FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours

3 participants

Aller en bas

Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours Empty Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours

Message  Blondin Jeu 9 Avr - 17:04

Par "mauvais jours" j'entends évidemment aujourd'hui (4-0 c'est dur).

Donc voilà, moi c'est Dam, j'ai 26 piges, j'habite en région parisienne depuis presque 10 ans maintenant, mais suis originaire de l'est, et, pour faire court, la moitié de la familia étant du coté allemand, j'ai eu un grand père supporter du Bayern. J'ai repris le flambeau il a un paquet d'années maintenant, mais malheureusement sur Paris sans satellite ou TPS Star etc, difficile de suivre leurs matchs, que ce soit en Bundesliga ou en compétition européenne (à part évidemment quand on se retrouve contre un club ultra populaire façon Barcelone, Milan etc...). Je suis donc leur évolution sur plusieurs sites internet (tous plus "objectifs" les uns que les autres Very Happy ) et sur ce forum, sans avoir jamais pris le temps de m'inscrire, le débat étant suffisamment intéressant comme ça!

J'ai forcément suivi attentivement ce qui s'est dit sur le topic "Barça Vs Bayern" puis le match d'hier et me suis dit que tant qu'à passer sur le site deux fois par jour, autant m'inscrire.
Me voilà donc, déjà pour continuer à suivre les infos sur le club de mon coeur et à l'occasion participer aux discussions.

En espérant prendre du plaisir ici, et en croisant un max de doigts pour le match retour contre le Barça.

Dam.


Dernière édition par Blondin le Jeu 9 Avr - 17:06, édité 1 fois (Raison : (deux fautes d'orthographe dans le premier post, dur))
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours Empty Re: Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours

Message  Invité Jeu 9 Avr - 17:14

Bienvenue en tt cas j'espère te relire bien vite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours Empty Re: Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours

Message  MickaDeutsch Jeu 9 Avr - 17:40

Bienvenue
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours Empty Re: Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours

Message  Invité Jeu 9 Avr - 20:37

bienvenue Blondin, au plaisir de te lire sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours Empty Re: Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours

Message  1976 Jeu 9 Avr - 20:38

Bienvenue, tu pourrais aussi te présenter sur le TOPIC spécifique. A bientôt
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours Empty Re: Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours

Message  Invité Jeu 9 Avr - 23:11

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours Empty Re: Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours

Message  Blondin Ven 10 Avr - 10:06

1976 a écrit:Bienvenue, tu pourrais aussi te présenter sur le TOPIC spécifique. A bientôt

Autant pour moi, j'ai vu "présentation" jme suis dit que c'était ici...
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours Empty Re: Dam, alias Blondin, supporter du Bayern même dans les mauvais jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser