FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayer - Bayern - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayer - Bayern - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayer - Bayern - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayer - Bayern - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayer - Bayern - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayer - Bayern - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayer - Bayern - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayer - Bayern - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayer - Bayern - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Bayer - Bayern

+24
Skydu95
Lairanza
dendi
Mighty
fcb10
Philipp Lahm
1976
marcofcb86
Jay
Lakiche
MNB7007
Wunderbern
Jeannot
derMatrix89
Rot Weiss
KaiserFranz
roro89
*Götze*
hanni
Robbery forever
Jibeeee
Mario Götze
Angelus
roter baron
28 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  hanni Dim 6 Oct - 9:52

roter baron a écrit:Perso, je trouve que le grand gagnant d'hier c'est la Bundesliga. Bon le Bayer a joué sans trop d'ambition mais en face on était trop fort tout simplement et je ne crois pas que les spectateurs des 204 (!) pays où le match a été diffusé ont été déçu. En outre, le résultat final est plutôt pas mal dans la perspective du championnat: au moins il y a encore du suspense. Bon 2 points en plus ça n'aurait pas changé grand chose mais psychologiquement le Bayern aurait commencé à se détacher. Là on a qu'1 petit point d'avance. C'est serré et il y a une course à 3 en tête. Après le fan du Bayern peut se sentir frusté. Une telle domination qui ne se concrétise pas dans le score (+ ce but encaissé) c'est rageant. Mais si on se souvient d'une certaine époque on peut être content d'avoir livré 2 belles préstations de suite. Les plus anciens se souviendrait du Bayern de agath qui perdait systématiquement après un match de LDC. Ceci dit, c'est peut être ds des matchs comme hier que Gomez aurait été utile en back up.
Depuis le temps que je souhaite une buli avec autant de suspence  Bayer - Bayern - Page 5 37052 
Bon ceci dit l'ascendant psychologique on l'a prit avec le match d'hier. Entre le fait qu'on ait pas perdu le moindre match et la maniere dont on a joué hier, nous adversaires pour le titre doivent avoir reçu un coup sur la tete.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  chamblon Dim 6 Oct - 10:14

hanni a écrit:
chamblon a écrit:
Et contrairement au Bayer ou au BvB, on a l'effectif pour jouer sur tous les tableaux cette saison
Le BVB a l'effectif pour jouer sur tous les tableaux. Le probleme c'est qu'ils ont l'infirmerie pleine. Imagine si on avait Schweini et Kroos a l'infirmerie en plus de Gotze et Thiago. Ben c'est exactement ce qui arrive au BVB en ce moment, tous leurs milieux defensif sont a l'infirmerie et il n'y a pas qu'eux.
T as pas tort pour l'infirmerie du BvB, Hanni.

Mais je les vois pas passer sereinement à travers une blessure de, disons, Hummels.
La perte de Gundogan sur une longue période, ça va leur faire mal.

BvB est un peu victime de son succès :
accumulation de matchs, rappels des internationaux dans leurs sélections ...
Plus la pression (et je parle pas de bière)

Il reste 2 mois avant le mercato hivernal - sois pas surpris si y a un peu de mouvement de leur coté
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  hanni Dim 6 Oct - 10:29

Avec le recrutement de Sokratis, une blessure d'Hummels peut etre compensé, surtout que ce dernier n'a pas encore atteint son meilleur niveau.

Je me souviens d'avoir lu une interview de PEA en debut de saison où on lui posait une question sur quel est le joueur qui l'impressionnait le plus. Il disait que sans aucun doute le joueur le plus impressionnant etait Gundogan parce qu'il savait exactement quand faire la passe et que la passe etait quasiment tout le temps parfaite, sans oublier sa vision du jeu.

Je l'ai deja dit dans un autre topic mais franchement a quel poste le BVB devrait recruter si tout les joueurs sont présent en decembre ? A part en attaque pour commencer a remplacer Lew qui partira cet été, je ne vois pas. Gundogan devrait revenir pour decembre, le latéral polonais devrait etre opérationnel apres la treve hivernale, Schmelzer sera probablement de retour pour les prochains matchs. Sahin et Bender ne semblent pas avoir des blessures de longues durées et Kehl en avait pour un mois donc il devrait peut etre etre opérationnel pour les prochains matchs.

Quand tout le monde sera la, ce sera difficile de donner du temps de jeu a tous les joueurs donc en rajouter d'autres n'est peut etre pas la solution pour le BVB sauf nouvelle blessure importante evidement.

Edit : il y a des rumeurs qui parlent de recruter Kagawa pour l'été prochain mais sur le site BVB.fr ils disent que ces rumeurs sont "a prendre avec des pincettes".

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  Ebdlokn Dim 6 Oct - 10:32

Je pense aussi comme hanni en ce qui concerne le BVB. Au complet ils ont un noyau de 16 joueurs environ de haut niveau, le probleme c'est l'accumulation des blesses en ce moment, mais ca devrait se regler et en deuxieme parti de saison ils devraient etre lance une fois qu'ils recupereront le polonais et Gundogan (ou du moins il y aura des rotations pour reposer le groupe). Si ils devraient etre amene a recrutter en decembre, le mieux serait de recuperer un Mdef qui remplacera Kell et sera une doublure de Bender, et un attaquant pour remplacer Lew (mais pour ca ils peuvent encore attendre l'ete). Sinon ils sont complets.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  Wunderbern Dim 6 Oct - 11:04

hanni a écrit:Avec le recrutement de Sokratis, une blessure d'Hummels peut etre compensé, surtout que ce dernier n'a pas encore atteint son meilleur niveau.

Je me souviens d'avoir lu une interview de PEA en debut de saison où on lui posait une question sur quel est le joueur qui l'impressionnait le plus. Il disait que sans aucun doute le joueur le plus impressionnant etait Gundogan parce qu'il savait exactement quand faire la passe et que la passe etait quasiment tout le temps parfaite, sans oublier sa vision du jeu.

Je l'ai deja dit dans un autre topic mais franchement a quel poste le BVB devrait recruter si tout les joueurs sont présent en decembre ? A part en attaque pour commencer a remplacer Lew qui partira cet été, je ne vois pas. Gundogan devrait revenir pour decembre, le latéral polonais devrait etre opérationnel apres la treve hivernale, Schmelzer sera probablement de retour pour les prochains matchs. Sahin et Bender ne semblent pas avoir des blessures de longues durées et Kehl en avait pour un mois donc il devrait peut etre etre opérationnel pour les prochains matchs.

Quand tout le monde sera la, ce sera difficile de donner du temps de jeu a tous les joueurs donc en rajouter d'autres n'est peut etre pas la solution pour le BVB sauf nouvelle blessure importante evidement.

Edit : il y a des rumeurs qui parlent de recruter Kagawa pour l'été prochain mais sur le site BVB.fr ils disent que ces rumeurs sont "a prendre avec des pincettes".
+1

Le BVB connaît une hécatombe au niveau des blessures avec leurs 4 milieux à l'infirmerie. Mais à la base, ils avaient un effectif bien rempli. C'est un peu du "pas de bol". Attention quand même, parce que nous aussi, il suffit de pas grand chose: si Lahm et Alaba se blessent, on risque d'être un peu plus léger sur les ailes. Il ne faut pas oublier aussi que certains de nos joueurs (Robben et Ribéry) sont stratosphériques. S'ils connaissent un coup de moins bien ou une blessure, certes, on a du back-up mais pas dit qu'on ait la même flamboyance.

Quand à Gündogan. Je me rappelle d'avoir vu un article sur Bundesliga fanatics (un site en anglais sur le football allemand) où ils expliquaient par a + b que c'était sûrement le meilleur joueur de BuLi à son poste. Au debut, j'étais un peu dubitatif mais quand j'ai vu sa saison (et sa finale de LdC) l'année dernière, je me dis qu'ils n'avaient pas vraiment eu tort. Au vu de sa maturité pour son âge (il a quoi 23 ans?), je me dis qu'il sera sûrement plus fort que Schweini. La grande différence entre les deux, c'est l'expérience de Bastian... mais demain, on me dit que le bavarois est out pour la CM, j'aurai moins les jetons que s'il avait été out dans les tournois précédents...

En tout cas, très content que cette BuLi soit très disputée cette année. J'espère que les 4 équipes (Munich, Dortmund, Schalke et Leverkusen) se qualifieront pour la suite de la LdC. Parce que sinon, les recalés (je pense particulièrement à Dortmund et Leverkusen) risquent de nous mener la vie dure en championnat.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  1976 Dim 6 Oct - 11:48

Les développements sur le BVB devraient être exposés dans le topic Bundesliga. Ici c'est Bayer/Bayern. Merci
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  hanni Dim 6 Oct - 12:13

Faut dire qu'on a plus grand chose a dire sur ce match. On a été tres impressionnant, on a pas réussi a gagner et on est premier quand meme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  Invité Dim 6 Oct - 12:53

Gros match, manque de réussite (la tête de Müller dvant le but vide, p'tain !!!). Mais dans le jeu, super, et à part Dortmund, le Bayern ne rencontrera plus (à l'extérieur) d'équipe aussi forte que Leverkusen, donc bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  1976 Dim 6 Oct - 14:34

Cik Cajkovski a écrit:Gros match, manque de réussite (la tête de Müller dvant le but vide, p'tain !!!). Mais dans le jeu, super, et à part Dortmund, le Bayern ne rencontrera plus (à l'extérieur) d'équipe aussi forte que Leverkusen, donc bon...
Oui, Muller sur centre de Ribéry, le but vide... à 2 metres... et au dessus ! Incroyable ce manque de réalisme... Et Shaqiri qui - presque à chaque fois - n'a trouvé personne sur ses centres. Sans parler de ses coups francs... et ses tentatives pour marquer le but de l'année...
Je préfère ce type de 1-1 qu'un 1-0 victorieux pourri et triste à mourir. Là on a eu du spectacle, du pressing, du mouvement, de l'engagement, des occasions, etc... tout sauf la victoire. Et sans Martinez, sans Robben, sans Alcantara (valeur ajoutée ?), et sans Götze.
Normalement après ce match et celui de City, tout supporter doit être optimiste...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  Invité Dim 6 Oct - 15:07

Vous pouvez remater le match en entier ici :

footballtarget.com/2013/10/full-match-bayer-leverkusen-vs-bayern-munich-bundesliga/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  Invité Dim 6 Oct - 15:52

Magnifique match, score frustrant.

Mais au final après le match j'étais content. Les résultats des fois quand ça veut pas ça veut pas. Par contre si tu as le jeu tu vas en gagner des matchs, et sur ce match c'était excellent de ce coté là.

En plus, on prend quand même la tête de la Bundesliga. Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  Blondin Dim 6 Oct - 16:26

Neurot a écrit:
Les résultats des fois quand ça veut pas ça veut pas. Par contre si tu as le jeu tu vas en gagner des matchs, et sur ce match c'était excellent de ce coté là.
Voilà, j'allais dire un truc plus ou moins dans ce genre là.
Hier ça l'a pas fait, mais avec ce genre de jeu... Si on règle un peu la mire ça passe, et ça passera.

C'est un peu comme la finale de CL Bayern - Chelsea: ce match, neuf fois sur dix (voir plus) on le gagne 3 - 1, ben on connaît le résultat.
Hier contre le Bayer c'était pas le même enjeu, mais c'est un peu la même physionomie: on a bien joué, mais on a pas gagné.
Et ça compensera sans doute un futur match durant lequel on sera mauvais mais qu'on gagnera quand même... Sur une saison tout ça s'équilibre, et la qualité elle est là, c'est le plus important.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  Robbery forever Dim 6 Oct - 16:40

Mouais bof le match face à Chelsea les rares occasions qu'il y avaient partaient dans les nuages (dédicace à Robben et Gomez) alors qu'hier c'était de vraies occasions. Je comparerais plutôt ce match à celui de Barcelone face à Chelsea.

Enfin bref la première place est là c'est l'essentiel et le calendrier n'a pas l'air compliqué.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  Blondin Dim 6 Oct - 17:08

Je ne comparais pas le match en lui même mais bien le fait que c'est la providence, le destin ou appelle ça comme tu veux qui a permis a Leverkusen de s'en sortir avec un match nul, là où neuf fois sur dix je pense qu'avec ce genre de prestation on rentre à la maison avec les trois points.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  Invité Dim 6 Oct - 17:26

Je sais plus qui a dit qu'il serai intéressant de voir si ce jeu très exigent physiquement serai viable sur le durée.
C'est vrai que moi aussi j'ai l'impression que ça court tout le temps, que ça doit être éreintant.

Mais enfaite après avoir vu les stats ben c'est comme le Barça du même Pep, nos joueurs courts moins que l'adversaire. Sur le match d'hier c'est 3.5km de moins sur le total des 11 joueurs. C'est vraiment le ballon qui court.

Sur les phases de récupérations, de pressing, c'est vraiment très intense, mais comme on a une grande majorité de possession et peu de perte de balle ces séquences ne sont pas trop nombreuses, et comme le pressing est vraiment efficace et qu'on récupère vite le ballon elle ne sont pas longues non plus. Tactiquement c'est vraiment béton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  roter baron Dim 6 Oct - 17:32

Neurot a écrit:Mais enfaite après avoir vu les stats ben c'est comme le Barça du même Pep, nos joueurs courts moins que l'adversaire. Sur le match d'hier c'est 3.5km de moins sur le total des 11 joueurs. C'est vraiment le ballon qui court.
Il y a de ça quelques années, quand les chiffres de possession de balle ont commencé à devenir de plus en plus important, on justifiait cela par le fait que ça permettait justement d'économiser de l'énergie vu qu'il faut moins courir. Ceci dit, 3.5 Kms de moins pour 11 joueurs, ça fait même pas 350 mètres par joueur. Pas tant que ça.

A noter que du côté de nos joueurs ils prennent le résultat un peu mal. Müller dit que c'est comme une défaite et Kroos que c'est 2 points de perdu et un résultat catastrophique. Kalle par contre dit qu'on a un niveau inroyable. Et la citation du jour de Stefan Reinartz: on aurait dit que le Bayern jouait avec 2 jueurs en plus!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  Robbery forever Dim 6 Oct - 17:35

C'était beau très beau (oui je suis en extase sur les deux derniers matchs) mais j'attends de voir face à une défense bien regroupée et solide. Par exemple affronter l'Inter de 2010 aurait été bien plus compliquée que la défense médiocre de Leverkusen, la possession j'aime mais si ça marche pas est ce que l'équipe pourrait laisser un petit peu la balle à l'adversaire comme l'an dernier avec Pep ?
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  Blondin Dim 6 Oct - 18:03

roter baron a écrit:
Neurot a écrit:Mais enfaite après avoir vu les stats ben c'est comme le Barça du même Pep, nos joueurs courts moins que l'adversaire. Sur le match d'hier c'est 3.5km de moins sur le total des 11 joueurs. C'est vraiment le ballon qui court.
Il y a de ça quelques années, quand les chiffres de possession de balle ont commencé à devenir de plus en plus important, on justifiait cela par le fait que ça permettait justement d'économiser de l'énergie vu qu'il faut moins courir. Ceci dit, 3.5 Kms de moins pour 11 joueurs, ça fait même pas 350 mètres par joueur. Pas tant que ça.
C'est vrai que c'est pas si énorme que ça, mais surtout on ne court pas plus que l'adversaire, c'est déjà important.

Sinon il y a un autre truc à noter, c'est que notre championnat comporte moins d'équipes que la Liga (pour reprendre la comparaison avec le Barça), donc moins de match. De même, nous n'avons qu'une seule coupe nationale et non deux, qui se joue en matchs à élimination directe, et non en matchs aller / retour...
Bref pas mal d'éléments qui permettent aux organismes de mieux se régénérer, de ne pas être "cramé" en fin de saison, je pense que ça peut aussi avoir son importance, et autoriser ce jeu extrêmement exigeant physiquement.

Enfin, on aura un semblant de réponse en fin de saison.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  1976 Dim 6 Oct - 19:00

Neurot a écrit:Je sais plus qui a dit qu'il serai intéressant de voir si ce jeu très exigent physiquement serai viable sur le durée.
C'est vrai que moi aussi j'ai l'impression que ça court tout le temps, que ça doit être éreintant.

Mais enfaite après avoir vu les stats ben c'est comme le Barça du même Pep, nos joueurs courts moins que l'adversaire. Sur le match d'hier c'est 3.5km de moins sur le total des 11 joueurs. C'est vraiment le ballon qui court.

Sur les phases de récupérations, de pressing, c'est vraiment très intense, mais comme on a une grande majorité de possession et peu de perte de balle ces séquences ne sont pas trop nombreuses, et comme le pressing est vraiment efficace et qu'on récupère vite le ballon elle ne sont pas longues non plus. Tactiquement c'est vraiment béton.
C'est moi qui entre autre ai fait ce commentaire: à voir les joueurs galopper hier, je me suis dit qu'on allait peut etre difficilement tenir sur la durée... Maintenant, quand on joue à la baballe, c'est moins consommateur d'énergies... Mais franchement, hier c'était quand même top... la finition en moins...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  *Götze* Dim 6 Oct - 20:22

roter baron a écrit:
Neurot a écrit:Mais enfaite après avoir vu les stats ben c'est comme le Barça du même Pep, nos joueurs courts moins que l'adversaire. Sur le match d'hier c'est 3.5km de moins sur le total des 11 joueurs. C'est vraiment le ballon qui court.
Il y a de ça quelques années, quand les chiffres de possession de balle ont commencé à devenir de plus en plus important, on justifiait cela par le fait que ça permettait justement d'économiser de l'énergie vu qu'il faut moins courir. Ceci dit, 3.5 Kms de moins pour 11 joueurs, ça fait même pas 350 mètres par joueur. Pas tant que ça.

A noter que du côté de nos joueurs ils prennent le résultat un peu mal. Müller dit que c'est comme une défaite et Kroos que c'est 2 points de perdu et un résultat catastrophique. Kalle par contre dit qu'on a un niveau inroyable. Et la citation du jour de Stefan Reinartz: on aurait dit que le Bayern jouait avec 2 jueurs en plus!
Tant mieux que les joueurs ne sont pas satisfaits, ça va les pousser à se battre pour la gagne et s'améliorer.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  hanni Dim 6 Oct - 23:03

Robbery forever a écrit:C'était beau très beau (oui je suis en extase sur les deux derniers matchs) mais j'attends de voir face à une défense bien regroupée et solide. Par exemple affronter l'Inter de 2010 aurait été bien plus compliquée que la défense médiocre de Leverkusen, la possession j'aime mais si ça marche pas est ce que l'équipe pourrait laisser un petit peu la balle à l'adversaire comme l'an dernier avec Pep ?
Perso c'est plus contre une equipe qui est capable de rivaliser avec nous au milieu de terrain que je me pose la question. City et le Bayer ont de bonnes defenses, je pense pas qu'on verra beaucoup de meilleures defenses.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  roro89 Lun 7 Oct - 10:47

roter baron a écrit:A noter que du côté de nos joueurs ils prennent le résultat un peu mal. Müller dit que c'est comme une défaite et Kroos que c'est 2 points de perdu et un résultat catastrophique. Kalle par contre dit qu'on a un niveau inroyable. Et la citation du jour de Stefan Reinartz: on aurait dit que le Bayern jouait avec 2 joueurs en plus "]
c'est magnifique de voire joueur aussi jeune avec une n'envie de gagner tous les match, et de vouloir tous fracasser malheureusement ce n'est pas possible. Et surtout quand on a un attaquant de pointe qui vendange beaucoup d'occasion de buts il lui en faut au moins 15 ou 20 tirs pour en maître un au fond   Smile
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  Mario Götze Lun 7 Oct - 17:59

Le grand Bayern de Guardiola ne sera pas pour cette année mais pour l'année prochaine. Là il met les bases de son jeu en place. Et soyons honnête, c'est déjà pas mal avancé !

Mais l'effectif est limité à certains poste et pour son style de jeu (milieu défensif et n°9). L'an prochain avec Lewandowski et une très grande recrue en plus, je suis persuadé qu'on sera Champion d'Europe à nouveau.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  hanni Lun 7 Oct - 18:00

On peut l'etre dès cette année si on continue de telles perfs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  Mario Götze Lun 7 Oct - 18:22

Oui, ça serait magnifique. Mais j'en voudrais pas à Guardiola cette année s'il ne gagne pas la C1.

Pour l'instant on est les grands favoris. Mais j'ai peur que le départ de Gustavo (ou son non-remplacement) soit la petite goute qui manque à un nouveau succès.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayer - Bayern - Page 5 Empty Re: Bayer - Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser