FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Comment appréhendez vous la fin de saison ? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Comment appréhendez vous la fin de saison ? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Comment appréhendez vous la fin de saison ? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Comment appréhendez vous la fin de saison ? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Comment appréhendez vous la fin de saison ? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Comment appréhendez vous la fin de saison ? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Comment appréhendez vous la fin de saison ? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Comment appréhendez vous la fin de saison ? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Comment appréhendez vous la fin de saison ? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Comment appréhendez vous la fin de saison ?

+11
Wunderbern
defleppard210
Kast38
Ebdlokn
Effenberg
Mighty
Philipp Lahm
Mario Götze
Angelus
1976
Panama-Bende
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment appréhendez vous la suite de la saison ?

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Vote_lcap12%Comment appréhendez vous la fin de saison ? Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Comment appréhendez vous la fin de saison ? Vote_lcap53%Comment appréhendez vous la fin de saison ? Vote_rcap 53% 
[ 9 ]
Comment appréhendez vous la fin de saison ? Vote_lcap0%Comment appréhendez vous la fin de saison ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment appréhendez vous la fin de saison ? Vote_lcap6%Comment appréhendez vous la fin de saison ? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Comment appréhendez vous la fin de saison ? Vote_lcap0%Comment appréhendez vous la fin de saison ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment appréhendez vous la fin de saison ? Vote_lcap12%Comment appréhendez vous la fin de saison ? Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Comment appréhendez vous la fin de saison ? Vote_lcap17%Comment appréhendez vous la fin de saison ? Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  1976 Dim 24 Jan - 12:41

En ce début de seconde partie de saison, le club semble traverser des remous...
Et vous, comment voyez vous la fin de saison ?
Un triomphe pour G (une 6ème victoire en LDC ?) avec le meilleur effectif que le Bayern n'a jamais eu ? ou une fin de saison triste et minimaliste ?
Exprimez vous !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Panama-Bende Dim 24 Jan - 12:56

Perso j'ai mis la deuxième option. 1 ou 2 titres mais pas de LDC j'ai du mal a voir le club la gagner sans Boateng ou avec d'autre blessé (je suis quasiment sur qu'il y en aura d'autres). Déjà faudra passer la Juve qui revient au top niveau.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Mario Götze Dim 24 Jan - 13:07

Pareil, 1 ou 2 titres (je vois bien les 2 en fait) mais pas de LDC.

Mais bon, tout ça dépend bien sûr des blessures et de la future performance face à une grande Juventus.

Là on a déjà Boateng en moins. Si les 3 autres ne tiennent pas et se blessent faudra rien espérer.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Tiagojunior Dim 24 Jan - 13:10

J ai hesité entre le 4 et le 6 pour enfir choisir le 6.et je pense que tu dois modifier le 4 en ajoutant "tout faire pour remporter la ldc" au lieu de "remporter la ldc" tout court qui semble assez categorique.le foot n est pas une science exacte.
Pour revenir à ma position je trouve que la saison sera compliquée parcq l equipe est fragile et trop instable pour faire face aux defis auxquels elle sera exposée .la bonne volonté et l implication des joueurs pour atteindre les objectifs(surtout la ldc) ne sera pas suffisante si l equipe est emmiettée.on affronte pas la msn ou la bbc avec des remplacants.deja qu on a perdu boateng je peux vous assurer que ce ne sera pas une partie de plaisir face à la juve parcq neuer aura du boulot.


Dernière édition par Tiagojunior le Dim 24 Jan - 13:16, édité 1 fois

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  roter baron Dim 24 Jan - 13:10

J'ai voté l'option 2 aussi. La Bundesliga est déjà dans la poche ou presque. Donc on aura un titre. La coupe je ne sais pas. Ca peut se jouer à peu de choses comme l'an dernier. Par contre la LDC ça semble compliqué. Le problème des blessures en masse ne semble pas être résolu. TZ parlait de 3 mois pour Boateng. Suffit de peu de choses et la défense sera bien déforcé. Franchement je ne suis déjà pas confiant pour le match face à la Juve qui est un gros client.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Mario Götze Dim 24 Jan - 13:16

Si Badstuber et Martinez sont fit, Guardiola n'aura pas d'excuse pour la blessure de Boateng.

Je comprends qu'on le plaigne si d'autres blessures arrivent chez les DC, mais autrement non.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  hanni Dim 24 Jan - 13:18

On n'aura pas la C1, d'ailleurs je constate que personne sur le forum ne nous voit remporter ce trophée.

Espérons tous qu'on ait tord mais pour moi blessure ou pas le résultat sera le meme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Wunderbern Dim 24 Jan - 13:25

2ème option.

Comme dit Roter, la BuLi est sauf catastrophe, dans la poche. La Pokal, c'est largement à notre portée. La LdC... ben pour tout le monde, c'est compliqué mais disons que vu comment ça c'est passé les deux dernières saisons, il n'y a rien qui puisse nous conforter dans le fait que ce sera pour nous cette année. Il y a toujours moyen d'arriver en finale grâce à un parcours favorable et de décrocher la timbale mais je ne nous vois pas plus fort que le Barça ou en tout cas, pas forcément mieux que la saison dernière. Et puis, bon, avec Boa out pour un certain temps, des défenseurs qui vont régulièrement à l'infirmerie, ce n'est pas non plus très rassurant...

Sinon, je ne pense pas que le départ de Guardiola va jouer dans les performances de l'équipe. Pourquoi se galvaniser pour lui offrir un cadeau? En tout cas, plus à lui qu'à un autre? Il a choisi de partir après son contrat alors qu'il aurait pu rester: l'équipe n'a pas à lui devoir quelque chose. C'est le deal. Dans l'autre sens, je ne vois pas l'équipe s'effondrer parce qu'il part. Je crois que nos joueurs sont suffisamment professionnels pour savoir que cela fait partie du métier.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Tiagojunior Dim 24 Jan - 13:29

Mario Götze a écrit:Si Badstuber et Martinez sont fit, Guardiola n'aura pas d'excuse pour la blessure de Boateng.

Je comprends qu'on le plaigne si d'autres blessures arrivent chez les DC, mais autrement non.
c est le meilleur des centraux.normal qu on le plaigne sachant que le reste des DC ne peut enchainer correctement les matchs.perso je ne pense pas que bayern perdra ce match

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  1976 Dim 24 Jan - 13:42

Wunderbern a écrit:2ème option.

Comme dit Roter, la BuLi est sauf catastrophe, dans la poche. La Pokal, c'est largement à notre portée. La LdC... ben pour tout le monde, c'est compliqué mais disons que vu comment ça c'est passé les deux dernières saisons, il n'y a rien qui puisse nous conforter dans le fait que ce sera pour nous cette année. Il y a toujours moyen d'arriver en finale grâce à un parcours favorable et de décrocher la timbale mais je ne nous vois pas plus fort que le Barça ou en tout cas, pas forcément mieux que la saison dernière. Et puis, bon, avec Boa out pour un certain temps, des défenseurs qui vont régulièrement à l'infirmerie, ce n'est pas non plus très rassurant...

Sinon, je ne pense pas que le départ de Guardiola va jouer dans les performances de l'équipe. Pourquoi se galvaniser pour lui offrir un cadeau? En tout cas, plus à lui qu'à un autre? Il a choisi de partir après son contrat alors qu'il aurait pu rester: l'équipe n'a pas à lui devoir quelque chose. C'est le deal. Dans l'autre sens, je ne vois pas l'équipe s'effondrer parce qu'il part. Je crois que nos joueurs sont suffisamment professionnels pour savoir que cela fait partie du métier.

C'était pour coller à la décla de Lahm qui a dit qu'il voulait le triplé pour G...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Mario Götze Dim 24 Jan - 13:50

Tiagojunior a écrit:
Mario Götze a écrit:Si Badstuber et Martinez sont fit, Guardiola n'aura pas d'excuse pour la blessure de Boateng.

Je comprends qu'on le plaigne si d'autres blessures arrivent chez les DC, mais autrement non.
c est le meilleur des centraux.normal qu on le plaigne sachant que le reste des DC ne peut enchainer correctement les matchs.perso je ne pense pas que bayern perdra ce match  

Oui c'est le meilleur, mais les autres sont pas en reste s'ils sont fit.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Angelus Dim 24 Jan - 14:00

Boateng a une autre fonction que celle de défenseur central, c'est un point clef de l'organisation, en particulier face aux grosses équipes qui pressent le milieu. Cela dit, j'ai tout de même mis un, victoire en CL. Guardiola va devoir trouver une solution pour le "remplacer" ( on parle de 3 mois d'absence ), c'est le moment pour lui se se surpasser dans son rôle de top coach.

Les joueurs, pour moi, seront motivés à aller au bout. J'y crois. ( En me souvenant, que la CL se joue sur pas grand chose malgré tout ). J'y crois à une victoire cette année.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Kast38 Dim 24 Jan - 14:56

J'ai coché la deuxième case.

Le championnat est presque dans la poche, il faudra finir le travail. Pour la coupe, c'est évidemment jouable mais un scénario comme la saison dernière n'est pas à exclure.

Pour la CL, je suis plutôt pessimiste. Même si beaucoup pensent que le Bayern va éliminer la Juve, j'estime que ça va se jouer à peu de choses. Si ça passe, il faudra un tirage favorable. La blessure de Boateng change la donne car les autres défenseurs sont fragiles. S'il s'avère qu'il est absent pour trois mois, il reviendra au mieux pour les 1/2 finales, d'ici là beaucoup de choses peuvent se passer et notamment de nouvelles blessures. Enfin, il faudra espérer que les autres gros clubs aient des trous d'air.
Pep ou pas Pep, si le Barça reste au niveau de la saison dernière, il sera difficile de lui confisquer le titre.
Kast38
Kast38

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Angelus Dim 24 Jan - 15:01

La blessure de Boateng, elle est embêtante mais ce n'est qu'une blessure, un joueur ( même si comme je l'ai écris plus haut, c'est un pion de l'organisation ). On a un effectif qui permet de la contourner, et on doit la contourner. Ce n'est pas le truc de l'année passée où tu as 6 joueurs sur le flanc et où là, cela devient mission impossible.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Mario Götze Dim 24 Jan - 15:16

Badstuber peut jouer ce rôle à la perfection.. Mais bon ... il va être fit quoi ? 3 matchs ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Tiagojunior Dim 24 Jan - 16:00

Je me demande bien quel onze serait aligné si le bayern arrivait une fois de plus en demie(vu que ca coince tjr à ce stade) et que avec un peu de chance l effectif etait complet!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Mario Götze Dim 24 Jan - 16:07

Neuer - Lahm, Martinez, Badstuber, Alaba - Alonso, Thiago - Robben, Müller, Costa - Lewandowski

Mais y'aura bien 4 blessés si on passe la Juve.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Tiagojunior Dim 24 Jan - 17:20

Mario Götze a écrit:Neuer - Lahm, Martinez, Badstuber, Alaba - Alonso, Thiago - Robben, Müller, Costa - Lewandowski

Mais y'aura bien 4 blessés si on passe la Juve.
là je parle de l eventualité de croiser le barca ou le real avec tt l effectif quel onze alignerais tu pour rivaliser?j enlèverais martinez(si boat est dispo) et thiago à ta place!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Angelus Dim 24 Jan - 17:23

Je mettrais ça : Neuer - Lahm, Martinez, Boa, Alaba - Alonso, Thiago - Robben, Muller, Costa - Lewa. C'est plus ou moins notre onze le plus complet, le plus malléable en fonction des situations et tu à le loisir d'avoir de gros jokers sur le banc. Vidal pour amener des muscles. Kimmich pour remplacer Xabi. Gotze ( et Ribéry ) pour la créativité. Coman pour la vitesse et la percussion une fois l'équipe en face fatiguée de s'être mangée Costa et Robben tout le long du match.

Ce onze, il peut battre tout le monde, même Barcelone.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Tiagojunior Dim 24 Jan - 17:40

Angelus a écrit:Je mettrais ça : Neuer - Lahm, Martinez, Boa, Alaba - Alonso, Thiago - Robben, Muller, Costa - Lewa. C'est plus ou moins notre onze le plus complet, le plus malléable en fonction des situations et tu à le loisir d'avoir de gros jokers sur le banc. Vidal pour amener des muscles. Kimmich pour remplacer Xabi. Gotze ( et Ribéry ) pour la créativité. Coman pour la vitesse et la percussion une fois l'équipe en face fatiguée de s'être mangée Costa et Robben tout le long du match.

Ce onze, il peut battre tout le monde, même Barcelone.
c est un 11 hyper offensif comme il les aime mais je ne sais pas si alonso seul devant la defense est gage de securité.je mettrai plus vidal à la place de thiago parcq l an passé je l ai trouvé très bon face à messi meme s il a failli le blesser.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  defleppard210 Dim 24 Jan - 18:32

J'ai mis l'option 2. Donc pas de titre en LdC. Je ne sens pas la même passion, hargne qu'en 2013. La blessure de Boa, les rumeurs au sujet de Lew, 3G qui doit déjà commencer à préparer le mercato de son futur club, la Juve dès les huitièmes (même si je m'en réjouis), etc... D'ailleurs je nous vois bien sortir dès les huitièmes. La Juve est en pleine forme et c'est typiquement le genre d'équipe qui nous dérange. J'espère bien sûr me tromper.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Mario Götze Dim 24 Jan - 19:38

Oué enfin après la presque élimination contre Arsenal personne sentait la passion non plus.

Certains disaient même vivement Guardiola, d'autres Robben doit être vendu (dont moi) etc...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Ebdlokn Lun 25 Jan - 5:03

Perso moi j'y crois encore a la LdC, et je pense que les joueurs se donneront a fond pour la remporter (mais pas specialement pour G meme si j'ai coche pour cette case) et cela malgre la blessure de Boateng. Le triplet je sais pas trop, en Coupe comme en LdC ca peut se jouer a des details mais je serais pas contre un triplet si ca arrivait. Et puis meme si actuellement on est pas en grande forme, rien ne dit que l'on ne le serait pas au moment des grandes echeances.

Concernant la blessure de Boateng, je trouve ca dommage sachant que c'est un de nos joueurs cles. Cependant, l'effectif est plus que fourni et "si" nos autres defenseurs sont fit Guardiola ne peut utiliser l'excuse de la blessure de Boateng. Surtout que comme M.Gotze le dit, Badstuber fit peut tres bien tenir le role de Boateng (son jeu long est tout aussi bon que celui de Boateng d'ailleurs).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  roter baron Lun 25 Jan - 10:42

Angelus a écrit:Je mettrais ça : Neuer - Lahm, Martinez, Boa, Alaba - Alonso, Thiago - Robben, Muller, Costa - Lewa. [...] Ce onze, il peut battre tout le monde, même Barcelone.
C'est peut être parce que je suis dans une phase pessimiste, mais franchement ce 11 je ne le trouve pas si extraordinaire que ça. Le point faible c'est clairement le milieu. C'est paradoxale car c'est le dada de Guardiola. Mais honnêtement, Alonso - Thiago bof quoi. Le premier a dépassé la date limite. En début de saison, il demande à son entraîneur de pas jouer tous les matchs car il peut plus. Résultat: il joue tous les matchs (ou presque). Difficile d'être confiant sur sa forme dans le money time. Et puis de manière générale, le mec il a 34 ans quoi. On est le Bayern, un des plus grands clubs du monde. Ca fait vraiment milieu au rabais! Thiago, je trouve qu'à part de rares éclats il a rien montré de probant. C'est plus un footballeur de foire que d'efficacité. En plus il doit avoir une ostéogenèse imparfaite. Il joue 30% des matchs depuis qu'il est là. Enfin bref, avec lui, tu peux pas arriver avec bcp de certitudes. C'est quand même révélateur qu'au final, notre milieu soit composé de 2 gars partis de chez nos concurrents. L'un parce qu'il allait plus jouer et l'autre parce qu'il jouait jamais (et n'aurait jamais joué de tte façon). Ca fait pas rêver et ça fait pas peur. Et j'ai du mal à croire au triomphe de la volonté avec eux vu qu'un a peut être trop de passé et l'autre un physique en cristal. Sur les côtés, Robben - Costa ça me fait pas tant rêver que ça non plus. Costa rien à dire. Premier tour parfait. Ms on l'a pas encore vu ds l'adversité. Là où ça va se jouer. Ce sera peut être une révélation (je pense). Mais en attendant, on a peu de certitude. Robben, je l'adore. Ce mec m'a fait rêver, et donner envie d'aller au stade rien que pour lui (et pourtant je suis pas trop fan des individualistes). Mais il est plus aussi affûté qu'avant. Il est moins précise. Moins extraordinaire aussi. Le but face à ManU je le vois mal le remettre. Sans parler qu'il est aussi tout le temps blessé. C'est clair qu'on a une excellente équipe, mais quand tu vois la MSN, j'ai l'impression qu'on a raté un train. J'ai l'impression que pr battre le Real ou le Barça, on doit revenir à un football moins ambitieux vu qu'on est en dessous. Je ne suis pas sur qu'on soit forcément armé pour ça. On dirait qu'on est à nouveau dans une phase de transition. Entre le sommet où on s'était trouvé, et celui où on doit se retrouver face à une concurrence qui a pas chômé.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Wunderbern Lun 25 Jan - 12:17

1976 a écrit:
Wunderbern a écrit:

Sinon, je ne pense pas que le départ de Guardiola va jouer dans les performances de l'équipe. Pourquoi se galvaniser pour lui offrir un cadeau? En tout cas, plus à lui qu'à un autre? Il a choisi de partir après son contrat alors qu'il aurait pu rester: l'équipe n'a pas à lui devoir quelque chose. C'est le deal. Dans l'autre sens, je ne vois pas l'équipe s'effondrer parce qu'il part. Je crois que nos joueurs sont suffisamment professionnels pour savoir que cela fait partie du métier.

C'était pour coller à la décla de Lahm qui a dit qu'il voulait le triplé pour G...

Disons que je ne sais pas si les déclas de Lahm reflètent vraiment l'état d'esprit de l'équipe ou juste son envie à lui. Tous les joueurs ont une histoire différente dans l'équipe. Certains (on va dire ceux qui étaient là en 2013 et Alonso) sont bardés de titres et peuvent se sentir sevrés, d'autres (Diego, Thiago, Benatia...) sont là pour enrichir leur palmarès et finalement que ce soit sous Guardiola ou Ancelotti (ou même un autre) peu importe. Je ne sais pas trop.

Je n'ai jamais vraiment eu l'impression que nos joueurs par le passé, aient voulu des titres pour "faire plaisir" à un entraîneur sur le départ. On aurait pu le penser sous Heynckes, mais je pense surtout que c'était la volonté d'enfin remporter quelque chose après deux finales de LdC. Et puis, l'équipe tutoyait les sommets, était à son top: pour beaucoup, c'était l'instant ou jamais de remporter la timbale. Là, c'est un peu différent: les joueurs ne sont pas au même point dans leur carrière, n'ont pas le même palmarès: une grosse défaite pour un gars comme Alonso, je ne crois pas que ça changera sa vie. Et surtout l'équipe reste sur deux déconfitures en demi de LdC. Disons que ce ne sont pas forcément les meilleures conditions pour y croire.

Après bon... on verra.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser