FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Matchs de préparation saison 2013/14 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Matchs de préparation saison 2013/14 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Matchs de préparation saison 2013/14 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Matchs de préparation saison 2013/14 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Matchs de préparation saison 2013/14 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Matchs de préparation saison 2013/14 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Matchs de préparation saison 2013/14 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Matchs de préparation saison 2013/14 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Matchs de préparation saison 2013/14 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Matchs de préparation saison 2013/14

+9
chamblon
Fredo10
JurGen
1976
roro89
Rot Weiss
Mario Götze
Lakiche
fcb10
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Lakiche Sam 6 Juil - 20:17

roro89 a écrit:
Lakiche a écrit:
Fredo10 a écrit:
Lakiche a écrit:
Fredo10 a écrit:
Lakiche a écrit:Le match d'aujourd'hui est-il uniquement retransmis que fcb.tv ? Merci.
Ici ma petite !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci. Donc il y aura un lien ! Quand je peux voir le match c'est sur fcb.tv et quand je peux pas y'a un lien Mad
Tout est fait pour te déranger !
Ils savent que tu n'aimes pas la bière, Paulaner t'a puni ! Very Happy 

Tant que c'est pas Paul Aner qui me punit, c'est bon Razz

Bayern Lineup: Starke, Ribery, Mandzukic, Kirchhoff, Weihrauch, Lahm, Strieder, Müller, Contento, Can, Markoutz


comment a joué Kirchhoff, Strieder, Can, Markoutz ???

Je c'est pas si c'est le dispo ou la fatigue mais Patrick Weihrauch n'a pas marquer, il a peut être pris la place de Ribery sur l'aile

Weihrauch était à droite. La composition en attaque c'était ça: Ribéry - Markoutz - Müller - Weihrauch. C'était pas joli joli, ils se marchaient tous dessus, Ribéry, Müller au petit trop, vraiment un match amical. Strieder était pas mal, Can bien aussi, il a fait une belle perçé sur son but. Kirchhoff a bien tenu mais c'est facile vu le niveau qu'il y a en face, pas étincelant, propre. Markoutz on l'a pas énormément vu mais il a un peu combiné côté gauche. Ces jeunes avaient moins d'envie qu'en deuxième periode, c'était moins fluide et la défense adverse était beaucoup plus regroupé. Bref, pas une grande réussite pour certains.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  roro89 Dim 7 Juil - 18:36

Blondin a écrit:J'ai vu une partie du match, c'était sympa à regarder parce que je suis un peu en manque de Bayern ces temps ci, mais ça joue comme quand tu joues le dimanche avec les copains: à la cool.

Faut pas trop en tirer de conclusions, que ce soit sur le placement des joueurs (expérimentations pour avoir éventuellement des solutions de rechange), la relative méforme de certains cadres (pas envie de se blesser) et la qualité de certains jeunes (opposition faible voir inexistante). On est surtout là pour se remettre dans le bain et essayer quelque trucs, vu que c'est pas dans un match de Bundesliga ou de Ligue des Champions qu'on le fera.

Maintenant j'avoue que certains jeunes m'ont l'air plutôt pas mal, ça serait bien de filer un contrat pro à au moins deux d'entre eux en début de saison, je suis persuadé qu'on peut en tirer quelque chose.

Moi je voudrait bien faire signer c'est 3 jeune : Weihrauch, Green, Rankovic.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Rot Weiss Dim 7 Juil - 19:13

Je sais plus qui sur le forum demandé si Robben faisait partie des joueurs retenu à Trentino. Mais pour vous rassurer il est bien présent, en fait il revenait d'une blessure , c'est pourquoi il n'a pas joué les premiers matchs amicaux.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Lakiche Dim 7 Juil - 20:19

Il revenait d'une blessure sans avoir toucher un ballon de ses vacances ? T'es sur ? Mais qu'est-ce qu'il fait de ses vacances ? Il se fait courser par des guépard en Afrique du sud ou quoi ? Shocked
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Rot Weiss Dim 7 Juil - 20:47

Lakiche a écrit:Il revenait d'une blessure sans avoir toucher un ballon de ses vacances ? T'es sur ? Mais qu'est-ce qu'il fait de ses vacances ? Il se fait courser par des guépard en Afrique du sud ou quoi ? Shocked
Laughing  Bah j'sais pas ^^ , c'était écrit sur facebook Razz 
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Lakiche Dim 7 Juil - 21:19

Rot Weiss a écrit:
Lakiche a écrit:Il revenait d'une blessure sans avoir toucher un ballon de ses vacances ? T'es sur ? Mais qu'est-ce qu'il fait de ses vacances ? Il se fait courser par des guépard en Afrique du sud ou quoi ? Shocked
Laughing  Bah j'sais pas ^^ , c'était écrit sur facebook Razz 

Ah. Bah ça doit être le cas alors. Je ne le pensais fragile à ce point mais bon, on a de bons préparateurs et médecins Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Lakiche Lun 8 Juil - 0:30

Savez-vous pourquoi Neuer n'a pas joué les deux derniers matchs amicaux ?
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Invité Lun 8 Juil - 9:53

Lakiche a écrit:Il revenait d'une blessure sans avoir toucher un ballon de ses vacances ? T'es sur ? Mais qu'est-ce qu'il fait de ses vacances ? Il se fait courser par des guépard en Afrique du sud ou quoi ? Shocked
Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  roro89 Lun 8 Juil - 11:04

Lakiche a écrit:Savez-vous pourquoi Neuer n'a pas joué les deux derniers matchs amicaux ?

Je direz que c'est pour donner un peu comfiance a Starke et Regarder la progression du Jeune Gardien lukas raeder Wink 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation saison 2013/14 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation saison 2013/14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser