FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Actualités du club et Interviews - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Actualités du club et Interviews - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Actualités du club et Interviews - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Actualités du club et Interviews - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Actualités du club et Interviews - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Actualités du club et Interviews - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Actualités du club et Interviews - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Actualités du club et Interviews - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Actualités du club et Interviews - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Actualités du club et Interviews

+43
Paul Aner
Jibeeee
omg26
Rot Weiss
asmadcityac
roro89
Glizz
LiL Weezy
Genkidama
hanni
HJ-BUTT.22
badstuberologie
belgarion
Flowman
Robot
Rudrik
Bayern Forever
stephy
bavaroi
stefator
Blondin
KaiserFranz
13
Micou34
Wydadiy
Poldi'10
bayernmunich
Papa Bear
lahm59
Giano
Uli Hoeness
Raboboy
roter baron
MickaDeutsch
le tré
Jay
djay-d
1976
Skydu95
lucio3
thdespres
.DerKaiser.
Bebich
47 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 11 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  LiL Weezy Mer 19 Sep - 12:56

Rummenigge veut tout faire pour que la Super Coupe d'Allemagne se joue en Asie à partir de l'année prochaine. Dans le but d'augmenter la popularité des clubs allemands en Asie (et accessoirement faire rentre plus d'argent).

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 11 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  roter baron Mar 9 Oct - 16:34

Neuer, Lahm et Gomez sélectionnée pr joueur mondial de l'année. Heynckes dans la catégorie entraîneur mondial de l'année.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 11 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Paul Aner Mar 9 Oct - 16:49

roter baron a écrit:Neuer, Lahm et Gomez sélectionnée pr joueur mondial de l'année. Heynckes dans la catégorie entraîneur mondial de l'année.

Je trouve un peu injuste que ribery ne soit pas selectionné
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 11 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  roter baron Mar 9 Oct - 17:13

C'est clair ! C'est à mon avis le seul de notre équipe qui aurait pu faire bonne figure dans le classement.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 11 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Mar 9 Oct - 17:38

Comme pour les 23 du ballon d'Or, je ne comprend pas trop non plus..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 11 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  fcb10 Mar 9 Oct - 18:55

Petit match amical officiel Jeudi 11/10 à 15h contre Unterhaching, pour les joueurs dispos dont Alaba.




"Inside

FCB testet in Heimstetten gegen Haching


09.10.2012

Der FC Bayern hat kurzfristig ein Testspiel vereinbart. Das Team von Trainer Jupp Heynckes wird am kommenden Donnerstag um 15 Uhr im Sportpark Heimstetten gegen die SpVgg Unterhaching antreten. „Alle Spieler, die hier und einsatzfähig sind, werden spielen“, sagte Jupp Heynckes. David Alaba wird nach seinem Ermüdungsbruch im Fuß voraussichtlich sein Comeback im Bayern-Trikot feiern."

Source: Site officiel.



fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 11 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  fcb10 Jeu 11 Oct - 16:59

Victoire en amical du bayern contre Unterhaching 2 0.


Compo de départ:
Starke - Weiser, E. Schwarz, Dante, Contento – Rafinha, Gustavo – B. Schmitz, Alaba, Markoutz – Jennings

Buts: Jennings (42ème)
Can (69ème, passe de Rafinha)

Au vu de la compo, Rafinha semble avoir joué milieu déf au côté du capitaine du jour Luiz Gustavo. Very Happy


fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 11 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 11 Oct - 17:04

jennings j'y crois moi a ce joueur il as une technicité incroyable
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 11 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Rot Weiss Ven 12 Oct - 18:30

Résumé du match amical contre Haching:

Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 11 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  KaiserFranz Dim 21 Oct - 20:09

Je n'ai pas vu mais on m'a dit qu'il y avait eu un petit sujet sur le Bayern au Canal Football Club. Si quelqu'un l'a vu...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 11 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  KaiserFranz Lun 22 Oct - 12:47

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 11 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  ziiro Dim 4 Nov - 20:42

Traduction ? [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 11 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Dim 30 Déc - 17:47

Sur le facebook, les meilleurs moments en photos de cette année 2012 ont été publiés... Pas tous bon à mon goût Very Happy

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 11 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Glizz Dim 30 Déc - 18:11

J'en voulais pas moi de ce " alles gut Holger " Sad Sad Sad Sad
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 11 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  roter baron Dim 30 Déc - 18:28

Mario-33 a écrit:Sur le facebook, les meilleurs moments en photos de cette année 2012 ont été publiés... Pas tous bon à mon goût
C'est clair que les photos de Gomez sont malvenues Mad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 11 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  saturnebleu Dim 30 Déc - 21:57

roter baron a écrit:
Mario-33 a écrit:Sur le facebook, les meilleurs moments en photos de cette année 2012 ont été publiés... Pas tous bon à mon goût
C'est clair que les photos de Gomez sont malvenues Mad
Tout comme celles de Matinez!
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 11 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Invité Lun 31 Déc - 16:30

J'ai fait comme j'ai pu avec mon niveau d'allemand, mais voilà l'interview complète de JH Smile


Interview de Heynckes, partie 1
"L'esprit de cette équipe m'impressionne"

En cette trêve, Jupp Heynckes se repose lui aussi dans sa ferme reconstruite à proximité de Mönchengladbach, en compagnie de sa femme, Iris, et de son chien, Cando. Le premier tour a entrainé beaucoup de fatigue : 'Nous sommes tous joyeux d'avoir quelques jours de repos et de calme. Le moment parfait pour admirer le résultat de nos efforts en première partie de saison.'

Pour le site fcbayern.de, l'entraîneur du Bayern a pris un peu de temps. Dans cette première partie d'interview, Jupp Heynckes tire un demi-bilan. Il parle également d'autres choses, comme les changements par rapport aux saisons passées, le congé de Noël et le camp d'entraînement au Qatar.

Interview de Jupp Heynckes, première partie

FC Bayern : Monsieur Heynckes, au bout de deux jours de repos, vous avez tiré au sort Dortmund en DFB-Pokal et Arsenal en Champions League. Que pensez-vous de cela?
Jupp Heynckes : Je me suis assis devant la télé et je m'étais déjà imaginé ce que cela serait si on tirait Dortmund. Je connais Olaf Thon, qui est toujours pour des matchs explosifs (rires). C'est naturellement un duel attrayant. Ici se rencontreront deux grosses équipes, c'est pourquoi ce match sera un combat pour la coupe. J'espère qu'elle ne nous passera pas sous le nez.

FCB : Et à propos d'Arsenal?
JH : C'est la Champions League! Arsenal fait partie des clubs anglais traditionnels de cette compétition. C'est une équipe qui joue un football très offensif et attrayant, et joue dans la partie supérieure du classement en Angleterre. Mais avec nos ambitions, nous sommes définitivement en mesure d'avancer.

FCB : Les chances de victoires seraient très hautes si votre équipe se rattachait aux résultats de la première partie de saison.
JH : Je suis vraiment axé sur le développement de mon équipe. Ce premier tour a été vraiment extraordinaire. 44 buts mis pour 7 encaissés, on peut faire des compliments à toute l'équipe.

FCB : Avez vous déjà entraîné une meilleure équipe?
JH : J'aimerai répondre à cette question seulement après quelques saisons. Mais clairement, cette équipe est remarquable.

FCB : Les saisons passées étaient analysées pendant l'été. Quels ont été les optimisations cette saison?
JH : La Bayern n'a gagné aucun titre depuis deux ans. Ce n'est pas acceptable pour l'image du club, cela a réveillé chacun dans le club. Tous travaillent encore plus attentivement, encore plus concentré, encore plus professionnellement. Chacun de mes joueurs se présente comme faisant partie de l'équipe, investi. L'esprit de cette équipe m'impressionne.

FCB : Avez vous également changé?
JH : J'accomplis mon travail avec le même dévouement, la même passion et la même minutie que les saisons passées. Naturellement, j'essaie de travailler sur encore plus de détails quotidiens. C'est fatiguant mais le résultat nous donne du bien à tous.

FCB : Sentez-vous une envie de titres dans cette équipe?
JH : Le premier tour a clairement montré cela. Mais cette faim de titres doit aussi grandir d'années en années. C'est mon désir et c'est ce que j'expliquerai aux garçons dans mon premier discours au camp d'entraînement au Qatar. Cela doit continuer. Je ne m'écarterai d'aucun millimètre de mes plans.

FCB : Le Bayen a joué 54 matchs pendant cette année 2012. Les joueurs étaient-ils prêts pour le congé après le match de coupe contre Augsburg?
JH : Dans tous les cas, les joueurs ont souhaité des vacances. Un joueur du Bayern doit remplir, en plus de tous les matchs, des tâches administratives. En plus viennent les matchs internationaux. Nous sommes tous joyeux d'avoir quelques jours de calme et de repos.

FCB : Avec quel planning votre équipe va passer la trêve hivernale?
JH : Les joueurs ont reçu un plan d'entraînement détaillé. Il y a des instructions claires, mais les joueurs doivent passer des vacances indépendamment. Je ne veux pas tout contrôler quant aux joueurs.

FCB : Le 2 janvier vous vous rendez à Doha au camp, comme les saisons passées, même sans titre...
JH : C'est toujours la même chose, nous avons perdu le titre dans la maîtrise du championnat. C'est très bête, nous avons seulement pris un point pendant la moitié de saison. Le BVB a joué très simplement, et a pris des points. Notre préparation physique lors des dernières saisons était très bonne, c'est pourquoi nous retournons au Qatar.

FCB : Holger Badstuber ne viendra malheureusement pas là-bas à cause de sa blessure...
JH : Exactement. Sinon, il serait venu. Tous les autres joueurs nous accompagnent. Y compris Lukas Raeder, qui se remet de son ancienne blessure et qui peut commencer à s'entraîner parmi nous. Et du coté des jeunes viennent également Leopold Zingerle, Daniel Wein, Pierre-Emile Hojbjerg et Patrick Weihrauch.


Interview de Heynckes, partie 2
"Nous devons continuer sur cet imperturbable chemin"

Premier au classement, huitième de finaliste en Champions League et Quart de finaliste en coupe d'Allemagne. La première partie de saison n'aurait pas pu mieux se passer. Mais Jupp Heynckes fait appel à ses joueurs dans cette interview : "Nous devons continuer sur cet imperturbable chemin". Il ne tolère pas de négligences après deux ans sans titres. En outre, il parle également d'autres choses comme Javi Martinez ou Manuel Neuer : "Universellement, je ne vois qu'Iker Casillas à son niveau".

Interview de Jupp Heynckes, seconde partie

FCB : Quel joueur a été pour vous la révélation de cette partie de saison?
JH : Je ne voudrais souligner personne en particulier. Toute l'équipe a été parfaite. C'est la classe.

FCB : Javi Martinez est de plus en plus fort de matchs en matchs. Comment estimez vous son développement?
JH : Maintenant, le public voit pourquoi j'ai tout fait pour l'avoir. C'est exactement le joueur qu'il nous fallait. Javi a des capacités primordiales en tant que footballeur. Il deviendra au cours des années un grand joueur du Bayern.

FCB : Votre gardien Manuel Neuer a encaissé seulement 7 buts. Malgré tout, une discussion se relevait, s'il était assez bon pour la Nationalmannschaft. Comment voyez-vous cela?
JH : Manuel est un gardien de but exceptionnel, c'est encore ce qu'a vu le public contre Augsburg en coupe. Pour moi, il est le numéro 1 absolu en Allemagne. Universellement, je vois seulement Iker Casillas au même niveau.

FCB : Y aura t-il des changements dans l'équipe cet hiver?
JH : Matthias Sammer a déjà signalé que nous souhaitons prêter Mitchell Weiser. Sinon, nous ne projetons rien dans l'état actuel.

FCB : Venons en à vous. Si on vous observe pendant un match, on peut vous voir à la ligne de touche donner des instructions. Que faites vous à ces moments là?
JH : J'observe et j'analyse notre jeu pour pouvoir faire des décisions correctes, au moment correct. Cela ne réussit pas toujours, mais dans ce premier tour, c'est souvent le bon. Le match contre Augsburg par exemple, après le renvoi de Ribéry, alors avec Martinez et Mandzukic, j'ai arrangé les choses.

FCB : Dirigez-vous encore directement votre équipe pendant les matchs?
JH : Je réagis parfois, mais je ne peux pas toujours donner des rensignements aux joueurs. Le plus important pendant le match est le calme et la concentration. Mais tout le monde sait cela.

FCB : Etes-vous encore nerveux devant les matchs?
JH : La nervosité n'est pas le bon mot, la tension convient plus. Cependant, cela dépend complétement de l'adversaire et de l'importance du match. Je sens déjà la veille du match, si l'équipe est concentrée.

FCB : Comment prenez-vous alors de l'influence?
JH : Parfois, je suis plus émotionnel, plus haut et donc plus concret. En tant qu'entraîneur, il est décisif de montrer beaucoup de facettes et de ne pas toujours raconter la même chose.

FCB : Décrochez-vous souvent après les matchs?
JH : Avant, comme joueur, je ne fermais pas l'oeil pendant la nuit. Parfois je m'endors bien vite parce que je sais qu'on peut analyser les choses un autre jour, et mieux.

FCB : Si nous regardons les objectifs, le championnat reste le but principal?
JH : Oui, honnêtement, c'est la priorité. C'est le but qui nous inspire le plus de force. Nous sommes en bon chemin, mais nous devons continuer sur ce chemin imperturbable. Ce qui se passe en coupe et en Champions League est également très important, et nous prenons simplement sur nous mêmes.

FCB : Jérôme Boateng est suspendu pour les huitièmes de finale, et Badstuber est blessé. Allez-vous aligner Daniel Van Buyten?
JH :Daniel était peu à ma disposition pendant le premier tour à cause de blessures et de deux grippes. S'il est en forme, je le prendrai en considération. Cependant, Jérôme Boateng joue un rôle important dans mes planifications, à l'exception des huitièmes de finale.

Partie 1 : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Partie 2 : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 11 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Poldi'10 Mar 1 Jan - 23:57

Merci Mario !
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 11 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  ghost Mer 2 Jan - 21:44

Merci mario-33 je n'avais pas vu, c desormais sur le site
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du club et Interviews - Page 11 Empty Re: Actualités du club et Interviews

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser