plus Sad  Bon bah vous verrez les buts demain , dsl Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Lakiche Sam 29 Juin - 23:17

Merciii, le lien marche pour moi... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

La boulette de Starke a dû lui rappelé de bons souvenirs de Barcelone Laughing

Plutôt pas mal Weinrauch et Green Smile

Au passage, sur l'article du site ils mettent que Ribéry était "attaquant" et pareil sur la compo en bas de page où Ribéry a remplacé Müller qui était apparemment en 9.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Mario Götze Sam 29 Juin - 23:24

Attaquant de soutien Wink

Ribéry führte den FCB im zweiten Durchgang als Kapitän und Sturmspitze an.

Et c'est pas parce qu'X remplace Y que X joue au même poste que Y.

Exemple : entrée de Boateng / sortie de Robben. Boateng ne jouera pas ailier droit. Cool 

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Lakiche Sam 29 Juin - 23:36

Mario Götze a écrit:Attaquant de soutien Wink

Ribéry führte den FCB im zweiten Durchgang als Kapitän und Sturmspitze an.

Et c'est pas parce qu'X remplace Y que X joue au même poste que Y.

Exemple : entrée de Boateng / sortie de Robben. Boateng ne jouera pas ailier droit. Cool 

Ouais bah ça me sort juste "attaquant" et dans ce cas là, je veux que tu me dises où tu as vu que Müller jouait 9 vu qu'il faut pas se fier à la compo sur le site Wink

La version anglaise de l'article officiel "Ribéry captained the second-half line-up and also played as the lone striker" pour moi ça veut dire attaquant de pointe (le seul en pointe).

Les deux compo affiché sur le site officiel: "First half: Neuer - Lahm, Kirchhoff, Can, Contento - Hojbjerg, Strieder - Rankovic, Schöpf, Markoutz - Müller
Second half: Starke – Rafinha, Wein, Boateng, Weiser – Hojbjerg, Kroos – Schmitz, Weihrauch, Green – Ribery" Ils se seraient donc trompé sur l'article pour finalement le mettre sur la compo en 9 ou l'inverse ?!
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Mario Götze Sam 29 Juin - 23:41

Je ne dis pas qu'il faut pas se fier à la compo Mad 

La compo de départ, il faut s'y fier, c'est logique.

Je dis juste que lors des remplacements, un joueur qui en remplace un autre ne prend pas obligatoirement le même poste que lui.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Neuer (46. Starke) - Lahm (46. Rafinha), Kirchhoff(46. Wein), Can (46. Boateng), Contento (46. Weiser) - Hojbjerg, Strieder (46. Kroos) - Rankovic (46. Schmitz), Schöpf (46. Weihrauch), Markoutz (46. Green) - Müller (46. Ribéry)

Ci-dessus c'est la compo de départ et les joueurs rentrés en cours de partie entre parenthèses.

Rafinha remplace Lahm = poste pour poste.

Ribéry qui remplace Müller = Weihrauch qui passe en pointe, Green qui joue à gauche et Ribéry en 10 (par exemple)

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Par contre je n'ai pas accés à cette compos là (celle que tu as posté) (Edit : si j'y ai accés en version UK. J'étais sur la version DE)

J'ai juste les changements (entre parenthèses) :/ Alors va savoir .. Shocked  peut-être que Ribéry a bien joué en pointe ... Tout ça porte à confusion

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Lakiche Sam 29 Juin - 23:50

Mario Götze a écrit:Ribéry qui remplace Müller = Weihrauch qui passe en pointe, Green qui joue à gauche et Ribéry en 10 (par exemple)

C'est un peu voir complètement chiadé ton truc ! Ils vont pas allé se compliquer la vie alors qu'ils pourraient marqués tranquille les changements poste pour poste. Surtout pour un test, les compo sont pratiquement prêtes à l'avance vu qu'ils changent toute l'équipe à la mi-temps.

Sur la video, Ribéry semble bien plus haut que 10. Comme tu dis, ça porte à confusion après je sais que pendant le match il a beaucoup permuté mais il semble bien être en 9 au départ ! Surprised
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  roro89 Dim 30 Juin - 9:51

Lakiche a écrit:Merciii, le lien marche pour moi... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

La boulette de Starke a dû lui rappelé de bons souvenirs de Barcelone Laughing

Plutôt pas mal Weinrauch et Green Smile

Au passage, sur l'article du site ils mettent que Ribéry était "attaquant" et pareil sur la compo en bas de page où Ribéry a remplacé Müller qui était apparemment en 9.


pas mal aussi Rankovic Smile 

qui ta encore claquer dans L'oeil comme jeune Question 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  1976 Dim 30 Juin - 10:50

Mario Götze a écrit:Je ne dis pas qu'il faut pas se fier à la compo Mad 

La compo de départ, il faut s'y fier, c'est logique.

Je dis juste que lors des remplacements, un joueur qui en remplace un autre ne prend pas obligatoirement le même poste que lui.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Neuer (46. Starke) - Lahm (46. Rafinha), Kirchhoff(46. Wein), Can (46. Boateng), Contento (46. Weiser) - Hojbjerg, Strieder (46. Kroos) - Rankovic (46. Schmitz), Schöpf (46. Weihrauch), Markoutz (46. Green) - Müller (46. Ribéry)

Ci-dessus c'est la compo de départ et les joueurs rentrés en cours de partie entre parenthèses.

Rafinha remplace Lahm = poste pour poste.

Ribéry qui remplace Müller = Weihrauch qui passe en pointe, Green qui joue à gauche et Ribéry en 10 (par exemple)

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Par contre je n'ai pas accés à cette compos là (celle que tu as posté) (Edit : si j'y ai accés en version UK. J'étais sur la version DE)

J'ai juste les changements (entre parenthèses) :/ Alors va savoir .. Shocked  peut-être que Ribéry a bien joué en pointe ... Tout ça porte à confusion

Jolie signature avec le symbole Schweinsteiger
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Mario Götze Dim 30 Juin - 11:13

Merci Smile

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  JurGen Dim 30 Juin - 11:30

roro89 a écrit:
Lakiche a écrit:Merciii, le lien marche pour moi... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

La boulette de Starke a dû lui rappelé de bons souvenirs de Barcelone Laughing

Plutôt pas mal Weinrauch et Green Smile

Au passage, sur l'article du site ils mettent que Ribéry était "attaquant" et pareil sur la compo en bas de page où Ribéry a remplacé Müller qui était apparemment en 9.


pas mal aussi Rankovic Smile 

qui ta encore claquer dans L'oeil comme jeune Question 

J ai également trouvé Rankovic assez impressionnant..

JurGen

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Mons
Pays : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Rot Weiss Dim 30 Juin - 12:57

Bon après certains jeunes sont impressionnant mais faut pas oublier que c'était un fanClub en face. J'pense que si on fait une sélection avec les meilleurs joueurs du forum et on joue contre cette même équipe du Bayern on en prend aussi 15, et beaucoup de jeunes nous semblerons super bons Wink

Faudra voir ce qu'ils valent dans de vrais matchs amicaux, genre les faire jouer contre Sao Paulo, Rostock, Brescia, Hambourg ou autres.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Fredo10 Dim 30 Juin - 15:10

Je veux les voir durant l'Audi Cup, ce sera un bon test pour eux.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  chamblon Dim 30 Juin - 15:59

Rot Weiss a écrit:Bon après certains jeunes sont impressionnant mais faut pas oublier que c'était un fanClub en face. J'pense que si on fait une sélection avec les meilleurs joueurs du forum et on joue contre cette même équipe du Bayern on en prend aussi 15, et beaucoup de jeunes nous semblerons super bons Wink

Faudra voir ce qu'ils valent dans de vrais matchs amicaux, genre les faire jouer contre Sao Paulo, Rostock, Brescia, Hambourg ou autres.

Ca va arriver plus vite qu'on le croit.
Pepe a besoin de se fixer une hiérarchie des talents et ressources disponibles,
si possible avant la fin du mercato estival.
L'équipe type est déjà pas mal établie.
Il va sans utiliser la pré-saison pour faire ces expériences
A priori, Emre Can, Kirchhoff, Shaqiri et Hojberg ont le plus à gagner ou à perdre de ces pré-saison.
Mais des jeunes comme Raeder, Wein, Weiser, Schopf, Green ou Weinrauch sont là pour se positionner.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  fcb10 Dim 30 Juin - 21:04

Victoire 9 1 de notre deuxième match amical.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  hanni Dim 30 Juin - 21:22

Pourquoi ce topic est pas dans la partie match du Bayern ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  fcb10 Dim 30 Juin - 22:33

hanni a écrit:Pourquoi ce topic est pas dans la partie match du Bayern ?


oops autant pour moi je l'ai pas mis au bonne endroit.
Je ne sais pas si je peux le changer et le mettre dans la partie match du bayern.

Sinon il y a déjà le topic "amicaux de la trêve", qui bien que plus approprié pour les matchs de janvier, peut être utilisé.

Bref que la modération n'hésite pas a soi changer mon topic dans le bon endroit soit le verrouillé.

En tout cas désolé. Very Happy


Dernière édition par fcb10 le Dim 30 Juin - 23:02, édité 1 fois
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Lakiche Dim 30 Juin - 23:01

fcb10 a écrit:Victoire 9 1 de notre deuxième match amical.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Encore un triplé de Green ! S'il sait qu'il a un coup a joué ! Smile

Quel est son poste ? Et quelqu'un aurait-il la vidéo des buts ? (RW ? Matchs de préparation saison 2013/14 37052 ) Merci.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  roro89 Dim 30 Juin - 23:05

Lakiche a écrit:
fcb10 a écrit:Victoire 9 1 de notre deuxième match amical.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Encore un triplé de Green ! S'il sait qu'il a un coup a joué ! Smile

Quel est son poste ? Et quelqu'un aurait-il la vidéo des buts ? (RW ? Matchs de préparation saison 2013/14 37052 ) Merci.


Il joue au meme poste que ribery cote gauche
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser