FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Communication à tous les membres relative à Fabrice

+23
ghost
asmadcityac
hanni
p1to54
roter baron
ManuelNeuer
Raboboy
Waren
stephy
Jay
bayernmunich
13
fcb10
Blondin
kroos
lahm59
Wydadiy
wilburt
djay-d
Ares233
Poldi'10
Candidplatz
1976
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  roter baron Ven 29 Juil - 20:22

Par caricature j'entends de le rendre que "grand" alors qu'il était un homme. Enfin je n'y connais rien je demande juste ton avis Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Invité Ven 29 Juil - 23:07

roter baron a écrit:Par caricature j'entends de le rendre que "grand" alors qu'il était un homme. Enfin je n'y connais rien je demande juste ton avis Wink

Ok, je n'avais pas compris ton post comme cela, au temps pour moi.......


Oui, c'était un homme. Là tu touches cependant à une considération historique des plus intéressante. C'est les personnages désigné par le terme de le Grand ( [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ). Alexandre est un des seuls à avoir été appelé le Grand de son vivant, et c'est pas à cause de sa taille. Regarde un peu la liste (je crois qu'il y a des oublis), ça devrait t'intéresser.....

On doit aussi considérer l'époque, et je crois que cette désignation est plus ou moins liée à celle de Cyrus II et Darius I. Imagine un peu ce que le personnage et son action ont eu comme conséquences, du vivant même du personnage c'était exceptionnel....... imagine la taille de son empire alors qu'il avait 33 ans. Il était roi de Macédoine, avait "unifié" la Grèce, pharaon d'Egypte et Grand roi de Perse, sans compter quelques titres en Inde..... un personnage que l'on retrouve dans les Livres sacrés de 3 grandes religions sans compter les textes de la région de l'Inde....

Que Stone veuille en faire un cas social c'est son affaire, mais il a presque ridiculisé le personnage et oublie pourquoi ce personnage a été désigné comme Grand...... il a aussi comme je l'ai dis, zapé tout ce qui a fait la gloire, la légende et le "mythe" du personnage,

L'intérêt n'était pas de faire une hagiographie ou un film surréaliste avec Alexandre rencontrant les Amazones, mais donner peut-être plus force au personnage, plus de rythme....... même si comme je l'ai dis il y a plusieurs mois, il y a de très bonnes scènes, mais d'autres qu'il aurait pu s'éviter et se demander si les Grecs (et donc ici les Macédoniens) ont vraiment cru à leur mythes, car de ce point de vue là ça manque de recul par rapport aux sources de troisième main qui reprenaient des premières mains qui avaient écris des textes à la gloire du conquérant. Quelqu'un comme Ptolémé en écrivant sur Alexandre, servait sa propre gloire..... et Stone aurait donc pu éviter cette surenchère mythologique.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  roter baron Sam 30 Juil - 7:12

Merci Fabrice !

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  asmadcityac Sam 30 Juil - 10:38

Bonjour Fabrice. Je suis fasciné par ce que tu racontes.
Tu as précisé qu'Alexandre est cité par trois religions. Je sais que dans l'Islam il est cité, mais quelles sont les deux autres religions et que disent-elles de lui?
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Invité Sam 30 Juil - 11:34

asmadcityac a écrit:Bonjour Fabrice. Je suis fasciné par ce que tu racontes.
Tu as précisé qu'Alexandre est cité par trois religions. Je sais que dans l'Islam il est cité, mais quelles sont les deux autres religions et que disent-elles de lui?

Le Coran, le Talmud et la Bible......

Tiens voilà quelques détails pour le Coran, le Talmud, la Haggadah et le Shâh Nâmâ.......

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

On retrouve aussi Alexandre le Grand dans le Livre de Daniel et le Livre des Macchabées qui sont deux des très nombreux Livres de la Bible.....

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Alexandre le Grand est aussi présent dans de nombreux textes Indiens très anciens....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Invité Sam 1 Oct - 12:42

Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater je ne suis plus en modération et ceci de façon définitive. Bien qu'ayant eu de gros différents sur la modération du forum depuis quelques mois avec certains modérateurs et/ou adminstrateurs du forum, je n'ai ni rancune ni haine niq uoi que ce soit, ce n'est pas dans mon carractère et je ne peux éprouver de tels sentiments. Je leur porte toujours la même estime, respect et amitié. Il y a eu de tros gros points de divergence et je suis le même chemin que Micka et Bayernfreaket pour globalement les mêmes motifs. Je ne compte cependant pas quitter le forum, mais je serai moins présent. Je n'interviendrai pas sur tous les topics, seulement queqlues-uns mais je serai régulièrement sur le tchat, du moins pour l'instant car on ne sait ce que la vie peut réserver.
Quand bien même je n'aurais pas été "remercié" de la modération hier soir, je serai parti de toute façon. Je n'épiloguerai pas sur les circonstances de ce départ, mais je n'ai aucun regret sur ce que j'ai fais ou dit, et si c'était à refaire je le referai les yeux fermés sans hésiter une seule seconde.
Il y a des choses qu'on ne peut changer, il n'est écrit que ce que l'on écrit soi-même, mais parfois le destin peut-être très dur. Le Bayern a toujours été uen passion pour moi, et j'aime faire partager mes passions. Mais depuis quelques mois j'ai fais involontairement le tri dans ma vie, le foot et le Bayern n'y occupent plus la même place. Je n'y ais plus la tête depuis un moment. Un jour Micka m'avait dit si je pensais vraiment que tout cela était important. La réponse je la connaissais depuis longtemps, le forum n'était qu'une étape dans ma vie de supporter passionné, mais mes joies et mes peines liées au foot ont brûlé avec bien d'autres choses, et c'est bien la dernière chose que j'aurais souhaité sauvé du sinistre. Je ne pouvais de toute façon pas passer ma vie sur le forum comme modérateur et/ou administrateur. d'autres prendront ma place et celle de Bayernfreak et feront je pense d'excellents modérateurs. J'ai modéré en voulant défendre des principes et des valeurs et ce jusqu'au bout. Pour ceux qui veulent discuter ou échanger via mp je serai toujours là, vous pourrez toujours me joindre. Peut-être qu'un jour lors d'un déplacement je rencontrerai certains d'entre vous, et ce sera alors avec plaisir. Je reste donc sur le forum, mais vous me verrez un peu moins....ou alors sur le tchat et le topic ciné..... Wink
Bien à vous tous

Fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Invité Dim 2 Oct - 14:44

Je ne fais aucune "retap" sur facebook sur cette affaire, et j'aimerai que celui ou ceux qui s'amusent à raconter tout et n'importe quoi sur mon compte cessent tout de suite. J'ai dis que je ne communiquerai pas publiquement sur cette affaire, que ce soit sur le forum, facebook ou soccer's et ceci par amitié, respect et considération envers des modérateurs/administrateurs du forum. Si certains ont des comptes à régler, eh bien qu'ils communiquent via mp mais je n'aime pas que l'on raconte n'importe quoi dans mon dos. J'espère avoir été clair sur ce sujet. J'aimerai également que aucun jugement ne soit porté sur mon comportement ou même celui de Bayernfreak. On ne peut apporter de jugement quand on ne sait pas ce qu'il s'est passé. Encore une fois si certains ont des remarques c'est via mp, on pourra en discuter. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  ghost Dim 2 Oct - 21:19

Fabrice ou bayernfreakne font plus parti du staff, cependant ce sont des personnes que nous respectons r avec qui nous avons aucun problème, comme l a dit fabrice la moderation fut un temps, et je ne vius pas pourquoi des personnes leur prenenet la tete sur facebook, merci d arreter ce genee de chose. En tout cas merci a 2 pour le toas passes avec nous, comme le dir fabrice peut etre que nos chemin se re croiseront lors dun match. Mais bonne continuation a eux deux. Ghost
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  hanni Dim 2 Oct - 23:01

ghost a écrit:Fabrice ou bayernfreakne font plus parti du staff, cependant ce sont des personnes que nous respectons r avec qui nous avons aucun problème, comme l a dit fabrice la moderation fut un temps, et je ne vius pas pourquoi des personnes leur prenenet la tete sur facebook, merci d arreter ce genee de chose. En tout cas merci a 2 pour le toas passes avec nous, comme le dir fabrice peut etre que nos chemin se re croiseront lors dun match. Mais bonne continuation a eux deux. Ghost

Ca sent pas le mec sobre vu les fautes Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 741675

Bon j'essaie d'etre sérieux 2 minutes, effectivement c'est important de respecter les gens. Je ne comprends meme pas que des gens puissent perdre leur temps a envoyer des messages d'insultes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Invité Dim 2 Oct - 23:10

Merci ghost Wink

D'un point de vue personnel, si un jour je me déplace dans leurs régions je serai franchement ravi de les voir et de boire un café avec eux ou d'assister à un match. Pour clore le dossier, je tiens à préciser que Bayernfreak et moi restons amis avec les modérateurs qui sont sur facebook. Alors pour ceux qui s'amuseraient à continuer à balancer des allégations mensongères sur des propos non tenus ou non publiés, les modérateurs pourront vite vérifier sur nos pages respectives. On n'a jamais rien balancé en public, on ne balance rien et on ne balancera jamais rien car il n'y a rien à balancer et de par nos valeurs jamais nous n'avons fait et ne ferons jamais ce genre de chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Poldi'10 Lun 3 Oct - 1:30

Fabrice a écrit:Merci ghost Wink
je serai franchement ravi de les voir et de boire un café .



Pffff.... Une bonne Bibine voyon !
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Invité Mar 18 Oct - 23:59

Bien que je ne sois pas d'accord je respecte la décision prise.
Comme je l'avais dis je serais là de moins en moins. Pour les prochaines semaines je posterai quasiment plus de message. Je n'ai initié aucun débat et à aucun moment je n'ai remis en cause de quelque façon que ce soit les prises de position de la modération. Vous pouvez parcourir le forum, relire mes posts et vous le constaterez par vous même. Plus aucun débat pour ma part, plus une seule opinion exprimée. Je n'interviendrai que sur le topic ciné à la rigueur ou sur le tchat ou je ferai surtout acte de présence pour suivre les matchs mais sans plus. Si certains veulent discuter ce sera volontiers par mp que je répondrai.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Invité Mar 6 Déc - 13:41

Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour vous dire que pour les prochaines semaines voir mois je serai très peu présent sur le forum, avec très très peu de posts de ma part, un peu sur le tchat mais sans plus. Cela n'a rien à voir avec un membre ou l’administration/modération du forum, bien au contraire. J'ai rencontré 1976 dans un restaurant américain d'une grande firme bien connue de tous, c'est quelqu'un d'exceptionnel et je suis très heureux de pouvoir le compter parmi mes amis. Je n'interviendrai quasiment que sur le topic ciné. Donc pas de débats ou de discussions pour moi, j'ai pas la tête pour ça ni même l'envie, et ceci du fait de très graves soucis personnels. Je peux continuer à discuter via mp et facebook pour ceux qui sont connectés à ma page. Je serai peut-être plus présent dans quelques semaines ou mois car là je n'ai pas la tête à la plaisanterie ou aux jeux de mots, et en cas de désaccords dans une discussion sur le forum je ne voudrai pas que ça parte en sucette..... Quand j'aurais moins de soucis et que je serais plus apaisé, je reviendrai régulièrement.

Juste un petit mot. Quand le Bayern perd ou se fait éliminer, relativisez, ne vous énervez pas, il y a des choses plus graves et importantes dans la vie que 11 types qui courent derrière un ballon....

Bien à vous tous

Fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  hanni Mar 6 Déc - 14:04

J'espere que tes problemes vont se regler, et je te souhaite bien du courage dans ce moment difficile. Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Poldi'10 Mar 6 Déc - 14:25

C'est vraiment il y a plus important que 11 types qui courent derrière un ballon.
C'est plus important un seul: Lukas Podolski Very Happy

Allez courage Fabi' .

Perso', c'est dernier temps c'est pas la patate pour moi non plus. Mais le foot reste ma plus grosse passion, le Bayern l'équipe d'Allemagne me donnent une émotion que je n'ai nulle part ailleurs et me fait abstraction de tout.
Ou sinon, un bon match du 1.Fc Köln au stade, c'est unique aussi.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Skydu95 Mar 6 Déc - 17:51

Fabrice,

Au-delà de la passion commune que tu entretiens avec chacun de nous, il est vrai qu'il y a des choses plus importantes.

Sans volonté de savoir quels sont tes problèmes, je prends le risque de parler au nous de tous en te souhaitant bon courage dans les épreuves que tu traverses et que tu sais que tu trouveras toujours une oreille attentive si tu as envie de parler.

Sache que tu es un des forumeurs que j'apprécie le plus (et ça englobe bien sûr notre passion commune pour le Bayern mais aussi notre passion commune pour le cinéma).

J'espère que tu continueras à venir régulièrement sur le topic ciné pour me recommander des chefs d'oeuvre.

Bien à toi,
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Invité Mar 6 Déc - 20:36

Merci les amis!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  lahm59 Mer 7 Déc - 18:34

Fabrice a écrit:Merci les amis!!!!

Je fait juste un petit passage ici pour te dire aurevoir Fabrice ! je ne reviens quasi jamais ici , donc je viens de relire les post , et te souhaite bon courage pour l'avenir je ne t'oublierai pas Sad
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Invité Mer 7 Déc - 18:52

lahm59 a écrit:
Fabrice a écrit:Merci les amis!!!!

Je fait juste un petit passage ici pour te dire aurevoir Fabrice ! je ne reviens quasi jamais ici , donc je viens de relire les post , et te souhaite bon courage pour l'avenir je ne t'oublierai pas Sad

Merci!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Invité Sam 19 Mai - 9:50

Bonjour à tous,
Je poste ici car je pense que c'est le "meilleur endroit". Si la sanction a été levée, je ne posterai pas autant qu'avant, surtout les prochaines semaines car je suis en plein boulot et je boucle mon Master 2 que je dois rendre avant le 15 juin selon toutes vraisemblances et les deux volumes rédigés depuis le 12 février font en tout un peu plus de 300 pages..... bref entre la fin de la rédaction, les quelques corrections et les relectures je vais avoir pas mal de boulot. Je reste sur le forum jusqu'à mercredi, date à laquelle je demande à 1976 de "bloquer" mon compte comme si j'avais un carton afin que je n'ai plus la tentation de poster car c'est assez chronophage, et entre le stress et l'état de fatigue assez avancé lié à mon travail je ne voudrai pas que cela ne se retrouve dans mes posts, car comme la nuit je bosse sur mon mémoire jusqu'à 3 ou 4 heure du matin, un mot mal interprété peut tout faire partir en vrille. Je demanderai par SMS à 1976 de réactiver mon compte lorsque j'aurais fais ma soutenance, pas avant mais je reste avec vous jusqu'à mercredi pour partager avec vous la victoire ou la défaite....
Après je en sais si je posterai autant qu'avant, probablement pas car sur beaucoup de débats je pense avoir fait le tour de la question. D'autre part, même si je reste supporter du Bayern et de la NM, un forum reste un forum mais deux ans de galère m'ont appris que j'ai une vie à vivre et pas derrière un ordi à débattre ou poster des messages.... Si pour certains une exclusion d'un mois peut paraître une éternité, mois les deux mois ne m'ont pas paru une éternité car j'ai eu plein de choses à faire et à vivre. Même si vous n'êtes pas toujours d'accord avec untel ou untel, n'oubliez jamais que ce n'est qu'un forum. La lecture en arrière des débats ces dernières semaines ne m'a pas convaincu de trop continuer à poster car je ne partage pas certains propos et voir les débats ou posts pro ou anti Gomez, Müller, Badstuber, Robben ou tel joueur ce n'est pas très persuasif pour inciter les gens à poster et à lire les échanges, car désolé mais c'était assez lourd à lire. Personnellement je ne fais pas dans le clan ou le sectarisme, même si je plaisante sur Van Buyten et que je ne suis pas un grand fan de Ribéry Pour finir je tiens à préciser que j'ai discuté par SMS avec 1976, que je souhaite présenter mes excuses à mes amis modérateurs. Désolé si la dernière fois c'est parti en sucette.

Bien à vous tous

Fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  widou Sam 19 Mai - 11:34

Bon courage Fabrice, je te souhaite tout le succès et le bonheur et j'espère te revoir très bientôt avec le master en poche....amicalement Wink
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  1976 Sam 19 Mai - 12:24

Fabrice a écrit:Bonjour à tous,
Je poste ici car je pense que c'est le "meilleur endroit". Si la sanction a été levée, je ne posterai pas autant qu'avant, surtout les prochaines semaines car je suis en plein boulot et je boucle mon Master 2 que je dois rendre avant le 15 juin selon toutes vraisemblances et les deux volumes rédigés depuis le 12 février font en tout un peu plus de 300 pages..... bref entre la fin de la rédaction, les quelques corrections et les relectures je vais avoir pas mal de boulot. Je reste sur le forum jusqu'à mercredi, date à laquelle je demande à 1976 de "bloquer" mon compte comme si j'avais un carton afin que je n'ai plus la tentation de poster car c'est assez chronophage, et entre le stress et l'état de fatigue assez avancé lié à mon travail je ne voudrai pas que cela ne se retrouve dans mes posts, car comme la nuit je bosse sur mon mémoire jusqu'à 3 ou 4 heure du matin, un mot mal interprété peut tout faire partir en vrille. Je demanderai par SMS à 1976 de réactiver mon compte lorsque j'aurais fais ma soutenance, pas avant mais je reste avec vous jusqu'à mercredi pour partager avec vous la victoire ou la défaite....
Après je en sais si je posterai autant qu'avant, probablement pas car sur beaucoup de débats je pense avoir fait le tour de la question. D'autre part, même si je reste supporter du Bayern et de la NM, un forum reste un forum mais deux ans de galère m'ont appris que j'ai une vie à vivre et pas derrière un ordi à débattre ou poster des messages.... Si pour certains une exclusion d'un mois peut paraître une éternité, mois les deux mois ne m'ont pas paru une éternité car j'ai eu plein de choses à faire et à vivre. Même si vous n'êtes pas toujours d'accord avec untel ou untel, n'oubliez jamais que ce n'est qu'un forum. La lecture en arrière des débats ces dernières semaines ne m'a pas convaincu de trop continuer à poster car je ne partage pas certains propos et voir les débats ou posts pro ou anti Gomez, Müller, Badstuber, Robben ou tel joueur ce n'est pas très persuasif pour inciter les gens à poster et à lire les échanges, car désolé mais c'était assez lourd à lire. Personnellement je ne fais pas dans le clan ou le sectarisme, même si je plaisante sur Van Buyten et que je ne suis pas un grand fan de Ribéry Pour finir je tiens à préciser que j'ai discuté par SMS avec 1976, que je souhaite présenter mes excuses à mes amis modérateurs. Désolé si la dernière fois c'est parti en sucette.

Bien à vous tous

Fabrice

OK Fabrice: conformément à ta demande, je bloquerai donc tes accès à partir de mercredi matin, te laissant le soin de revenir vers moi pour te redonner tes accès dès que tu le souhaiteras
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Poldi'10 Sam 19 Mai - 18:40

Reviens nous vite Fabinouh' (Oups... Very Happy ) en pleine forme et de bon humeur Smile
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  asmadcityac Sam 19 Mai - 20:10

Content de te relire Fabrice. Je te souhaite également bonne chance pour ta soutenance, je suis passé par là et je sais ce que c'est.
Reviens vite dès que tu auras soutenu, il y a pas mal de films que j'ai vu au cinéma et sur lesquels j'aurais aimé avoir ton avis. J'ai de plus en plus l'impression d'être un extra-terrestre par rapport aux notes allociné, qu'elle soit de la presse et ou des spectateurs.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Invité Dim 20 Mai - 0:47

asmadcityac a écrit:Content de te relire Fabrice. Je te souhaite également bonne chance pour ta soutenance, je suis passé par là et je sais ce que c'est.
Reviens vite dès que tu auras soutenu, il y a pas mal de films que j'ai vu au cinéma et sur lesquels j'aurais aimé avoir ton avis. J'ai de plus en plus l'impression d'être un extra-terrestre par rapport aux notes allociné, qu'elle soit de la presse et ou des spectateurs.

Merci pour les messages!!

Une soutenance ce n'est pas évident, surtout qu'en M2 il y a trois profs dans le jury.... à cause des graves problèmes perso que j'ai eu fin 2011 je n'ai commencé à rédigé le mémoire que le 12 février au matin et j'ai fais un mois de pause en avril pour attendre des corrections..... le forum c'est super mais quand tu passes tes journées et tes nuits sur ton ordi à rédiger un mémoire la tentation est grande de poster des messages et ça devient chronophage. Vu le boulot que j'ai je ne dois pas me disperser d'ici mi-juin/fin juin car envoyer deux volumes qui en cumulé font plus de 300 pages.... J'ai une promesse à tenir et elle me tient à coeur plus que tout autre chose c'est pour cela que j'ai fais la demande à 76 à partir de mercredi matin, car je n'aurais pas la tentation de poster, débattre, de me disperser et de passer mes nerfs, ma fatigue et mes émotions sur les membres du forum......

Pour le ciné je n'ai pas vu beaucoup de films, même en DVD j'en regarde un peu moins car je manque de temps bien que j'ai pu voir quelques films sublimes.... dont les premiers de David Lean....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication à tous les membres relative à Fabrice - Page 4 Empty Re: Communication à tous les membres relative à Fabrice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser