FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ballon d'Or 2013-2014

+40
bayerman
Gray
kahnthelegend
fcb10
RedPower
HJ-BUTT.22
bayernmunich
Glizz
schmittex
Rot Weiss
Ares233
defleppard210
Papa Bear
JB_C2S
Pep Guardiola
KaiserFranz
Flowman
asmadcityac
marcofcb86
Kaiser Franck 62
Philipp Lahm
Mighty
*Götze*
roro89
stephy
Angelus
Frank
Jeannot
Paterno
Micou34
Ebdlokn
Skydu95
Mario Götze
hanni
roter baron
1976
derMatrix89
Wunderbern
Robbery forever
BMW M3 E30
44 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Flowman Ven 3 Jan - 11:51

roter baron a écrit:Bah le système du ballon d'or il est somme toute logique. Le trophée récompense le meilleur joueur de football du monde. Les meilleurs c'est Messi et Ronaldo. Donc ça se joue forcément entre les 2 en fonction de leur forme du moment ou de leur blessure. En 2013, Messi fut longtemps blessé donc le meilleur fut Ronaldo. Je crois qu'il n'y a pas vraiment de discussions à avoir là dessus.

Le problème c'est plutôt de savoir si ce système a un sens. Le meilleur joueur c'est quand même rare qu'il devienne l'année suivante un joueur normal. Quand tu es hors norme, tu restes hors norme pendant plusieurs années surtout quand tu es jeune. Du coup ce système c'est la porte ouverte à des dominations sans partage. Le seul moyen d'en briser une c'est qu'un autre joueur hors norme apparaisse. Mais dans ce cas là c'est lui qui monopolisera le trophée.

Je crois que le débat il porte là dessus. Si le ballon d'or récompense le meilleur joueur de la saison on peut dire que Ribery le mérite plus que Messi ou Ronaldo. Snijder le méritait en son temps.

+1, rien à ajouter.

Mais selon moi il ne devrait même pas y avoir débat, je trouve tellement plus logique de récompenser le meilleur joueur de la saison que du monde, le contraire serait faire l'apologie du talent au dépend du travail.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  defleppard210 Ven 3 Jan - 12:07

Ce que j'aime avec la FIFA, c'est que l'on comprend tout du foot. On comprend à FIFA 14 que le Real est la meilleure équipe du monde. On comprend que Ronaldo fait gagner des titres à ses équipes avec une demie finale aboutie contre Dortmund et une prestation de choix en finale de coupe du Roi. On comprend aussi que Ronaldo en 4-5 ans au Real (pourtant entouré des meilleurs joueurs du monde puisqu'il s'agit de la meilleure équipe du monde si on s'en fie aux stats de la FIFA) a gagné bien plus qu'une coupe du Roi et une Liga.
Conc. : Avec la FIFA on peut être un Roi sans terre et sans conquête !!!!!!
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze Ven 3 Jan - 12:19

Excellent ! C'est exactement ça.

"Le meilleur joueur du monde" dans "le plus grand club du monde" entouré de "très grands joueurs" avec "meilleurs entraineurs du monde" qui en 5 ans gagne une misérable Liga.

L'arnaque.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Ven 3 Jan - 12:26

roter baron a écrit:Bah le système du ballon d'or il est somme toute logique. Le trophée récompense le meilleur joueur de football du monde. Les meilleurs c'est Messi et Ronaldo. Donc ça se joue forcément entre les 2 en fonction de leur forme du moment ou de leur blessure. En 2013, Messi fut longtemps blessé donc le meilleur fut Ronaldo. Je crois qu'il n'y a pas vraiment de discussions à avoir là dessus.

Le problème c'est plutôt de savoir si ce système a un sens. Le meilleur joueur c'est quand même rare qu'il devienne l'année suivante un joueur normal. Quand tu es hors norme, tu restes hors norme pendant plusieurs années surtout quand tu es jeune. Du coup ce système c'est la porte ouverte à des dominations sans partage. Le seul moyen d'en briser une c'est qu'un autre joueur hors norme apparaisse. Mais dans ce cas là c'est lui qui monopolisera le trophée.

Je crois que le débat il porte là dessus. Si le ballon d'or récompense le meilleur joueur de la saison on peut dire que Ribery le mérite plus que Messi ou Ronaldo. Snijder le méritait en son temps.


Je suis d'accord sur le fond même si on a vu qu'avec les Kaka, Ronaldinho, etc les BO pouvaient vite chuter.
Mais il y a 2 problèmes:
1/ ce genre de discours, on les a jamais entendu quand Van Basten, Platini, Cruyff dominaient tout.
Cruyff en 1974 le remporte alors que Müller gagne la coupe du monde (but décisif en finale), la C1 (doublé en finale replay, meilleur buteur de l’édition) et la Bundesliga (30 buts en saison). Et à l'époque, personne a trouvé à redire, pareil pour Franz.
2/ Ribéry n'est pas le meilleur joueur de la saison, car même pas le plus important de son club.

Cette année, il y a un truc évident: CR7 est au-dessus de Messi et ça fait chier 99% de la planète football. Donc il faut trouver quelqu'un qui a tout remporté et en France, c'est vite trouvé. En plus, c'est vendeur.
Bizarrement en 2010, Sneijder devait l'avoir à 100%, et aucune critique quand ce bon petit Lionel Messi a eu le trophée.
Il faut être un peu cohérent à un moment.
Depuis la fusion FIFA-France Football, le Ballon d'Or = meilleur joueur du monde
Alors ça peut faire chier certains, ça peut créer un monopole, ça peut être sans suspens, ça peut dénaturer le truc; mais c'est comme ça.
Fallait gueuler dès 2010, pas 3ans après.
2010-12: Messi, Cristiano, Iniesta-Xavi ça se tient.
2013, Cristiano devant Ribéry; ça se tient encore plus désolé.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze Ven 3 Jan - 12:33

Qu'il gagne la C1 et même avec 20 buts de moins je lui apporte moi même son Ballon d'Or et un pot de gel Smile  Rolling Eyes 

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Ven 3 Jan - 12:37

Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Ven 3 Jan - 12:52

Mario Götze a écrit:Qu'il gagne la C1 et même avec 20 buts de moins je lui apporte moi même son Ballon d'Or et un pot de gel Smile Rolling Eyes 


Ronaldo n'a jamais remporté la LDC, avec le Real Madrid des Figo, Zidane, Raul, Helguera, Casillas & co: quel mauvais joueur c'était
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Ven 3 Jan - 13:01

JB_C2S a écrit:Depuis la fusion FIFA-France Football, le Ballon d'Or = meilleur joueur du monde
Alors ça peut faire chier certains, ça peut créer un monopole, ça peut être sans suspens, ça peut dénaturer le truc; mais c'est comme ça.
Fallait gueuler dès 2010, pas 3ans après.
Perso moi je m'en fous. Après l'argument de la cohérence c'est quand même très moyen. Genre on va tout figer jusqu'à la fin des temps parce qu'au temps t on a fait comme ça. Bonjour l'immobilisme! Donc qu'l y ai un débat ben je trouve ça plutôt bien. Et au diable la cohérence!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Ven 3 Jan - 13:02

JB_C2S a écrit:
Mario Götze a écrit:Qu'il gagne la C1 et même avec 20 buts de moins je lui apporte moi même son Ballon d'Or et un pot de gel Smile Rolling Eyes 


Ronaldo n'a jamais remporté la LDC, avec le Real Madrid des Figo, Zidane, Raul, Helguera, Casillas & co: quel mauvais joueur c'était


Matthaüs n'a jamais remporté la LDC, avec le Bayern Muncih des Effenberg, Kahn, Basler, Scholl & co: quel mauvais joueur c'était
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Ven 3 Jan - 13:06

JB_C2S a écrit:
JB_C2S a écrit:
Mario Götze a écrit:Qu'il gagne la C1 et même avec 20 buts de moins je lui apporte moi même son Ballon d'Or et un pot de gel Smile Rolling Eyes 


Ronaldo n'a jamais remporté la LDC, avec le Real Madrid des Figo, Zidane, Raul, Helguera, Casillas & co: quel mauvais joueur c'était


Matthaüs n'a jamais remporté la LDC, avec le Bayern Muncih des Effenberg, Kahn, Basler, Scholl & co: quel mauvais joueur c'était


Christian Vieri n'a jamais remporté la LDC, avec la Juventus des Zidane, Jugovic, Del Piero, Peruzzi & co: quel mauvais joueur c'était
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Ven 3 Jan - 13:07

On va donc une liste de tous ceux qui ont pas gagné la LDC?  Rolling Eyes 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Ven 3 Jan - 13:08

JB_C2S a écrit:
JB_C2S a écrit:
JB_C2S a écrit:
Mario Götze a écrit:Qu'il gagne la C1 et même avec 20 buts de moins je lui apporte moi même son Ballon d'Or et un pot de gel Smile Rolling Eyes 


Ronaldo n'a jamais remporté la LDC, avec le Real Madrid des Figo, Zidane, Raul, Helguera, Casillas & co: quel mauvais joueur c'était


Matthaüs n'a jamais remporté la LDC, avec le Bayern Muncih des Effenberg, Kahn, Basler, Scholl & co: quel mauvais joueur c'était


Christian Vieri n'a jamais remporté la LDC, avec la Juventus des Zidane, Jugovic, Del Piero, Peruzzi & co: quel mauvais joueur c'était


David Trezeguet n'a jamais remporté la LDC, avec la Juventus des Del Piero, Thuram, Zambrotta, Davids & co: quel mauvais joueur c'était
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Ven 3 Jan - 13:09

Ah ben apparement oui on fait une liste  Smile 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Ven 3 Jan - 13:09

roter baron a écrit:On va donc une liste de tous ceux qui ont pas gagné la LDC?  Rolling Eyes 


A argument stupide, réponses stupides.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Ven 3 Jan - 13:12

JB_C2S a écrit:Matthaüs n'a jamais remporté la LDC.

Une coupe du Monde, peut être ?  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Ven 3 Jan - 13:14

Cik Cajkovski a écrit:
JB_C2S a écrit:Matthaüs n'a jamais remporté la LDC.

Une coupe du Monde, peut être ?  Razz 


Et dire que Paolo Maldini n'a jamais rien remporté avec l'Italie: quel mauvais joueur c'était
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze Ven 3 Jan - 13:18

J'ai jamais dis qu'il était mauvais.

Tu pars dans un trip comme une groupie de 18 ans a qui on critique son idole.


Je dis juste que le meilleur joueur du monde en général gagne plus qu'une Liga en 5 saisons.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Flowman Ven 3 Jan - 13:21

Oui mais JB tu tombes dans l'excès par contre, autant je suis d'accord pour dire qu'il y a trop de facteurs pour résumer un joueur à son palmarès (à relativiser, un grand joueur pour moi a d'office gagné un tournoi majeur, en étant décisif).

Cette année CR7 il a été décisif à quel moment ? ManU ? Ok je suis d'accord, mais tu admettras que la résistance ne fut pas des plus fortes (sans parler de l'arbitrage qui a fait polémique), pas assez donc pour moi pour prétendre au B.O. Mais là où on attendait vraiment Ronaldo, quand on parlait de decima, quand tout le monde s'attendait à une finale Bayern-Real, il était où ? Ribéry lui fut grandiose contre Barcelone, il le fut contre Dortmund, il le fut dans TOUT ce qu'il a entrepris pour le triplé du Bayern. Alors franchement parler de supériorité de CR7 sur Ribéry cette année, c'est vraiment osé.

Edit: Maldini a gagné 5 LDC, soit l'équivalent du Bayern. Mauvais exemple donc...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Ven 3 Jan - 13:46

Oui mais JB tu tombes dans l'excès par contre, autant je suis d'accord pour dire qu'il y a trop de facteurs pour résumer un joueur à son palmarès (à relativiser, un grand joueur pour moi a d'office gagné un tournoi majeur, en étant décisif)


Man U 2008

Cette année CR7 il a été décisif à quel moment ? ManU ? Ok je suis d'accord, mais tu admettras que la résistance ne fut pas des plus fortes (sans parler de l'arbitrage qui a fait polémique), pas assez donc pour moi pour prétendre au B.O.


C'est marrant ça qu'on parle de l'adversité.
Ribéry, il a été décisif contre qui?
Non parce que Man U en 1/8ème > le Barca en 1/2F ou Juventus 1/4F

Mais là où on attendait vraiment Ronaldo, quand on parlait de decima, quand tout le monde s'attendait à une finale Bayern-Real, il était où ?


A l'aller, il surnage devant quand Ozil, Modric et Higuain sont juste inutiles.
Au retour, il se rate.
Voilà, mis plus bas car il rate un match. La blague

Ribéry lui fut grandiose contre Barcelone, il le fut contre Dortmund, il le fut dans TOUT ce qu'il a entrepris pour le triplé du Bayern


Ah non, la blague est là en fait.
Contre le Barca, il fut grandiose? Et le Barca, c'était une vraie opposition? Non parce que vu que Man U c'était pas terrible face au Real, j'me dis qu'une équipe qui prend 4-0 à l'aller, ça doit être pire qu'une équipe qui fait nul 1-1 à l'extérieur.
En finale, Ribéry a été pas bon. Il y a juste les français et les groupies pour dire cela. Impliqué les deux buts? Robben y est pour beaucoup en fait.
Martinez et Neuer sont les deux meilleurs joueurs de la finale. Les autres ont déçu.
En finale de la Pokal, Ribéry est moyen.

Alors franchement parler de supériorité de CR7 sur Ribéry cette année, c'est vraiment osé


Forum Bayern, j'avais oublié.

Maldini a gagné 5 LDC, soit l'équivalent du Bayern. Mauvais exemple donc...


D'où "avec l'Italie".
Sans rancune.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Flowman Ven 3 Jan - 14:07

JB_C2S a écrit:


Ah non, la blague est là en fait.
Contre le Barca, il fut grandiose? Et le Barca, c'était une vraie opposition? Non parce que vu que Man U c'était pas terrible face au Real, j'me dis qu'une équipe qui prend 4-0 à l'aller, ça doit être pire qu'une équipe qui fait nul 1-1 à l'extérieur.
En finale, Ribéry a été pas bon. Il y a juste les français et les groupies pour dire cela. Impliqué les deux buts? Robben y est pour beaucoup en fait.
Martinez et Neuer sont les deux meilleurs joueurs de la finale. Les autres ont déçu.
En finale de la Pokal, Ribéry est moyen.

Sans rancune.

C'est abusé cette condescendance doublée de cette mauvaise foi. Le dialogue est ouvert, mais quand je vois ManU > Juventus et Barca : LOL ? Arguments ? Tout le monde s'accorde à dire que le ManU 2013 était franchement dégueulasse, le pire qu'on ait vu depuis des lustres, mais argumente toujours, j'aimerais vraiment connaitre ton point de vue.

Ribéry n'a pas été bon en finale, il délivre seulement la passe à Robben qui assist Mandzu et un assist sur le but décisif de Robben. Tu le présentes comme si c'était si simple: "Robben y est pour beaucoup" dis tout de suite qu'il a sorti le ballon de sa manche et que le travail de Ribéry est superficiel, on ira plus vite.
Ribéry pas grandiose contre Barcelone ? Demande à Messi si on lui a donné un rein pour Noël tiens santa Non plus sérieusement, je t'invite à (re?)voir le(s) match(s), tout le monde fut super on est d'accord, de là à dire que Ribéry fut LE sauveur AKA Goku il y a un pas (énorme) je suis d'accord sur ce point mais remettre en doute son apport, non juste non.

Personne ne conteste le talent ni le nom de Ronaldo, mais on te parle de CETTE ANNÉE, pourquoi diable me sortir 2008 ? Je n'en vois aucun intérêt  scratch
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Philipp Lahm Ven 3 Jan - 14:11

Flowman a écrit:
JB_C2S a écrit:


Ah non, la blague est là en fait.
Contre le Barca, il fut grandiose? Et le Barca, c'était une vraie opposition? Non parce que vu que Man U c'était pas terrible face au Real, j'me dis qu'une équipe qui prend 4-0 à l'aller, ça doit être pire qu'une équipe qui fait nul 1-1 à l'extérieur.
En finale, Ribéry a été pas bon. Il y a juste les français et les groupies pour dire cela. Impliqué les deux buts? Robben y est pour beaucoup en fait.
Martinez et Neuer sont les deux meilleurs joueurs de la finale. Les autres ont déçu.
En finale de la Pokal, Ribéry est moyen.

Sans rancune.

C'est abusé cette condescendance doublée de cette mauvaise foi. Le dialogue est ouvert, mais quand je vois ManU > Juventus et Barca : LOL ? Arguments ? Tout le monde s'accorde à dire que le ManU 2013 était franchement dégueulasse, le pire qu'on ait vu depuis des lustres, mais argumente toujours, j'aimerais vraiment connaitre ton point de vue.

Ribéry n'a pas été bon en finale, il délivre seulement la passe à Robben qui assist Mandzu et un assist sur le but décisif de Robben. Tu le présentes comme si c'était si simple: "Robben y est pour beaucoup" dis tout de suite qu'il a sorti le ballon de sa manche et que le travail de Ribéry est superficiel, on ira plus vite.
Ribéry pas grandiose contre Barcelone ? Demande à Messi si on lui a donné un rein pour Noël tiens santa Non plus sérieusement, je t'invite à (re?)voir le(s) match(s), tout le monde fut super on est d'accord, de là à dire que Ribéry fut LE sauveur AKA Goku il y a un pas (énorme) je suis d'accord sur ce point mais remettre en doute son apport, non juste non.

Personne ne conteste le talent ni le nom de Ronaldo, mais on te parle de CETTE ANNÉE, pourquoi diable me sortir 2008 ? Je n'en vois aucun intérêt  scratch

+1
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze Ven 3 Jan - 14:48

Il l'avait déjà dit que Ribéry n'avait pas fait de grand match face à la Juve et au Barça.

Je lui avais demandé de regardé à nouveaux les matchs. Il ne l'a pas fait visiblement. Trop persuadé d'avoir raison.  Laughing 

J'adore les mecs comme lui, en plus "supporter du Bayern" censé regarder tous les matchs de C1.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Ven 3 Jan - 14:53

Mario Götze a écrit:Il l'avait déjà dit que Ribéry n'avait pas fait de grand match face à la Juve et au Barça.

Je lui avais demandé de regardé à nouveaux les matchs. Il ne l'a pas fait visiblement. Trop persuadé d'avoir raison.  Laughing 

J'adore les mecs comme lui, en plus "supporter du Bayern" censé regarder tous les matchs de C1.
+1
Jamais lu autant de conneries dans un seul paragraphe  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Ven 3 Jan - 15:01

Les limites des forums de clubs #asusual
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Ven 3 Jan - 15:06

JB_C2S a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
JB_C2S a écrit:Matthaüs n'a jamais remporté la LDC.

Une coupe du Monde, peut être ?  Razz 


Et dire que Paolo Maldini n'a jamais rien remporté avec l'Italie: quel mauvais joueur c'était

Maldini a peut être tout gagné avec le Milan ? (et a été finaliste du championnat d'Europe ET de la coupe du Monde ?)  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 11 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser