FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Daniel van Buyten EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Daniel van Buyten EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Daniel van Buyten EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Daniel van Buyten EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Daniel van Buyten EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Daniel van Buyten EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Daniel van Buyten EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Daniel van Buyten EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Daniel van Buyten EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Daniel van Buyten

+63
Mighty
Philipp Lahm
Mario Götze
Schweinsteiger31
Needles
Jeannot
reymi
sokar006
saturnebleu
Ebdlokn
Lakiche
roro89
chamblon
widou
Toni, kroos frappe
Ice Man
Bobok
slim1180
Bayern Forever
duncant
hanni
Akumu Nigiyaka
Angelus
Flowman
stefator
LiL Weezy
Rot Weiss
Glizz
KaiSeR-T
HJ-BUTT.22
KaiserFranz
bavaroi
Jay
1976
Candidplatz
Rouche
Wydadiy
bayernvador
Rudrik
13
Ares233
Freddelille
Blondin
bayernmunich
.DerKaiser.
Aka
The Munich Man
Bebich
roter baron
stephy
lucio3
freexp
laribator
laeti
djay-d
MickaDeutsch
kroos21
lahm59
Frd_11
Poldi'10
draknivek
schmittex
Mike_Meister
67 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Daniel van Buyten

Message  Invité Ven 16 Mai - 11:51

15/05/08

Bonjour!

J'ai reçu, ces derniers jours, de nombreux emails très sympas de Marseille et il me semble important de vous répondre et de mettre les choses au point.

Beaucoup d'entre vous sollicitent, ces derniers temps, mon retour au Vélodrôme. Je voulais vous dire que ça me touche énormément et que j'apprécie beaucoup ces marques de confiance et de sympathie que vous me témoignez. Cela ne m'étonne pas du public marseillais, un public qui m'a toujours soutenu et que j'ai toujours beaucoup apprécié.

Vos emails et vos interpellations méritent donc une réponse de ma part.

Que les choses soient claires: si j'ai passé de belles années à Marseille, un retour dans l'immédiat n'est pas d'actualité. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il me reste un an de contrat ici, à Munich, et que j'y ai encore des choses à prouver et à vivre. J'espère que vous pouvez le comprendre. Je resterai donc encore en Bavière au moins un an.

Cependant, rien n'est immuable et je n'exclus pas de revenir un jour défendre des couleurs de l'OM, un club qui occupera à jamais une place indélébile dans mon parcours et dans mon coeur. Mais je vous le répète: ce ne sera pas pour cette année.

Je continue néanmoins à suivre avec attention le parcours de ce club qui m'est cher et espère qu'il connaîtra à nouveau de beaux jours très prochainement.

Merci encore pour votre soutien. Il me va droit au... coeur.

A très bientôt, Marseille!

Daniel.
Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Malgré un certain lobbying Twisted Evil il restera peut-être un an de plus en Bavière !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  Mike_Meister Sam 17 Mai - 16:47

Sinon regarder qui est dans ses liens

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


C'est nous lol
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  schmittex Sam 17 Mai - 17:26

C'est bien sa, sa fais plaisir Very Happy
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 38
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  draknivek Sam 17 Mai - 18:12

j'aime bien ce joueur
draknivek
draknivek

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Troyes (10)
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  Poldi'10 Dim 18 Mai - 23:12

En tout cas , je sais pas où on pourrait le mettre !
Je ne suis pas un grand fan de Lùcio , car celui-ci n'est pas constant ...
Certe , Daniel a vécu une saison difficile avec Munich ( 06-07 ) mais je pense vraiment qu'il peut avoir une place dans l'équipe !
Demichelis pour moi reste intouchable , et tant que je parle des déffenseur Breno est bien le dernier que j'alignerais scratch
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  Invité Lun 19 Mai - 20:02

Breno ne ma pas convaincu non plus. mais je prefere Lucio à Van Buyten. De toute façon il faut bien des remplacant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  Frd_11 Lun 19 Mai - 20:07

Breno n'a pas été très bon mais il ne faut pas oublié qu'il n'a que 18 ans et qu'il vient d'arriver du Brésil, le changement doit le perturbé.

Frd_11

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : 04
Pays : france
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  lahm59 Ven 18 Juil - 12:56

Le défenseur international belge Daniel Van Buyten a émis le souhait de rester au Bayern Munich la saison prochaine.
Malgré la concurrence de Lucio, Breno et Martin Demichelis, le défenseur central international belge Daniel van Buyten, 30 ans, souhaiterait rester au Bayern Munich où son contrat expire en juin 2010. « J'ai reçu une réponse positive du club quand j'ai demandé s'il avait besoin de mes services et n'ai donc jamais pensé à partir, explique le Diable Rouge dans les colonnes de La Dernière Heure. Je suis heureux au Bayern. Lors des entraînements, nous travaillons chacun nos points faibles. On veut un peu plus nous améliorer lors des matches. Il y a beaucoup de concurrence. Je donne le meilleur de moi-même aux entraînements et j'obtiendrai ainsi ma chance. »
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  kroos21 Ven 18 Juil - 14:25

tant que daniel reste on aurra pas de probleme avec ribery(vu qu'ils sont super pote et qu'un depart de daniel pouraut le perturber mentalement.)
je pense aussi que rib y est un peu pour quelque chose dns la decision de daniel de vouloir rester.
kroos21
kroos21

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Pays : france
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  MickaDeutsch Ven 18 Juil - 14:57

Je pense surtout que van buyten est un tres bon defenseur et que cette année il n'a pas des masses joué a cause de la presence de lucio et demichelis. Mais tu as raison de dire que rib peut y etre pour quelque chose mais faut pas oublier le joueur qu'il est, capable de creer la surprise comme il l'avait fait a milan en inscrivant deux buts.
Klinsi veut jouer offensif donc avoir des defensuers centraux offensifs peut etre tres utiles.
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  djay-d Mar 22 Juil - 15:05

tant que van buyten reste on aura pas à se faire de soucis pour notre défense centrale ! van buyten , lucio et demichelis c'est quand même assez balèze je trouve ! 2 titulaire et toujours un bon remplacant au cas ou ...
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  Invité Sam 16 Aoû - 18:23

afp a écrit:15 août 2008
"Tout ne peut pas marcher du premier coup"

Le défenseur belge du Bayern Munich Daniel van Buyten a fait valoir vendredi, après le décevant match nul (2-2) concédé par les hommes de Jürgen Klinsmann face à Hambourg, que "tout ne pouvait pas marcher du premier coup".

"Je suis déçu", a réagi le Belge après ce match comptant pour la première journée de Championnat de la saison 2008/2009, et qui marquait les débuts de Klinsmann. "On aurait préféré gagner (...) Il faut aussi un peu de temps, tout ne peut pas marcher comme ça du premier coup", a ajouté l'ancien Marseillais (2001-2004), 30 ans.

"On a aussi la malchance d'avoir pas mal de blessés, on attend que tout le monde revienne à l'entraînement" pour voir le vrai Bayern, s'est défendu le joueur. Son grand ami, l'international français Franck Ribéry, est par exemple blessé à la cheville gauche et ne devrait pas reprendre la compétition avant septembre.

Interrogé sur les changements intervenus au Bayern depuis l'arrivée de Jürgen Klinsmann le 1er juillet, Van Buyten a souligné que "tout" avait changé: "la façon de travailler, la façon de s'entraîner et la vie au club".

Il faut persévérer ? Daniel van Buyten 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  Invité Dim 17 Aoû - 19:42

Il devrait se mettre au travail avant et se concentrer sur son placement.
Il est tjrs mal placé, et vu qu'il n'est pas rapide, il ne peut pas compenser...


Bon j'espère vraiment qu'il tiendra le coup encore en espérant le retour de Démichélis. alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  laeti Dim 17 Aoû - 22:19

Sobek a écrit:Il devrait se mettre au travail avant et se concentrer sur son placement.
Il est tjrs mal placé, et vu qu'il n'est pas rapide, il ne peut pas compenser...


Bon j'espère vraiment qu'il tiendra le coup encore en espérant le retour de Démichélis. alien


tout à fait d'accord avec toi !

laeti

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Pays : france
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  laribator Lun 18 Aoû - 11:35

Oui Daniel fait un début de saison assez chaotique... Espérons qu'il se reprenne parce que même lorsque Martin sera de retour on aura besoin de lui comme remplacant...
laribator
laribator

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Pays : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  freexp Mar 19 Aoû - 22:44

"van buyten est un tres grand defenseur", il faut arreter là, meme en bundesliga on peut trouver mieux. le bayern n'a pas une defense. avec celle ci on n'ira nulle part. j'avais vraiment espoir que klinsmann ferait table rase.
Les dirigeants tatonnent toujours : DOS SANTOS, SHAUDRAFT(a qui on n'a pas donné sa chance); KARIMI, et maintenant borowski qui risque de perdre sa place a la mannschaft,....il ya beaucoup de ratés pour un grand club comme le bayern.

freexp

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Pays : senegal
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  laeti Mar 19 Aoû - 23:26

freexp a écrit:"van buyten est un tres grand defenseur", il faut arreter là, meme en bundesliga on peut trouver mieux. le bayern n'a pas une defense. avec celle ci on n'ira nulle part. j'avais vraiment espoir que klinsmann ferait table rase.
Les dirigeants tatonnent toujours : DOS SANTOS, SHAUDRAFT(a qui on n'a pas donné sa chance); KARIMI, et maintenant borowski qui risque de perdre sa place a la mannschaft,....il ya beaucoup de ratés pour un grand club comme le bayern.

ça c'est sur

laeti

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Pays : france
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  laribator Jeu 20 Nov - 21:32

Le défenseur central du Bayern Munich est actuellement en difficulté dans son club. Barré par Lucio et Demichelis voire Breno, il n’est qu’un recours parmi tant d’autres. À 30 ans, sa situation chez le champion allemand s’est donc clairement obscurcie. « J’ai compris que je jouerais moins régulièrement cette saison, mais je m’applique à faire de mon mieux, sans chercher un nouveau club. Je suis toujours bien au Bayern et je veux rester ici », a tempéré l’ancien Marseillais.

Néanmoins, le Belge, passé également par Hambourg, est forcé de reconnaître l’attrait d’Arsenal. « Arsenal est un top club. On verra ce qui se passe durant l’hiver. Il y a encore assez de temps pour prendre une décision ». Entre cirer le banc à Munich ou jouer à Londres, le choix de Big Dan devrait être rapidement fait. À moins que quitter son pote Franck Ribéry ne soit trop dur pour lui.

Je voulais juste louer le professionnalisme et le dévouement de Van Buyten... Il sait qu'il ne jouera pas très souvent cette saison mais au lieu de se plaindre il s'appliquer à faire de son mieux (dixit). Bref un grand merci à lui!! Certains joueurs devraient en prendre de la graine...
laribator
laribator

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Pays : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  lucio3 Jeu 20 Nov - 21:49

van buyten c'est le premiers remplacants dans la défense centrale à mon avis Very Happy
lucio3
lucio3

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : -
Pays : -
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  stephy Jeu 20 Nov - 22:19

Et le plus beau dans l'histoire c'est qu'il a 30 ans et il pourrait considérer qu'il a déjà fait ses preuves. Il peut pas donner des cours de professionalisme et d'humilité à Poldi?? Ce serait super.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  laeti Jeu 20 Nov - 22:22

Il ose demander quand même a ribery de parler de lui au coach pour le faire jouer plus, c'est pas terrible comme comportement ça Rolling Eyes

laeti

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Pays : france
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  roter baron Ven 21 Nov - 8:58

J'aime bcp le comportement de Van Buyten !

Il ne fait pas de vague, dit tjrs qu'il va donner le meilleur de lui même pour acquérir sa place ds l'équipe.
C'est dommage qu'on ne le fasse pas jouer davantage, il le mériterait je pense, et ça ferait souffler Lucio et Demichelis, qui en ont parfois besoin (surtout Lucio j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'il joue tous les matchs !)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  Bebich Ven 21 Nov - 9:11

le probleme c'est qu'on fait pas tourner et du coup tout le monde en souffre sur le banc , poldi, van buyten, sosa , kroos tous ces joueurs souffrent du manque du temps de jeu , il faut mettre des fois ribery , toni , lucio sur le banc pour que les autres aient leurs chances
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  laribator Ven 21 Nov - 9:21

laeti a écrit:Il ose demander quand même a ribery de parler de lui au coach pour le faire jouer plus, c'est pas terrible comme comportement ça Rolling Eyes

Je sais pas si c'est vraiment si répréhensible que ça... Van Buyten est sur le banc et ne dit rien mais ça n'empêche qu'il aimerait jouer, ça se comprend. Après qu'il demande à Ribery d'intervenir en sa faveur c'est sûr c'est pas l'idéal mais bon moi ça me choque pas vraiment. Lui filer un petit coup de pouce (s'il le fait) c'est un signe d'amitié et puis faut pas rêver, si Klinsi pense que Van Buyten n'est pas assez bon pour remplacer Lucio et le laisser souffler de temps en temps alors Ribery ou pas il ne fera pas jouer Van Buyten.

Bebich +1
laribator
laribator

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Pays : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  laeti Ven 21 Nov - 12:20

objectivement il n'a pas le niveau pour jouer au bayern, c'est un joueur qui peu etre bon pour certaines équipes mais pas pour une grande équipe comme le bayern, il est vraiment trop juste !

Rien a voir avec micho et lucio, ya pas photo

laeti

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Pays : france
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daniel van Buyten Empty Re: Daniel van Buyten

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser