FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Et une petite nouvelle en plus :)

+16
Rot Weiss
Ares233
Ebdlokn
Lakiche
Jibeeee
1976
roter baron
Poldi'10
aztutur
Wunderbern
Lairanza
Philipp Lahm
hanni
Mario Götze
Genkidama
Gwen Manuel K.-G
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  Pauline Lukas S-G Jeu 14 Nov - 18:34

Exact me suis trompée, je change de suite ! Mais j'réponds a 10 trucs en meme temps en étudiant mon cours de math alors ! xD.
Pauline Lukas S-G
Pauline Lukas S-G

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Pays : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  Gwen Manuel K.-G Sam 16 Nov - 20:51

hanni a écrit:Moi je suis jamais aller en Belgique, c'est bien trop au nord de ma contré et en général je bouge plus vers le sud et la chaleur Razz
Il ne fait pas que pleuvoir en Belgique ! Et on est pas au niveau du Groenland non plus x)
Gwen Manuel K.-G
Gwen Manuel K.-G

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Ath
Pays : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  Flowman Sam 16 Nov - 23:52

2 nanas en plus ? Chouette Noël est en avance cette année santa 
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  hanni Dim 17 Nov - 10:32

Gwen Manuel K.-G a écrit:
hanni a écrit:Moi je suis jamais aller en Belgique, c'est bien trop au nord de ma contré et en général je bouge plus vers le sud et la chaleur Razz
Il ne fait pas que pleuvoir en Belgique ! Et on est pas au niveau du Groenland non plus x)
Ha bon ? La Belgique c'est pas sur la banquise pres de la Bretagne ? tongue 

Disons que ce que j'aime bien c'est la chaleur et donc quand je pars en vacance j'essaye plutot d'aller dans le sud. Sauf pour le ski bien sur, les alpes c'est le top en europe mais je crois pas que vous ayez beaucoup station de ski par chez vous Razz

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  Gwen Manuel K.-G Dim 17 Nov - 11:10

hanni a écrit: Disons que ce que j'aime bien c'est la chaleur et donc quand je pars en vacance j'essaye plutot d'aller dans le sud. Sauf pour le ski bien sur, les alpes c'est le top en europe mais je crois pas que vous ayez beaucoup station de ski par chez vous Razz
Et bien si, des stations de ski en Belgique, ça existe ! Bon, c'est sûr qu'à côté de la Suisse, on a l'air ridicule mais on en a dans les Ardennes belges ! Very Happy 
Gwen Manuel K.-G
Gwen Manuel K.-G

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Ath
Pays : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  hanni Dim 17 Nov - 12:09

Ouais enfin moi aussi j'en ai par chez moi des stations de ski mais elles sont loin d'etre aussi bien que celle des alpes. Alors ma chere, il va falloir autre chose pour me faire venir dans ton pays tongue

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  Gwen Manuel K.-G Dim 17 Nov - 12:26

hanni a écrit:Ouais enfin moi aussi j'en ai par chez moi des stations de ski mais elles sont loin d'etre aussi bien que celle des alpes. Alors ma chere, il va falloir autre chose pour me faire venir dans ton pays tongue
La bière, la bande-dessinée, le chocolat, les frites, stromae, les diables rouges...Euuuuh, la Ducasse d'Ath ? Laughing 
Gwen Manuel K.-G
Gwen Manuel K.-G

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Ath
Pays : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  hanni Dim 17 Nov - 12:50

Gwen Manuel K.-G a écrit:
hanni a écrit:Ouais enfin moi aussi j'en ai par chez moi des stations de ski mais elles sont loin d'etre aussi bien que celle des alpes. Alors ma chere, il va falloir autre chose pour me faire venir dans ton pays tongue
La bière, la bande-dessinée, le chocolat, les frites, stromae, les diables rouges...Euuuuh, la Ducasse d'Ath ? Laughing 
Tu as pas plus d'arguments ? geek 
Stromae, désolé ma grande mais je suis pas fan. Quand aux Diables rouges, je n'ai aucune attache pour eu.
Le reste on a pas besoin d'aller jusque la bas pour en trouver. tongue

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  Flowman Dim 17 Nov - 13:06

La bière tout simplement, et c'est une raison suffisante.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  Pauline Lukas S-G Dim 17 Nov - 13:12

Gwen Manuel K.-G a écrit:
hanni a écrit:Disons que ce que j'aime bien c'est la chaleur et donc quand je pars en vacance j'essaye plutot d'aller dans le sud. Sauf pour le ski bien sur, les alpes c'est le top en europe mais je crois pas que vous ayez beaucoup station de ski par chez vous
Et bien si, des stations de ski en Belgique, ça existe ! Bon, c'est sûr qu'à côté de la Suisse, on a l'air ridicule mais on en a dans les Ardennes belges !
Nous aussi on part la où il fait chaud en vacances ! Quoi que cette année, on a eu du très bon temps a Ath ! J'ai même eu des coups de soleils :Huhu:
Oui oui ça existe ! Y a de la neige chez nous quand même, même si comme dis Gwen, on est pas au Groenland ! Ou en Laponie hein x)
Gwen Manuel K.-G a écrit:
hanni a écrit:Ouais enfin moi aussi j'en ai par chez moi des stations de ski mais elles sont loin d'etre aussi bien que celle des alpes. Alors ma chere, il va falloir autre chose pour me faire venir dans ton pays
La bière, la bande-dessinée, le chocolat, les frites, stromae, les diables rouges...Euuuuh, la Ducasse d'Ath ?
OUIIIIIIIIIIII ! :Eul Ducasse d'Ath s'tun fiete, com y nda nieu bocoup. ! Et les athois ouais ! et les athois ouais ! et les athois ne périrons pas !: *ChantonneCommeUnePetiteFille*
Désolé je m'emporte ! Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 199298 king
Ducasse + Bière + Frites = Amusement ! Very Happy. Vous êtes tous conviés à la fête Razz
Pauline Lukas S-G
Pauline Lukas S-G

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Pays : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  Ares233 Dim 17 Nov - 13:35

bon beh je vais te donner un cou de main,en belgique on peut trouver:la biere,les moules-frites,nos specialites ardennaise,la grande place de Bruxelles,la ville de Bruges (la petite venise),l'atomnium,le manneken pis,les charbonnages,nos folklores avec les gilles de binche,les marches folklorique de l'entre-sambre et meuse,les chinels... le plus beau circuit du monde spa-francorchamp,nos celebrites,Edith Piaf,Brel,Adamo,Merckx,Justine Henin,Clysters,JM Saive,Pierre Paulus et surtout notre plus grande star qui est bien de chez nous,"POLDI10".... 

Very Happy
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 41
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  Flowman Dim 17 Nov - 13:37

T'as quand même oublié JCVD...

Sinon Ath c'est un peu la brousse rabbit , y'aurait pas des bruxellois sur le forum ? Very Happy 
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  Ares233 Dim 17 Nov - 14:03

Flowman a écrit:T'as quand même oublié JCVD...

Sinon Ath c'est un peu la brousse rabbit , y'aurait pas des bruxellois sur le forum ? Very Happy 
ah oui je l'avais oublie,comme d'autre a mon avis... 

la Belgique ne se resume pas qu'a Bruxelles...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 41
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  roter baron Dim 17 Nov - 14:27

En Belgique, un petit tour des Flandres ça peut être très sympa: Bruges, Gand, Anvers, Ypres, Malines, Alost, Ostende ... Un beau petit patrimoine Very Happy La grand place de Bruxelles aussi, une des plus belles du monde (bon le reste on oublie à Bruxelles). C'est une bonne idée de vacances je trouve Very Happy 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  Mighty Dim 17 Nov - 16:31

Deux des plus vielles universités au monde la KUL et l'UCL (Since 1425)
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  roter baron Dim 17 Nov - 16:37

Mighty a écrit:Deux des plus vielles universités au monde la KUL et l'UCL (Since 1425)
Leuven belle ville aussi, je l'avais oublié ds ma liste, quel truffe !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  hanni Dim 17 Nov - 18:17

Ben les gars, désolé de vous dire mais vous m'avez pas convaincu avec vos arguments.Razz

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  roter baron Dim 17 Nov - 18:19

hanni a écrit:Ben les gars, désolé de vous dire mais vous m'avez pas convaincu avec vos arguments.Razz
Bon ben je vais devoir sortir l'argument massue: en Belgique il y a RB Cool Very Happy Razz cheers king jocolor Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 260121
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  hanni Dim 17 Nov - 18:25

Toi t'as pas envie que je vienne en fait geek

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  roter baron Dim 17 Nov - 18:28

Tu sais, le siège social du MARIO Gomez c'est quelque chose Cool 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  Invité Dim 17 Nov - 19:05

hanni a écrit:Ben les gars, désolé de vous dire mais vous m'avez pas convaincu avec vos arguments.Razz
Franchement, entre les variétés de bière, les frites à la graisse de porc et le chocolat... t'es difficile.
Et puis leur Pubs sont sympa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  roter baron Dim 17 Nov - 19:08

En parlant de frites, vous connaissez peut être pas en France la mitraillette : une baguette, une viande cuite dans l'huile, des frites et plein de sauce. Le repas régime par excellence Cool 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  Ares233 Dim 17 Nov - 19:21

roter baron a écrit:En parlant de frites, vous connaissez peut être pas en France la mitraillette : une baguette, une viande cuite dans l'huile, des frites et plein de sauce. Le repas régime par excellence Cool 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Atttention,ici on mange equilibre,100gr de frites,100 gr de mayo...  What a Face 
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 41
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  roter baron Dim 17 Nov - 19:33

Ares233 a écrit:Atttention,ici on mange equilibre,100gr de frites,100 gr de mayo...  What a Face 
Excellent Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  *Götze* Dim 17 Nov - 20:14

C'est mieux avec de l'andalouse ou de la samourai !
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et une petite nouvelle en plus :) - Page 3 Empty Re: Et une petite nouvelle en plus :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser