FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Angleterre EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Angleterre EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Angleterre EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Angleterre EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Angleterre EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Angleterre EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Angleterre EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Angleterre EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Angleterre EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Angleterre

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Angleterre Empty Angleterre

Message  13 le Mar 1 Juin - 13:41

Bon l'Angleterre n'a pas de sujet dédié, autant en faire un. Laughing

Voilà, j'ai vu les précédents et le dernier face au Japon, c'est vraiment pas reluisant et celui qui doit s'inquiéter c'est Capello. Smile

Maintenant ce sont des matchs de préparation mais quand tu gagnes un match 2-1 car l'adversaire a marquer deux buts contre son camp, c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour le moral.
13
13

Masculin
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Angleterre Empty Re: Angleterre

Message  Invité le Mar 1 Juin - 14:13

ils ont gagnés 1 seule coupe du monde et encore grace a l'arbitre qui a vu un but immaginaire loool
C'est vrai qu'ils ont toujours euent de bonne individualité mais ils ont aussi toujours 2,3 joueurs dans l'effectif qui laisse a désirer et au haut niveau ça pardonne pas. En afrique du sud ils seront un peu a domicile donc on sais jamais..

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 4 Juin - 21:49

ballack a écrit:ils ont gagnés 1 seule coupe du monde et encore grace a l'arbitre qui a vu un but immaginaire loool

Et qui a accordé un quatrième but alors que le public envahissait le terrain (un seul spectateur sur le terrain = match arrété selon le règlement...). Par contre, les ralentis montrent que le but égalisateur allemand était valable, la balle touche le dos et non pas le bras du joeur qui remet involontairement...

Invité
Invité

Message  13 le Sam 5 Juin - 1:53

Bah, c'était cher eux... Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a jamais eu de corruption en CdM...
13
13

Masculin

Message  Invité le Sam 5 Juin - 11:50

L'Allemagne en 1974, la France en 1998, par exemple, n'ont pas eu de décision d'arbitrages sacandaleuses en leur faveur ! L'Italie 1934 et l'Angleterre 1966, ainsi que l'Argentine 1978, par contre...

Invité
Invité

Message  lahm59 le Sam 5 Juin - 12:03

Die Katze von Anzing a écrit:L'Allemagne en 1974, la France en 1998, par exemple, n'ont pas eu de décision d'arbitrages sacandaleuses en leur faveur ! L'Italie 1934 et l'Angleterre 1966, ainsi que l'Argentine 1978, par contre...

Houaou sa remonte tout ça! ^^ pour être franc je ne connais aucune de ses histoires si ce n'est c'elle avec l'Allemagne c'était bien avec l'autriche et l'algérie il me semble?? c'est bien ça?? merci a 1976 sans lui je n'aurais jamais su cette histoire meme si pour moi c'est du passé!!
lahm59
lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  slim1180 le Sam 5 Juin - 18:14

Ferdinand ne jouera pas le Mondial!! Il s'est blessé au genou. Et l'équipe est déjà en Afrique du Sud! Ca doit être encore pire que de pas partir!

Comme quoi, les choses s'équilibrent pour nos potentiels adversaires Very Happy
slim1180
slim1180

Masculin

Message  Invité le Sam 5 Juin - 19:34

c'est vrai que dans l'absolu c'est bien pour la mannschaft que nos adversaires aient aussi des forfaits. Nous on en a 6 donc ils ont pas a ce plaindre.

Invité
Invité

Message  13 le Sam 5 Juin - 23:16

Quand je vois nos adversaires en même temps... Je crains plus les petites équipes genre l'Uruguay que des "monstres" comme l'Angleterre...

Enfin, ce ne sont que des matchs de préparation mais quand même, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de grosses équipes cette année.
13
13

Masculin

Message  Invité le Dim 6 Juin - 2:39

lahm59 a écrit:
Die Katze von Anzing a écrit:L'Allemagne en 1974, la France en 1998, par exemple, n'ont pas eu de décision d'arbitrages sacandaleuses en leur faveur ! L'Italie 1934 et l'Angleterre 1966, ainsi que l'Argentine 1978, par contre...

Houaou sa remonte tout ça! ^^ pour être franc je ne connais aucune de ses histoires si ce n'est c'elle avec l'Allemagne c'était bien avec l'autriche et l'algérie il me semble?? c'est bien ça?? merci a 1976 sans lui je n'aurais jamais su cette histoire meme si pour moi c'est du passé!!

Allemagne Autriche c'est en 1982, en Espagne, et le champion du monde, ce fut l'Italie, donc ce n'est pas la même chose, on parlait d'équipes organisatrices qui ont remporté "leur" coupe à domicile avec des décisions arbitrales etc un peu...surprenantes ! What a Face

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 6 Juin - 10:21

Et puis Allemagne Autriche l'arbitre n a rien a ce reprocher. Il s'agissait dun accord entre les 2 pays plutôt

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 6 Juin - 19:44

une pub bien marrante:
http://www.culturepub.fr/videos/mtn-anthem

pour ceux qui sont pas terrible en anglais: "two world war and one world cup" = 2 guerres mondiales et une coupe du monde

Invité
Invité

Message  Poldi'10 le Dim 6 Juin - 19:46

Mort de rire la vidéo [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Invité le Dim 6 Juin - 23:45

ballack a écrit:une pub bien marrante:
http://www.culturepub.fr/videos/mtn-anthem

pour ceux qui sont pas terrible en anglais: "two world war and one world cup" = 2 guerres mondiales et une coupe du monde

Tellement vrai ! Laughing

Invité
Invité

Message  djay-d le Lun 7 Juin - 1:27

excellent !! Laughing
djay-d
djay-d

Message  Micou34 le Lun 7 Juin - 8:19

ballack a écrit:ils ont gagnés 1 seule coupe du monde et encore grace a l'arbitre qui a vu un but immaginaire loool
C'est vrai qu'ils ont toujours euent de bonne individualité mais ils ont aussi toujours 2,3 joueurs dans l'effectif qui laisse a désirer et au haut niveau ça pardonne pas. En afrique du sud ils seront un peu a domicile donc on sais jamais..

Comme souvent faut nuancer ses jugements sur les différents équipes.
L'Angleterre c'est une Coupe du Monde en tout et pour tout certes, mais c'est une équipe national toujours présente, qui se fait éliminé dans bien des cas uniquement au tir au but (96, 98, 2004, 2006 pour prendre l'histoire récente).
Ca fait un peu penser à ce qui tailler le Barca il y a quelques années sur ce forum, et qui disait que le Bayern était un plus grand club, qu'on était les plus beaux...

Micou34

Masculin
Pays : France

Message  Wydadiy le Lun 7 Juin - 21:39

Micou34 a écrit:Ca fait un peu penser à ce qui tailler le Barca il y a quelques années sur ce forum, et qui disait que le Bayern était un plus grand club, qu'on était les plus beaux...
Le Bayern reste un plus grand club que le Barça.

Quant à l'Angleterre, j'ai pas vraiment l'impression qu'ils soient habitués à avoir des gros collectifs en équipe nationale dans leur histoire.

Ce n'est pas une sélection que je vois briller pendant le Mondial, contrairement à ce que pas mal de gens pensent.
Wydadiy
Wydadiy

Message  lahm59 le Mar 8 Juin - 13:04

Wydady a écrit:
Micou34 a écrit:Ca fait un peu penser à ce qui tailler le Barca il y a quelques années sur ce forum, et qui disait que le Bayern était un plus grand club, qu'on était les plus beaux...
Le Bayern reste un plus grand club que le Barça.

Quant à l'Angleterre, j'ai pas vraiment l'impression qu'ils soient habitués à avoir des gros collectifs en équipe nationale dans leur histoire.

Ce n'est pas une sélection que je vois briller pendant le Mondial, contrairement à ce que pas mal de gens pensent.

Moi aussi je pense que l'Angleterre a de grand joueurs ect mais il se feront sortir comme d'hab Wink

Mondial 2010, Angleterre - Rooney insultant envers un arbitre ?
L'arbitre du match amical disputé lundi entre la sélection anglaise et une équipe locale sud-africaine (3-0), a expliqué avoir été insulté par Wayne Rooney.

Celui-ci a adressé un rapport contre l'attaquant anglais qui, de fait, risque désormais une suspension. "Il m'a dit d'aller me...", raconte Jeff Selogilwe, qui a donné un carton jaune à l'attaquant et estime que ce genre de comportement pourrait lui valoir très cher lors du Mondial. "Il doit contrôler ses nerfs. Il pourrait être expulsé pendant la Coupe du monde s'il utilise ce genre de langage".
lahm59
lahm59

Masculin
Pays : france 59rpz

Message  Invité le Mar 8 Juin - 16:29

Le championnat anglais est tellement dur physiquement, que bcp de joueurs arrivent selon moi, cuit, cramé en coupe d'europe ou du monde.
De plus comme le disent bcp d'anglais, les gens suivent plus les clubs que l'éuipe Nationale.

Il faut impérativement que L'Allemagne gagne cette coupe du monde 4 étoiles ce serait parfait!

Rooney, tjrs aussi malelevé....

Invité
Invité

Message  Klinsmann le Mar 8 Juin - 18:25

Pour ceux qui ont vu le match contre le mexique, l'angleterre a de quoi s'inquiéter.

En plus rooney n'a pas marqué sur les 7 derniers matches de MU et il a accumulé les petites blessures en fin de saison.

Le milieu de terrain avec barry qui revient de blessure et lampard et gerrard qui sont pas complémentaires n'est pa si efficace que ça.

Ils joueront les mêmes places que les années précédentes (5e a 16e )
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Pays : france

Message  Raboboy le Mer 9 Juin - 16:45

Sobek a écrit:Le championnat anglais est tellement dur physiquement, que bcp de joueurs arrivent selon moi, cuit, cramé en coupe d'europe ou du monde.
De plus comme le disent bcp d'anglais, les gens suivent plus les clubs que l'éuipe Nationale.

Il faut impérativement que L'Allemagne gagne cette coupe du monde 4 étoiles ce serait parfait!

Rooney, tjrs aussi malelevé....

Gné ? Very Happy

Mal élevé voulais-tu dire ?

Sa dernière sortie contre l'équipe locale fut en effet assez désolante. Il à l'air tendu le Wayne. Pauvre arbitre. Il ne finira pas la WC sur le terrain ce garçon, enfin il est habitué.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Pays : France

Message  13 le Mer 9 Juin - 17:14

Si l'Angleterre fini par appliquer le jeu italien à la CM (comme ça a été le cas face au Japon), je sens que je vais haïr cette équipe durant le mondial.

Rien de plus moche et saoulant que de jouer le contre.
13
13

Masculin

Message  Invité le Mer 9 Juin - 17:27

Beck a écrit:Si l'Angleterre fini par appliquer le jeu italien à la CM (comme ça a été le cas face au Japon), je sens que je vais haïr cette équipe durant le mondial.

Oui mais quand on voit l'Inter, on se dit que c'est moche mais que ça paye........

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 9 Juin - 17:47

a choisir je préfer que mon équipe joue mal et gagne que l'inverse..

Invité
Invité

Message  13 le Mer 9 Juin - 17:59

Fabrice a écrit:
Beck a écrit:Si l'Angleterre fini par appliquer le jeu italien à la CM (comme ça a été le cas face au Japon), je sens que je vais haïr cette équipe durant le mondial.

Oui mais quand on voit l'Inter, on se dit que c'est moche mais que ça paye........

Certains aiment le foot pour la victoire d'autres pour voir des joueurs se donner à fond pendant 90 min voir plus s'il y a prolongation.

Perso, je suis de l'avis de Van Gaal, il ne faut pas sacrifier le jeu pour la victoire et c'est ce qui fait que je n'ai jamais aimé le Calcio.

Mais ça ne fonctionnera pas aussi bien avec l'Angleterre qu'avec L'Inter ou le Milan d'il y a quelque années car la défense anglaise n'est franchement pas rassurante et James est pire que Rensing. Laughing
13
13

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant