FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 32 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 32 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 32 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 32 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 32 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 32 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 32 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 32 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 32 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Pep Guardiola

+43
JB_C2S
hanni
Ice Man
KaiSeR-T
Wunderbern
Angelus
defleppard210
Paterno
Kast38
Effenberg
Ebdlokn
Panama-Bende
lahm59
roro89
MNB7007
sofianetmm
KaiserFranz
Heisenberg
goken
Bobok
bayernvador
Frank
Minga
Flowman
maier75
guardiolator
Jay
Skydu95
Robbery forever
HJ-BUTT.22
Poldi'10
Philipp Lahm
Arthur85
asmadcityac
Klinsmann
seba4683
Mike_Meister
geo93700
difficile
Booggystyle
Freddelille
Raboboy
mart_stass
47 participants

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Mar 2 Fév - 14:58

Kast38 a écrit:Relaté par Kicker (via le Guardian), Klopp avertit Guardiola :


En gros, Klopp dit que Guardiola ne sera pas en position de domination absolue avec son équipe comme c'était le cas en Liga ou en Buli.

il est clair que ca ne sera pas du gateau!il n ya juste qu à regarder cette saison pour voir comment toutes les equipes bavent en PL.le fossé n est pas si grand entre elles.en plus il aura en face de grands entraineurs comme klopp, wenger,ranieri peut etre mourinho(pour le classico d angleterre si manu le prend) pelligrini ou simeone!coe dhab le show sera au rdv en PL la saison proch et tous les yeux seront encore plus braqués laba.c est clair!
En france canal s est fait piqué ses droits.c est pas un hasard.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Mar 2 Fév - 18:40

hanni a écrit:Il aura quand meme la meilleure equipe de PL et si je me trompe pas je crois que City a l'une des meilleures equipes jeunes d’Europe (ils sont pas vainqueur de la derniere C1 junior ?).

Non c'est Chelsea Smile

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Mar 2 Fév - 19:02

Ha ouais, je confonds. Mais c'est pas la reserve qui a gagné le titre en PL alors ? Il me semblait qu'ils avaient gagné qqc l'an dernier.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  JB_C2S Mar 2 Fév - 19:32

"La meilleure équipe de PL" en terme d'effectifs ou pas, c'est très très faiblard comparé aux mastodontes européens.
City est loin mais alors très loin des Barca, Bayern, Real, Juve et même PSG. Limite si je mettrais pas l'Atletico devant sur le niveau général des joueurs.
Il y a un fantasme sur City : aujourd'hui, c'est pas une équipe lourde.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Ebdlokn Mar 2 Fév - 19:39

JB_C2S a écrit:"La meilleure équipe de PL" en terme d'effectifs ou pas, c'est très très faiblard comparé aux mastodontes européens.
City est loin mais alors très loin des Barca, Bayern, Real, Juve et même PSG. Limite si je mettrais pas l'Atletico devant sur le niveau général des joueurs.
Il y a un fantasme sur City : aujourd'hui, c'est pas une équipe lourde.

Je suis plutot d'accord, l'effectif de City semble etre sur la fin avec des cadres declinant et meme au top c'etait pas comparable aux mastodontes Europeens. Guardiola aura quand meme du boulot, vu qu'il va falloir debuter un mauvais cycle. Dans l'absolue c'est pas le defi le simple qu'il aura, surtout que cette fois il aura de la concurrence (aussi bien niveau effectif que moyen economique).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  JB_C2S Mar 2 Fév - 19:49

C'est pour ça que son choix est fort.
Au Bayern, il a fait le tour.
Au PSG, ça servait à rien.
La PL, c'est relevé en terme de coach et d'adversaires.

Il a De Bruyne, Aguero et Sterling (voir Kompany/Silva et leurs 30 piges). Le reste c'est soit trop "vieux"/sans avenir long terme (Yaya, Zabaleta, Kolarov, Demichelis), soit surcôté (Fernandinho, Nasri, Bony, Otamendi).
Les Delph, Iheanacho et tout c'est mignon, mais ça demande quand même un sacré boulot.
C'est un vrai chantier qui l'attend, surtout qu'il touche au système de jeu et à son style.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Mar 2 Fév - 20:12

Il va avoir de l'argent pour recruter comme il le souhaite apres. Ceci dit a voir ce que ça donne parce qu'au Barca, il n'a pas eu que des réussites niveau recrutement et au Bayern c'est pas sur qu'il ait vraiment son mot a dire sur le recrutement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Mar 2 Fév - 21:25

Ouais enfin l'argent et les transferts, c'est pas une garantie. Le Real à attendu 10 ans pour regagner une CL, Chelsea avec un cheat mode de fou à galeré comme c'est pas permis, MU on le voit maintenant, ils ont de la peine à revenir. Liverpool, on peut pas dire que c'est les plus pauvres, ils ont plus rien gagné depuis des lustres.

Enfin curieux de voir ce qu'il va faire en Angleterre, et si son football est soluble en PL.

Enfin, vous allez voir, City va gagner la CL cette année histoire de lui replacer le scénario Bayern entre les mains, les fans lui laisseront rien passer Laughing
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Mar 2 Fév - 21:34

Angelus a écrit:Enfin, vous allez voir, City va gagner la CL cette année histoire de lui replacer le scénario Bayern entre les mains, les fans lui laisseront rien passer Laughing

J'ai pensé a la meme chose ! Pep Guardiola - Page 32 741675

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Effenberg Mer 3 Fév - 12:01

Qu'il l'a gagné àvec nous .!

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Mer 3 Fév - 14:54

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

En gros Pep va toucher 23M par ans a City et il aura le droit a une enveloppe de 200M pour recruter cet été. Cette somme peut parait extraordinaire mais bon apres faut voir ce qui est fait avec.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Mer 3 Fév - 15:16

hanni a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

En gros Pep va toucher 23M par ans a City et il aura le droit a une enveloppe de 200M pour recruter cet été. Cette somme peut parait extraordinaire mais bon apres faut voir ce qui est fait avec.
Il y aurait aussi un bonus en cas de victoire en LdC, 13M si ma mémoire est bonne.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Mer 3 Fév - 15:38

Ouais enfin gagner la C1 avec City ça va pas etre simple. Autant chez nous il avait l'effectif, autant la bas va falloir avoir pas mal de réussite pour que ça se produise.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Mer 3 Fév - 15:57

C est pas les bons joueurs qui manquent en tout cas vu l enveloppe.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Mer 3 Fév - 16:08

La presse parlait de Lew (que le Bayern ne vendra pas), de Stones (tres bon et sur les tablettes de tous les grands clubs mais 66M !) et j'ai plus le nom du dernier. 3 joueurs pour 200M, ça me semble pas suffisant pour faire de cette equipe une equipe capable de gagner la C1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Mer 3 Fév - 16:57

Lewandowski, j'aimerais être autant certain que toi qu'il ne se casse pas cet été. Bon, plus en direction de Madrid que de City, mais je suis pas pressé d'arriver à cet été. Bah, ces histoires de 200 millions, je crois pas que ce soit comme cela que ça se passe, le coach et le staff identifient des joueurs, ensuite on voit. La vie n'est pas une partie de Football Manager.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Mer 3 Fév - 17:06

Nos dirigeants n'ont jamais vendu les joueurs important donc je vois pas de raison pour que ça change. On ne manque pas d'argent, Lew a 3 ans de contrat encore. Franchement s'il part, nos dirigeants seront a 100% fautifs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Mer 3 Fév - 17:21

Sammer : La presse veut rendre Guardiola responsable de tout ce qu'il se passe au club, ce n'est pas vrai.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Kast38 Jeu 4 Fév - 13:17

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

D'après Kicker, G se serait décidé déjà début 2015 pour City, ce qui confirme les rumeurs de l'année dernière.
Je veux bien qu'il planifie le coup d'après mais ça veut dire qu'il n'a fait qu'une saison (2013-2014) avec l'esprit à 100% orienté Bayern, ça me dérange.
Kast38
Kast38

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Jeu 4 Fév - 13:53

Vu un truc là-dessus via Tancredi. City a essayé avant son arrivée à Munich, et est revenu à la charge avec insistance, la décision a été prise lors de la finale de la copa américa. Grosse pression de la part de ses potes de City, dans le sens où si il ne signait pas, eux giclaient. Rummenige a essayé toute l'année de lui faire changer d'avis, jusqu'au bout, jusqu'à l'assemblée des actionnaires mais sans effet.

Et là, ça c'est acceleré, avec une finalisation de l'accord avec Ancelotti, sous stress car MU le voulait.

Buh, par contre je vois pas en quoi connaitre son avenir, empêche d'être bon et d'être dédié à son club au présent. Le type est un passioné, et a jamais montré des signes d'être là parce qu'il est là. D'ailleurs, si c'était le cas, on aurait pas toutes ses histoires avec les médecins, etc.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Jeu 4 Fév - 14:02

Pr moi il y a 2 choses. La première c'est le choix de la durée au Bayern, et le second le choix du club après. Pr moi G a tjrs su qu'il ne prolongerait pas son contrat au Bayern. Qu'après les 3 ans il s'en irait. Je pense même qu'il savait qu'il irait en Angleterre. Après le club précis, ça s'est sans doute décidé plus tard. Peut être il y a un an ouais. Ou même avant qui sait. Entre décision et vague promesse parfois la différence est pas ténue. Dans tous les cas ça change rien pr le Bayern (qui devait surement s'en douter).

Je suis également d'accord avec Angelus. Ca change pas forcément grand chose à son travail. C'est assez commun de travailler quelque part en ayant un plan de carrière bien défini dans la tête. Limite ça permet de travailler sans vouloir tirer la couverture sur soi pr mieux se vendre après.

Le seul truc gênant c'est le foin autours de tout ça. Les 1000 fois où G annonce que ce sera pr telle date, avant de postposer. Et puis le blabla des dirigeants comme quoi rien n'était fait, qu'on négocie sec, que G pleurait limite de partir .... C'est un peu du foutage de gueule quoi. Enfin le supporter est souvent le dindon de toutes les farces. Une de plus une de moins. Tant qu'à faire.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  JB_C2S Jeu 4 Fév - 17:22

Si Guardiola avait dit dès début 2015 qu'il irait à City, tout le monde aurait dit qu'il manquait de respect au Bayern.
Si Guardiola avait donné sa réponse à la fin de a saison 2015-16, tout le monde aurait dit qu'il plante le Bayern au dernier moment.
Dans tous les cas, il aurait été critiqué.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Jeu 4 Fév - 17:53

JB_C2S a écrit:Dans tous les cas, il aurait été critiqué.
Tout dépend encore une fois de la manière.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Paterno Ven 5 Fév - 12:12

Pep en conférence de presse: Je suis ici ok, parce que je dois l'être. Il n'y a plus de respect envers les entraineurs

Pep Je sais que la situation est nouvelle pour le Bayern. Normalement l'entraîneur ne quitte pas le FCB. Le FCB quitte l'entraineur. Exclamation

Pep: Pourquoi vous n'écrivez pas combien de belles paroles j'ai dit à mes joueurs lors de mon briefing?" Parce que c'est de l'hypocrisie?

Pep sur Robben: J'espère qu'il pourra être prêt niveau santé" Fit? "Oui, il s'entraine de nouveau aujourd'hui.

Pep sur le double planning FCB City: Je suis comme une femme. Je peux controler les deux situations. C'est pas un problème.

Pep sur Vidal: Il est trés fort et s'est très bien entrainé. Je luis fais beaucoup confiance. Je lui parle souvent.

Pep sur Badstuber: Il a un grand coeur et est un top top joueur. Mais quelqu’un comme lui a besoin d'une pause de temps en temps.

Pep à propos de City: J'ai eu mes 1eres discussions en Mai ou Juin avec le club. Quand je serai à Manchester j'en dirai plus.

Pep sur Tasci: Il pourra s'entraîner dans 2, 3 jours. Il va nous aider avec son expérience. Il est rapide et bon ballon au pied.

Conférence de presse animée de Pep. Situation tendue avec les médias.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Ven 5 Fév - 12:27

Paterno a écrit:Pep Je sais que la situation est nouvelle pour le Bayern. Normalement l'entraîneur ne quitte pas le FCB. Le FCB quitte l'entraineur
Il aurait pu se renseigner avant de parler quand même. C'est pas le premier à quitter le club ... Enfin on sait qu'il se croit le roi du monde Rolling Eyes
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 32 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser