FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Mondial 2018 et mondial 2022

+7
Rudrik
Candidplatz
1976
Jay
13
Micou34
roter baron
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  13 Jeu 2 Déc - 17:37

Profitez bien de 2014 au Brésil car après on devra attendre 8 ans minimum avant de voir une CdM qui en vaut la peine. Rolling Eyes
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 18:13

Très perplexe......... le spectacle et le foot sont pris en otage par le pognon, une fois encore, consternant..........spectacle pitoyable en perspective.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 18:29

Super le qatar! Ils avaient le plus beau projet! Pour repondre aux interrogations climatique les stades seront climatisés. En plus ce sera le moins chere pour y aller. Le pays est tres petit donc pas chere pour aller de stade en stade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  13 Jeu 2 Déc - 18:39

ballack a écrit:Super le qatar! Ils avaient le plus beau projet! Pour repondre aux interrogations climatique les stades seront climatisés. En plus ce sera le moins chere pour y aller. Le pays est tres petit donc pas chere pour aller de stade en stade

La climatisation a un gros défaut, c'est qu'elle est source de nombre de maladies (changement de température trop important par rapport à l'extérieur) et que c'est dépourvu d'humidité (assèchement de la peau).

Sinon ça sera le plus cher pour nous, européens et tous les autres grand continents du football...

Autant la faire en Australie où il y a pas mal d'amateurs de foot que dans le trou de balle du monde qu'est le Qatar.

Que ça soit la Russie ou le Qatar, il faut pas s'attendre à dépasser le million de visiteurs...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 18:39

C'est sur qu'avec un tel projet, des interrogations climatiques il y en aura plus.......... des stades climatisés, pffff, vous avez le bonjour des ours polaires, profitez-en en 2022 il y en aura plus.........quelle bande de corrompus et d'irresponsables.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Flowman Jeu 2 Déc - 18:39

ballack a écrit:Super le qatar! Ils avaient le plus beau projet! Pour repondre aux interrogations climatique les stades seront climatisés. En plus ce sera le moins chere pour y aller. Le pays est tres petit donc pas chere pour aller de stade en stade

Il est niais ce post...
Dis moi où est l'esprit sportif au Qatar?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Rudrik Jeu 2 Déc - 18:41

ballack a écrit:Super le qatar! Ils avaient le plus beau projet! Pour repondre aux interrogations climatique les stades seront climatisés. En plus ce sera le moins chere pour y aller. Le pays est tres petit donc pas chere pour aller de stade en stade

Y aura des lignes entre tout les stades ils disent que tu pourras voir un match et moins d'1 heure après être dans un autre stade sans embouteillage ... Et certains stades seront démonter a la fin du mondiale et seront donner a la FIFA pour les installer dans d'autres pays qui n'ont pas les moyens !

REPORTAGE TELEFOOT .

Moi j'y serais avec grand plaisir ça va être un très beau spectacle , avec encore la NM qui va gagner bien entendu .
La bas tout le monde aime le foot ils jouent partout , les chaines télé la bas diffusent tout les championnat européen et s'est très suivi s'est pas une grande nation du foot loin de là mais je pense que justement s'est pour cette raison que s'est intéressant , histoire de développer le foot partout dans le monde , certes ils ont beaucoup de fric certain d'entre vous parle de corruption (sans preuve , ou en tout cas je demande a voir car s'est grave quand même) mais justement ils ont les moyens d'offrir une superbe coupe du monde avec de beau stades moi je suis très content personnellement .


Dernière édition par Rudrik le Jeu 2 Déc - 18:47, édité 2 fois
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 18:43

Le détail des votes:.......


. 2018

1er tour: Angleterre 2 votes, Pays-Bas/Belgique 4 votes, Espagne/Portugal 7 votes, Russie 9 votes - Pas de majorité absolue (12 votes pour 22 votants, le candidat ayant le moins de voix, l'Angleterre, est alors éliminé).

2e tour: Pays-Bas/Belgique 2 votes, Espagne/Portugal 7 votes, Russie 13 votes - La Russie obtient la majorité absolue.

. 2022

1er tour: Australie 1 vote, Japon 3 votes, Corée du Sud 4 votes, Qatar 11 votes, Etats-Unis 3 votes - Australie éliminé

2e tour: Japon 2 votes, Corée du Sud 5 votes, Qatar 10 votes et Etats-Unis 5 votes - Japon éliminé

3e tour: Corée du Sud 5 votes, Qatar 11 votes, Etats-Unis 6 votes - Corée du Sud éliminée

4e tour: Qatar 14 votes, Etats-Unis 8 votes - Le Qatar obtient la majorité absolue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  13 Jeu 2 Déc - 18:51

Rudrik a écrit:certain d'entre vous parle de corruption (sans preuve , ou en tout cas je demande a voir car s'est grave quand même) mais justement ils ont les moyens d'offrir une superbe coupe du monde avec de beau stades moi je suis très content personnellement .

Tout simplement car les russes ont été pris entrain de marchander leur vote avec le Qatar et que ça ce n'est que l'une des magouilles de la FIFA.

C'est comme croire que le fric d'Abramovich est honnête, c'est niais...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Rudrik Jeu 2 Déc - 18:58

Enfin bon , on va devoir faire avec donc autant voir le bon coté des choses .
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 19:05

flowman a écrit:
ballack a écrit:Super le qatar! Ils avaient le plus beau projet! Pour repondre aux interrogations climatique les stades seront climatisés. En plus ce sera le moins chere pour y aller. Le pays est tres petit donc pas chere pour aller de stade en stade

Il est niais ce post...
Dis moi où est l'esprit sportif au Qatar?

Le nier il t******. Dis moi au est ou l'espris footballistique en afrique du sud? Ca n'a pas empeché qu'ils aient eté tres acceuillant et je regrette pas du tout d'y etre aller. Ce qui compte ce sont les infrastructures, les transports hotels etc mis en place pour recevoir l'evenement et pour ca ils etaient les meilleurs par rapport aux autres candidats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 19:14

Beck a écrit:
Rudrik a écrit:certain d'entre vous parle de corruption (sans preuve , ou en tout cas je demande a voir car s'est grave quand même) mais justement ils ont les moyens d'offrir une superbe coupe du monde avec de beau stades moi je suis très content personnellement .

Tout simplement car les russes ont été pris entrain de marchander leur vote avec le Qatar et que ça ce n'est que l'une des magouilles de la FIFA.

C'est comme croire que le fric d'Abramovich est honnête, c'est niais...

D'accord avec toi Beck!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Rudrik Jeu 2 Déc - 19:19

Et puis il est ou l’esprit du foot chez les australiens et les américains (2 eme) ? franchement j'ai quasiment sauté de joie quand j'ai su que s'été pas aux USA car eux ils connaissent rien au foot et ne s’intéresse même pas a sa , le soccer Suspect .
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 20:03

Dans les prochaines heures ou jours je vais créer un groupe ou page facebook avec comme intitulé: Rendons le football aux joueurs et aux supporters!!!!!! Si certains veulent m'aider pour créer cette page ou la rejoindre, ils sont les bienvenus!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Micou34 Jeu 2 Déc - 20:07

Je partage l'avis de Rudrik et Ballack.

Déjà, à la vu des détails des votes, la Russie et le Qatar ont une avance confortable. Alors soit ils ont arrosé beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde, soit les votants (c'est qui d'ailleurs) ont estimé dans leur grande majorité que c'était le meilleur dossier.

Pour ce qui est du choix en lui même, et non pas des conditions du vote, il faut comprendre que le football n'appartient à l'Europe de l'Ouest. 9/20 Coupe du Monde, avait déjà eu lieu dans cette partie minuscule du monde, d'un point de vue superficie et population.
C'est bien qu'elle bouge, à part, vulgairement, le "sous continent indien", le Football est un sport populaire dans tout les pays.

Après, c'est vrai que les conditions climatiques au Qatar sont inquiétantes, faut voir.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 20:16

Oui mais d'où viennent ces stars du ballon rond?? d'où vient le public????


Les conditions climatiques ne doivent pas mettre en danger la santé des joueurs!!!!!


Vous imaginez un peu dans quel état vont revenir les joueurs??? Ces compétitions sont organisées à l'encontre de leur santé physique!!!! Et après ils vont être fatigués pendant des mois, vont mettre un an pour se remettre, mais c'est pas grave, la FIFA aura fait du fric!!!!!!


Et là des stades climatisés!!! C'est beau ça!!! et tout ce que ça va faire c'est favoriser le réchauffement climatique!!!! où est la protection de l’environnement!!!! où est la meilleure gestion des finances??!!!! On aura là-bas que des supporters footix qui ne seront pas plus brésiliens, argentins ou allemands que moi je suis Sri Lankais!!!!!! faut arrêter là!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Rudrik Jeu 2 Déc - 20:25

Fabrice a écrit:Oui mais d'où viennent ces stars du ballon rond?? d'où vient le public????


Les conditions climatiques ne doivent pas mettre en danger la santé des joueurs!!!!!


Vous imaginez un peu dans quel état vont revenir les joueurs??? Ces compétitions sont organisées à l'encontre de leur santé physique!!!! Et après ils vont être fatigués pendant des mois, vont mettre un an pour se remettre, mais c'est pas grave, la FIFA aura fait du fric!!!!!!


Et là des stades climatisés!!! C'est beau ça!!! et tout ce que ça va faire c'est favoriser le réchauffement climatique!!!! où est la protection de l’environnement!!!! où est la meilleure gestion des finances??!!!! On aura là-bas que des supporters footix qui ne seront pas plus brésiliens, argentins ou allemands que moi je suis Sri Lankais!!!!!! faut arrêter là!!!!

La fatigue des joueurs ? ont parle d'une coupe du monde là , pas de la coupe intertoto ! s'est le rêve de tout footballeur de participer a une coupe du monde peu importe l'endroit les joueurs vont se donner a fond .

La chaleur , le problème est régler vu que les stades seront fermer (donc pas de soleil) et seront climatisé l'énergie proviendra de panneaux solaire (donc la planète n'a rien a craindre de cette coupe du monde) donc arrêtons de parler de la chaleur car ce problème est déjà résolu .

Pour les supporter tu veux quoi ? tout les 4 ans une coupe du monde au brésil ou en allemagne ? le foot est un sport mondial , a cette coupe du monde y aura un beau public qui aime le foot et qui est tout aussi passionné que les brésiliens ou argentins !
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 20:37

Ce sont des sportifs professionnels, les maintenir dans des zones "réfrigérées" pendant plusieurs semaines n'est pas saint. De plus la chaleur est une chose, mais il y a aussi le problème du climat d'une façon générale, et ça on ne peut lutter contre. Donc les gars seront quand même en situation de transpiration importante. Ils finiront donc la compétition complètement vidés physiquement et au bord de la rupture et des blessures!!!

Vu la structure des stades, à moins qu'ils ne soient enterrés, cela a un effet "four", et je suis pas persuadé que les panneaux solaires suffiront à produire toute l'énergie nécessaire......


Le foot est international, mais personnellement l'équipe nationale du Qatar ne me fait pas rêver........ et ceux qui suivent et payent le plus au niveau des spectateurs c'est l'Europe!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 20:47

Alors je vais texpliquer un phenomene physique: l'air chaud monte l'air froid descent donc comme le terrain est au niveau le plus bas du stade l'air froid ira en bas donc il y a aucun soucis pour la santé des joueurs bien au contraire ils pourront reguler la temperature et donc ne pas que l'on ce retrouve un jour a jouer un match a 40 degres et l'autre a 10. Ce qui etait dailleur le cas en afrique du sud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Micou34 Jeu 2 Déc - 20:50

Faut pas confondre le niveau de l'équipe national, et la ferveur/passion des supporteurs. J'aimerais savoir à partir de quel élément t'estimes que les Qataris ne seront pas autant, à fond derrière leur équipe national et autant admirateur des autres nations, que les Belges.

Pour les conditions, apparemment Rudrik et Ballack sont bien au courant des techniques misent au point par le Qatar et ont répondu à certaines interrogations (stade couvert pour les conditions de jeu, panneau solaire pour l'écologie...).
Je trouve ça précipité de parler des conditions de jeux et structure quand on ne les connait pas.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 20:55

ballack a écrit:Alors je vais texpliquer un phenomene physique: l'air chaud monte l'air froid descent donc comme le terrain est au niveau le plus bas du stade l'air froid ira en bas donc il y a aucun soucis pour la santé des joueurs bien au contraire ils pourront reguler la temperature et donc ne pas que l'on ce retrouve un jour a jouer un match a 40 degres et l'autre a 10. Ce qui etait dailleur le cas en afrique du sud

Magnifique donc, ils pourront chopper une angine en plein été!!.........enfin attention au choc thermique en sortant du stade........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 20:59

Une clime ca ce regle ils vont pas la mettre a 5degres! Il la mettront a des temperatures optimales pour jouer au foot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  13 Jeu 2 Déc - 21:00

Rudrik a écrit:Et puis il est ou l’esprit du foot chez les australiens et les américains (2 eme) ? franchement j'ai quasiment sauté de joie quand j'ai su que s'été pas aux USA car eux ils connaissent rien au foot et ne s’intéresse même pas a sa , le soccer Suspect .

L'équipe de football australienne fait de bons résultats en Coupe du Monde et eux au moins ont participé à la compétition contrairement au Qatar qui fini bon dernier la plupart du temps à égalité avec le Vietnam ou que sais-je.

Le soccer américain est en pleine effervescence aux USA et il suffit de voir le bon niveau actuel de leur équipe nationale et le fait que pas mal de leurs joueurs jouent en Angleterre.
Le soucis est qu'il y a déjà eu la CdM 1994 qui fut une belle compétition avec des bons stades, des équipes très surprenantes et des joueurs de talent à l'image de Mila, Romario, Baggio.

Le foot se juge sur la politique maintenant et non plus d'un niveau sportif. On tue le sport par les politiciens.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 21:02

Micou34 a écrit:Faut pas confondre le niveau de l'équipe national, et la ferveur/passion des supporteurs. J'aimerais savoir à partir de quel élément t'estimes que les Qataris ne seront pas autant, à fond derrière leur équipe national et autant admirateur des autres nations, que les Belges.

Pour les conditions, apparemment Rudrik et Ballack sont bien au courant des techniques misent au point par le Qatar et ont répondu à certaines interrogations (stade couvert pour les conditions de jeu, panneau solaire pour l'écologie...).
Je trouve ça précipité de parler des conditions de jeux et structure quand on ne les connait pas.

à dernière nouvelle la Belgique ne paye pas de brésiliens ou argentins pour qu'ils changent de nationalité....... pas comme le Qatar.......

Et tout ceci n'est qu'un projet, rien ne dit qu'il n'y aura pas quelques "aménagements" .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 21:08

ballack a écrit:Une clime ca ce regle ils vont pas la mettre a 5degres! Il la mettront a des temperatures optimales pour jouer au foot

Oui bien sur, ils vont régler la température interne à 20°............


On tue le sport par la politique et l’économie........ dans 20 ans ce sera le trophée Coca-cola ou Toshiba ou GazProm Ou Total.........


Aux USA le Soccer's c'est le sport des "pauvres" cat tout le mode peut y jouer, et c'est très populaire, la meilleure preuve, les filles d'Obama y jouent.........eh oui je suis aller au USA, je connais le dossier sur le soccer's là-bas!!.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 - Page 2 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser