FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Bayern Munich - CSKA Moscou

+30
Blondin
asmadcityac
Jibeeee
Wunderbern
MNB7007
Sindibad
fcb10
Angelus
Frank
Needles
marcofcb86
derMatrix89
Rot Weiss
Robbery forever
schmittex
KaiserFranz
defleppard210
Mighty
1976
Ares233
Mario Götze
chamblon
roro89
Poldi'10
RedPower
*Götze*
roter baron
stephy
hanni
bayernmunich
34 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 Empty Re: Bayern Munich - CSKA Moscou

Message  Skydu95 Mer 18 Sep - 22:36

Belle victoire hier et un message fort envoyé aux concurrents.

Lahm a été bien meilleur hier que lors des autres matchs où il jouait à ce poste.
Kroos a été incroyable et Alaba continue de progresser.
Boateng dur comme un roc.

Bref, une belle petite victoire.

On peut quand même regretter le départ de Luis Gustavo. C'est bête de se retrouver dans une situation où il faut bricoler.

Avec les joueurs de retour de blessure, on pourra vraiment jouer sur le turnover.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 Empty Re: Bayern Munich - CSKA Moscou

Message  RedPower Mer 18 Sep - 23:50

On a quand même battu facilement le champion et vainqueur de la coupe de Russie, c'est pas la Moldavie ou Chypre non plus et ce sans plusieurs titulaires en puissance et avec la manière.

Y'en a qui chipotent quand même.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 49
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 Empty Re: Bayern Munich - CSKA Moscou

Message  KaiserFranz Jeu 19 Sep - 10:37

Je vous rappelle quand l'an dernier à ce même stade on battait sans convaincre non plus Valence. Et qu'ensuite on allait perdre en Biélorussie donc bon...On a commencé à être au top du top après le match contre Arsenal. Jusque là on pouvait être excellent comme très moyen (match à Lille à Valence et à Borisov). Le match de mardi m'a fait plaisir, c'est le seul avec celui contre Chelsea où j'ai trouvé les joueurs impliqués.

Déjà il manque Martinez et Schweini au milieu, en plus de nos deux recrues estivales. N'importe quelle équipe, si on enlève 4 milieux dont deux indiscutables, serait handicapée. Le Barça sans Xavi, Inesta, Busquets et Neymar pendant 4 ou 5 matchs d'affilé ne serait pas bon, le Real sans Modric, Isco, Khedira et Bale par exemple ne serait pas si bon...Je peux faire toute les équipes comme ça. Même le BvB qui nous a battu en super coupe d'Allemagne (seule défaite pour le moment de notre côté avec 6 joueurs absents de notre côté mais quand même quelle honte Laughing ) si on leur enlève Gundogan, Bender, Sahin et Miktarian je voudrais bien voir ce que ça donne!!

Un peu de patience avec Pep Guardiola et notre jeu. Je suis le premier à râler quand ça joue mal, comme en Buli sur quelques matchs, d'ailleurs Sammer à raison à 100% et il a eu raison de pousser une gueulante. Mais on a des circonstances atténuantes.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 Empty Re: Bayern Munich - CSKA Moscou

Message  Blondin Jeu 19 Sep - 10:46

KaiserFranz a écrit:
Un peu de patience avec Pep Guardiola et notre jeu. Je suis le premier à râler quand ça joue mal, comme en Buli sur quelques matchs, d'ailleurs Sammer à raison à 100% et il a eu raison de pousser une gueulante. Mais on a des circonstances atténuantes.
Heureusement qu'on a des circonstances atténuantes, quatre victoires et un nul en Bundesliga et un petit 3 - 0 en Ligue des Champions, c'est pas un résultat digne de nous ça Laughing 

Mais oui tu as raison, après je sais pas tellement si c'est dû à la gueulante de Sammer, la Ligue des Champions devrait suffire à motiver les troupes (si elles ne l'étaient pas).
En tout cas tu as raison de souligner que l'an dernier les phases de poule c'était pas top non plus, à part le match aller contre Lille qui était splendide, le reste c'était moyen.
Je pense au déplacement à Borisov ou on avait là aussi des circonstances atténuantes mais on on s'est quand même pris 3 - 1, au déplacement à Lille où on a fait le minimum syndical et où on avait un jeu aussi attractif que l'OGC Nice, ou encore la difficile rencontre contre Valence.

Alors pour l'instant on en est nulle part, on a juste gagné un match, et on est loin d'être assurés de sortir du groupe, mais il y a pire façon de démarrer une campagne Européenne que par un très beau (je trouve) 3 - 0 contre le champion de Russie.

Je le répète mais j'ai aimé ce match. Pas encore un match parfait, mais un très bon match, et je trouve même qu'en demander plus à ce stade c'est presque indécent.
On gagne, avec la manière, en mettant trois buts et sans en encaisser, le tout en produisant du beau jeu (au moins sur une mi temps), alors qu'on démarre à peine notre saison qui a vu l'arrivée d'un nouvel entraineur, d'un nouveau système... J'ai envie de dire, que demande le peuple?
Mardi soir c'était quand même plutôt pas mal.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 Empty Re: Bayern Munich - CSKA Moscou

Message  Wunderbern Jeu 19 Sep - 10:47

KaiserFranz a écrit:Je vous rappelle quand l'an dernier à ce même stade on battait sans convaincre non plus Valence. Et qu'ensuite on allait perdre en Biélorussie donc bon...On a commencé à être au top du top après le match contre Arsenal. Jusque là on pouvait être excellent comme très moyen (match à Lille à Valence et à Borisov). Le match de mardi m'a fait plaisir, c'est le seul avec celui contre Chelsea où j'ai trouvé les joueurs impliqués.

Déjà il manque Martinez et Schweini au milieu, en plus de nos deux recrues estivales. N'importe quelle équipe, si on enlève 4 milieux dont deux indiscutables, serait handicapée. Le Barça sans Xavi, Inesta, Busquets et Neymar pendant 4 ou 5 matchs d'affilé ne serait pas bon, le Real sans Modric, Isco, Khedira et Bale par exemple ne serait pas si bon...Je peux faire toute les équipes comme ça. Même le BvB qui nous a battu en super coupe d'Allemagne (seule défaite pour le moment de notre côté avec 6 joueurs absents de notre côté mais quand même quelle honte Laughing ) si on leur enlève Gundogan, Bender, Sahin et Miktarian je voudrais bien voir ce que ça donne!!

Un peu de patience avec Pep Guardiola et notre jeu. Je suis le premier à râler quand ça joue mal, comme en Buli sur quelques matchs, d'ailleurs Sammer à raison à 100% et il a eu raison de pousser une gueulante. Mais on a des circonstances atténuantes.
Dans un sens, cette victoire montre en tout cas qu'on a du banc. Parce que pour l'instant, on joue sans Schweini, Martinez, Alcantara et Götze... En théorie, on devrait mieux jouer avec eux.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 Empty Re: Bayern Munich - CSKA Moscou

Message  hanni Jeu 19 Sep - 11:09

Blondin a écrit:Je pense au déplacement à Borisov ou on avait là aussi des circonstances atténuantes mais on on s'est quand même pris 3 - 1, au déplacement à Lille où on a fait le minimum syndical et où on avait un jeu aussi attractif que l'OGC Nice, ou encore la difficile rencontre contre Valence.
Qu'est ce qu'il etait sale ce match. J'ai encore des frissons de peur quand je repense a cette purge.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 Empty Re: Bayern Munich - CSKA Moscou

Message  1976 Jeu 19 Sep - 12:17

hanni a écrit:
Blondin a écrit:Je pense au déplacement à Borisov ou on avait là aussi des circonstances atténuantes mais on on s'est quand même pris 3 - 1, au déplacement à Lille où on a fait le minimum syndical et où on avait un jeu aussi attractif que l'OGC Nice, ou encore la difficile rencontre contre Valence.
Qu'est ce qu'il etait sale ce match. J'ai encore des frissons de peur quand je repense a cette purge.
Ouais, c'était triste à mourir ce match: pour une fois que je voyais le Bayern... un péno de Muller et puis rien... si ce n'est les 3 points. Mais bon, j'avais pu voir (de loin) quelques joueurs et membres du staff à la descente du bus à l'hotel (en plein Lille). Le bus lui je l'ai bien vu sous toutes les coutures. J'avais pu aussi apprécier la très bonne tenue des supporters munichois et très surpris de voir des cars entiers aux couleurs de clubs de supporters...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 Empty Re: Bayern Munich - CSKA Moscou

Message  KaiserFranz Ven 20 Sep - 16:21

C'était horrible ouais!A ce moment là, entre la défaite au BATE et ce match nullissime à Lille, on avait pas de quoi espérer devenir champion d'Europe!Comme quoi...Tout ce qu'il faut c'est sortir 1er du groupe. Faut pas croire qu'on va gagner tous les matchs. A City et à Moscou ça va être compliqué.

Et puis je crois qu'il faut vraiment oublier la saison dernière qui a été parfaite. Si le Bayer ne nous avait pas fait le sale coup de nous battre à l'Allianz de manière dégueulasse en plus, on aurait fini la saison invaincu. Mais bon, dans l'autre sens ça fonctionne aussi si on pense comme ça.

Bref tout ça pour dire, que cette victoire contre le CSKA a été convaincante. Je ne parle pas de Pep, mais des joueurs. Ils ont été concernés, appliqués et ont montré de belles choses. Avec un peu plus de réussite on pouvait gagner 5:0, on a eu les occasions pour. L'an dernier on arrivait plus facilement creuser l'écart. Mais ça viendra. je suis persuadé que Götze et Thiago vont nous apporter le truc en plus, quant à Martinez et Schweini on sait déjà ce qu'ils vont nous apporter à leur retour.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 Empty Re: Bayern Munich - CSKA Moscou

Message  roro89 Sam 21 Sep - 11:12

Moi je revient sur le manque D'efficacité devant le but pour Mandzukic il devrait marquer un doubler ou encore un tripler pour un telle poste et une telle équipe comme le Bayern.

Sa a toujours était son problème a ce joueur.


Pour revenir au Blessé c'est vrai que ont a vraiment pas de chance :

En défense : Badstuber

En millieux : Martinez, Scheiwni (il revient tous doucement), Thiago (je pense qui c'est blessé pour Physique il était pas prés pour la Bundesliga), Gotze, Höjbjerg (très jeune mais très prometteur).

Shocked 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 Empty Re: Bayern Munich - CSKA Moscou

Message  Rot Weiss Sam 21 Sep - 13:57

roro89 a écrit:Moi je revient sur le manque D'efficacité devant le but pour Mandzukic il devrait marquer un doubler ou encore un tripler pour un telle poste et une telle équipe comme le Bayern.

Sa a toujours était son problème a ce joueur.
C'est pas sa faute si sur sa première tête le ballon, après avoir touché le poteau, roule sur la ligne sans la franchir. Un attaquant ne peux pas mettre un doublé ou un triplé à chaque match.
Un attaquant doit marquer c'est vrai, mais il doit aussi participer au jeu et faire des choses pour l'équipe. Il doit pas rester dans la surface adverse a attendre le ballon pour n'avoir plus qu'à le pousser au fond.

Si tous les attaquants de grands clubs devaient mettre 2 ou 3 buts par matchs ils gagneraient tous par 6 buts d'écart. Et il me semble que c'est pas le cas Rolling Eyes
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 Empty Re: Bayern Munich - CSKA Moscou

Message  Robbery forever Sam 21 Sep - 14:26

Il a raison hein Mandzukic il lui en faut 5 pour en mettre 1 mais ça date pas d'hier de toute manière enfin bon..
Ah et je trouve qu'on surestime la participation au jeu de Mandzukic mais lui au moins fait du pressing s'il pouvait jouer comme face à Chelsea et avec du réalisme à chaque fois ce serait parfait.

Bref je suis moi même insatisfait de Mandzukic vous l'aurez compris.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 Empty Re: Bayern Munich - CSKA Moscou

Message  Flowman Sam 21 Sep - 14:57

Il ne peut mettre qu'un seul but par saison, tant qu'il continue à nous faire gagner des titres, moi j'en suis super satisfait Cool 
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 Empty Re: Bayern Munich - CSKA Moscou

Message  Angelus Sam 21 Sep - 15:13

Moi j'aime bien Mandzukic. C'est un battant, il s'intègre bien à l'équipe, participe et est à fond tout le temps. Le genre de type à aller au bout de ses capacités, même si elle sont moins "hautes" que certains des autres numéro neufs en action en ce moment.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 Empty Re: Bayern Munich - CSKA Moscou

Message  Blondin Sam 21 Sep - 17:29

Angelus a écrit:Moi j'aime bien Mandzukic. C'est un battant, il s'intègre bien à l'équipe, participe et est à fond tout le temps. Le genre de type à aller au bout de ses capacités, même si elle sont moins "hautes" que certains des autres numéro neufs en action en ce moment.
Ben je suis d'accord avec toi, c'est ce qui fait sa force et je préfère aussi ce genre de joueur qu'un mec plus doué mais qui fera des caprices.

Le problème c'est que Mandzukic depuis le début de saison il a plus l'air de vouloir justifier sa place en équipe première auprès du coach que de vraiment jouer en équipe comme il sait le faire, et ça lui fait faire trop de mauvais choix; un peu comme Klose depuis un an qui essaye à tout prix de battre le record de Müller et qui tire même quand ça sent l'échec à plein nez, lui qui est d'ordinaire si collectif.

Mandzukic je trouve qu'il fait souvent le mauvais choix, alors que normalement il a justement cet espèce de flair. Pire, d'ordinaire c'est LE battant, le mec accrocheur jusqu'à la dernière minute. Là j'ai l'impression qu'il a mal pris en début de saison de s'être fait remplacer par Müller, il lui arrive de jouer bras ballants, limite en faisant la gueule.

Les qualités du joueur sont là, faut juste qu'il revienne à ce qu'il sait faire de mieux: se battre sur le terrain et jouer en équipe. Parce que techniquement c'est pas Ibrahimovic non plus.
D'ailleurs contre le CSKA, on a fait une super première mi temps, mais Mandzukic a été très moyen.
En seconde mi temps il a par contre été bien meilleur, et a vraiment joué collectif. Manque de pot c'est le reste de l'équipe qui a moins bien joué.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 Empty Re: Bayern Munich - CSKA Moscou

Message  *Götze* Sam 21 Sep - 21:14

C'est juste ça qui me fait ragé et pesté contre Mandzukic. Ce n'est plus le même cette année et ce n'est pas en jouant ainsi qu'il montrera aux dirigeants qu'ils n'ont pas besoin de le remplacer par Lewa l'année prochaine et qu'il justifiera à Guardiola qu'il est l'attaquant qu'il faut à l'équipe.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - CSKA Moscou - Page 5 Empty Re: Bayern Munich - CSKA Moscou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser