FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Diego Contento - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Diego Contento - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Diego Contento - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Diego Contento - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Diego Contento - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Diego Contento - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Diego Contento - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Diego Contento - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Diego Contento - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Diego Contento

+55
Mighty
fcb10
Fredo10
reymi
roro89
sokar006
Ze TuniZien
Ice Man
ziiro
Glizz
Bayernfreak
de45bng
LiL Weezy
chamblon
bayern25
bavaroi
Rot Weiss
Kandyfcb
Neodex
HJ-BUTT.22
Ksilde
hanni
Berni
Bayern Forever
Uli Hoeness
belgarion
stephy
Micou34
Candidplatz
Sindibad
1976
KaiSeR-T
Mike_Meister
djay-d
Rudrik
Flowman
Poldi'10
lahm59
kroos
13
.DerKaiser.
bayernvador
Mey-ko
Jay
MickaDeutsch
Blondin
Wydadiy
Raboboy
roter baron
sterndessudens
bayernmunich
l1e9o
Freddelille
KaiserFranz
The Munich Man
59 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  Poldi'10 Ven 30 Juil - 23:55

pandev a écrit:Ce joueur n'a plus rien à faire tant au Bayern qu'en Allemagne, qu'il se cherche un club et vite et renonce à sa nationalité.

Quoi ?
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  Flowman Sam 31 Juil - 0:00

pandev a écrit:Ce joueur n'a plus rien à faire tant au Bayern qu'en Allemagne, qu'il se cherche un club et vite et renonce à sa nationalité.

Ouïlle! Je te trouve très très dur dans la mesure où je l'ai trouvé presque parfait et bien meilleur que Badstuber dans sa position.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  Poldi'10 Sam 31 Juil - 0:03

Fabrice s'y connait un peu en mesure d'égorgement de Poulet... Il va nous éclairer là dessus [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  Invité Sam 31 Juil - 0:30

pandev a écrit:Ce joueur n'a plus rien à faire tant au Bayern qu'en Allemagne, qu'il se cherche un club et vite et renonce à sa nationalité.


J'avoue ne pas trop comprendre ta position et tes propos pandev. Ce serait bien
de savoir pourquoi tu souhaites qu'il quitte le Bayern et la Bundesliga.

Quand à la question de la nationalité, pourquoi souhaites-tu qu'il renonce à sa nationalité??

Le fait qu'il soit éventuelement mauvais sur le terrain et sa nationalité sont deux choses différentes. Ce débat sur ce problème de nationalité revient régulièrment, et vous en connaissez tous les limittes et ce qu'on en pense. Je crois qu'on a été assez clair là-dessus.

Donc merci pandev d'éclairer notre lanterne et de ne pas parler par élipse, car pour le coup j'ai "peur" de mal comprendre tes propos et d'être complètement à la ramasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  Invité Sam 31 Juil - 2:07

Simple il a donné une interview ou il déclare sa flamme à la Squadra Azzurra, à Naples etc...

Alors qu'il est née et a toujours vécu en Allemagne, joue pour les espoirs etc...

Bref un opportuniste de première qui n'a rien à faire ici.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  Invité Sam 31 Juil - 8:11

pandev a écrit:Simple il a donné une interview ou il déclare sa flamme à la Squadra Azzurra, à Naples etc...

Alors qu'il est née et a toujours vécu en Allemagne, joue pour les espoirs etc...

Bref un opportuniste de première qui n'a rien à faire ici.


OK merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  Poldi'10 Sam 31 Juil - 12:13

pandev a écrit:Simple il a donné une interview ou il déclare sa flamme à la Squadra Azzurra, à Naples etc...

Alors qu'il est née et a toujours vécu en Allemagne, joue pour les espoirs etc...

Bref un opportuniste de première qui n'a rien à faire ici.


Ah oké, sa s'explique !
N'oublie pas de nous informer dans ces cas là Wink

Tu sais, tu peux très bien être formé dans un club, joué pour une nation, alors que ce ne sont pas tes préféré Wink
Il restera au Bayern, car Naples c'est pas le Bayern.
Limite il prévoit déjà sa fin de carrière là bas....

Pour la nati', c'est autre chose...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  13 Sam 31 Juil - 14:12

Il fait ce qu'il veut le garçon.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  Flowman Sam 31 Juil - 19:49

On est d'accord, il fait ce qu'il veut mais j'aimerais le voir avec l'Allemagne car il est TRES bon.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  Rudrik Sam 31 Juil - 19:59

Un lien vers cet interview ?
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  13 Sam 31 Juil - 20:36

flowman a écrit:On est d'accord, il fait ce qu'il veut mais j'aimerais le voir avec l'Allemagne car il est TRES bon.

On a Jansen et Aogo sur le coté gauche. Jansen n'a pas fait une mauvaise CdM quand il est entré au jeu et Aogo est encore jeune, il peut encore évoluer.

Maintenant si Contento veut réellement aller jouer avec la squadra, c'est clair que ça fait un peu mal de voir un joueur formé au Bayern et très prometteur jouer avec le plus gros rival européen de la Mannschaft (d'un point de vue palmarès j'entends).
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  djay-d Sam 31 Juil - 20:40

Parceque le mec déclare sa flamme pour l'équipe d'italie , on doit l'ejecter du bayern Laughing Laughing
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  .DerKaiser. Sam 31 Juil - 21:28

Beck a écrit:
flowman a écrit:On est d'accord, il fait ce qu'il veut mais j'aimerais le voir avec l'Allemagne car il est TRES bon.

On a Jansen et Aogo sur le coté gauche. Jansen n'a pas fait une mauvaise CdM quand il est entré au jeu et Aogo est encore jeune, il peut encore évoluer.

Maintenant si Contento veut réellement aller jouer avec la squadra, c'est clair que ça fait un peu mal de voir un joueur formé au Bayern et très prometteur jouer avec le plus gros rival européen de la Mannschaft (d'un point de vue palmarès j'entends).
Ouais enfin Jansen tu le mets d'entrée face à un gros, il prend l'eau.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  Invité Dim 1 Aoû - 1:48

Moi jattend de voir linterview..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  13 Dim 1 Aoû - 2:08

.DerKaiser. a écrit:
Beck a écrit:
flowman a écrit:On est d'accord, il fait ce qu'il veut mais j'aimerais le voir avec l'Allemagne car il est TRES bon.

On a Jansen et Aogo sur le coté gauche. Jansen n'a pas fait une mauvaise CdM quand il est entré au jeu et Aogo est encore jeune, il peut encore évoluer.

Maintenant si Contento veut réellement aller jouer avec la squadra, c'est clair que ça fait un peu mal de voir un joueur formé au Bayern et très prometteur jouer avec le plus gros rival européen de la Mannschaft (d'un point de vue palmarès j'entends).
Ouais enfin Jansen tu le mets d'entrée face à un gros, il prend l'eau.

Ouaip mais Aogo fait du beau jeu à Hambourg. Avec la NM face à l'Uruguay, c'est compliqué de jouer une finale de consolation face à une équipe difficile alors que l'on a pas fait un seul match durant cette CdM.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  bayernmunich Mar 3 Aoû - 10:48


Diego Contento, que pensez-vous de la présaison et des difficultés rencontrées jusqu'ici par votre équipe?
Diego Contento: Chaque joueur est concentré sur la Champion's League et la Bundesliga. Nous avons eu un stage de préparation dur en Italie, mais je pense que, jusque là, nous avons su faire face.

Le Bayern a exprimé sa confiance envers vous et ne prévoit pas de signer un nouvel arrière latéral gauche. Cette décision doit vous faire plaisir?
Diego Contento: Effectivement, c'est un peu comme un rêve devenu réalité. Le coach Van Gaal a confiance en moi et compte sur moi. Le club n'a donc pas l'intention de signer un autre arrière gauche. Cependant, je vais devoir prouver au club et à l'entraineur que je mérite cette confiance, et montrer que je mérite d'être titulaire. J'espère répondre du mieux possible à leurs attentes.

Quel effet cela fait pour un jeune joueur comme vous d'évoluer au sein d'une grande équipe, entouré de très grands joueurs?
Diego Contento: C'est quelque chose de très spécial pour moi, d'avoir la chance d'évoluer dans une équipe avec des grands joueurs comme Arjen Robben et Franck Ribéry. Je suis ravi de jouer avec Franck, plus particulièrement car nous jouons du même côté.

Vous avez été sélectionné en équipe d'Allemagne des - de 21 ans. Avez-vous déjà pensé à être sélectionné en équipe A?
Diego Contento: Evidemment, et même plusieurs fois. Je ne sais pas encore si ce sera avec l'Allemagne ou l'Italie. Actuellement, ma priorité est le Bayern de Munich. Je veux juste me concentrer sur mon club.

Pensez-vous que le Bayern puisse faire mieux que la saison dernière?
Diego Contento: Cela va être très dur de faire mieux que l'an dernier. Nous voulons toujours être les meilleurs et nous sommes plutôt confiants quant à l'avenir.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  The Munich Man Mar 3 Aoû - 12:46

bayernmunich a écrit:
Diego Contento, que pensez-vous de la présaison et des difficultés rencontrées jusqu'ici par votre équipe?
Diego Contento: Chaque joueur est concentré sur la Champion's League et la Bundesliga. Nous avons eu un stage de préparation dur en Italie, mais je pense que, jusque là, nous avons su faire face.

Le Bayern a exprimé sa confiance envers vous et ne prévoit pas de signer un nouvel arrière latéral gauche. Cette décision doit vous faire plaisir?
Diego Contento: Effectivement, c'est un peu comme un rêve devenu réalité. Le coach Van Gaal a confiance en moi et compte sur moi. Le club n'a donc pas l'intention de signer un autre arrière gauche. Cependant, je vais devoir prouver au club et à l'entraineur que je mérite cette confiance, et montrer que je mérite d'être titulaire. J'espère répondre du mieux possible à leurs attentes.

Quel effet cela fait pour un jeune joueur comme vous d'évoluer au sein d'une grande équipe, entouré de très grands joueurs?
Diego Contento: C'est quelque chose de très spécial pour moi, d'avoir la chance d'évoluer dans une équipe avec des grands joueurs comme Arjen Robben et Franck Ribéry. Je suis ravi de jouer avec Franck, plus particulièrement car nous jouons du même côté.

Vous avez été sélectionné en équipe d'Allemagne des - de 21 ans. Avez-vous déjà pensé à être sélectionné en équipe A?
Diego Contento: Evidemment, et même plusieurs fois. Je ne sais pas encore si ce sera avec l'Allemagne ou l'Italie. Actuellement, ma priorité est le Bayern de Munich. Je veux juste me concentrer sur mon club.

Pensez-vous que le Bayern puisse faire mieux que la saison dernière?
Diego Contento: Cela va être très dur de faire mieux que l'an dernier. Nous voulons toujours être les meilleurs et nous sommes plutôt confiants quant à l'avenir.

Il y a un truc que je ne comprends pas, comment pourrait-il jouer pour l'italie alors qu'il a la nationalité allemande, et que la double nationalité est interdite en Allemagne?? (en plus, il a déjà joué pour l'Allemagne chez les jeunes... Rolling Eyes ) Ses parents sont italiens mais lui est allemand donc faudrait qu'on m'explique là...à moins que, dorénavant, il soit possible de jouer pour un pays auquel on appartient meme pas...

The Munich Man

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  roter baron Mar 3 Aoû - 12:50

On avait déjà discuté de ce sujet il me semble. Mais je ne me rappelle plus ce qu'il en est ressorti. Ce qui est sur par contre c'est qu'il ne se trompe surement pas. J'espère qu'il fera le choix de son cœur et pas de la "raison"
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  lahm59 Mar 3 Aoû - 13:49

Et bien il me semble que du moment qu'il n'a pas jouer avec les A Allemands il peut toujours choisir , il me semble que sa ne change rien le fait que la double nationalité soit "interdite" il peut jouer ou il veut il me semble...
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  The Munich Man Mar 3 Aoû - 13:58

lahm59 a écrit:Et bien il me semble que du moment qu'il n'a pas jouer avec les A Allemands il peut toujours choisir , il me semble que sa ne change rien le fait que la double nationalité soit "interdite" il peut jouer ou il veut il me semble...

La question, c'est : comment peut-on etre allemand et jouer pour l'italie??

The Munich Man

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  Invité Mar 3 Aoû - 14:29

Le problème n'est pas de savoir si il a ou non la double nationalité. Ses parents sont napolitains, et il a la nationalité allemande. Qu'est-ce qui peut l'emêcher de prendre la nationalité italienne. C'est son droit, et je ne pense pas qu'on puisse contester son choix. C'est légitime pour lui de penser jouer pour l'Italie. Il me semble qu'il faut être ce genre de cas pour pouvoir vraiment "comprendre" la situation.


Par exemple, je suis français, mais j'ai une mère allemande, si j'étais un sportif, franchement je pense que j'aurais demandé ma naturalisation allemande. J'aime la France, mais l'Allemagne est aussi mon pays. Je pense que Contento a le même type de ressentis. Mon coeur est partagé entre les deux pays et je pense que c'est le même cas pour Contento, son choix doit donc être respecté.
Après, que Contento demande la nationalité italienne me parait plus légitime que celle des très nombreux autres joueurs qui ont abandonné leur nationalité pour pouvoir jouer dans une équipe nationale (exemple de très nombreux Brésiliens) et même Ailton qui a faillit prendre la nationalité du Quatar pour jouer dans une équipe nationale......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  The Munich Man Mar 3 Aoû - 16:43

Fabrice a écrit:Le problème n'est pas de savoir si il a ou non la double nationalité. Ses parents sont napolitains, et il a la nationalité allemande. Qu'est-ce qui peut l'emêcher de prendre la nationalité italienne. C'est son droit, et je ne pense pas qu'on puisse contester son choix. C'est légitime pour lui de penser jouer pour l'Italie. Il me semble qu'il faut être ce genre de cas pour pouvoir vraiment "comprendre" la situation.


Par exemple, je suis français, mais j'ai une mère allemande, si j'étais un sportif, franchement je pense que j'aurais demandé ma naturalisation allemande. J'aime la France, mais l'Allemagne est aussi mon pays. Je pense que Contento a le même type de ressentis. Mon coeur est partagé entre les deux pays et je pense que c'est le même cas pour Contento, son choix doit donc être respecté.
Après, que Contento demande la nationalité italienne me parait plus légitime que celle des très nombreux autres joueurs qui ont abandonné leur nationalité pour pouvoir jouer dans une équipe nationale (exemple de très nombreux Brésiliens) et même Ailton qui a faillit prendre la nationalité du Quatar pour jouer dans une équipe nationale......

Oh mais je ne conteste pas son choix, il fait ce qu'il veut. C'est juste que comme il a déjà joué pour l'Allemagne U-21 et que j'ignorais qu'il pensait à se faire naturaliser, je ne comprenais pas comment il pouvait jouer pour la squadra azzurra...

Je trouve quand meme pas ca normal, si il joue pour l'italie, dans le sens où il a déjà joué pour l'Allemagne...meme si c'était chez les jeunes. A partir du moment où on a déjà porté le maillot d'une nation, on ne devrait plus pouvoir jouer pour un autre pays. Enfin c'est juste mon avis perso.

The Munich Man

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  Mike_Meister Mar 3 Aoû - 17:10

The Munich Man a écrit:
Fabrice a écrit:Le problème n'est pas de savoir si il a ou non la double nationalité. Ses parents sont napolitains, et il a la nationalité allemande. Qu'est-ce qui peut l'emêcher de prendre la nationalité italienne. C'est son droit, et je ne pense pas qu'on puisse contester son choix. C'est légitime pour lui de penser jouer pour l'Italie. Il me semble qu'il faut être ce genre de cas pour pouvoir vraiment "comprendre" la situation.


Par exemple, je suis français, mais j'ai une mère allemande, si j'étais un sportif, franchement je pense que j'aurais demandé ma naturalisation allemande. J'aime la France, mais l'Allemagne est aussi mon pays. Je pense que Contento a le même type de ressentis. Mon coeur est partagé entre les deux pays et je pense que c'est le même cas pour Contento, son choix doit donc être respecté.
Après, que Contento demande la nationalité italienne me parait plus légitime que celle des très nombreux autres joueurs qui ont abandonné leur nationalité pour pouvoir jouer dans une équipe nationale (exemple de très nombreux Brésiliens) et même Ailton qui a faillit prendre la nationalité du Quatar pour jouer dans une équipe nationale......

Oh mais je ne conteste pas son choix, il fait ce qu'il veut. C'est juste que comme il a déjà joué pour l'Allemagne U-21 et que j'ignorais qu'il pensait à se faire naturaliser, je ne comprenais pas comment il pouvait jouer pour la squadra azzurra...

Je trouve quand meme pas ca normal, si il joue pour l'italie, dans le sens où il a déjà joué pour l'Allemagne...meme si c'était chez les jeunes. A partir du moment où on a déjà porté le maillot d'une nation, on ne devrait plus pouvoir jouer pour un autre pays. Enfin c'est juste mon avis perso.

C'est valable uniquement en équipe A. Contento n'est pas un cas unique, exemple récent, Kévin-Prince Boateng a choisit le Ghana tandis que son demi frère a choisi l'Allemagne. puis Plein d'éléments rentrent en compte Wink
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  Jay Mar 3 Aoû - 18:19

The Munich Man a écrit:Oh mais je ne conteste pas son choix, il fait ce qu'il veut. C'est juste que comme il a déjà joué pour l'Allemagne U-21 et que j'ignorais qu'il pensait à se faire naturaliser, je ne comprenais pas comment il pouvait jouer pour la squadra azzurra...

Je trouve quand meme pas ca normal, si il joue pour l'italie, dans le sens où il a déjà joué pour l'Allemagne...meme si c'était chez les jeunes. A partir du moment où on a déjà porté le maillot d'une nation, on ne devrait plus pouvoir jouer pour un autre pays. Enfin c'est juste mon avis perso.

Les sélections juniors ne comptent pas. Je dois dire qu'en Suisse on connait bien ça avec les Petric, Rakitic ou Kuzmanovic.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  Wydadiy Sam 7 Aoû - 15:41

The Munich Man a écrit:Je trouve quand meme pas ca normal, si il joue pour l'italie, dans le sens où il a déjà joué pour l'Allemagne...meme si c'était chez les jeunes. A partir du moment où on a déjà porté le maillot d'une nation, on ne devrait plus pouvoir jouer pour un autre pays. Enfin c'est juste mon avis perso.
A partir des A on ne peut plus revenir en arrière, mais en ce qui concerne les sélections de jeunes et espoirs c'est normal qu'on leur laisse encore le choix.
Ca me semble difficile de prendre une décision si irrémédiable à un âge aussi peu avancé.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diego Contento - Page 3 Empty Re: Diego Contento

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser