FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Butt ou Kraft EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Butt ou Kraft EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Butt ou Kraft EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Butt ou Kraft EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Butt ou Kraft EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Butt ou Kraft EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Butt ou Kraft EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Butt ou Kraft EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Butt ou Kraft EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Butt ou Kraft

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Butt ou Kraft Empty Butt ou Kraft

Message  Invité le Lun 10 Jan - 23:36

La presse a annoncé que vG a sans doute pris la décision de titulariser Kraft malgré sa pauvre expérience.

Ici nous pouvons en discuter.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Butt ou Kraft Empty Re: Butt ou Kraft

Message  Invité le Lun 10 Jan - 23:38

Je me permets de quoter Micou34, si l'un d'entre vous veut réagir a ses propos :

Micou34 a écrit:
Wydady a écrit:Les "rigolos" du stade, qui comme moi, en plus d'êtres des supporters du Bayern, suivent un peu le football et constatent que la meilleure équipe du monde n'est pratiquement composée que de joueurs du centre, ont envie d'avoir l'équipe la plus bavaroise possible, car le Bayern, c'est un club de Bavière avant tout, et il représente Munich avant tout.
La meilleur équipe du monde, est une exception. La massia a été lancé sur les conseils de Cruyff en 1979, qui a (ensuite) importé le concept de ce qui se faisait à l'Ajax, c'est à dire faire évoluer toute les équipes dans la même composition et organisation que l'équipe première. Pour suivre cette exemple, il faudrait que le Bayern Munich ait une identité footballistique aussi forte et pérenne que le FC Barcelone, même dans un autre style.
Enfin, le FC Barcelone a certes 8 joueurs formés au club dans son effectif. Mais quatre ne sont plus des jeunes néophyte depuis longtemps (Xavi, Iniesta, Puyol et Valdes), donc le FC Barcelone a comme vrai mérite de les avoir fidélisés.
Il ne reste donc que quatre jeune loup : Busquets, Piqué, Messi et Pedro. Et bien ça ne les a pas empêcher de recruter, Adriano, Mascherano et Affelay pour les mettre en concurrence. Et si le premier nommée a peut être était enrôler comme remplacent, les deux autres ont du signer avec l'idée de s'imposer titulaire, à la place respectivement de Busquets et Pedro.
Ceci n'est pas hors sujet, le premier point montre qu'on ne peut pas reproduire ce que fait le FC Barcelone. Le second point montre que même le FC Barcelone, prit en exemple estime qu'il n'est pas sérieux de laisser les clés de l'équipe à des joueurs qui n'ont pas prouvé sur la durée.

Et donc, pour revenir à Kraft, je suis d'accord avec DerKaiser. Krafft c'est l'effet médias. Deux bon matches dans sa carrière et c'est l'hypothétique gardien d'un club comme le Bayern Munich. Je dis pas que ça va être possible, mais deux bon matches à 23 ans, c'est pas prometteur.
Et si on part du principe, que gouverner c'est prévoir, et, que pour gagner il est préférable d'avoir une équipe composer des meilleurs joueurs, Neuer doit venir.

Pour ce qui tance les équipes qui recrutent les meilleurs joueurs, par l'intermédiaire du Real Madrid, arguant que ça ne marche pas. Je souligne que plein d'équipe répondent à ce critère et que de ce fait, il est logique qu'elle ne gagne pas toutes en même temps, et qu'une équipe qui n'a pas les meilleurs joueurs ne gagnent rien sur la durée.

Il s'agit du dernier post présent dans la section "transfert" sur le débat Butt ou Kraft.

Invité
Invité

Message  .DerKaiser. le Lun 10 Jan - 23:40

J'avais déjà répondu avant de voir ton mess. Wink
Bref, pour moi ni l'un, ni l'autre mais NEUER !
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Rudrik le Lun 10 Jan - 23:45

Cette décision aurait été prise tôt ou tard (de titulariser kraft) car s'est pas en jouant des matchs "sans grand enjeu et sans pression" qu'on saura s'il est Le Gardien que le bayern attend depuis le départ a la retraite d'Oli , ça peut paraître injuste pour butt car il a fait une très bonne saison 2009/2010 dans l’ensemble et il fait un excellent début de saison cette année ou il nous a sauvé a de nombreuse occasions , mais il doit comprendre que kraft a besoin de temps de jeu lui aussi et que s'est maintenant ou jamais qu'il faut qu'on l'essaye , histoire d’être sur a la fin de la saison s'il est un rensing bis ou un grand gardien d'avenir .

Maintenant personnellement je le vois bien s'imposer , il est talentueux et semble avoir la tête sur les épaules (aucune déclaration ou phrase choc...) et dans son jeu et attitude sur le terrain il dégage une bonne assurance pour son age .

Et puis on sera vite fixer vu la jeune défense qu'on a il sera souvent solliciter .
Rudrik
Rudrik

Masculin
Pays : France

http://rudrik-art.deviantart.com/

Message  Invité le Lun 10 Jan - 23:50

Rudrik a écrit: ça peut paraître injuste pour butt car il a fait une très bonne saison 2009/2010 dans l’ensemble et il fait un excellent début de saison cette année ou il nous a sauvé a de nombreuse occasions , mais il doit comprendre que kraft a besoin de temps de jeu lui aussi et que s'est maintenant ou jamais qu'il faut qu'on l'essaye , histoire d’être sur a la fin de la saison s'il est un rensing bis ou un grand gardien d'avenir .

Justement, je ne sais plus ou j'ai lu ca, mais ca ne le dérange pas du tout d'êter relégué sur le banc, bien au contraire c'est sa dernière année et il sait que Kraft a droit a une chance.
D'ailleurs il a pour projet de s'occuper des jeunes du Bayern l'année prochaine.

Invité
Invité

Message  Rudrik le Lun 10 Jan - 23:56

bayernfreak a écrit:
Rudrik a écrit: ça peut paraître injuste pour butt car il a fait une très bonne saison 2009/2010 dans l’ensemble et il fait un excellent début de saison cette année ou il nous a sauvé a de nombreuse occasions , mais il doit comprendre que kraft a besoin de temps de jeu lui aussi et que s'est maintenant ou jamais qu'il faut qu'on l'essaye , histoire d’être sur a la fin de la saison s'il est un rensing bis ou un grand gardien d'avenir .

Justement, je ne sais plus ou j'ai lu ca, mais ca ne le dérange pas du tout d'êter relégué sur le banc, bien au contraire c'est sa dernière année et il sait que Kraft a droit a une chance.
D'ailleurs il a pour projet de s'occuper des jeunes du Bayern l'année prochaine.

Donc s'est parfait , kraft bénéficie donc de la confiance du coach (qui risque gros selon nos dirigeants) et éventuellement de l'aide de butt !
S'il n'arrive pas à s'imposer , il faut prendre neuer et arrêter de former des gardiens Arrow .
Rudrik
Rudrik

Masculin

Message  Wydadiy le Mar 11 Jan - 0:39

bayernfreak a écrit:Je me permets de quoter Micou34, si l'un d'entre vous veut réagir a ses propos

J'ai aussi posté mon dernier message dans les "transferts" avant d'avoir vu ce sujet. Wink

Être remplaçant au Benfica à 33-34 ans après avoir eu une carrière plutôt bien remplie, et finir titulaire lors d'un doublé et d'une finale de C1 à 36 ans, sans oublier la Coupe du Monde, c'est ce qu'on appelle du vrai bonus !
Wydadiy
Wydadiy

Message  Invité le Mar 11 Jan - 2:15

C'est officiel, Kraft sera notre gardien titulaire lors du second tour.
Hier (lundi) a eu lieu une réunion entre vG et lse dirigeants et ils longtemps débattu sur le sujet.

vG estime que Kraft est meilleur que Butt.

Espérons qu'il a raison.

Invité
Invité

Message  KaiserFranz le Mar 11 Jan - 11:25

C'est un risque à prendre!Disons qu'entamer la seconde partie de saison avec Breno-Badstuber et Kraft au but ça peut faire flipper et c'est pas vraiment ce qu'on attend du Bayern mais bon on verra bien!J'espère toujours Neuer cet été,mais si Kraft assure et qu'il nous fait gagner des matchs,alors on verra ce qu'on fera!Neuer peut nous faire gagner des matchs comme il l'a déjà démontré plusieurs fois avec Schalke,mais est ce que Kraft pourra en faire autant?C'est la différence entre un super et un bon gardien!Au Bayern il faut super gardien,pas un qui t'empêche de perdre 4:1 mais un qui te fait garder ton 1:0 jusqu'à la fin!C'est beaucoup demander mais Neuer est ce genre de gardien et si il n'était pas dans une équipe si minable il serait pas loin d'être numéro un!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Message  Invité le Mar 11 Jan - 16:15

Quelques déclarations de Rummenige suite à la réunion d'hier où vG a fait le choix de titulariser Kraft:

"Si l'entraineur titularise Kraft samedi alors c'est sa décision un point c'est tout."

"Nous ne sommes pas vexés ou encore énervés".

"L'entraineur au Bayern a toujours le soutien des dirigeants."

Beckenbauer a déclaré "C'est très courageux de sa part, il faut le laisser faire. Combien d'entraineurs ont le courage de faire cela? Même pas un seul, voire personne".

Invité
Invité

Message  .DerKaiser. le Mar 11 Jan - 16:16

D'ailleurs il est coutumier du fait, avec VDS par exemple.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin

Message  Invité le Mar 11 Jan - 16:19

.DerKaiser. a écrit:D'ailleurs il est coutumier du fait, avec VDS par exemple.

Et notre entraineur de gardien était celui de VDS Very Happy très apprécié par Sepp.

Invité
Invité

Message  .DerKaiser. le Mar 11 Jan - 16:30

D'ailleurs, Valdes aussi avait eu droit à cet évènement. Wink
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin

Message  13 le Mar 11 Jan - 17:06

Quand on voit ce qu'est devenu VDS en même temps, on se réjouit quand même d'avoir une telle relève après ce bon vieux Sepp.
13
13

Masculin
Pays : Belgique

Message  .DerKaiser. le Mar 11 Jan - 17:14

Beck a écrit:Quand on voit ce qu'est devenu VDS en même temps, on se réjouit quand même d'avoir une telle relève après ce bon vieux Sepp.
Ouais enfin, on ne sait pas si VDS est devenu ce qu'il est aujourd'hui grâce à Hoek de van Gaal ou par son talent énorme et ses aptitudes.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin

Message  Jay le Mar 11 Jan - 17:22

.DerKaiser. a écrit:D'ailleurs, Valdes aussi avait eu droit à cet évènement. Wink

Sauf que Valdes c'est une pive Laughing
ah non il joue au Barca = meilleur gardien du monde ? Embarassed
Jay
Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  .DerKaiser. le Mar 11 Jan - 17:29

En quoi c'est une "pive"?
Il fait partie des 10 meilleurs mondiaux, beaucoup oublient qu'il a énormément progressé depuis ses débuts au Barça où, en effet, il était vraiment très moyen.

Aujourd'hui, le Barça lui doit beaucoup chaque année.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin

Message  Jay le Mar 11 Jan - 17:31

C'est un gardien banal, un peu dans le genre de Wiese je dirais.
Jay
Jay

Masculin

Message  .DerKaiser. le Mar 11 Jan - 17:40

T’exagères quand même.
Si Pep l'a prolongé, a insisté pour qu'il ait son salaire etc...c'est pas pour rien. C'est un très bon gardien. Top3, non, top10, assurément.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin

Message  Rudrik le Mar 11 Jan - 17:40

Valdez un grand gardien Laughing Laughing Laughing
Et casillas le meilleur du monde aussi pourquoi pas !
Rudrik
Rudrik

Masculin

Message  .DerKaiser. le Mar 11 Jan - 17:43

La fameuse tendance anti-Espagne.

Meilleur gardien du monde actuellement alors?
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin

Message  Rudrik le Mar 11 Jan - 17:51

.DerKaiser. a écrit:La fameuse tendance anti-Espagne.

2009/2010 s'est : julio césar et petr cech .
Rudrik
Rudrik

Masculin

Message  Jay le Mar 11 Jan - 18:22

Casillas est sûrement le meilleur mais Valdes en est bien loin
Jay
Jay

Masculin

Message  Raboboy le Mar 11 Jan - 18:27

Jay a écrit:C'est un gardien banal, un peu dans le genre de Wiese je dirais.

Assez d'accord, ce n'est pas pour rien qu'il y a encore peu de temps, chaque année les dirigeants lui cherchaient un remplaçant. Maintenant que l'équipe passe 90% du temps de jeu dans le camp adverse peu importe d'avoir Buffon, Julio Cesar ou Kraft ( Very Happy ) dans les buts. Après c'est vrai aussi (quoique logique) qu'il s'est amélioré mais bon, pour moi pas un cador du tout. Mais ce qui le sauve peut-être aussi c'est qu'actuellement, enfin ces toutes dernières années, je n'ai pas eu l'impression de voir une génération de gardiens exceptionnels (au niveau mondial), là des jeunes comme Neuer ou de Gea arrivent et ça pourrait changer.
Raboboy
Raboboy

Masculin

Message  hanni le Mar 11 Jan - 19:16

Rudrik a écrit:
.DerKaiser. a écrit:La fameuse tendance anti-Espagne.

2009/2010 s'est : julio césar et petr cech .

Entierement d'accord !!

Et meme pour la coupe du monde je n'ai pas trouvé que c'etait le meilleur gardien. Pour moi c'etait le gardien portugais !! Et j'ai vu tout les matchs de la coupe du monde (et dieu sait que j'ai pas pris que du plaisir vu la qualité des matchs ...).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant