FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Première League - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Première League - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Première League - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Première League - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Première League - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Première League - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Première League - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Première League - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Première League - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Première League

+17
Angelus
Frank
roter baron
Elf Brh
Wunderbern
Kast38
Ebdlokn
bayernvador
Effenberg
Heisenberg
Poldi'10
Minga
Panama-Bende
1976
derMatrix89
defleppard210
Flowman
21 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  hanni Sam 19 Déc - 19:43

Tiagojunior a écrit:
hanni a écrit:
Tiagojunior a écrit:
hanni a écrit:Il reve de MU et il sait que le poste peut se liberer.
la reciproque reste à verifier.

De grands entraineurs sur le marché a l'heure actuelle il n'y en a pas 50. La question pour MU va etre de savoir s'ils mettent Giggas sur le banc ou s'ils choisissent Mou. Qu'on l'aime ou qu'on le deteste, on est obligé de reconnaitre que c'est un grand entraineur. Il n'y en a pas beaucoup qui ont son palmares.
quelque soit ses qualites prof le relationnel doit aller avec!mourinho se fiche de l image de l institution quand il communique!qu il se mette à clasher les concurrents daccord. mais qu il se mette à diviser dans sa propre maison là c est pas digne d un soit disant grand entraineur!depuis son depart de l inter jusqu à son retour à chelsea ya eu un changement radical dans son approche avec ses joueurs.

Il y a une chose qui est facile pour juger les grands entraineurs, ça s'appel le palmarès. Qu'on aime ou qu'on aime pas ses methodes et/ou le personnage, Mou a un des plus beau palmarès de la planette. Des types avec son palmarès il n'y en a pas 50 en activité actuellement. Il y a Pep et Carlo, c'est tout.

Apres comme certains l'ont dit, il doit se remettre en question. Son passage au Réal a nuit a son image et depuis il n'y arrive plus (enfin il a quand meme gagné la PL avec Chelsea).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Dim 20 Déc - 8:54

hanni a écrit:A MU ils vont pas le laisser dire ce qu'il veut aussi. Ils sont ultra droit sur l'image du club (ça fait vendre) donc s'il vient ça m’étonnerait pas qu'il se fasse recadrer la dessus dès le depart.

On disait pareil au Real, institution bien plus forte que celle de MU. Et puis...
C'est naturel chez lui, il ne peut pas faire sans. Impossible de freiner ça.
Quand il est revenu à Chelsea, il a fait illusion. Son personnage était marqué par son échec au Real, une sortie pathétique où il s'était mis tous les boss du vestiaire à dos et des joueurs qui avaient toujours fait l'unanimité. Ça a duré quelques mois, avec les sourires et puis les ennuis sont arrivés et ça a repris le dessus. Son personnage, il ne peut pas le mettre de côté car il s'est perdu dans celui-ci et il devient sa propre caricature.

Son ego c'est sa force

Je dirais, "c'était sa force". Là, il chute vraiment. Ces punchlines sont moins bonnes, ses relations avec les joueurs sont plus difficiles (alors qu'avant tous les joueurs le validaient quasiment) et surtout son cinéma ne fonctionne plus auprès de ses adversaires. Avant Mourinho faisait tilter les autres entraineurs, il gagnait souvent avant la bataille. Aujourd'hui, les Wenger, Ranieri et autres Benitez ne font même plus attention à ce qu'il dit, ça pique pas trop. Il a vraiment baissé, et pas que dans le coaching.
Son personnage l'a tué. Il a ramené un truc frais dans le football, mais il s'est gâché avec le temps. T'as l'impression c'est que c'est toujours le même film en fait. Son "la meilleure équipe a perdu" ou ses phases sur l'arbitrage, ça fait 10 piges qu'il nous les sort. C'était fun au début, maintenant on connaît la chanson.

Deuxio, le jeu. Sans se renier, il doit se remettre en question. Je suis convaincu que son groupe l'a lâché une première fois après la double negation du football honteuse contre l'Atletico y a 2 ans et l'an dernier contre PSG. Encore une fois, je suis sûr que les cadres l'ont condamné ce jour là.
Il a grave déconné. Blanc et Simeone qui lui mettent une telle danse. Il vaut mieux que ça.

Ba Mourinho n'a rien inventé dans le football. C'est un grand entraineur en terme de gestion d'égo, de joueurs, de mise au point et d'approche du match. Mais dans le jeu, la tactique même, il n'a absolument rien créé.
Il avait déjà pris de sacré leçon tactique par Benitez en LDC en faisant une guéguerre d'équilibre.
Mourinho est fort dans l'approche du match, mais tactiquement il faut un évènement pour qu'il change quelque chose. Surtout en Coupe d'Europe. Même quand il a enflammé le jeu contre la Lazio en 2003, c'était parce qu'il venait de prendre un but. J'suis sûr que sans ça, il aurait fait du Mou standard.
C'est très très fort ce qu'il a fait, car il faut avoir l'équipe entière avec lui pour tenir et convaincre que c'est la bonne solution. Mais en aucun cas, il a révolutionné le football. Je ne pense pas qu'il va inventer quoi que ce soit.
Avec le Real, il s'est mis à jouer au ballon mais seulement par moment.
J'suis d'accord qu'il doit revoir ses plans, changer un truc; mais j'vois pas bien quoi.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Lun 21 Déc - 9:20

Il parait que l epée de damoclès plane sur van gaal!choix risqué de manu si ca se concretise
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Wunderbern Lun 21 Déc - 11:15

Perso, je m'inquiète pas trop pour le Mou. Il reste un très grand entraîneur malgré ses déboires actuelles. Je suis d'accord avec JB que son mode de fonctionnement (provocs, clashes, "c'est la faute à l'arbitre"...) a du plomb dans l'aile et que son expérience au Real Madrid l'a un peu flingué. Mais je trouve surtout que c'était une grosse erreur de revenir à Chelsea. C'était un peu le couple de divorcés qui se remet ensemble pour voir s'ils vont retrouver la flamme. Et en général, ca ne marche jamais trop ce genre de plan. Et les relations Abramovitch-Mourinho ont toujours été compliquées.

Bien sûr, le Mou a gagné la PL mais quand on voit le niveau de la PL ces deux dernières saisons (Man Utd en reconstruction, City incapable de passer à l'étage au-dessus, Arsenal qui fait du Arsenal...), c'était quand même pas l'exploit du siècle. Je pense surtout qu'il a besoin d'un nouveau défi le Mou. Avec une autre équipe. Man Utd, ce serait intéressant je pense. Et je pense que c'est un peu aussi ce qui manque à MU actuellement: un mec capable de motiver les troupes et de les faire vider leurs tripes sur le terrain. Van Gaal, c'est un mec qui construit des équipes, qui cherche toujours à révolutionner le jeu mais qui a franchement du mal à faire l'unanimité dans un vestiaire. On va dire même qu'il a tendance à remonter toute l'équipe contre lui. Le Mou pour lui succéder (même s'il semblerait que Giggs soit dans les petits papiers)? Pourquoi pas?

Sinon, pour faire "fantasy football", je veux Mourinho à Schalke! On risque de rigoler!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  roro89 Lun 21 Déc - 13:57

En conflit avec Rafael Benitez, le milieu de terrain Toni Kroos pourrait faire ses valises cet hiver comme nous le révèle le média ibérique Fichajes.

L’international allemand aurait la possibilité de rejoindre la Premier League. Manchester United serait prêt à formuler une grosse offre pour s’offrir le champion du Monde 2014. La somme de 45 millions d’euros serait évoquée.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  1976 Lun 21 Déc - 14:24

roro89 a écrit:En conflit avec Rafael Benitez, le milieu de terrain Toni Kroos pourrait faire ses valises cet hiver comme nous le révèle le média ibérique Fichajes.

L’international allemand aurait la possibilité de rejoindre la Premier League. Manchester United serait prêt à formuler une grosse offre pour s’offrir le champion du Monde 2014. La somme de 45 millions d’euros serait évoquée.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Kroos égo ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  hanni Lun 21 Déc - 14:38

J'ai peut etre tord mais je pense que Mou c'est exactement ce qu'il faut a MU. Quand je vois comment il a transformé le Réal au niveau de l'effectif, s'il est capable de faire la meme chose à MU, ce serait monstrueux.

Parce que ces dernieres années c'est vraiment ce qui peche le recrutement coté MU.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  hanni Lun 21 Déc - 23:31

Arsenal vient de battre City et Ozil en est deja a 15 passes décisives !!!! Il parait qu'il est meilleur que jamais cette saison, c'est tout bon pour la NM ça. Sinon c'est peut etre la bonne année pour Arsenal.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Panama-Bende Lun 21 Déc - 23:51

hanni a écrit:Arsenal vient de battre City et Ozil en est deja a 15 passes décisives !!!! Il parait qu'il est meilleur que jamais cette saison, c'est tout bon pour la NM ça. Sinon c'est peut etre la bonne année pour Arsenal.

Ozil sera surement sur coté donc dommage.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 26
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  hanni Lun 21 Déc - 23:58

J'ai pas compris ton message. "Surcoté" ou "sur le coté" ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Panama-Bende Mar 22 Déc - 0:47

hanni a écrit:J'ai pas compris ton message. "Surcoté" ou "sur le coté" ?

Sur l'aile en NM .

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 26
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Mar 22 Déc - 8:17

hanni a écrit:Arsenal vient de battre City et Ozil en est deja a 15 passes décisives !!!!l.

Depuis août 2008, en passes décisives ça donne :
- Özil 101
- Messi 100
- Fabregas 84
- Cristiano 75
- Di Maria 68

Il fait une super saison. Sa première depuis qu'il est à Arsenal en terme de régularité. Et comme par hasard, ça coïncide avec les bons résultats des Gunners.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Minga Mar 22 Déc - 8:39

Il restera pour moi un joueur irrégulier tout le long de sa carrière
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  hanni Mar 22 Déc - 10:06

JB_C2S a écrit:
hanni a écrit:Arsenal vient de battre City et Ozil en est deja a 15 passes décisives !!!!l.

Depuis août 2008, en passes décisives ça donne :
- Özil 101
- Messi 100
- Fabregas 84
- Cristiano 75
- Di Maria 68

Il fait une super saison. Sa première depuis qu'il est à Arsenal en terme de régularité. Et comme par hasard, ça coïncide avec les bons résultats des Gunners.

Whao, sacrée stat !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Angelus Mar 22 Déc - 11:38

Minga a écrit:Il restera pour moi un joueur irrégulier tout le long de sa carrière

Il restera pour moi un sacré numéro 10, un sacré joueur, un artiste.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  roro89 Mar 22 Déc - 13:05

Selon le DailyStar,  José Mourinho, qui émargerait à 13,5 millions d’euros par an sur les bords de la Mersey, signerait sans broncher pour 8 millions

Un contrat de 4 ans serait dans les tuyaux. Selon un proche de J.Mourhino « Manager United a toujours été l’une de ses ambitions, rapporte un proche dans le tabloïd.

Il sait que ce serait un énorme challenge mais il aime travailler dans le football anglais et serait prêt à une grosse baisse de salaire. »


De quoi largement rembourser le coût du licenciement de Van Gaal. Sous contrat jusqu’en juin 2017, le manager néerlandais peut prétendre à 12 millions de compensation.



Source :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  hanni Mar 22 Déc - 13:47

Interessant, dommage que la source ne soit pas fiable.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Angelus Mar 22 Déc - 19:50

Selon certaines sources, la "classe de 92" de MU oeuvrent en coulisse pour convaincre le board de mettre Giggs comme entraineur.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  hanni Mar 22 Déc - 20:05

Il avait pas deja assuré l'intérim pour quelques matchs comme entraineur avant que VG arrive ?

J'ai envie de dire pourquoi pas. Il peut tres bien réussir, c'est un gars intelligent qui connait le fonctionnement du club et qui a une aura. Il connait deja le vestiaire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Panama-Bende Mar 22 Déc - 20:18

Giggs le meme qui avait agit en secret pour dégager Moyes ? Moi je serais pas choqué de voir le Mou a United avec Pep a City l'an prochain...

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 26
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  hanni Mer 23 Déc - 11:12

Selon le consultant RMC, la direction de MU hésite beaucoup a prendre Mou. Sa politique de terre brûlé apres son passage dans les club où il est passé leur fait peur.

Pour ma part, je vois pas bien ce qu'il reste a brûler à MU ... Et au Réal il a remonté une equipe complète qui gagne la décima dans la foulé de son depart.

Cependant le consultant a avoué qu'il n'etait pas le plus au courant de ce qu'il se trame dans les coulisses de MU.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Angelus Mer 23 Déc - 11:48

Merci RMC. le mec balance une info et direct après dit, qu'il est pas le type le mieux informé les concernant Very Happy

Bah, apparemment il y'a des conflits d'intérêts. Certains veulent filer une chance à Van Gaal ( ultimatum de deux matchs gagnés pendant la semaine ? ), d'autres veulent voir Giggs et d'autres le Mou. Bref, c'est une vraie grosse société où tout le monde veut placer son poulain.

The Game is the Game.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  hanni Mer 23 Déc - 11:53

J'adore Van Gaal mais pour moi il faut dire stop donc soit ils décident de mettre Giggs, soit ils prennent Mou mais tot ou tard ils vont devoir virer VG. Le plus tot sera le mieux.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Ebdlokn Mer 23 Déc - 12:16

Angelus a écrit:Merci RMC. le mec balance une info et direct après dit, qu'il est pas le type le mieux informé les concernant Very Happy

Bah, apparemment il y'a des conflits d'intérêts. Certains veulent filer une chance à Van Gaal ( ultimatum de deux matchs gagnés pendant la semaine ? ), d'autres veulent voir Giggs et d'autres le Mou. Bref, c'est une vraie grosse société où tout le monde veut placer son poulain.

The Game is the Game.

C'est jamais bon quand un club est miné par ce genre de lutte intestine. Ils devraient vite trouver une solution car ca pourrait leur couter la saison.

Tout comme Hanni je pense que si ils doivent faire tomber la tete de LVG qu'ils le fassent le plus tot.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Panama-Bende Mer 23 Déc - 12:50

C'était la meme chose sous Moyes qui a été viré pour moins que ça.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 26
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser