FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quel tirage en 8eme pour le Bayern ? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quel tirage en 8eme pour le Bayern ? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quel tirage en 8eme pour le Bayern ? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quel tirage en 8eme pour le Bayern ? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quel tirage en 8eme pour le Bayern ? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quel tirage en 8eme pour le Bayern ? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quel tirage en 8eme pour le Bayern ? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quel tirage en 8eme pour le Bayern ? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quel tirage en 8eme pour le Bayern ? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Quel tirage en 8eme pour le Bayern ?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel tirage en 8eme pour le Bayern ?

Quel tirage en 8eme pour le Bayern ? Vote_lcap3%Quel tirage en 8eme pour le Bayern ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel tirage en 8eme pour le Bayern ? Vote_lcap18%Quel tirage en 8eme pour le Bayern ? Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Quel tirage en 8eme pour le Bayern ? Vote_lcap3%Quel tirage en 8eme pour le Bayern ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel tirage en 8eme pour le Bayern ? Vote_lcap52%Quel tirage en 8eme pour le Bayern ? Vote_rcap 52% 
[ 17 ]
Quel tirage en 8eme pour le Bayern ? Vote_lcap24%Quel tirage en 8eme pour le Bayern ? Vote_rcap 24% 
[ 8 ]

Total des votes : 33

Quel tirage en 8eme pour le Bayern ? Empty Quel tirage en 8eme pour le Bayern ?

Message  Philipp Lahm le Jeu 11 Déc - 19:17

Lequel serait le plus abordable ?
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel tirage en 8eme pour le Bayern ? Empty Re: Quel tirage en 8eme pour le Bayern ?

Message  Mario Götze le Jeu 11 Déc - 19:19

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Bâle est le plus abordable.

Je pense aussi que le Shakhtior en étant sérieux est bon à prendre en février car ils ont un gros trou dans leur calendrier à cause de l'hiver en Russie/Ukraine.

Franchement j'aimerais qu'on évite Arsenal car j'en ai marre de voir ce match.

La Juve ou le PSG non. Pas parce que j'ai peur d'eux mais plutôt car les jouer ça grillerait des forces pendant que d'autres gros se taperont des équipes plus faible.

Mais à choisir, le Shakhtior.J'aime bien cette équipe, ça joue super bien, ce serait une belle entrée dans la phase à élimination direct.

Mario Götze

Masculin

Quel tirage en 8eme pour le Bayern ? Empty Re: Quel tirage en 8eme pour le Bayern ?

Message  roter baron le Jeu 11 Déc - 19:24

Moi j'ai voté le PSG.

Arsenal on les rencontre tous les 2 ans donc bon ça commence à faire bcp. Bale on les a rencontré il y a pas longtemps. Surement l'équipe la plus faible qu'on peut rencontrer. La Juventus on connait aussi. On les a joué 4 fois en 2 ans il y a pas longtemps. Donetsk ... mouais. Ce serait inédit mais le déplacement là bas en février. La guerre en Ukraine et tout ça. Reste le PSG. Une belle affiche, une affiche rare. Ca me plaît Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Mario Götze le Jeu 11 Déc - 19:25

La "guerre" c'est un grand mot. Déjà c'est une certaine zone qui est en conflit et "occupée" par les forces Russes. D'ailleurs la zone en question inclus la ville de Donestk.

Mais le Shakhtior joue ses matchs à Lviv, là où tout va bien.

Mario Götze

Masculin

Message  Ebdlokn le Jeu 11 Déc - 19:27

Le plus abordable a mon avis c'est le FC Bale, tout est surement d'accord sur ce point. Le Shaktior aussi l'est sur cette periode de l'annee a cause du manque de competition du a leur treve hivernale qui est plutot longue. Cependant, je pense que l'on tombera plutot sur Arsenal, ce qui me deplairait assez car j'en ai marre de ce match. Le PSG ou la Juve ne me derange pas, meme si ca risque d'etre des matchs plutot serres.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Pays : Madagascar

Message  hanni le Jeu 11 Déc - 19:28

Griller des forces ? On a tous le loisir de se reposer en championnat alors franchement je vois pas trop en quoi on va perdre des forces.
En plus en 2013 on fini champion en sortant Arsenal, la Juve, le Barca et le BVB donc c'est pas une histoire de "griller des forces" qui nous empechera de gagner ce trophée.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  hanni le Jeu 11 Déc - 19:30

J'ai mis le PSG parce que le reste on a deja vu ces dernieres années hormis le Shakhtar.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Mario Götze le Jeu 11 Déc - 19:38

hanni a écrit:Griller des forces ? On a tous le loisir de se reposer en championnat alors franchement je vois pas trop en quoi on va perdre des forces.
En plus en 2013 on fini champion en sortant Arsenal, la Juve, le Barca et le BVB donc c'est pas une histoire de "griller des forces" qui nous empechera de gagner ce trophée.

Oui, mais cette saison là on était plus mort de faim que jamais. Et j'oublie pas la galère face à Arsenal au retour, les accumulations de cartons qui font qu'on a 5 joueurs potentiellement suspendu pour la finale ...

Mario Götze

Masculin

Message  difficile le Jeu 11 Déc - 19:42

ça fait 2 éditions qu'on se tape tous les gros. on se fatigue, nos joueurs se blessent, et on prend beaucoup de cartons alors que le Real par exemple se balade. cette fois je veux que ça soit l'inverse, nous on se balade et le Real et le Barça se tapent le PSG et MC.

difficile

Masculin
Pays : france

Message  Rot Weiss le Jeu 11 Déc - 20:23

Bâle est le plus abordable mais comme dit au dessus on a déjà fait quelques fois ces dernières saisons.
Arsenal c'est pareil et sa commence à être lourd de se les faire chaque année. (même si c'est toujours fun de voir nos supporters faire la loi en Angleterre) Cool
La Juve c'est du déjà vu donc non merci;
Le Shaktar .... Jouer en Ukraine ou en Russie c'est pas top je trouve. Puis il fera toujours assez froid, match à 18h30 ect... ça fait pas vraiment Champions league pour moi donc c'est pas mon kiff.
Reste paris... Twisted Evil

Pouvoir taper le p$g, montrer à la France entière que cette équipe c'est naze, la faire fermer au grand Zlatan, régler les comptes avec les parisiens, leurs montrer ce qu'est une grande équipe et de vrais supporters... Tout ça c'est jouissif rien que d'y penser Twisted Evil
Donc je vote paris. Leurs caler 2 bonnes fessés pour les sortir sans trop de problème, hmm que se serait bon!

Dernière édition par Rot Weiss le Jeu 11 Déc - 20:25, édité 1 fois
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin

Message  1976 le Jeu 11 Déc - 20:24

roter baron a écrit:Moi j'ai voté le PSG.

Arsenal on les rencontre tous les 2 ans donc bon ça commence à faire bcp. Bale on les a rencontré il y a pas longtemps. Surement l'équipe la plus faible qu'on peut rencontrer. La Juventus on connait aussi. On les a joué 4 fois en 2 ans il y a pas longtemps. Donetsk ... mouais. Ce serait inédit mais le déplacement là bas en février. La guerre en Ukraine et tout ça. Reste le PSG. Une belle affiche, une affiche rare. Ca me plaît Smile

Moi aussi PSG, pour que le PSG soit remis à sa vraie place et que Laurent Blanc (que j'aimais bien avant qu'il soit sur le PSG avec ses excuses à la ***) pense à sa prochaine destination...

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  JB_C2S le Jeu 11 Déc - 20:32

J'espère qu'on va tirer le PSG: faut vibrer, et c'est en frappant le plus "gros" que ça arrivera.
Battre Arsenal, Bâle ou le Shakhtar; aucun intérêt.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Message  hanni le Jeu 11 Déc - 23:07

difficile a écrit:ça fait 2 éditions qu'on se tape tous les gros. on se fatigue, nos joueurs se blessent, et on prend beaucoup de cartons alors que le Real par exemple se balade. cette fois je veux que ça soit l'inverse, nous on se balade et le Real et le Barça se tapent le PSG et MC.

Mis a part Chelsea, je vois pas quel gros peut se vanter d'avoir eu un parcours plus facile que le notre l'an dernier. On a quand meme affronté Arsenal qui est un club a la dérive dont il est difficile de situer le niveau ces dernieres années mais qui ne semble pas faire parti des gros. Un club de MU a moitié mort discloqué et le Réal qui nous a mit une fessée au moins au niveau du score.

A titre de comparaison je trouve que le parcours du Réal etait plus dure que le notre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Rot Weiss le Ven 12 Déc - 9:50

hanni a écrit:Mis a part Chelsea, je vois pas quel gros peut se vanter d'avoir eu un parcours plus facile que le notre l'an dernier. On a quand meme affronté Arsenal qui est un club a la dérive dont il est difficile de situer le niveau ces dernieres années mais qui ne semble pas faire parti des gros. Un club de MU a moitié mort discloqué et le Réal qui nous a mit une fessée au moins au niveau du score.

A titre de comparaison je trouve que le parcours du Réal etait plus dure que le notre.
Pour une fois. sa change que d'avoir des Nicosie, Ajax, Lyon, Auxerre, Tottenham ect...

Real et Manchester (quand ils jouent la C1) se tapent tout le temps des parcours faciles je trouve. Mais bon, en attendant pendant 10 saisons, même en affrontant des équipes faibles les madrilène étaient incapable de passer les 1/4.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin

Message  difficile le Ven 12 Déc - 11:10

hanni a écrit:
difficile a écrit:ça fait 2 éditions qu'on se tape tous les gros. on se fatigue, nos joueurs se blessent, et on prend beaucoup de cartons alors que le Real par exemple se balade. cette fois je veux que ça soit l'inverse, nous on se balade et le Real et le Barça se tapent le PSG et MC.

Mis a part Chelsea, je vois pas quel gros peut se vanter d'avoir eu un parcours plus facile que le notre l'an dernier. On a quand meme affronté Arsenal qui est un club a la dérive dont il est difficile de situer le niveau ces dernieres années mais qui ne semble pas faire parti des gros. Un club de MU a moitié mort discloqué et le Réal qui nous a mit une fessée au moins au niveau du score.

en fait on parle toujours d'un tirage "truqué" parce le Real évite souvent les gros (il y a des exceptions bien sûr). le Real n'avait pas niveau pour gagner la ligue des champions l'année dernière mais a profité de jouer contre que des équipes faibles (à part le Bayern qui était aussi assez faible en avril et qui perdait contre un peu tout le monde).
un parcours facile peut te faire gagner la ligue des champions..

difficile

Masculin

Message  Flowman le Ven 12 Déc - 11:28

Le Real fut la moins mauvaise équipe l'année passé (et encore, je ne sais pas comment l'arbitre a trouvé ses 5 minutes de temps additionnelles sans lesquelles l'Ateltico était surement sacré) et c'est tout à son honneur, il mérite parfaitement son titre. Par contre je te suis quand tu dis qu'ils n'étaient pas impressionnants au vu de leur parcours: Schalke dont on connait le niveau, un BvB décimé contre qui ils ont quand même failli passer à la trappe et un FCB encore en quête d'une identité Guardiolesque.
Flowman
Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  Wunderbern le Ven 12 Déc - 11:31

difficile a écrit:
hanni a écrit:

en fait on parle toujours d'un tirage "truqué" parce le Real évite souvent les gros (il y a des exceptions bien sûr). le Real n'avait pas niveau pour gagner la ligue des champions l'année dernière mais a profité de jouer contre que des équipes faibles (à part le Bayern qui était aussi assez faible en avril et qui perdait contre un peu tout le monde).

Ben, si le Real Madrid a gagné en ne rencontrant que des "faibles" (dont nous), c'est donc qu'il était le plus fort: tout va bien, la logique est respectée. Cela aurait été inquiétant s'il avait gagné en étant plus faible que les autres.

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Paterno le Ven 12 Déc - 11:49

C'est pas de la faute du real si il rencontre des dortumnd décimé ou Bayern faut ce mettre ça à l'esprit aussi eux il peuvent dire la même chose le 5-0 qui on pris au camp nou une équipe sens tactique nouvelle entraîneur normal ca fais la difference même en 2012 cette équipe était encore avec des kaka cramé la champions league si tu la veut faut taper tous le monde du debut à la fin.

Paterno

Masculin

Message  difficile le Ven 12 Déc - 11:55

Wunderbern a écrit:
difficile a écrit:
hanni a écrit:

Ben, si le Real Madrid a gagné en ne rencontrant que des "faibles" (dont nous), c'est donc qu'il était le plus fort: tout va bien, la logique est respectée. Cela aurait été inquiétant s'il avait gagné en étant plus faible que les autres.  

oui mais un parcours un peu plus difficile aurait pu changer beaucoup des choses. tu imagines s'il avait joué contre Arsenal, Bayern, puis Barcelone ? mais jamais il aurait pu passer en finale, même pas en rêve. après attention je dis pas qu'il mérite pas le titre, je dis juste qu'un parcours facile peut te faire gagner la ligue des champions.

difficile

Masculin

Message  Wunderbern le Ven 12 Déc - 12:24

difficile a écrit:
oui mais un parcours un peu plus difficile aurait pu changer beaucoup des choses. tu imagines s'il avait  joué contre Arsenal, Bayern, puis Barcelone ? mais jamais il aurait pu passer en finale, même pas en rêve. après attention je dis pas qu'il mérite pas le titre, je dis juste qu'un parcours facile peut te faire gagner la ligue des champions.

Bof, Arsenal, ils font peur à quelqu'un? Giroud, Podolski,... une infirmerie qui ne désemplit jamais et quasiment pas de titre depuis 2007 (ah si la Cup... youpi). Même en Premier League, plus personne ne les craint. Barcelone? Depuis que Guardiola est parti, la sauce catalane a un peu tourné et ses cadres bien vieilli: par rapport à la saison dernière, Fabregas, Alexis Sanchez et Tata Martino ont été "viré" preuve qu'il y avait quand même un souci quelque part non?

La saison dernière, c'étaient qui les épouvantails? Pour moi, il n'y avait qu'un seul "vrai": le Bayern Munich.   Vainqueur de tous les titres de la saison précédente, en train d'exploser tous les records avec Guardiola à sa tête: c'était le gros morceau de la saison dernière.  

Les autres, c'était le cran en dessous: le Barça vivait un changement d'époque avec des cadres âgés, un Messi fantômatique, un nouvel entraîneur; le Manchester Utd de Moyes faisiat rigoler tout le monde; le PSG, c'était l'enflammade mais la question de son niveau se posait; le BvB avec sa cascade de blessés( dont Subotic, Kuba et Gündogan out pour quasiment toute la saison), on savait dès novembre qu'ils ne joueraient pas cette saison dans la cour des grands... Restait le Chelsea de Mourinho "sans attaquant" et c'est tout.

Bref, l'enjeu, c'était de taper le Bayern. Le Real l'a défoncé, fermez le ban. Rien à dire. Ils sont tout le mérite.

Après, ouais, ils se sont fait peur au retour contre Dortmund; ils ont galéré en finale contre l'Atletico. Mais contre des équipes qui ont créé la surprise au final comme l'Allemagne en a bavé contre le Ghana ou l'Algérie en CdM (sans que personne ne remette en question la légitimité de leur victoire finale).

Pour moi, le Real Madrid a mérité son titre la saison dernière sans contestation. Et cette saison, je les vois comme le gros favori. Cela ne veut pas dire qu'ils sont imbattables hein mais que celui qui ira les battre aura de fortes chances de décrocher le trophée. L'année dernière, celui qui battait Arsenal et Manchester United se faisait battre sèchement: c'est dire le niveau des deux équipes anglaises...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  difficile le Ven 12 Déc - 12:34

Barcelone a quand même bien dominé le Real sur l'ensemble de la saison. de toute façon la ligue des champions se joue pas sur un seul match comme tu essaies de nous faire comprendre. oui pour le Real ça s'est joué sur un seul match grâce au tirage et c'est bien ce que je dis.

difficile

Masculin

Message  Wunderbern le Ven 12 Déc - 12:53

difficile a écrit:Barcelone a quand même bien dominé le Real sur l'ensemble de la saison. de toute façon la ligue des champions se joue pas sur un seul match comme tu essaies de nous faire comprendre. oui pour le Real ça s'est joué sur un seul match grâce au tirage et c'est bien ce que je dis.

Ben ouais, c'est sûr qu'avec Arsenal et Manchester United, le Bayern n'a pas été verni:roll: . D'ailleurs, ils ont fait quoi l'année dernière ces deux équipes? Mmmm? Moyes, il est toujours là? Et Giroud, il est devenu bon? Et Diaby, il est sorti de l'hosto?

Non, le Real Madrid, cela s'est joué sur beaucoup de matchs: déjà, deux, dont on peut s'en souvenir ici. Allianz et Bernabeù. Il a tapé le meilleur deux fois: quelqu'un conteste?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  difficile le Ven 12 Déc - 13:04

Wunderbern a écrit:
difficile a écrit:Barcelone a quand même bien dominé le Real sur l'ensemble de la saison. de toute façon la ligue des champions se joue pas sur un seul match comme tu essaies de nous faire comprendre. oui pour le Real ça s'est joué sur un seul match grâce au tirage et c'est bien ce que je dis.

Ben ouais, c'est sûr qu'avec Arsenal et Manchester United, le Bayern n'a pas été verni:roll: . D'ailleurs, ils ont fait quoi l'année dernière ces deux équipes? Mmmm? Moyes, il est toujours là? Et Giroud, il est devenu bon? Et Diaby, il est sorti de l'hosto?

Non, le Real Madrid, cela s'est joué sur beaucoup de matchs: déjà, deux, dont on peut s'en souvenir ici. Allianz et Bernabeù. Il a tapé le meilleur deux fois: quelqu'un conteste?

le Bayern n'était pas la meilleure équipe quand il a rencontré le Real. c'était une équipe avec beaucoup de problème qui se prend 3 buts contre le 10 du championnat allemand et qui perd facilement contre Dortmund 3-0. encore une fois je conteste rien mais le Real a eu un parcours très très facile et c'est une vérité.

difficile

Masculin

Message  Flowman le Ven 12 Déc - 13:11

Tu ne poses pas la bonne question, je suis d'accord pour dire que le Real a eu un parcours "facile" au vu de la forme des équipes qu'ils ont affronté, mais quelle équipe était digne d'un adversaire coriace lors de cette C1 hormis l'Ateltico dont il sont finalement venus à bout (sur le fil on est bien d'accord) ?

Non moi je pense qu'à l'instar de l'Allemagne en WC, ils n'étaient pas terribles, mais bien plus sérieux que tous les concurrents.
Flowman
Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  Frank le Ven 12 Déc - 13:33

Paris Saint Germains, avec tout le battage qui vas avec. Very Happy
Frank
Frank

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant