FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayer - Bayern EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayer - Bayern EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayer - Bayern EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayer - Bayern EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayer - Bayern EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayer - Bayern EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayer - Bayern EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayer - Bayern EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayer - Bayern EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Bayer - Bayern

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Bayer - Bayern Empty Bayer - Bayern

Message  roter baron le Ven 4 Oct - 12:41

Samedi choc entre le 2ème et le 3ème de la Buli: le Bayer affronte le Bayern (avec un n faisant toute la différence). Choc au sommet donc, qui sera retransmis dans 204 pays du monde. Sur wikipedia ils disent que le classico de 2011 fut retransmis dans 140 pays. Je sais pas ce qu'il en est actuellement mais 204 ça me semble bien. C'est même plus que le nombre de pays dans l'ONU Smile 
roter baron
roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern Empty Re: Bayer - Bayern

Message  Angelus le Ven 4 Oct - 13:06

Gros match et grosse occasion de réellement montrer le niveau et l'ambition de l'équipe. Pour ma part, j'espère voir Gotze longtemps sur le pré. Bref ça me dérangerait pas qu'il débute le match.
Angelus
Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  Invité le Ven 4 Oct - 13:35

Angelus a écrit:Gros match et grosse occasion de réellement montrer le niveau et l'ambition de l'équipe. Pour ma part, j'espère voir Gotze longtemps sur le pré. Bref ça me dérangerait pas qu'il débute le match.
Pareil, mais ça m'étonnerai quand même. Faudra attendre l'après trêve international pour ça je pense.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 4 Oct - 13:37

Un petit quart d'heure pour Götze peut être ?

Invité
Invité

Message  Mario Götze le Ven 4 Oct - 14:23

Maintenant il faut de la régularité dans les performances.Cool

Mario Götze

Masculin
Pays : France

Message  Jibeeee le Ven 4 Oct - 14:32

J'espère voir une grosse performance de l'équipe demain, parce que hormis celle contre Schalke, je n'ai pas pu voir les autres et c'est frustrant Laughing 
Jibeeee
Jibeeee

Masculin

Message  Robbery forever le Ven 4 Oct - 16:10

Angelus a écrit:Gros match et grosse occasion de réellement montrer le niveau et l'ambition de l'équipe. Pour ma part, j'espère voir Gotze longtemps sur le pré. Bref ça me dérangerait pas qu'il débute le match.
Moi si.
C'est un match face au troisième que tu dois absolument gagner tu ne mets pas quelqu'un qui en plus d'être blessé va devoir jouer à un poste qui n'est pas le sien toute de suite surtout quand t'as Kroos qui excelle et que Lahm jouera à priori encore au milieu.

Bref j'espère une victoire mais ce les dernières confrontations face à Leverkusen ne me rendent pas très optimiste.

J'espère Muller en 9 encore Smile
Robbery forever
Robbery forever

Masculin

Message  hanni le Ven 4 Oct - 16:21

Gros matchs en perspective. Ça fait longtemps que j'ai pas ete aussi excité par une rencontre. Meme si le Bayer n'est pas au niveau du BVB, ils sont quand meme tres dangereux cette année.

Ce qu'il y a de bien avec un tel adversaire, c'est qu'on va etre obligé de sortir une belle perf pour gagner. Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Ven 4 Oct - 16:28

Après Chelsea, Gelsenkirchen et Manchester, on va voir si le Bayern est une fois de plus (ou pas) au top niveau pour une rencontre "au sommet" !

Invité
Invité

Message  *Götze* le Ven 4 Oct - 16:30

Ce que j'aime dans ces matchs, c'est que les deux équipes vont faire le jeu. Il y a toujours du spectacle !
*Götze*
*Götze*

Masculin
Pays : Belgium

Message  roter baron le Ven 4 Oct - 16:50

Le Bayer est la seule équipe à nous avoir battu en Buli l'an dernier il me semble. On a donc un petit contentieux à régler Twisted Evil Par contre, on est quand même suer une belle série. Et comme on dit en Allemagne tout a une fin (sauf la saucisse qui en a 2). Un jour viendra où elle se terminera. Espérons que ce soit pas contre eux. Ce serait bête que la série s'arrête là où elle a commencé (en quelques sortes).
roter baron
roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Invité le Ven 4 Oct - 16:54

L'an dernier, Leverkusen a gagné avec beaucoup de chance à Munich, mais au retour, le Bayern a gagné avec beaucoup de chance à Leverkusen, la belle samedi, donc ! Cool 

Invité
Invité

Message  roro89 le Ven 4 Oct - 16:54

Super affiche je pense que ont verra 2 belles équipe sur le terrain avec l'envie pour le Bayer Leverkusen de confirmer lors bonne forme.

j’espère que ont verra beaucoup de buts dans cette rencontre !!!

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : france

Message  hanni le Ven 4 Oct - 17:21

Cik Cajkovski a écrit:Après Chelsea, Gelsenkirchen et Manchester, on va voir si le Bayern est une fois de plus (ou pas) au top niveau pour une rencontre "au sommet" !
Ouais enfin Schalke cette année ils sont super decevant (a part en C1 où ils s'en sortent bien). Et on les bats tous les ans 2-0 sans probleme. C'est vraiment le genre d'equipe qui nous pose aucun souci contrairement au Bayer ou au BVB.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  KaiserFranz le Ven 4 Oct - 17:39

Quand même se méfier mais Leverkusen c'est moins bon que Schalke je pense. ça dépend surtout de nous. L'an dernier on devait gagner le match, les joueurs ont tout donné mis ça arrive parfois!Au retour on a eu de la chance oui et non. Oui parce qu'un csc nous donne l'avantage à la fin du match alors que Leverkusen était revenu à 1:1 mais non parce qu'on avait été meilleur.

ça sera difficile, je nous vois pas trop faire un match aussi abouti que contre City, mais plus en mode Buli en faisant le minimum, avec l'accumulation des matchs. Les matchs de début de saison juste avant et juste après un match de C1 c'est toujours une galère.

Même si j'ai de la sympathie pour le Bayer, ce n'est ps une équipe que je prend au sérieux. Ils peuvent nous poser problème mais si les joueurs décident de jouer comme mercredi plutôt que comme contre Hanovre ou Wolfsburg, il n'y a rien à craindre de ce déplacement.

Sidney Sam a l'air en super forme j'aime bien ce joueur!A surveiller...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Message  hanni le Ven 4 Oct - 18:24

KaiserFranz a écrit:Quand même se méfier mais Leverkusen c'est moins bon que Schalke je pense. ça dépend surtout de nous. L'an dernier on devait gagner le match, les joueurs ont tout donné mis ça arrive parfois!Au retour on a eu de la chance oui et non. Oui parce qu'un csc nous donne l'avantage à la fin du match alors que Leverkusen était revenu à 1:1 mais non parce qu'on avait été meilleur.
Intrinsèquement Schalke est meilleur sans probleme. Mais depuis le debut de saison le Bayer est bien meilleur. Les seuls bons matchs de Schalke ont été contre Bale et le Bayer. A l'inverse, les seuls mauvais matchs du Bayer ont été contre MU et Schalke.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Rot Weiss le Ven 4 Oct - 18:48

Déplacement très difficile. Une petite victoire 2-0 me conviendrais très bien, mais si on joue comme mercredi soir on pourrait avoir droit à un massacre Cool 
Reste à savoir si le Bayer sera en forme.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin

Message  derMatrix89 le Sam 5 Oct - 9:06

Rot Weiss a écrit:Déplacement très difficile. Une petite victoire 2-0 me conviendrais très bien, mais si on joue comme mercredi soir on pourrait avoir droit à un massacre Cool 
Jpense effectivement qu'y a un monde d'ecart et un "n" entre eux et nous, j'me dis vraiment que si on joue serieusement ils vont prendre cher, çà depend en grande partie de l'implication qu'on mettra dans le jeu. J'vois bien un Mandy affamé...
9a serait vraiment bien, que le BvB sot accroché vore defait à Gladbach, çà ajouterait au piment de la partie Wink 
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Pays : fan de la 1ere heure

Message  Jeannot le Sam 5 Oct - 9:41

derMatrix89 a écrit:
Rot Weiss a écrit:Déplacement très difficile. Une petite victoire 2-0 me conviendrais très bien, mais si on joue comme mercredi soir on pourrait avoir droit à un massacre Cool 
Jpense effectivement qu'y a un monde d'ecart et un "n" entre eux et nous, j'me dis vraiment que si on joue serieusement ils vont prendre cher, çà depend en grande partie de l'implication qu'on mettra dans le jeu. J'vois bien un Mandy affamé...
9a serait vraiment bien, que le BvB sot accroché vore defait à Gladbach, çà ajouterait au piment de la partie Wink 
Les joueurs connaitront le résultat de BVB-Gladbach en entrant sur la pelouse.
Ils sauront donc ce qui leur restera à faire.

Jeannot

Masculin
Pays : Space land

Message  Wunderbern le Sam 5 Oct - 9:53

derMatrix89 a écrit:
Monde d'écart quand même pas Very Happy . Globalement, ils ont de bons joueurs dans toutes les lignes et des mecs qui peuvent faire la différence. Cela reste quand même inférieur à nous en termes de qualité et de quantité mais sur un match, ils peuvent gagner. Néanmoins, je trouve qu'on est très fort ces derniers temps, que l'équipe est bien en place et que l'on est dans une bonne période. A moins d'une catastrophe, je nous vois mal perdre et on peut si l'on continue dans la lancée du match contre Manchester City, leur mettre effectivement une raclée...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Invité le Sam 5 Oct - 10:58

C’était le 28 octobre 2012. A l’occasion de la 9e journée de Championnat, sans Franck Ribéry, blessé, Munich s’effondrait pour la première fois de la saison (1-2) à Leverkusen. Un faux pas que les Bavarois n’ont pas répété depuis, soit 32 rencontres sans déconvenue. Invaincus en Bundesliga sous l’ère Guardiola, les champions d’Europe déroulent leur football comme s’ils étaient intouchables, en témoigne la leçon donnée à Manchester City (3-1) en Ligue des champions mercredi.

«On a une belle occasion de surprendre, et de convaincre qu’on a aussi une belle équipe», ambitionne pourtant le Bayer par la voix de son portier, Bernd Leno. Actuel troisième de Bundesliga, seul collectif capable de suivre la cadence du duo Munich-Dortmund (19 points), le groupe de Sami Hyypia (18 points) surfe sur une dynamique remarquable.

Avec quatre victoires de rang, la deuxième attaque -et troisième défense- du Championnat est en pleine confiance, à l’image de son buteur Stefan Kiessling. Encore snobé par Joachim Löw en sélection, l’attaquant a déjà lâché, en préambule du choc, que le Bayern «n’est pas imbattable». «Je n’ai pas marqué contre Hanovre lors du dernier match, confie celui qui a déjà marqué cinq buts à Neuer dans sa carrière. J’ai dit à mon fils que je me réservais pour ce week-end…»

Pour autant, le Rekordmeister ne se passera pas de Ribéry cette fois-ci, et Arjen Robben a déjà promis que le club «repart de zéro» après la victoire contre City. La preuve : après leur succès en Angleterre, les joueurs se sont immédiatement envolés vers la Rhénanie, sans passer par Munich. Déterminés à montrer que le revers de l’an passé n’était rien de plus qu’une anomalie.  

L’équipe.fr

Invité
Invité

Message  MNB7007 le Sam 5 Oct - 12:19

Une victoire est indispensable pour nous aujourdhui:-):-):-):-)
MNB7007
MNB7007

Masculin

Message  hanni le Sam 5 Oct - 12:54

C'est pas a domicile qu'on avait perdu l'an dernier ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Robbery forever le Sam 5 Oct - 12:55

Ba si ce match m'avait fait rire d'ailleurs.
Neuer et Boateng surtout.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin

Message  hanni le Sam 5 Oct - 12:59

derMatrix89 a écrit:9a serait vraiment bien, que le BvB sot accroché vore defait à Gladbach, çà ajouterait au piment de la partie Wink 
La victoire du BVB aussi rajouterai du piment a la partie parce que les 2 equipes seraient dans l'obligation de gagner pour ne pas etre décroché.
Je crois que j'ai jamais vu un debut de buli aussi passionnant Very Happy  Et dire que Schalke aurait aussi pu faire partie des prétendants aux titres.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant