FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
VfB Stuttgart vs Bayern Munich EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
VfB Stuttgart vs Bayern Munich EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
VfB Stuttgart vs Bayern Munich EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
VfB Stuttgart vs Bayern Munich EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
VfB Stuttgart vs Bayern Munich EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
VfB Stuttgart vs Bayern Munich EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
VfB Stuttgart vs Bayern Munich EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
VfB Stuttgart vs Bayern Munich EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
VfB Stuttgart vs Bayern Munich EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

VfB Stuttgart vs Bayern Munich Empty VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  Invité le Dim 26 Jan - 13:27

VfB Stuttgart vs Bayern Munich Merge.php?h=stuttgart.png&a=bayern-munich

Compétition : 1. Bundesliga
Lieu : Mercedes-Benz Arena, Stuttgart
Coup d'envoi : Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:00 CET

Rencontres précédentes :

[2013-06-01] Bayern Munich 3 - 2 VfB Stuttgart (DFB-Pokal finale)
   [2013-01-27] VfB Stuttgart 0 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)
   [2012-09-02] Bayern Munich 6 - 1 VfB Stuttgart (1. Bundesliga)
   [2012-04-28] Bayern Munich 2 - 0 VfB Stuttgart (1. Bundesliga)
   [2012-02-08] VfB Stuttgart 0 - 2 Bayern Munich (DFB-Pokal)
   [2011-12-11] VfB Stuttgart 1 - 2 Bayern Munich (1. Bundesliga)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

VfB Stuttgart vs Bayern Munich Empty Re: VfB Stuttgart vs Bayern Munich

Message  hanni le Dim 26 Jan - 13:37

Stuttgart, c'est comme Schalke, c'est a dire l'assurance d'une victoire a chaque fois qu'on les affrontes avec en général 2 buts d'écarts.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Message  Mario Götze le Dim 26 Jan - 13:40

Est-ce que l'on a des nouvelles de Ribéry, Martinez ou Schweinsteiger pour ce match ?

J'aimerais bien que l'on commence à préparer la grosse armada pour le match face à Arsenal qui est dans 20 jours. On a plus que 4 matchs pour le préparer !

On aura besoin de Schweinsteiger ou Martinez en n°6 et LAHM LATERAL DROIT. Je maintiens qu'on va droit à la catastrophe en C1 en ne changeant pas ça ...

Mario Götze

Masculin

Message  Invité le Dim 26 Jan - 13:41

Ribéry devrait être apte, les autres je ne sais pas.

Invité
Invité

Message  Robbery forever le Dim 26 Jan - 13:45

On va droit à la catastrophe je ne sais pas l'équipe a offert un football de très très haut niveau face à Leverkusen et City avec Lahm au milieu.
Sinon Stuggart est fragile ce match ne devrait être qu'une formalité même si on ne sait jamais....
D'ailleurs ce que je vais dire va peut être choquer mais j'aimerais bien que l'équipe perde ça ferait une petite piqûre de rappel car ma plus grosse crainte serait de la suffisance pour les huitièmes et Arsenal étant une très bonne équipe ça pourrait être dangereux.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin

Message  roter baron le Dim 26 Jan - 14:15

Il y a une série de blessés à Stuttgart je crois. Enfin j'ai vu un article qui parlait de ça mais je ne l'ai pas lu.
roter baron
roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  roro89 le Dim 26 Jan - 15:21

Mario Götze a écrit:Est-ce que l'on a des nouvelles de Ribéry, Martinez ou Schweinsteiger pour ce match ?

J'aimerais bien que l'on commence à préparer la grosse armada pour le match face à Arsenal qui est dans 20 jours. On a plus que 4 matchs pour le préparer !

On aura besoin de Schweinsteiger ou Martinez en n°6 et LAHM LATERAL DROIT. Je maintiens qu'on va droit à la catastrophe en C1 en ne changeant pas ça ...

Franck Ribéry a repris l'entraînement complet à Munich samedi.

Il etait accompagner samedi matin, de Daniel van Buyten et Javi Martinez qui eux ont suivi un programme individuel.

source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Petite interview de Scheiwni : «J'ai eu un peu de mal avec son genou au camp d'entraînement à Doha. Selon les derniers jours, il se sent mieux maintenant. J'espère que je peux m'entraîner avec l'équipe dans les prochains jours", a déclaré Schweinsteiger.

article complet : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : france

Message  Angelus le Dim 26 Jan - 15:32

Mario Götze a écrit:Est-ce que l'on a des nouvelles de Ribéry, Martinez ou Schweinsteiger pour ce match ?

Notre meilleur match de la saison, face à City, on l'a fait avec Lahm au milieu. En quoi on va à la catastrophe.
Angelus
Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  Invité le Dim 26 Jan - 15:36

Schweinsteiger souffre du genou, mais il promet de revenir très vite.

Invité
Invité

Message  RedPower le Dim 26 Jan - 16:31

On va droit a la catastrophe  Rolling Eyes Rolling Eyes  Qu'est qu'il faut pas lire.

Car évidemment on connait mieux le coaching et le foot que Guardiola, ce nobody qui vient de faire sa première séance d'entrainement...
RedPower
RedPower

Masculin

Message  marcofcb86 le Dim 26 Jan - 16:57

RedPower a écrit:On va droit a la catastrophe  Rolling Eyes Rolling Eyes  Qu'est qu'il faut pas lire.

Car évidemment on connait mieux le coaching et le foot que Guardiola, ce nobody qui vient de faire sa première séance d'entrainement...

Mais tu ne te rends pas compte! On a concédé 2 (!) occases à l'extérieur contre gladbach (!!), qui comme on le sait est une équipe de tocards, particulièrement à domicile où ils perdent tous leurs matchs...

Plus sérieusement, l'exigence c'est très bien et même au niveau qu'on a atteint il y a toujours des choses à corriger ou à améliorer notamment défensivement. Je pense que tout le monde en est conscient.
Mais il faut quand même rester un peu sur terre, les autres ne sont pas des tocards non plus, ils savent jouer au ballon et par conséquent peuvent nous mettre en danger.
Un peu de réalisme ne ferait pas de mal...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Pays : Allemagne

Message  Invité le Dim 26 Jan - 17:00

Bon, si le Bayern gagne 4 a 1 et que Stuttgart sort quand même un gros match, mieux vaut ne pas participer à ce sujet après le match, sinon topic verouillé, parce que si Stuttgart marque UN but, ce sera la preuve par a + b que le club va à la catastrophe et si on ne reconnait pas cette évidence, ça veut dire qu'on veut censurer la liberté d'expression...

Invité
Invité

Message  hanni le Dim 26 Jan - 17:33

Tu fabule la. Stuttgart c'est l'equipe qui nous réussi le mieux avec Schalke depuis plusieurs années. On sait que c'est la victoire assuré a chaque fois qu'on joue contre eu.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Dim 26 Jan - 17:46

Ahh..alors le baron rouge ne fera peut être pas verrouiller le topic dans ce cas, c'est vrai qu'il se concentre sur les grandes victoires convaincantes du Bayern...

Invité
Invité

Message  1976 le Dim 26 Jan - 17:50

Cik Cajkovski a écrit:Ahh..alors  le baron rouge ne fera peut être pas verrouiller le topic dans ce cas, c'est vrai qu'il se concentre sur les grandes victoires convaincantes du Bayern...

Roter n'a rien fait verrouiller et c'est moi seul qui ai verrouillé le topic M'GLADBACH BAYERN. Ton précédent post sur ce topic STUTTGART BAYERN est sans intérêt et la ça devient vraiment très lourd et chiant. Il y a des limites à l'exercice

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Invité le Dim 26 Jan - 17:56

Victoire du Bayern à City, topic verrouillé, victoire du Bayern lors du championnat du monde des clubs, topic verrouillé, victoire probante à Gladbach, topic verrouillé...Donc sur un forum consacré au Bayern, on ne peut pas se réjouir des succès de l'équipe ? On a le droit QUE de critiquer et de dire "ouhlàlà ça va mal ça va mal (c'est la faute au G)"...

Le baron rouge n'est pas stupide, il sait très bien ce qu'il fait et fait verrouiller sciemment les topics quand il y a une victoire importante...Hallucinant quand même...

Invité
Invité

Message  1976 le Dim 26 Jan - 19:12

??? Les topics sont verrouillés quand c'est le bordel ambiant. Quand on retrouve les mêmes protagonistes quasiment à chaque fois il faut s'interroger et se poser les bonnes questions.
La modération a été saisie mais clairement il n'est pas acceptable qu'une infime minorité "pollue" le plaisir d'une majorité . Franchement je perds l'envie de lire certains posts...
Tu as raison sur un point le blocage des topics n'est pas la solution et on va donc changer de braquet

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  roter baron le Dim 26 Jan - 19:26

Cik Cajkovski a écrit:Le baron rouge n'est pas stupide, il sait très bien ce qu'il fait et fait verrouiller sciemment les topics quand il y a une victoire importante...Hallucinant quand même...
Alors là ... je suis sur le c** ! Je fais verrouiller les topics maintenant! Mais quel pouvoir j'ai! Si au moins j'étais encore modo cela aurait été crédible. Là c'est juste pathétiquement pathétique! En tout cas je constate quand même que le topic part en vrille .... alors que jusqu'à présent je n'avais posté que pr une info. Sans doute mon super pouvoir marche t'il également quand je ne poste pas  Cool 
roter baron
roter baron

Masculin

Message  roter baron le Dim 26 Jan - 19:30

Cik Cajkovski a écrit:Victoire du Bayern à City, topic verrouillé, victoire du Bayern lors du championnat du monde des clubs, topic verrouillé, victoire probante à Gladbach, topic verrouillé...
Ah oui, et j'ai été voir. Le topic contre City est parti en vrille car un membre que je ne citerais pas à compris de "City n'a pas gagné de LDC" que je disais "City c'est nul, la victoire vaut rien". Le truc que même un débile comprend. Incompréhensible quoi. Le topic à Gladbach a été verouillé quand j'ai revendiqué la liberté d'expression sans être agressé. Quand à celui lors du championnat ud monde des clubs me rappelle pas qu'il fut verouillé ... en tout cas pas de trace ... par contre encore un certain membre qui le faisait partir en vrille. Son pseud commençait par Cik ... et se terminait par Ski. j n'en dirais pas plus. Les modos savent surement de qui je parle.
roter baron
roter baron

Masculin

Message  Invité le Dim 26 Jan - 19:34

Ca marche à la perfection, comme les rasoirs bics double lame..PMremière lame, après une victoire concluante, jay arrive systématiquement pour dire "c'est la catastrophe", nous commentons, et le baron rouge déboule et dit "Stop, liberté d'expression ! " Ce qui veut donc dire que la liberté d'expression, c'est dire que les plus belles victoires ne valent rien, que le Bayern va à la catastrophe, mais par contre, là, on ne peut pas répondre, la "liberté d'expression" elle est unilatérale...

Invité
Invité

Message  Angelus le Dim 26 Jan - 22:10

Buh, perso je suis assez d'accord avec tes propos mais je pense que vous devriez mettre de l'eau dans votre vin, ou alors plus de vin dans votre vin, parce qu'à chaque fois vous partez en vrille sur le même schéma, et qu'en étant plus direct que Rotter, tu t'exposes plus.

C'est dommage, parce que les deux, dans des styles et des directions très différentes vous participez bien au forum et postez généralement des trucs intéressants.
Angelus
Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  hanni le Dim 26 Jan - 23:29

Cik, faut vraiment que tu arrete de provoquer. 1976 avait bloqué l'autre topic, c'etait pas pour qu'on recommence sur d'autre topic. Et toi RB, laisse couler, c'est la réaction la plus intelligente. Votre petite gueguerre a assez duré, vous etes des adultes bordel, pas des gamins de 15 ans ! Et pourtant il y en a pas un des 2 qui est plus intelligent que l'autre et qui arrêterai.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Lun 27 Jan - 0:30

Donc, jay peut venir systématiquement provoquer (comme un ado de mauvaise foi) après une belle victoire, le baron est le juge de paix qui dit fermez vos gueules, interdit de répondre, et faut circuler, y a rien à voir, rien à dire...

Invité
Invité

Message  hanni le Lun 27 Jan - 5:28

La ce que je vois c'est que sur ce topic tu es le premier a poster et venir provoquer. Le reste c'etait du passé, 1976 avait fermé l'autre topic expres pour que ça s'arrete et toi tu viens en rajouter une couche alors que RB n'a absolument rien dit de provocant et que Jay n'a pas posté le moindre message.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Lun 27 Jan - 5:50

Bien sur, bien sur...

Invité
Invité