FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les anciens du Bayern. - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les anciens du Bayern. - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les anciens du Bayern. - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les anciens du Bayern. - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les anciens du Bayern. - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les anciens du Bayern. - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les anciens du Bayern. - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les anciens du Bayern. - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les anciens du Bayern. - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les anciens du Bayern.

+37
lahm59
Wunderbern
1976
Philipp Lahm
bayernvador
Tiagojunior
Mario Götze
Konstant
Effenberg
derMatrix89
p1to54
Mike_Meister
Heisenberg
bayeriad
KaiserFranz
seba4683
JB_C2S
ghost
Freddelille
Arthur85
Ice Man
reymi
Blondin
Elf Brh
HJ-BUTT.22
Myhm
Panama-Bende
Frank
Ebdlokn
Bobok
defleppard210
Angelus
Poldi'10
fcb10
Flowman
Mighty
Jay
41 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  derMatrix89 Mar 8 Déc - 6:56

1976 a écrit:
roro89 a écrit:Luca Toni à annoncer quand fin de saison, il mettrai un terme à ça carrière. Crying or Very sad

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Un TRES beau souvenir de cette époque

+1 les dirigeants avaient sorti l'artillerie lourde après qu'on ait touché le fond. On avait enfin retrouvé de la crédibilité sur le plan domestique au moins, avec les signatures de Ribery, Klose, Altintop etc... et surtout Toni qui lui avait terrorisé les défenses de Buli contrairement à son homologue allemand. On s'était séparé de pas mal d'historiques (Maakay, Hargreaves, Scholl, Salihamdzic, Santa Cruz etc...) qui avaient fait leur temps.
Une nouvelle ère.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  lahm59 Mar 8 Déc - 14:27

derMatrix89 a écrit:
1976 a écrit:
roro89 a écrit:Luca Toni à annoncer quand fin de saison, il mettrai un terme à ça carrière. Crying or Very sad

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Un TRES beau souvenir de cette époque

+1 les dirigeants avaient sorti l'artillerie lourde après qu'on ait touché le fond. On avait enfin retrouvé de la crédibilité sur le plan domestique au moins, avec les signatures de Ribery, Klose, Altintop etc... et surtout Toni qui lui avait terrorisé les défenses de Buli contrairement à son homologue allemand. On s'était séparé de pas mal d'historiques (Maakay, Hargreaves, Scholl, Salihamdzic, Santa Cruz etc...) qui avaient fait leur temps.
Une nouvelle ère.

Exactement , un Miro fantomatique qui quelques mois plus tard nous sortait un cdm de feu !!!
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  1976 Mar 8 Déc - 18:49

lahm59 a écrit:
derMatrix89 a écrit:
1976 a écrit:
roro89 a écrit:Luca Toni à annoncer quand fin de saison, il mettrai un terme à ça carrière. Crying or Very sad

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Un TRES beau souvenir de cette époque

+1 les dirigeants avaient sorti l'artillerie lourde après qu'on ait touché le fond. On avait enfin retrouvé de la crédibilité sur le plan domestique au moins, avec les signatures de Ribery, Klose, Altintop etc... et surtout Toni qui lui avait terrorisé les défenses de Buli contrairement à son homologue allemand. On s'était séparé de pas mal d'historiques (Maakay, Hargreaves, Scholl, Salihamdzic, Santa Cruz etc...) qui avaient fait leur temps.
Une nouvelle ère.

Exactement , un Miro fantomatique qui quelques mois plus tard nous sortait un cdm de feu !!!

Les anciens du Bayern. - Page 12 37052 Miro
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Angelus Mar 8 Déc - 19:44

Rummenige est venu défendre Schweini sur les déclaration de Van Gaal. "Je suis un peu déçu par les propos de Louis. Il voulait Bastian, plus que tout. Celui-ci met un peu de temps à démarrer, il faut lui laisser du temps. Après Van Gaal est connu pour ne pas être la personne la plus sympa du monde".
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Mar 8 Déc - 22:38

En même temps on faisait pareil avec Schweini en son temps. C'est de bonne guerre
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  1976 Mer 9 Déc - 9:17

Angelus a écrit:Rummenige est venu défendre Schweini sur les déclaration de Van Gaal. "Je suis un peu déçu par les propos de Louis. Il voulait Bastian, plus que tout. Celui-ci met un peu de temps à démarrer, il faut lui laisser du temps. Après Van Gaal est connu pour ne pas être la personne la plus sympa du monde".

Bon ben çà c'est fait... si c'est vrai, sympa l'ambiance entre les 2
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roro89 Mer 9 Déc - 19:52

Hannovre 96 "Il son en pole position pour le recruter" - Le VFB Stuttgart et Hambourg SV voudrait recruter Alessandro Schöpf !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roro89 Jeu 10 Déc - 22:00

Bastian Schweinsteiger s'est vu infliger une suspension de trois rencontres par la Fédération anglaise.

L'incident avait échappé à l'arbitre sur l'instant mais pas aux ralentis vidéo ultérieurement. L'international allemand ne pourra donc pas jouer les matches contre Bournemouth, Norwich et Stoke.

Video du coup de coude a la gorge sur Winston Reid

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roro89 Mer 30 Déc - 14:06

D’après plusieurs médias, El Chiringuito et Fichajes, Kroos aurait donc demandé à son représentant de s’activer afin de lui trouver un nouveau point de chute dès cet hiver.

Aujourd’hui, nos confrères de  L'Equipe avancent de leurs côtés qu’il souhaiterait rapidement s’intégrer dans un nouvel effectif afin de conserver sa place au sein de la Nationalmannschaft en vue de l'Euro 2016 en France…
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  defleppard210 Mer 30 Déc - 14:16

Je ne suis pas fan de Kroos. Mais je ne suis absolument pas fan de notre milieu depuis deux ans, donc un retour pourquoi pas. Je pense que c'est jouable, surtout depuis le recrutement d'Ancelotti. Au moins une cible qui conviendrait à toutes les parties.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Philipp Lahm Mer 30 Déc - 14:30

Ca ferait très bizarre...
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Tiagojunior Mer 30 Déc - 14:35

Le real vend rarement en janvier!son depart m etonnerais!sinon chelsea et les 2 manchester ne manqueront pas de bondir sur une telle opportunité!le bayern c est plus possible!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Tiagojunior Mer 30 Déc - 14:35

..

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Mer 30 Déc - 14:49

Effectivement, un retour de Kroos au Bayern est impossible. Déjà le joueur l'a dit dans une récente interview. Ensuite si il est parti c'est pour une bonne raison. Il s'agit vraisemblablement pas à cause de Guardiola. Du coup vu qu'il sera la seule chose qui va changé l'an prochain, ben la raison de son départ sera tjrs là. L'argent peut-être? Sur ce point, je ne vois pas prq on lui donnerait maintenant ce qu'on lui a refusé avant, surtout que je vois mal nos dirigeants avouer avoir fait une erreur. C'est pas leur style

L'autre jour, je lisais un commentaire d'un utilisateur d'un site de sport allemand sur un article à propos de la prolongation de Müller. Il disait que le joueur avait mal négocié sa prolongation de contrat. Qu'il aurait du attendre son titre de champion de monde, voir même un peu plus. Comme Müller. Et qu'à ce moment là il aurait eu ce qu'il voulait. Je pense qu'il n'a pas tort. Mais c'est tjrs facile à dire a posteriori bien sur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  hanni Mer 30 Déc - 15:49

Je suis de l'avis de RB, ça me semble improbable.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  fcb10 Mer 30 Déc - 17:47

Pas cet hiver mais je pense que Kroos revidenra comme Effenberg (1988-92 puis 1998-2002).

Je le vois revenir quand il aura 27,28 ans. Genre été 2017-2018
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  hanni Mer 30 Déc - 17:57

J'ai l'impression que ce n'est plus vraiment dans l'air du temps de revenir dans son ancien club. Sauf echec quand le joueur est parti dans un club plus imposant et qu'il a loupé (style Kagawa et Sahin au BVB). Autrement les joueurs restent dans le grand club où ils sont (sauf si ça ne fonctionne pas mais dans ce ças ils vont dans un autre grand club).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  1976 Mer 30 Déc - 18:05

hanni a écrit:J'ai l'impression que ce n'est plus vraiment dans l'air du temps de revenir dans son ancien club. Sauf echec quand le joueur est parti dans un club plus imposant et qu'il a loupé (style Kagawa et Sahin au BVB). Autrement les joueurs restent dans le grand club où ils sont (sauf si ça ne fonctionne pas mais dans ce ças ils vont dans un autre grand club).

Franchement le retour de Kroos ne rimerait à rien. Et je doute que cela soit dans l'air du temps.
Sinon, il y a eu le retour d'Effenberg (c'était osé, son départ avait été mouvementé...) mais le plus beau des retours c'est la main tendue du bayern à Liza qui était alors en difficulté à Marseille...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Wunderbern Mer 30 Déc - 18:20

Déjà pour croire à un éventuel retour, il faudrait déjà croire au départ... parce que franchement, je ne vois pas ce qui pousserait Kroos à se barrer dès cet hiver. S'il part, il sera non-éligible pour jouer une Coupe d'Europe avec un autre club. A la rigueur, il pourrait se barrer l'été prochain mais à mon avis, si quelqu'un doit partir, ce serait plus sûrement Benitez.

Et même si Benitez veut absolument s'en débarrasser cet hiver, faudra qu'il arrive à convaincre son cher président...

Bref, ça pue un peu l'intox cette histoire...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Elf Brh Mer 30 Déc - 21:03

Kroos ne fait pas une bonne saison mais il est hors de question de le vendre. Les joueurs de son profil se raréfient et une équipe ambitieuse en terme de jeu ne peut s'en passer. J'ai l'impression qu'il pêche plus physiquement qu'autre chose (mésentente avec Benitez) et à son poste dans une équipe où la moitié de joueurs se touchent (excusez moi l'expression), cela génère une impression désagréable sur le terrain (il prend injustement pour tous les autres). Je ne sais pas d'où vient sa langueur (s'est-il laissé allé pendant les vacances ? Est-ce qu'il travaille correctement depuis le début de saison ? Paie-t-il les efforts herculéens des deux années précédentes ?), étant donné qu'il est discret (il n'utilise pas les médias comme certains!), il est très difficile de disposer d'un quelconque élément de réponse.

Je trouve que beaucoup ont sous-évalué la qualité de sa saison précédente en le mettant dans le même panier que le reste de l'équipe qui s'est effectivement écroulé mentalement, physiquement et techniquement. Il a tenu ce qu'il restait de ce simulacre équipe à lui tout seul et je peux vous assurer qu'un chien errant est mieux traité physiquement qu'un milieu défensif dans le 4-3-3 du Real. Je le voyais se démener tout seul dans cette équipe apathique sans jamais baissé les bras alors qu'il était probablement le seul, depuis la blessure de Modric, qui voulait récupérer le ballon (les autres l'attendaient dans les pieds). Je le voyais essayer de relancer proprement l'équipe, fluidifier cette machine rouillé et tirer sans succès l'équipe vers le haut ; ses partenaires ne se sont jamais mis au diapason. Il est humainement irréprochable et son intelligence de jeu dénote avec le quotient intellectuel moyen de son équipe. J'espère que pour les dirigeants, il est l'avenir du RM. En attendant qu'il soit dispos, les dirigeants doivent travailler pour recruter de joueurs aussi généreux que notre bosch. (Comme par exemple remplacer CR par Hazard, on mettre certainement moins de but mais on fera de bonne chose avec le ballon).
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  hanni Mer 30 Déc - 21:19

Ce que je reproche a Kroos pour ma part, c'est que c'est un joueur qui sera bon quand l'equipe sera bonne et mauvais quand l'equipe sera mauvaise, mais a aucun moment ce sera lui qui aura étincelle qui fera basculer un match lorsque l'equipe est en difficulté.

Tu as des joueurs qui sont capable d'elever leur niveau de jeu lorsque l'equipe va mal, lui il n'en est pas capable. Ça ne change rien au fait que c'est un joueur qui a de grande qualité.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Ven 1 Jan - 10:45

Petite actu pr le premier jour de 2016. Magath a refusé l'offre du Sagan Tosu. Il est impressionné par la culture et les gens du Japon, mais après analyse de l'offre il a préféré refuser. Il n'ira donc pas au Japon.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Dim 3 Jan - 9:10

Le Real et ManU seraient sur .... Mario Gomez!

Il va falloir exporter de la MARIO Gomez Twisted Evil
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roro89 Jeu 7 Jan - 23:33

Officiel : Alessandro Schöpf rejoint Schalke 04

À 21 ans, il va s’engager jusqu’en juin 2019 sous réserve de satisfaire à la visite médicale.

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roro89 Jeu 14 Jan - 15:41

Miroslav Klose va mettre un terme à sa très belle carrière de joueur. Sa Officiel dans les prochains jours.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 12 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser