FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pourquoi cet avatar ? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pourquoi cet avatar ? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pourquoi cet avatar ? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pourquoi cet avatar ? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pourquoi cet avatar ? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pourquoi cet avatar ? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pourquoi cet avatar ? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pourquoi cet avatar ? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pourquoi cet avatar ? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Pourquoi cet avatar ?

+32
Property
Fredo10
saturnebleu
asmadcityac
Paul Aner
Micou34
ALBW
Uli Hoeness
p1to54
schmittex
bayernmunich
djay-d
Wydadiy
13
Tsubasa
Rudrik
Blondin
Freddelille
Ares233
lahm59
Poldi'10
.DerKaiser.
nart_99
laribator
slim1180
thdespres
Waren
Aka
roter baron
MickaDeutsch
Raboboy
1976
36 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Pourquoi cet avatar ?

Message  1976 Mer 25 Nov - 16:44

Dans le genre café du commerce, j'ai remarqué et admiré certains avatars. Certains font référence à des acteurs de cinéma (la sublime Audrey Hepburn notamment), d'autres à des divinités (Sobek me semble-t-il), d'autres à des symboles (qui n'a pas remarque le coeur qui bat Bayern de Raboboy ?).

Avez vous des explications à donner pour mieux comprendre vos choix (sauf si cela ne vous intéresse pas, ou si vous ne voulez pas livrer les motivations de votre choix).

Pour ma part, c'est simple: 1976 année de mes premiers cris de supporter un soir de finale de C1 (c'est en lisant la revue ONZE de mai 1976 que j'ai découvert que mes joueurs préférés jouaient dans le même club). C'est donc tout naturellement que j'ai pris une photo de l'équipe 1976 comme avatar, symboliquement.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  Raboboy Mer 25 Nov - 17:19

Sympa comme sujet de discussion.

Pour ma part je suis fan du Bayern, on est sur un forum traitant du sujet il me fallait donc une référence. Ensuite pourquoi le coeur ? Au delà du symbole évident de mon affection forte pour ce club, je voulais mettre en avant le club avant toute individualité. Même si ce sont les hommes qui font les clubs, au final, c'est le club que j'aime avant les joueurs et les noms qui passent (comme j'ai l'ai dit à certains d'entre vous déjà). Donc j'ai opté pour le logo du club et comme je connaissais cette image d'ailleurs, mon choix fut vite fait, un bon résumé en fait. Wink
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  MickaDeutsch Mer 25 Nov - 17:24

Il y avait des appareil photo a cette époque ? Laughing Carton jaune (je m'en met un petit Razz )

Moi mon avatar, c'est centré sur Liza. Maintenant pourquoi, simplement car ce joueur la était une merveille, pas seulement sur le terrain, mais également à coté et mentalement. C'est quelqu'un qui m'a toujours inspiré le plus grand respect, et c'est surement LE ou l'un des 3 sportifs (Kahn et Charles Barkley seraient les deux autres) que j'ai vénéré si on peut dire ca comme ca.

J'avais deja du le dire, mais un jour, pendant un match dans les loges à bordeaux, j'ai eu l'immense chance de me retrouver avec mon frere et moi devant Pierre Labbat. Directeur du centre de formation, entraineur adjoint... enfin quelqu'un qui a vécu des choses et qui est loin d'etre un débutant. C'est lui qui a entre autre formé Liza, Duga et fini celle de Zizou à Bordeaux à l'epoque. Et il m'a parlé de Liza, de l'époque du centre de formation ou les educateurs et preprateurs decidaient de qui pourrait passer pro un jour. Et il m'a raconté l'histoire et l'anecdote concernant Liza, que je garderai pour moi bien entendu (désolé) mais qui m'a fait encore plus admirer ce joueur.

C'est pour moi un joueur de valeur, qui a laissé sa marque dans le football (pas comme Zizou ou pelé) mais à sa manière, par son travail sur le terrain, ses valeurs, son humilité, son attitude. Donc peut etre est ce par hommage ou du moins par respect que je le met en avatar, avec la coupe aux grandes oreilles (le plus beau trophées de football pour moi en club) car croyez moi ce gars la a bien mérité son palmarès.
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  roter baron Mer 25 Nov - 19:17

Moi je n'ai pas vraiment d'avatar "attitré", mais dernièrement j'avais une photo de Basler lors de la finale 1999. Non pas que je sois particulièrement fan de Basler, mais cette équipe de 1999 est celle que préfère parmi toutes celles que j'ai connues du Bayern. Et j'avoue que j'ai eu quelques difficultés à trouver des photos de joueurs du Bayern portant le maillot européen gris si caractéristique de cet époque.

Sinon actuellement j'ai l'action de Ribery contre la Juve, action tout simplement époustouflante.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  Aka Jeu 26 Nov - 13:04

Simplement parce que c'est mon actrice favorite, et le jour de mon inscription je venais de (rerere)regarder Charade avec Audrey Hepburn et Cary Grant.

En fait je m'étais fait un petit marathon Hepburn. Embarassed

ça aurait pu être une image de It's a Wonderful Life avec Donna Reed et James Stewart, mon film préféré, mais je ne voulais pas passer pour quelqu'un de trop vieux. Razz
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  Invité Jeu 26 Nov - 13:46

Sobek dieu Egyptien , aussi un de mes 2 surnoms.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  Waren Jeu 26 Nov - 15:27

En ce qui me concerne,c'est mon avatar de prédilection Very Happy Avant j'avais l'écusson du Bayern Munich
voir des photos de moi,mais j'ai mis celle de Jet Li dans "The One" pour les similitudes avec The Matrix.
Dans Matrix Néo l'élu est the One ( anagramme de Néo).Jet Li j'aime cet acteur et l'athlète qu'il est.

Sur Msn,sur les forums,sur facebook,les sites autres si vous voyez The One avec Jet Li et Waren
comme Avatar ya 99.99% de chance que ce soie moi ^^.
Waren
Waren

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : StBrieuc/Brest/Munich
Pays : France/Allemagne
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.pesleague.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  thdespres Dim 6 Déc - 21:21

Moi c'est une tres belle image de Robbery, qui doit symboliser le renouveau du Bayern. ( quand ils jouent ensemble ). Je pense qu'il faut construire autour d'eux, et ne surtout pas les vendre...
thdespres
thdespres

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Issy
Pays : France
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  Invité Mar 30 Mar - 16:14

Petite question, qui paraitra peut-être complètement c. mais bon: comment ajouter un avatar (image sur le côté dans le profil de l'utilisateur) à mon profil, car je souhaite y placer une photo, mais je sais pas où il faut aller exactement.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  1976 Mar 30 Mar - 17:10

Fabrice,

Il te faut aller - à partir du forum - sur "profil" puis sélectionner "avatar" dans le bandeau supérieur.

Puis tu suis les indications (préalablement tu enregistre ta photo sur tonb disque dur c'est plus simple) pour mettre ton avatar.

J'ai hate de voir l'avatar choisi : Louis Van Gaal ou... Samantha Fox pour ceux qui connaissent Laughing
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  Invité Mar 30 Mar - 17:34

1976 a écrit:J'ai hate de voir l'avatar choisi : Louis Van Gaal ou... Samantha Fox pour ceux qui connaissent Laughing

J'ai pas vraiment cherché une photo de Louis Van Gaal, mais maintenant que tu m'y fais penser........mais en fait j'ai surtout cherché une photo de Klisnmann (en tant que coach) tenant un trophé dans les mains.........ou une photo de Lucio après ses buts pour Chelsea avec le Bayern..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  Invité Mar 30 Mar - 17:59

Voilà, cet avatar c'est une spéciale dédicace pour 1976........ jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  slim1180 Mar 30 Mar - 18:05

ouais c'est pas mal du tout comme topic! Wink

c'est vrai que je me suis toujours demandé pq Jet Li, le dieu égyptien ou la tof de film...voilà une partie du mystère dévoilée Smile

j'ai eu plusieurs avatar depuis que je me suis inscrit, mais depuis un certain temps je suis sur celui-là. Elber...Monsieur Elber! Il m'a apporté tellement de bons moments devant ma télé que je pourrais jamais oublié ce numéro 9. D'ailleurs pour moi, au Bayern, le numéro 9 restera toujours attribué à Elber.. un peu comme le 23 à Jordan au Chicago Bulls ou le 12 à Henry en équipe de France.
Quand j'étais plus jeune et qu'on se tapait un foot avec des potes ou à l'entrainement, fallait toujours que j'essaye de prendre ses attitudes et sa façon de toucher le ballon
..mais bon..nos techniques n'ont jamais été exactement similaires Laughing
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  1976 Mar 30 Mar - 18:36

Fabrice a écrit:Voilà, cet avatar c'est une spéciale dédicace pour 1976........ jocolor

Ton avatar est supperbe, y'a rien à dire ! Tu assumes tes idées et c'est très respectable !

Je reste pro Van Gaal, mais j Wink e conserve néanmoins le mien car c'est symbolique : l'équipe de... 1976... belle éqpoue glorieuse ou l'équipe ne dominait pas toujours son sujet... comme aujourd'hui !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  laribator Mar 30 Mar - 19:07

Ben le mien c'est le plateau donné au champion d'Allemagne. Tout simplement parce que j'ai toujours connu le Bayern comme étant le : "DEUTSCHERMEISTER". Et puis c'est ma femme qui l'a choisi alors... Smile

Mon pseudo n'a rien à avoir avec le Bayern. C'est un vieux pseudo que j'utilisais du temps où je jouais et j'organisais des LAN (CS, HL, Quake, Unreal, Battlefield et quelques non-fps). Voilà Surprised
laribator
laribator

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Pays : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  nart_99 Mer 31 Mar - 1:06

Cool ce topic Wink

Pour moi, vous le reconnaissez tous... Sebastian Deisler, un grand talent allemand que je porterais toujours dans mon coeur. Un joueur qui m'a bcp fait rever et dont je garderai un souvenir positif avec ses coups francs, ces eclairs de genie sur le terrain avec le Bayern et la Mannschaaft.
nart_99
nart_99

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand(63)
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  Invité Mer 31 Mar - 1:11

Sobek a écrit:Sobek dieu Egyptien , aussi un de mes 2 surnoms.

et la meuf c'est qui???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  Invité Jeu 1 Avr - 13:38

LA fille c'est Mya Harrison.
Jla trouve jolie.

Mon 2ème surnom c'est la mangouste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  .DerKaiser. Jeu 1 Avr - 15:11

Effe Cheffe. Cool
Dans la dernière décennie, si j'devais faire rejouer UN seul joueur, ce serait lui. Il alliait tout ce que le Bayern aime et tout ce que nous autres supporters nous aimons.
Un capitaine, un leader, un milieu de terrain capable de tout faire, tacler, distribuer la balle, faire jouer les autres, mettre des CF, des corners, défendre, attaquer... Humainement pour l'équipe il était d'une importance cruciale, c'était le lien parfait entre le coach & les joueurs. Razz
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  1976 Jeu 1 Avr - 15:31

Sobek a écrit:LA fille c'est Mya Harrison.
Jla trouve jolie.

Mon 2ème surnom c'est la mangouste.

En relation avec XIII ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  Invité Jeu 8 Avr - 11:14

Oui Aussi parce que j'ai de grandes oreilles. LOOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  Poldi'10 Ven 9 Avr - 12:59

Robben nous qualifie pour les demi final...
Tant d'émotion à ce moment là que j'en ai perdu ma voix ...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  lahm59 Ven 9 Avr - 18:00

Robben aussi!! quel bond quand 1976 m'a prévenu Very Happy
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  Ares233 Jeu 29 Avr - 0:10

Moi c'est la derniere victoire en C1,je supporte le bayern depuis que je suis petit,mon grand-pere regardait et regarde toujours toutes les emisions de foot et plus particulierement la bundesliga vu nos racines(mon grand-pere est allemand pure souche) et comme quand on est petit on supporte ceux qui gagnent souvent bèh forcement ce-fut le FcB Laughing mais j'ai su que j'etais vraiment accroché au Bayern en 1999 en final de la C1,j'ai pleuré apres cette defaite de derniere minute,triste souvenir mais evaporé en 2001... Very Happy

Pour mon pseudo ça date de l'ecole,un delire avec un pote(un peu long a expliquer) et il ma surnomé ares(dieu de la mythologie grec de la guerre et de la destruction)


ps: j'espere que je changerai d'avatar le 22 mai apres la finale Very Happy
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 41
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  Freddelille Jeu 29 Avr - 16:14

Et bien moi je n'ai pas d'avatar sauf quand j'ai été sanctionné d'un carton ... c'est con qu'on me l'ait enlevé (je plaisante bien sûr) car j'avais une photo au moins ... je vais réfléchir à la question ... peut-être une photo de l'équipe soulevant le coupe le 22 mai prochain....

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet avatar ? Empty Re: Pourquoi cet avatar ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser