FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
**** Thiagojunior **** - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
**** Thiagojunior **** - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
**** Thiagojunior **** - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
**** Thiagojunior **** - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
**** Thiagojunior **** - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
**** Thiagojunior **** - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
**** Thiagojunior **** - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
**** Thiagojunior **** - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
**** Thiagojunior **** - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

**** Thiagojunior ****

+2
Wunderbern
hanni
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sanction ou non ?

**** Thiagojunior **** - Page 3 Vote_lcap0%**** Thiagojunior **** - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
**** Thiagojunior **** - Page 3 Vote_lcap0%**** Thiagojunior **** - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
**** Thiagojunior **** - Page 3 Vote_lcap100%**** Thiagojunior **** - Page 3 Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
**** Thiagojunior **** - Page 3 Vote_lcap0%**** Thiagojunior **** - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
**** Thiagojunior **** - Page 3 Vote_lcap0%**** Thiagojunior **** - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

**** Thiagojunior **** - Page 3 Empty Re: **** Thiagojunior ****

Message  1976 Lun 9 Nov - 5:42

On est ok moi j'attends toujours un avis technique sur les adresses IP.
1/ au regard des éléments fournis/exposés les adresses Aglagla/Thiagojunior sont elles les mêmes ?
2/ si oui qu'avons nous comme moyens pour bloquer comme pour Cik ?
????? Merci

Aglagla ne poste plus c'est déjà ça mais s'il est Thiago il doit être banni. Il se créera un nouveau pseudo après ... Et ca on ne pourra jamais rien y faire sauf à bloquer IP mais c'est impossible. Quelles solutions à terme ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Thiagojunior **** - Page 3 Empty Re: **** Thiagojunior ****

Message  hanni Lun 9 Nov - 11:12

1976 a écrit:On est ok moi j'attends toujours un avis technique sur les adresses IP.
1/ au regard des éléments fournis/exposés les adresses Aglagla/Thiagojunior sont elles les mêmes ?
2/ si oui qu'avons nous comme moyens pour bloquer comme pour Cik ?
????? Merci

Aglagla ne poste plus c'est déjà ça mais s'il est Thiago il doit être banni. Il se créera un nouveau pseudo après ... Et ca on ne pourra jamais rien y faire sauf à bloquer IP mais c'est impossible. Quelles solutions à terme ?

La seule solution qu'on a c'est de bloquer les inscriptions.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

**** Thiagojunior **** - Page 3 Empty Re: **** Thiagojunior ****

Message  1976 Lun 9 Nov - 17:40

hanni a écrit:
1976 a écrit:On est ok moi j'attends toujours un avis technique sur les adresses IP.
1/ au regard des éléments fournis/exposés les adresses Aglagla/Thiagojunior sont elles les mêmes ?
2/ si oui qu'avons nous comme moyens pour bloquer comme pour Cik ?
????? Merci

Aglagla ne poste plus c'est déjà ça mais s'il est Thiago il doit être banni. Il se créera un nouveau pseudo après ... Et ca on ne pourra jamais rien y faire sauf à bloquer IP mais c'est impossible. Quelles solutions à terme ?

La seule solution qu'on a c'est de bloquer les inscriptions.

On a essayé çà, avec des inscriptions soumises à validation et non plus automatiques. C'est lourd...
Je pense qu'Aglagla/Tiago a senti le vent du boulet avec un bainissement et il se fait tout petit... ON subit la jurisprudence Cik car jusqu'ici, quand on mettait un rouge le mec ne se réinscrivait pas dans la foulée...
La finalité est que le forum soit clean et propre, mais c'est frustrant de ne pas pouvoir exploser un ...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Thiagojunior **** - Page 3 Empty Re: **** Thiagojunior ****

Message  Wunderbern Lun 9 Nov - 18:25

1976 a écrit:
hanni a écrit:
1976 a écrit:On est ok moi j'attends toujours un avis technique sur les adresses IP.
1/ au regard des éléments fournis/exposés les adresses Aglagla/Thiagojunior sont elles les mêmes ?
2/ si oui qu'avons nous comme moyens pour bloquer comme pour Cik ?
????? Merci

Aglagla ne poste plus c'est déjà ça mais s'il est Thiago il doit être banni. Il se créera un nouveau pseudo après ... Et ca on ne pourra jamais rien y faire sauf à bloquer IP mais c'est impossible. Quelles solutions à terme ?

La seule solution qu'on a c'est de bloquer les inscriptions.

On a essayé çà, avec des inscriptions soumises à validation et non plus automatiques. C'est lourd...
Je pense qu'Aglagla/Tiago a senti le vent du boulet avec un bainissement et il se fait tout petit... ON subit la jurisprudence Cik car jusqu'ici, quand on mettait un rouge le mec ne se réinscrivait pas dans la foulée...
La finalité est que le forum soit clean et propre, mais c'est frustrant de ne pas pouvoir exploser un ...

C'est sûr, c'est gonflant. Pour en revenir à Tiaglala, même si on ne peut pas le coincer, le fait qu'il ait déserté le forum (du moins pour l'instant) fait qu'il purge d'une manière ou d'une autre, sa peine. C'est quand même une consolation dans l'histoire parce qu'il aurait pu nous narguer continuellement. Et là, on serait un peu passé pour des nouilles... Pour l'instant, on va dire que la situation est "under control" même si - c'est un peu rageant de le dire - en fait tout dépend de lui: s'il veut nous gonfler ou pas... Un faux "under control" quoi...

Mais c'est vrai qu'il faudrait trouver un système pour empêcher ce genre de biais.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

**** Thiagojunior **** - Page 3 Empty Re: **** Thiagojunior ****

Message  hanni Lun 9 Nov - 22:43

1976 a écrit:On a essayé çà, avec des inscriptions soumises à validation et non plus automatiques. C'est lourd...

Non mais apres faut pas s'embeter. Pendant 15 jours (la moitié de la suspension), plus personne ne peut s'inscrire sur le forum. Et hop le tour est joué. C'est contraignant dans le sens où des nouveaux ne peuvent plus s'inscrire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

**** Thiagojunior **** - Page 3 Empty Re: **** Thiagojunior ****

Message  1976 Lun 9 Nov - 22:51

hanni a écrit:
1976 a écrit:On a essayé çà, avec des inscriptions soumises à validation et non plus automatiques. C'est lourd...

Non mais apres faut pas s'embeter. Pendant 15 jours (la moitié de la suspension), plus personne ne peut s'inscrire sur le forum. Et hop le tour est joué. C'est contraignant dans le sens où des nouveaux ne peuvent plus s'inscrire.

Oui c'est un bon compromis. On essayera ça. Merci
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Thiagojunior **** - Page 3 Empty Re: **** Thiagojunior ****

Message  hanni Lun 9 Nov - 23:05

L'avantage c'est qu'on est certains que la sanction est purgé au moins pendant la moitié du temps et ça évite qu'on ait le souci qu'on ait eu avec Cik qui a voulu mettre le forum a feu et a sang.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

**** Thiagojunior **** - Page 3 Empty Re: **** Thiagojunior ****

Message  1976 Mar 10 Nov - 20:20

Ghost un avis sur les blocages IP ? Merci
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Thiagojunior **** - Page 3 Empty Re: **** Thiagojunior ****

Message  1976 Ven 13 Nov - 7:16

1976 a écrit:Ghost un avis sur les blocages IP ? Merci

POUR MEMOIRE
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Thiagojunior **** - Page 3 Empty Re: **** Thiagojunior ****

Message  1976 Mar 24 Nov - 20:00

Bonsoir
Alors que j'avais bloqué les inscriptions, celles ci sont de nouveau possibles ? Ghost s'agit il d'un bug ou as tu autorisé les nouvelles inscriptions d'office sans vérifier le pourquoi du blocage ? Ce blocage avait été fait dans la cadre du ROUGE Mario Götze.
Je l'ai vu en recevant un MP de Thiagojunior qui m'a annoncé en totale transparence sous le pseudo Thiagojunior1.
Il est clean et m'a affirmé ne pas être Aglagla... ce dont je doute meme si je n'ai toujours pas mes réponses sur les adresses IP (Cf mes posts précédents).
Il m'a dit qu'il ne posterait pas avant sa levée de suspension et qu'il souhaite avoir des explications sur sa sanction. On verra le moment venu mais il pourrait mettre le feu : il a choisi la sagesse c'est plutot bien...
A +
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Thiagojunior **** - Page 3 Empty Re: **** Thiagojunior ****

Message  1976 Jeu 26 Nov - 10:27

1976 a écrit:Bonsoir
Alors que j'avais bloqué les inscriptions, celles ci sont de nouveau possibles ? Ghost s'agit il d'un bug ou as tu autorisé les nouvelles inscriptions d'office sans vérifier le pourquoi du blocage ? Ce blocage avait été fait dans la cadre du ROUGE Mario Götze.
Je l'ai vu en recevant un MP de Thiagojunior qui m'a annoncé en totale transparence sous le pseudo Thiagojunior1.
Il est clean et m'a affirmé ne pas être Aglagla... ce dont je doute meme si je n'ai toujours pas mes réponses sur les adresses IP (Cf mes posts précédents).
Il m'a dit qu'il ne posterait pas avant sa levée de suspension et qu'il souhaite avoir des explications sur sa sanction. On verra le moment venu mais il pourrait mettre le feu : il a choisi la sagesse c'est plutot bien...
A +

Tout s'explique : c'est Ghost qui a de nouveau autorisé les inscriptions ayant cru à une erreur : à la suite de mon post, les inscriptions ont de nouveau été bloquées, Ghost n'avait pas lu les raisons de ce blocage (gestion cas MG).
Sinon, Thiagojunior1 échange avec moi via MP et globalement il ne comprend son rouge considérant que ce n'était pas la première fois qu'il employait ce type de terme (xenophobe) et qu'avant cela ne posait aucun problème:
Lui ai répondu que:
1 la décision avait été pris à la majorité des modos votants
2 que la modération fonctionnait désormais comme avant à savoir une application stricte, simple, et rapide de ladite charte
3 que si c'était "passé" avant çà ne passe plus, l'art 3 s'applique aujourd'hui d'ou sanction : j'ai insisté sur le fait que l'anomalie d'application de la charte c'étant AVANT la mise en place de la nouvelle équipe
4 ai rappelé que la charte avait récemment été amenagée pour permettre un traitement encore plus rapide (si sanction)
5 qu'il y a vait une règle du jeu (la charte) et qu'elle allait de nouveau être respectée

Bonne journée
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Thiagojunior **** - Page 3 Empty Re: **** Thiagojunior ****

Message  Wunderbern Jeu 26 Nov - 13:14

1976 a écrit:

Tout s'explique : c'est Ghost qui a de nouveau autorisé les inscriptions ayant cru à une erreur : à la suite de mon post, les inscriptions ont de nouveau été bloquées, Ghost n'avait pas lu les raisons de ce blocage (gestion cas MG).
Sinon, Thiagojunior1 échange avec moi via MP et globalement il ne comprend son rouge considérant que ce n'était pas la première fois qu'il employait ce type de terme (xenophobe) et qu'avant cela ne posait aucun problème

Enfin, il n'y a qu'à lui que ça ne posait pas problème. Je l'avais déjà averti verbalement une première fois que ce genre de mot est une accusation grave et infamante si elle n'est pas justifiée. Et certains forumeurs avaient déjà été "choqués" qu'il ait pu utiliser ce terme "fort". J'estime quand même qu'il était prévenu. D'ailleurs, je me souviens du post de MG (oui, oui, MG) après qu'il l'ait dit la dernière fois: "mais... tu veux avoir un carton rouge???" Laughing
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

**** Thiagojunior **** - Page 3 Empty Re: **** Thiagojunior ****

Message  1976 Jeu 26 Nov - 13:38

Wunderbern a écrit:
1976 a écrit:

Tout s'explique : c'est Ghost qui a de nouveau autorisé les inscriptions ayant cru à une erreur : à la suite de mon post, les inscriptions ont de nouveau été bloquées, Ghost n'avait pas lu les raisons de ce blocage (gestion cas MG).
Sinon, Thiagojunior1 échange avec moi via MP et globalement il ne comprend son rouge considérant que ce n'était pas la première fois qu'il employait ce type de terme (xenophobe) et qu'avant cela ne posait aucun problème

Enfin, il n'y a qu'à lui que ça ne posait pas problème. Je l'avais déjà averti verbalement une première fois que ce genre de mot est une accusation grave et infamante si elle n'est pas justifiée. Et certains forumeurs avaient déjà été "choqués" qu'il ait pu utiliser ce terme "fort". J'estime quand même qu'il était prévenu. D'ailleurs, je me souviens du post de MG (oui, oui, MG) après qu'il l'ait dit la dernière fois: "mais... tu veux avoir un carton rouge???" Laughing

Encore un mec qui ose tout... Laughing
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Thiagojunior **** - Page 3 Empty Re: **** Thiagojunior ****

Message  Wunderbern Jeu 26 Nov - 13:43

Sinon, je pense qu'il faudrait quand même fermer le compte "Tiagojunior1", d'une part parce que c'est interdit d'avoir deux comptes et d'autre part, parce que bon, les autres forumeurs l'ont remarqué et me l'ont signalé (enfin, Roter surtout)... et que bon, ça fait un peu tâche. S'il veut plus d'explications, il n'a qu'à attendre la fin de sa suspension.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

**** Thiagojunior **** - Page 3 Empty Re: **** Thiagojunior ****

Message  1976 Jeu 26 Nov - 14:46

Wunderbern a écrit:Sinon, je pense qu'il faudrait quand même fermer le compte "Tiagojunior1", d'une part parce que c'est interdit d'avoir deux comptes et d'autre part, parce que bon, les autres forumeurs l'ont remarqué et me l'ont signalé (enfin, Roter surtout)... et que bon, ça fait un peu tâche. S'il veut plus d'explications, il n'a qu'à attendre la fin de sa suspension.

Tu as raison. Je vais supprimer son compte.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Thiagojunior **** - Page 3 Empty Re: **** Thiagojunior ****

Message  hanni Mar 1 Déc - 21:23

Faut qu'on réouvre les inscriptions a nouveau, non ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

**** Thiagojunior **** - Page 3 Empty Re: **** Thiagojunior ****

Message  1976 Mer 2 Déc - 5:13

Oui j'essaie de le faire dans la journée
Merci
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Thiagojunior **** - Page 3 Empty Re: **** Thiagojunior ****

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser