FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les anciens du Bayern. - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les anciens du Bayern. - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les anciens du Bayern. - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les anciens du Bayern. - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les anciens du Bayern. - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les anciens du Bayern. - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les anciens du Bayern. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les anciens du Bayern. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les anciens du Bayern. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les anciens du Bayern.

+37
lahm59
Wunderbern
1976
Philipp Lahm
bayernvador
Tiagojunior
Mario Götze
Konstant
Effenberg
derMatrix89
p1to54
Mike_Meister
Heisenberg
bayeriad
KaiserFranz
seba4683
JB_C2S
ghost
Freddelille
Arthur85
Ice Man
reymi
Blondin
Elf Brh
HJ-BUTT.22
Myhm
Panama-Bende
Frank
Ebdlokn
Bobok
defleppard210
Angelus
Poldi'10
fcb10
Flowman
Mighty
Jay
41 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Mario Götze Sam 11 Juil - 11:37

roter baron a écrit:L'équipe qui a gagné la LDC:

Neuer, Lahm, Dante, Boateng, Martinez, Müller, Ribery, Robben, Alaba, Mandzukic, Schweini
Remp: Starke, Van Buyten, Shaqiri, Piza, Gustavo, Gomez, Tymo

Reste que Neuer, Alaba, Lahm, Martinez, Müller, Ribéry, Boateng et Robben

Donc on a viré Starke, Mandzukic, Contento, Schweinsteiger, Kroos, Van Buyten, Shaqiri, Gustavo, Pizarro, Gomez et Tymoschuck pour Ulreich, Lewandowski, Thiago, Benatia, Douglas Costa, Alonso, Kurt, Bernat, Götze et Kimmish.

Gardien : Ulreich >> Starke

Défenseur : Benatia >>> Van Buyten / Bernat >>> Contento

Milieu : Alonso > Gustavo / Thiago = Kroos / Kimmish <<< Schweinsteiger

Attaquant : Lewandowski >> Mandzukic / Douglas >> Shaqiri / Götze > Gomez

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Sam 11 Juil - 11:42

Mario Götze a écrit:Donc on a viré Starke, Mandzukic, Contento, Schweinsteiger, Kroos, Van Buyten, Shaqiri, Gustavo, Pizarro, Gomez et Tymoschuck pour Ulreich, Lewandowski, Thiago, Benatia, Douglas Costa, Alonso, Kurt, Bernat, Götze et Kimmish.
Non.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Mario Götze Sam 11 Juil - 11:45

roter baron a écrit:
Mario Götze a écrit:Donc on a viré Starke, Mandzukic, Contento, Schweinsteiger, Kroos, Van Buyten, Shaqiri, Gustavo, Pizarro, Gomez et Tymoschuck pour Ulreich, Lewandowski, Thiago, Benatia, Douglas Costa, Alonso, Kurt, Bernat, Götze et Kimmish.
Non.

Bah si, avec un raisonnement aussi simpliste que le tien ça donne exactement ce que j'ai dis.

Sur le papier c'est bien au dessus, après dans l'animation c'est une autre histoire et ça a à voir avec "G3"

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Sam 11 Juil - 11:47

Mario Götze a écrit:Bah si, avec un raisonnement aussi simpliste que le tien ça donne exactement ce que j'ai dis.
Et moi je te dis que non. Mais bon vu que tu sais mieux que moi ce que j'écris et ce que je pense ... Rolling Eyes

Et je corrige un point, Starke est tjrs là. Un de plus!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Mario Götze Sam 11 Juil - 11:48

roter baron a écrit:
Mario Götze a écrit:Bah si, avec un raisonnement aussi simpliste que le tien ça donne exactement ce que j'ai dis.
Et moi je te dis que non. Mais bon vu que tu sais mieux que moi ce que j'écris et ce que je pense ... Rolling Eyes

Non, ce que tu cites c'est ce que moi je dis. Tu prends une feuille, tu tires un très au milieu, d'un côté départ et de l'autre arrivée. Et ça donne ce que j'ai dis.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Sam 11 Juil - 11:49

Ca ce sont les faits. Mais ton interprétation en est erroné.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Elf Brh Sam 11 Juil - 17:58

Si je loue les qualités du Kroos madrilène, ce n'est pas pour accabler Guardiola qui n'a probablement rien avoir dans cette histoire, vu que leurs relations sont plus qu'excellentes (d'ailleurs selon moi, Kroos a beaucoup progressé sous Guardiola), c'est uniquement pour rétablir quelques vérités sur son compte.

Il demandait combien au Bayern ? Parce qu'au Real, il doit gagner d'après ce que j'ai lu, entre 5 et 6 millions par an, ce qui me parait assez modeste pour un footballeur de cette qualité. Mais si je devais défendre une thèse sur le départ de Kroos de la Bavière, ce serait probablement un mélange entre une envie réelle de nouveaux défis (il a presque tout gagné avec le Bayern ) et une " mésentente" , pour être diplomatique, avec la direction et le public bavarois. Ce que nous savons à Madrid, c'est que dés qu' Ancelotti a su que Kroos avait un problème avec son renouvellement de contrat, il l'a appelé et l'a persuadé de venir en Espagne en lui disant " qu'avec lui, le Real serait meilleur ". D'après Toni, ce coup de fil a été déterminant. Après, il me semble qu'il n'a gardé aucune rancune contre son ancien club et que son transfert a été correcte donc je ne vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher. Et je ne vois pas non plus ce qu'on peut reprocher à Guardiola qui aimait beaucoup le joueur et que Kroos estime plus que n'importe qui dans ce club. (Kroos a même dit qu'il n'y a que Guardiola qui lui manque à Madrid).
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Mario Götze Sam 11 Juil - 18:39

Il demandait 10M brut. Il a eu 12M brut au Real.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Elf Brh Sam 11 Juil - 19:18

Mario Götze a écrit:Il demandait 10M brut. Il a eu 12M brut au Real.

Non, c'est impossible. Kroos, Modric, James, Pepe tournent tous autour de 6 millions. 10 millions, c'est ce que réclame l'autre idiot de Ramos alias 10 bons matchs par saison (soit 1 million pour chaque bon match) et Perez refuse de les aligner. Comme précédemment, il a refusé d'aligner cette somme pour le pingre de Di Maria. Au Real, il y'a Ronaldo, Bale, Benzema, Casillas et les autres. Les autres émargent à moins de 7 millions.
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  hanni Sam 11 Juil - 20:53

Elf Brh a écrit:
Mario Götze a écrit:Il demandait 10M brut. Il a eu 12M brut au Real.

Non, c'est impossible. Kroos, Modric, James, Pepe tournent tous autour de 6 millions. 10 millions, c'est ce que réclame l'autre idiot de Ramos alias 10 bons matchs par saison (soit 1 million pour chaque bon match) et Perez refuse de les aligner. Comme précédemment, il a refusé d'aligner cette somme pour le pingre de Di Maria. Au Real, il y'a Ronaldo, Bale, Benzema, Casillas et les autres. Les autres émargent à moins de 7 millions.

Kroos touche bien 6M mais en net, ça correspond a 12M brut en Espagne. Mario Gotze a raison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Mario Götze Sam 11 Juil - 21:51

@1976 Toi qui connait bien le Bayern pour avoir vécu bien plus que les générations 2000/2010 comme la plupart ici ...

Peux-tu nous parler des différents changement qu'il y a eu lieu entre chaque génération du Bayern ainsi que ton ressenti à chaque fois ?

Comment était le passage de la génération Maier, Beckenbauer, Schwarzenbeck, Müller à celle de Dieter Hoeness, Rummenigge et Augenthaler ? (Finale C1 74,75,76)
Comment était le passage de la génération Dieter Hoeness, Rummenigge, Augenthaler à celle avec Matthaus ? (Finale C1 82)
Comment était le passage de la fin des années 80 au début des années 90 ? (Finale C1 87)


Dernière édition par Mario Götze le Sam 11 Juil - 22:28, édité 1 fois

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Wunderbern Sam 11 Juil - 22:22

Mario Götze a écrit:
Comment était le passage de la génération Maier, Beckenbauer, Schwarzenbeck, Müller à celle de Dieter Hoeness, Rummenigge et Augenthaler ? (Finale C1 74,75,76)
Comment était le passage de la génération Dieter Hoeness, Rummenigge, Augenthaler à celle avec Matthaus ? (Finale C1 82)
Comment était le passage de la fin des années 80 au début des années 90 ? (Finale C1 87)

Ben on virait l'entraîneur et on en prenait un nouveau... non?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Dim 12 Juil - 7:47

Perso j'ai vécu le changement de la génération Matthaus/Effenberg et co, ainsi que celui de la suivante. La grosse différence par rapport à ojd c'est qu'il y avait tout simplement une autre qui arrivait. Quand Effenberg part, tu as Ballack, Zé Roberto, et toute la clique du Bayer (^^) qui arrive. Tu as aussi Effenberg qui a 34 (!) ans. Le départ de Matthaus il avait 39 (!) ans. Et il y avait du monde derrière. Le départ de la génération Ballack fut moins facile je trouve car on a du attendre un an pour vraiment remplacer cette équipe avec la vague de recrutement Ribery, Klose, Toni, etc. Et de manière générale j'ai rarement connu le Bayern vendeur. Le seul cas véritable c'est Hargreaves à ManU. Il nous avait cassé les pieds pendant plus d'un an. Sinon pr le reste, on est pas du genre à vendre. Là en ce moment c'est les soldes chez nous. Franchement ça nous fait passer un peu pour des bouffons. Tu gagnes le triplé et 2 ans après tu as vendu 3 artisans du succès, et pas des moindres. Enfin bref c'est une période vraiment bizarre qu'on vit je trouve. Tout cela semble n'avoir ni queue ni tête.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  hanni Dim 12 Juil - 10:59

Schalke serait sur le point de recruter Shaqiri.

EVERTON DANS LA COURSE A SHAQIRI.

Selon la Gazzetta Dello Sport, Xherdan Shaqiri, proche de signer à Schalke 04, est redevenu une priorité pour Everton. Le Suisse a refusé l'offre de Stoke City. Arrivé il y a seulement six mois à l'Inter Milan, Shaqiri pourrait retrouver la Bundesliga après avoir quitté le Bayern Munich pour rejoindre le club lombard. Everton va devoir s'aligner sur l'offre proposée par le club allemand, tout en promettant un gros salaire pour compenser l'aspect sportif (Schalke sera européen l'année prochaine, Everton non).

eurosport

Schalke est vraiment mauvais quand il s'agit de recruter. Parce que sans vouloir faire injure au Suisse, pour moi c'est pas un bon recrutement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Dim 12 Juil - 11:19

defleppard210 a écrit:Je l'aimais bien Jansen, il n'a pas eu de bol dans sa carrière, trop souvent sur le flanc. Pour progresser ce n'était pas le top.

Normal, c'était bien son poste.
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Wunderbern Dim 12 Juil - 14:26

zem85 a écrit:
defleppard210 a écrit:Je l'aimais bien Jansen, il n'a pas eu de bol dans sa carrière, trop souvent sur le flanc. Pour progresser ce n'était pas le top.

Normal, c'était bien son poste.
Laughing

Pas faux Very Happy

Sinon, je trouve surtout que son cas a été très mal géré par le club. Non pas qu'il était si fantastique que cela. Mais on s'en débarrasse au début de la saison où Sagnol connaît la blessure (hernie discale, si je me souviens bien) qui le contraint à raccrocher les crampons. Et on est obligé de colmater avec des Oddo, Lell et autres joueurs de ce goût-là. J'ai du mal comprendre que le board s'en soit débarrassé à une époque où Sagnol peinait vraiment à revenir de ses blessures: il aurait vraiment pu rendre service.

Sinon, c'est dommage qu'il finisse sa carrière si jeune. Mais il faut dire que cela faisait des années que celle-ci stagnait à Hambourg (sûrement le pire club de BuLi des 10 dernières années et le fossoyeur de nombreux internationaux). Joueur rapide, assez technique, avec un bon pied gauche mais vraiment très très limité défensivement et trop souvent blessé. Bref, un mec coincé entre deux postes: pas assez profilé pour le poste de défenseur latéral gauche (à mon goût) et pas assez bon pour prétendre à une place de milieu gauche en NM.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Elf Brh Mar 14 Juil - 9:21

hanni a écrit:
Elf Brh a écrit:
Mario Götze a écrit:Il demandait 10M brut. Il a eu 12M brut au Real.

Non, c'est impossible. Kroos, Modric, James, Pepe tournent tous autour de 6 millions. 10 millions, c'est ce que réclame l'autre idiot de Ramos alias 10 bons matchs par saison (soit 1 million pour chaque bon match) et Perez refuse de les aligner. Comme précédemment, il a refusé d'aligner cette somme pour le pingre de Di Maria. Au Real, il y'a Ronaldo, Bale, Benzema, Casillas et les autres. Les autres émargent à moins de 7 millions.

Kroos touche bien 6M mais en net, ça correspond a 12M brut en Espagne. Mario Gotze a raison.

Ah d'accord, ce salaire me parait raisonnable. Enfin, ça reste mon avis. Mais je peux comprendre que son cas divise autant, comme un intervenant l'a dit précédemment, c'est une question de gout et puis, en vous lisant, j'ai l'impression qu'il n'a pas toujours été exempt de toute pusillanimité dans son jeu. En tout cas, chez nous on ne peut pas lui faire ce reproche, il s'évertue à chercher systématiquement des solutions vers l'avant (mais ces coéquipiers ne savent pas se déplacer pour produire du football, aucun décrochage, aucune coordination, aucun travail, rien que de l'improvisation de A à Z) et a distillé tout au long de la saison, de très bon ballons vers les joueurs du front de l'attaque qui ont eu la suprême malséance de ne pas bien les exploiter. Quand je lis qu'il ralentissait le jeu au bayern, je me dis qu'il a bien progressé depuis parce qu'il est, avec notre génie croate, l'assurance la plus complète et la plus définitive de la fluidité de notre jeu, de par sa sensibilité et son intelligence footballistique. Une garantie de la continuité du football, il fait rarement le mauvais choix et est diligent dans ses prises de décisions. Il est d'autant plus impressionnant qu'il supporte extrêmement bien le pressing (il a la fâcheuse manie d’annihiler le pressing sur lui par sa subtilité technique), cette machine allemande a le don de rasséréner les plus anxieux supporters madrilènes.
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  lahm59 Mar 14 Juil - 16:11

Elf Brh a écrit:
hanni a écrit:
Elf Brh a écrit:
Mario Götze a écrit:Il demandait 10M brut. Il a eu 12M brut au Real.

Non, c'est impossible. Kroos, Modric, James, Pepe tournent tous autour de 6 millions. 10 millions, c'est ce que réclame l'autre idiot de Ramos alias 10 bons matchs par saison (soit 1 million pour chaque bon match) et Perez refuse de les aligner. Comme précédemment, il a refusé d'aligner cette somme pour le pingre de Di Maria. Au Real, il y'a Ronaldo, Bale, Benzema, Casillas et les autres. Les autres émargent à moins de 7 millions.

Kroos touche bien 6M mais en net, ça correspond a 12M brut en Espagne. Mario Gotze a raison.

Ah d'accord, ce salaire me parait raisonnable. Enfin, ça reste mon avis. Mais je peux comprendre que son cas divise autant, comme un intervenant l'a dit précédemment, c'est une question de gout et puis, en vous lisant, j'ai l'impression qu'il n'a pas toujours été exempt de toute pusillanimité dans son jeu. En tout cas, chez nous on ne peut pas lui faire ce reproche, il s'évertue à chercher systématiquement des solutions vers l'avant (mais ces coéquipiers ne savent pas se déplacer pour produire du football, aucun décrochage, aucune coordination, aucun travail, rien que de l'improvisation de A à Z) et a distillé tout au long de la saison, de très bon ballons vers les joueurs du front de l'attaque qui ont eu la suprême malséance de ne pas bien les exploiter. Quand je lis qu'il ralentissait le jeu au bayern, je me dis qu'il a bien progressé depuis parce qu'il est, avec notre génie croate, l'assurance la plus complète et la plus définitive de la fluidité de notre jeu, de par sa sensibilité et son intelligence footballistique. Une garantie de la continuité du football, il fait rarement le mauvais choix et est diligent dans ses prises de décisions. Il est d'autant plus impressionnant qu'il supporte extrêmement bien le pressing (il a la fâcheuse manie d’annihiler le pressing sur lui par sa subtilité technique), cette machine allemande a le don de rasséréner les plus anxieux supporters madrilènes.

I love you
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Wunderbern Mar 14 Juil - 16:58

Elf Brh a écrit:

Ah d'accord, ce salaire me parait raisonnable. Enfin, ça reste mon avis. Mais je peux comprendre que son cas divise autant, comme un intervenant l'a dit précédemment, c'est une question de gout et puis, en vous lisant, j'ai l'impression qu'il n'a pas toujours été exempt de toute pusillanimité dans son jeu. En tout cas, chez nous on ne peut pas lui faire ce reproche, il s'évertue à chercher systématiquement des solutions vers l'avant (mais ces coéquipiers ne savent pas se déplacer pour produire du football, aucun décrochage, aucune coordination, aucun travail, rien que de l'improvisation de A à Z) et a distillé tout au long de la saison, de très bon ballons vers les joueurs du front de l'attaque qui ont eu la suprême malséance de ne pas bien les exploiter. Quand je lis qu'il ralentissait le jeu au bayern, je me dis qu'il a bien progressé depuis parce qu'il est, avec notre génie croate, l'assurance la plus complète et la plus définitive de la fluidité de notre jeu, de par sa sensibilité et son intelligence footballistique. Une garantie de la continuité du football, il fait rarement le mauvais choix et est diligent dans ses prises de décisions. Il est d'autant plus impressionnant qu'il supporte extrêmement bien le pressing (il a la fâcheuse manie d’annihiler le pressing sur lui par sa subtilité technique), cette machine allemande a le don de rasséréner les plus anxieux supporters madrilènes.

Et ouais, qu'est-ce que tu veux... Kroos, c'est - après Guardiola - la personne la plus controversée du forum. Le mec, il a été titu chez nous pendant quatre saisons d'affilée, il a remporté moult titres, il a masterisé une CdM et il a eu le talent pour s'imposer au Real Madrid, club qui est loin d'être le moins exigeant du monde... le tout à 25 ans et il y en a toujours qui le considère comme un joueur surcoté ou un nul. C'est comme ça. On ne va pas refaire le débat. Chacun son point de vue après tout. Pour moi, ce fut un joueur inestimable qu'on a perdu.

Ah oui, et aux yeux de certains, c'est aussi un "traître"... L'actualité récente a du faire relativiser leur point de vue Les anciens du Bayern. - Page 4 741675
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Jay Mar 14 Juil - 17:43

Il aurait pu rejoindre Manchester aussi d'ailleurs et gagner plus d'argent au passage. Comme quoi, les joueurs ne partent pas que pour l'argent mais aussi pour un nouveau défi sportif (et quand tes dirigeants ne te montrent aucun soutient et te poussent vers la sortie).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 16 Juil - 0:41

selon el mundo deportivo , vangaal a déclarer qu'il espérait que valdes quitte le club ... en effet ce dernier n'entrant pas dans ses plans , il lui suggère gentillement d'aller voir ailleurs !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Poldi'10 Sam 18 Juil - 14:01

Sinon , qu'en est-il de Breno ? Il est devenu quoi ? (Me dites pas piroman What a Face )
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Sam 18 Juil - 14:56

Il est au Brésil et allait rejouer ds un club local je crois.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Poldi'10 Sam 18 Juil - 15:02

Merci Roter.

La fiorentina voudrait vendre Gomez. On parlait de lui à Liverpool mais ils ont recruté Benteke.
Pauvre Mario, il devrait revenir en Bundesliga, ça lui avait bien réussi.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roro89 Mer 22 Juil - 15:28

kevin friesenbichler signe en prêt à Austria Vienne + avec une n'option d'achat.

Je rapelle qui appartient a Benfica ! Very Happy

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 4 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser