FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Carl Oscar Lewicki EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Carl Oscar Lewicki EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Carl Oscar Lewicki EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Carl Oscar Lewicki EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Carl Oscar Lewicki EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Carl Oscar Lewicki EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Carl Oscar Lewicki EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Carl Oscar Lewicki EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Carl Oscar Lewicki EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Carl Oscar Lewicki

Carl Oscar Lewicki Empty Carl Oscar Lewicki

Message  Invité le Mar 11 Jan - 15:45

Carl Oscar Lewicki 512388493-lewicki.9

Jeune suédois de 18 ans, il évolue avec l'équipe réserve. Il a signé en 2008 en provenance de Malmö FF.
C'est un milieu défensif pouvant également jouer en défense.
Gerland n'en dit que du bien.

Si j'ouvre ce topic, c'est parce que vG l'a dans le collimateur, en effet il veut lui faire signer un contrat pro d'après les déclarations de son père.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Carl Oscar Lewicki Empty Re: Carl Oscar Lewicki

Message  Raboboy le Mar 11 Jan - 18:32

C'est un garçon qui a gravit les échelons à toute vitesse et semble être effectivement très prometteur. Par contre à la base je crois qu'il est défenseur central, il a été repositionné en milieu cette saison car l'effectif faisait défaut à ce niveau là. Un des plus gros potentiels de la réserve.

Pourvu que contrairement à Knasmüllner il garde la tête sur les épaules et ne soit pas mal entouré.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Pays : France

Message  bavaroi le Mar 11 Jan - 22:32

c bien on aurait un futur milieu defensif Alaba-lewicki..Mais on a aussi le frere de Claudio Pizzaro il est dans l`effectif des jeunes mais c quand il sera dans l`equipe pro il na pas grandi encore..vraiment j`ai hate de le voir on verra s`il sera comme son frere.
bavaroi
bavaroi

Masculin
Pays : Allemagne

Message  Invité le Mar 11 Jan - 22:52

bavaroi a écrit:c bien on aurait un futur milieu defensif Alaba-lewicki..Mais on a aussi le frere de Claudio Pizzaro il est dans l`effectif des jeunes mais c quand il sera dans l`equipe pro il na pas grandi encore..vraiment j`ai hate de le voir on verra s`il sera comme son frere.

Pourvu qu'il n'ait pas les même pieds, ni les même genoux et chevilles de Claudio......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sinon pauvres pigeons.....

Invité
Invité

Message  bayernmunich le Mar 11 Jan - 23:31

bavaroi a écrit:c bien on aurait un futur milieu defensif Alaba-lewicki..Mais on a aussi le frere de Claudio Pizzaro il est dans l`effectif des jeunes mais c quand il sera dans l`equipe pro il na pas grandi encore..vraiment j`ai hate de le voir on verra s`il sera comme son frere.

Avant que ce duo soit formé, il risque de couler pas mal d'eau sous les ponts car avec Schwein-Gustavo...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Pays : belgique

Message  Raboboy le Mer 12 Jan - 19:11

Il est reparti au Pérou depuis longtemps déjà. Il n'a pas confirmé grand chose.
Raboboy
Raboboy

Masculin

Message  antobayern munchen le Mer 12 Jan - 20:18

bayernfreak a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Jeune suédois de 18 ans, il évolue avec l'équipe réserve. Il a signé en 2008 en provenance de Malmö FF.
C'est un milieu défensif pouvant également jouer en défense.
Gerland n'en dit que du bien.

Si j'ouvre ce topic, c'est parce que vG l'a dans le collimateur, en effet il veut lui faire signer un contrat pro d'après les déclarations de son père.

j'espere que yilmaz signera en meme temps car je le trouve vraiment bon ce yilmaz
antobayern munchen
antobayern munchen

Masculin

Message  Rudrik le Mer 12 Jan - 20:25

Yilmaz ? deja il n'est plus un gamin de 16 ans il a 23 ans ou 22 il me semble , puis vu ces déclarations ya quelques mois (et le fait qu'il lui reste qu'un an de contrat et que le bayern semble pas vouloir prolonger son contrat il va surement quitter le club ) :

Mais tu as encore un an de contrat au Bayern...
Oui, mais ce serait bien si le Bayern me laissait partir. Après tout, ça fait 5 ans que je donne le meilleur de moi-même chaque jour !
Rudrik
Rudrik

Masculin

http://rudrik-art.deviantart.com/

Message  antobayern munchen le Mer 12 Jan - 20:32

Rudrik a écrit:Yilmaz ? deja il n'est plus un gamin de 16 ans il a 23 ans ou 22 il me semble , puis vu ces déclarations ya quelques mois (et le fait qu'il lui reste qu'un an de contrat et que le bayern semble pas vouloir prolonger son contrat il va surement quitter le club ) :

Mais tu as encore un an de contrat au Bayern...
Oui, mais ce serait bien si le Bayern me laissait partir. Après tout, ça fait 5 ans que je donne le meilleur de moi-même chaque jour !

je le trouve pourtant tres bon faudrait que van gaal le teste une ou deux fois car il est vrai qu'il n'est plus tout jeune
antobayern munchen
antobayern munchen

Masculin

Message  Raboboy le Mer 12 Jan - 20:58

Van Gaal l'a utilisé quelques fois en amicaux et il a marqué. Mais c'était plus en bouche-trou qu'autre chose. Question stats il est quand même inconstant. Il semble plaire à des clubs Turcs, Allemands plus modestes et surtout Anglais. Son avenir se joue sans doute davantage de ce côté là. Wink
Raboboy
Raboboy

Masculin

Message  bayernmunich le Mer 12 Jan - 21:00

Raboboy a écrit:Van Gaal l'a utilisé quelques fois en amicaux et il a marqué. Mais c'était plus en bouche-trou qu'autre chose. Question stats il est quand même inconstant. Il semble plaire à des clubs Turcs, Allemands plus modestes et surtout Anglais. Son avenir se joue sans doute davantage de ce côté là. Wink

Merci Raboboy pour toutes ces infos.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin

Message  Raboboy le Mer 12 Jan - 21:07

Mais de rien, je crois qu'actuellement c'est Birmingham qui lui fait les yeux doux (auparavant Karlsruhe aussi, enfin c'était y'a un moment déjà).

D'une manière générale il risque d'y avoir du ménage dans la réserve dans les mois à venir, en attendant ils doivent assurer le minimum cad le maintien ! Et Yilmaz doit marquer plus ! Actuellement c'est Deul le meilleur scoreur study . OK Sene est blessé, mais quand même....Ah mais non il ne peut pas marquer Deniz, il vient de se blesser très sérieusement et est forfait jusqu'en avril, au moins. Evil or Very Mad
Raboboy
Raboboy

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé