FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Combien de recrues cet été ? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Combien de recrues cet été ? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Combien de recrues cet été ? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Combien de recrues cet été ? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Combien de recrues cet été ? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Combien de recrues cet été ? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Combien de recrues cet été ? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Combien de recrues cet été ? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Combien de recrues cet été ? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Combien de recrues cet été ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Combien de joueurs faudra-t'il recruter ?

Combien de recrues cet été ? Vote_lcap33%Combien de recrues cet été ? Vote_rcap 33% 
[ 8 ]
Combien de recrues cet été ? Vote_lcap29%Combien de recrues cet été ? Vote_rcap 29% 
[ 7 ]
Combien de recrues cet été ? Vote_lcap0%Combien de recrues cet été ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien de recrues cet été ? Vote_lcap8%Combien de recrues cet été ? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Combien de recrues cet été ? Vote_lcap29%Combien de recrues cet été ? Vote_rcap 29% 
[ 7 ]

Total des votes : 24

Combien de recrues cet été ? Empty Combien de recrues cet été ?

Message  roter baron le Dim 6 Fév - 11:16

Bonjour à tous,

Les saisons impaires se suivent et se ressemblent .... Cet été est en effet attendu un grand remaniement au Bayern. De nombreuses arrivées sont attendues afin de compenser les nombreux départs. Petit débat pour savoir combien de joueurs il faudra recruter !

Nous avons 21 joueurs actuellement dans le cadre officiel. A ceux-là nous devons naturellement enlevé Sattelmaier, le 3ème gardien qui n'est là que au cas où. Ses chances de joueur sont faibles et certains raconteraient qu'à l'instar d'une certaine mairie de Paris, cet emploi serait créé fictivement par le RPR (Regierung Partei von Rummenigge) afin de détourner de l'argent ..... Enfin quoiqu'il en soit, le total des joueurs alignables est de 20.

Cet été est déjà acquis le départ de Klose et de Butt. Le premier est en fin de contrat et ne prolongera pas, tandis que le second intégrera le staff (qui soit dit en passant doit vachement grandir à force d'intégrer des anciens tous les ans .....). L'avenir d'Altintop est également incertain: son départ est plus que probable. Idem pour Ottl, indésirable l'an dernier, devenu titulaire (sait-on comment ?), et qui est en fin de contrat. Il serait paradoxale de le prolonger quand on a voulu s'en débarrasser ....

Enfin van Buyten, Tymoschuk et Kraft risquent de partir en cas d'arrivées massives: Kraft ne veut pas être le numéro 2, Tymoschuk a trop attendu et l'avenir en milieu déf est bouché pr lui (en effet si Van Gaal lui préfère Pranicj et Ottl ....), et enfin van Buyten est indésirable.

Bref au total et ds le pire des cas: 7 départs cet été. Des 20 joueurs que nous avons, il en restera donc 13 .... ne me demandez pas comment il ne peut rester que 13 joueurs alors qu'on en recrute 7 tous les 2 ans je ne sais pas .... Afin d'avoir 22 joueurs ça veut dire qu'il faudra recruter 8 joueurs ..... (je décompte le 3ème gardien)

Il faudra donc recruter et beaucoup comme d'habitude .... Ce sondage pour savoir combien de joueurs devrons nous recruter ....

Ps: dans le décompte des joueurs il faut aussi tenir de compte de Olic: va-t'il revenir à son plus haut niveau ? Et de Tic et Tac dont la disponibilité est faible au cours d'une saison.
roter baron
roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Combien de recrues cet été ? Empty Re: Combien de recrues cet été ?

Message  Flowman le Dim 6 Fév - 12:23

J'ai répondu des dirigeants car quand je vois au Milan Galliani qui ramène 5 joueurs pour moins de 20M (environ) et que nous on prend Gustavo pour 10, je me dis qu'il y un problème dans l'organisation.
Flowman
Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  .DerKaiser. le Dim 6 Fév - 12:50

Flowman a écrit:J'ai répondu des dirigeants car quand je vois au Milan Galliani qui ramène 5 joueurs pour moins de 20M (environ) et que nous on prend Gustavo pour 10, je me dis qu'il y un problème dans l'organisation.
Ouais enfin, ramener Emmanuelson, van Bommel etc...non merci.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Pays : FRANCE

Message  KaiserFranz le Dim 6 Fév - 13:38

Je suis d'accord Milan a toujours excellé dans l'art de récupérer des trentenaires et faire des guerriers pour leur 3 dernières saisons, ou des flops!!Je préfère miser sur la jeunesse en tout cas!J'ai mis 4 ou 5 parce qu'il ne faut quand même pas abuser!Il nous faudrait des joueurs sûrs et non plus des espoirs, enfin pas autant à des postes aussi importants que la DC ou le GK!Je n'ai rien contre Kraft et sûrement que si Neuer n'avait pas été si incroyable contre nous ou contre le BvB, on ne jugerait pas Kraft de cette manière parce qu'après tout il débute!Mais il a un train de retard sur Neuer, alors qu'il n'a qu'un an de moins!Il serait temps de régler les problèmes de défense (gardien compris) une bonne fois pour toute!Mais il ne faut pas être catégorique non plus, Badstuber a été en dessous de tout hier en seconde période mais il a été excellent l'an dernier et de manière générale c'est un bon joueur!Moi je voudrais savoir pourquoi est ce que notre équipe craque toujours quand l'équipe en face, qu'il s'agisse de n'importe qui (Koln 16ème du championnat), décide de mettre un peu la pression!Les fautifs ont été trop vite désignés (Van Buyten-Micho-Contento) à juste titre peut être, mais visiblement pour les remplacer on se trimballe des joueurs inexpérimentés ou des milieux de terrain!!Je pensais que Tymo' en défense centrale pouvait être une solution mais visiblement il n'excelle pas vraiment à ce poste!Pour Gustavo, il a peut être loupé son match, mais attendons de le voir en MC avec Schweini avant de le juger!Je n'ai entendu que du bien à son sujet et un tel montant et un tel salaire, je ne pense pas que les dirigeants se trompent à ce point!

Pour moi c'est simple:
- Neuer reste ma priorité numéro une (25Mio)
- Bosingwa (12-15Mio)
- Hummels (10Mio)
- un attaquant qui assure mais qui accepte le banc avec un minimum de turn over (15Mio)
- un remplaçant à Bosingwa à droite pour 3 ou 4Mio, voire un jeune du centre de formation

Et si on manque d'argent on vend Ribéry pour 50Mio, on met Muller à sa place et on a de quoi combler totalement l'équipe!Je pense, avec le recul c'est plus simple évidemment, qu'on aurait du le vendre et en profiter pour améliorer l'équipe!Même si les dirigeants ne le reconnaitront pas, et de tout manière personne ne pouvait savoir, Ribéry est un gouffre financier qui ne joue jamais et qui n'est plus décisif!Robben a largement repris le flambeau!Même si il se blesse pas mal, quand il revient sur le terrain on voit la différence!!!!Je me rappelle des débats enflammés pour savoir si il fallait vendre Ribéry ou pas au Real pour 80Mio...J'étais partagé, mais fier de voir que le Bayern pouvait résister au Real parce qu'il n'était pas en manque d'argent!Maintenant je me dis que notre entêtement à le faire rester pour montrer qu'on en avait ne nous aura servi à rien, si ce n'est à payer un mec pour qu'il passe sa vie en rééducation!Ce n'est pas de sa faute, mais les perdants de l'histoire, c'est bien nous!Dans un ou deux ans Muller sera meilleur que lui et Ribéry sera invendable à 29-30 ans avec ses blessures à répétition!J'espère vraiment qu'il retrouvera son vrai niveau ne serait ce que pour ne pas avoir l'impression de s'être fait avoir dans cette histoire!

Bref je suis déçu par cette équipe, mais je n'ai rien contre Van Gaal parce qu'avec Ribéry et Robben en forme, on gagnerait ce genre de match haut la main et ça passerait comme une lettre à la poste!J'espère les voir revenir et enfin jouer ensemble, normalement la semaine prochaine, à moins d'une blessure à l'entrainement...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Message  hanni le Dim 6 Fév - 13:41

Il faut pas oublier que Demichelis risque de revenir vu que Malaga est bon dernier ...

Je pense qu'il faut :
- deux defenseurs centraux car Van Buyten et Demichelis ont plus le niveau et qu'on en a franchement besoin ...
- Un gardien pour remplacer Butt (titulaire ou pas, on aura pas le choix)
- Un arriere Droit pour remplacer Lahm (on sait jamais suspension ou blessure)
- Un arriere Gauche
- un attaquant pour remplacer Klose
- un milieu offensif polyvalent (droit et gauche) pour remplacer Ribery ou Robben qui sont jamais la en meme temps ... On peut aussi prolonger Altintop pour ces postes.

Sa donnerai :

Gardien : Kraft et (recrutement)
ARD : Lahm et (Recrutement)
DC : Breno, Badstruber et (2 recrutement)
ARG : Contento et (Recrutement)
MDF : Schweini, Gustavo, Kroos (c'est la ou il veut jouer) et Pranjic
MOD : Robben et (recrutement polyvalent ou Altintop)
MOG : Ribery
MOC : Muller
Attaquants : Gomez, Olic et (recrutement)

Sa fait 7 !
Muller et Kroos sont polyvalent, ils peuvent jouer partout.

Je n'ai pas mit de nom aux personnes qu'il faudrait (selon moi) recruter car on ne sait pas si les dirigeants des autres clubs vont accepter de vendre leurs joueurs et si les joueurs vont vouloir venir (Neuer avait pas l'air tres chaud ...).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Message  Poldi'10 le Dim 6 Fév - 15:21

Une dizaine... Tellement qu'il y en a 10 qui servent à rien...

Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  13 le Dim 6 Fév - 16:48

Pour moi au minimum 4 voir 5.

Tout est expliqué [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
13
13

Masculin

Message  1976 le Dim 6 Fév - 18:17

Je pense que sur le papier, notre effectif est globalement bon (quand je regarde les joueurs sous contrats, je me dis qu'Hoeness n'a pas tort de s'interroger sur notre retard en nombre de points).

Il faut faire à mon sens :
DEFENSE : LE chantier majeur: 1 gardien d'expérience (style Neuer ou son équivalent), 1 ou 2 DC d'expérience (style Vidic ou son équivalent) et un arrière gauche pur (style Coentrao ou son équivalent).
>>> Départ Van Buyten, Breno qui ne servent à rien.

MILIEU : on conserve les joueurs, en prolongeant Altintop, en confirmant Tymo, et en repositionnant Gustavo. Avec Pranjic, Gustavo, Schweinsteiger, Tymoschtchuk, Kroos, Altintop, Ribéry Muller et Robben on est pourvu.
>>> Départ Ottl

ATTAQUE : Olic est vieillissant (comment reviendra t il ? étant considéré qu'il a besoin d'être à 100% physiquement pour être bon), comme Klose. Considérant qu'Olic ou Klose pourraient partir, il fait à minima un autre attaquant, voire 2.

Voilà pour les joueurs: Maintenant, dans le staff, je m'interroge de plus en plus sur vG dont les "bricolages" incessants et les "expériences hasardeuses" ont leurs limites. Mais vG ne doit pas être mis au pilori seul. Il essaie mais cela ne fonctionne plus... A Alkmaar ou Hannovre, il pourrait faire des expériences, pas au Bayern.

Quand à Nerlinger, de par son poste de manager sportif, il doit assumer les résultats actuels et les choix qui ont été faits. S'il n'est pas responsable, alors c'est qu'il ne sert à rien, donc RAUSSS !

J'aimerai assez que des Breitner et autre Kahn jouent un rôle demain pour mettre un peu de tension sur des joueurs qui se comportent comme des playmobils !

Finalement, depuis le départ de Magath, rien ne va plus...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  hanni le Dim 6 Fév - 18:28

Le truc qu'il ne faut pas oublier, c'est que sur un effectif de 23, il faut avoir 2 joueurs par poste (excepté le gardien).

@1976 : tu reproche le bricolage de Van Gaal mais il aurait pas autant de blessé, il en ferait moins.

Vendre Breno, je suis pas pour. Mais il a Badi a coté de lui donc il ne peut pas forcement faire des matchs correctes car Badi n'a pas l'expérience pour tout rattraper.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Raboboy le Dim 6 Fév - 18:46

Dirigeants d'abord. Ensuite le chiffre exact importe peu pourvu qu'il y ait un effectif conséquent et surtout des joueurs à la hauteur et motivés à tous les postes. Je suis partisan des postes doublés ce qui amène un effectif aux alentours de 22 joueurs + un 3è gardien + éventuellement 1 ou 2 néo soit environ 25 joueurs. Cet été, sur un forum allemand je m'étais livré à une simulation, "de footix", qui avait découlé sur une grande braderie : on s'était moqué de moi, comme quoi c'était pas la peine, qu'il n'y avait pas tant que ça à changer.... 8 mois plus tard, c'est moi qui rigole, jaune mais j'en rigole encore, et les alternoiements et versatilités de van Gaal me laisse à penser que si je n'avais pas forcément raison, je n'avais peut-être pas tort non plus.

Concernant les blessures, bien évidemment qu'elles handicapent une équipe, a fortiori lorsqu'elles touchent des joueurs majeurs, néanmoins le Bayern n'est pas si accablé que cela par les blessures, numériquement parlant. Ces deux dernières saisons des clubs comme Hamburg ou Schalke on connu bien pire, on est dans la moyenne d'un club au cours d'une saison. Sous l'ère Hitzfeld le Bayern connaissait des hécatombes au moins similaires si ce n'est plus importantes et pourtant...mais les postes étaient doublés. Les blessures ça s'anticipe, en montant un effectif digne de ce nom, entre autres exemple.
Raboboy
Raboboy

Masculin

Message  1976 le Dim 6 Fév - 19:09

hanni a écrit:Le truc qu'il ne faut pas oublier, c'est que sur un effectif de 23, il faut avoir 2 joueurs par poste (excepté le gardien).

@1976 : tu reproche le bricolage de Van Gaal mais il aurait pas autant de blessé, il en ferait moins.

Vendre Breno, je suis pas pour. Mais il a Badi a coté de lui donc il ne peut pas forcement faire des matchs correctes car Badi n'a pas l'expérience pour tout rattraper.

GERER c'est prévoir. vG a de la bouteille et là on frôle l'amateurisme. Vu nos difficultés, pourquoi avoir laissé partir Demichelis ? On joue sur 2 cylindres et sur courant alternatif. On s'en remet à Robben, Gomez ou Muller pour sortir de l'ornière. Si on avait une VRAIE équipe, on pourrait changer quelques joueurs sans pour autant être autant dépendant de quelques individualités.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  stephy le Dim 6 Fév - 20:12

1976 a écrit:
hanni a écrit:Le truc qu'il ne faut pas oublier, c'est que sur un effectif de 23, il faut avoir 2 joueurs par poste (excepté le gardien).

GERER c'est prévoir. vG a de la bouteille et là on frôle l'amateurisme. Vu nos difficultés, pourquoi avoir laissé partir Demichelis ? On joue sur 2 cylindres et sur courant alternatif. On s'en remet à Robben, Gomez ou Muller pour sortir de l'ornière. Si on avait une VRAIE équipe, on pourrait changer quelques joueurs sans pour autant être autant dépendant de quelques individualités.

Surtout chez un prétendu "grand d'europe"!!
stephy
stephy

Masculin

Message  bayernmunich le Dim 6 Fév - 21:40

hanni a écrit:

?? Quand l'a-t-il dit? Ou qu'est ce qui te fait dire cela?
bayernmunich
bayernmunich

Masculin

Message  Poldi'10 le Dim 6 Fév - 21:43

bayernmunich a écrit:
hanni a écrit:

Kroos l'avait dit il y a un moment en interview.

Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  bayernmunich le Dim 6 Fév - 21:50

Poldi'10 a écrit:
bayernmunich a écrit:
hanni a écrit:

Il me semble qu'il avait dit que ce poste ne lui dérangeait pas,....Il y a une nuance.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin

Message  hanni le Dim 6 Fév - 21:51

bayernmunich a écrit:
Poldi'10 a écrit:
bayernmunich a écrit:
hanni a écrit:

Il me semble qu'il avait dit que ce poste ne lui dérangeait pas,....Il y a une nuance.

Tu as surement raison, je m'en souviens plus ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  .DerKaiser. le Dim 6 Fév - 22:48

Il avait bel et bien dit qu'il se sentait le mieux dans l'axe, derrière l'attaquant, donc en 10, poste de formation.
Quand au poste de "Doppel-6", il a affirmé y avoir déjà joué avec Löw et que cela ne le dérangeait pas.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin

Message  13 le Dim 6 Fév - 23:12

Kroos a +- moins le même profil que Schweini, donc je pense qu'il peut faire de belle perf en MDF s'il durcit son jeu.

Avec les joueurs actuels, notre équipe type ressemblerait à ça :

----------Kraft----------
Lahm-Breno-Badi-Gustavo
------Kroos--Schweini---
Robben---Müller---Ribéry
----------Gomez--------
13
13

Masculin

Message  Micou34 le Lun 7 Fév - 12:37

Il faut dans le pire des cas, trois joueurs :
- Si Kraft s'impose pas, faudra recruter une pointure. Le poste de gardien #2 peut revenir à un gamin du centre de formation...
- Si Breno ne s'impose pas, et c'est bien partie^^ faudra un défenseur central pour accompagner Badstuder
- Il faut un latéral gauche.

Après, en cas de départ de Klose, un attaquant n'est nécéssaire que si Olic ne revient pas à son niveau.
En défense, un départ de Van Buyten devra être également compenser par l'arrivé d'un défenseur, vu la pénurie de défenseur central qu'on subi. Mais ça devra être plus un bouche trou qu'autre chose, donc autant gardé Van Buyten ^^
Et pour le reste je vois pas quel départ pourrait nous affaiblir. Celui d'Ottl est déjà compensé...

Micou34

Masculin

Message  Poldi'10 le Lun 7 Fév - 15:25

Badstuber... Lui me plait de moins en moins...

Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Candidplatz le Lun 7 Fév - 17:42

Bah, à part hier, Badstuber a sorti des performances solides.
Candidplatz
Candidplatz

Masculin
Pays : Deutschland

Message  Rudrik le Lun 7 Fév - 19:43

Candidplatz a écrit:Bah, à part hier, Badstuber a sorti des performances solides.

+1

C'est l'une des seuls satisfaction pour moi .
Rudrik
Rudrik

Masculin

http://rudrik-art.deviantart.com/

Message  roter baron le Jeu 17 Fév - 8:44

Nouveau petit point sur l'effectif. Donc on a 21 joueurs dont :

Fin de contrat (5)
Klose
Kraft
Butt
Ottl
Altintop

Fin de contrat 2012, sur la selette (2)
Breno
Van Buyten

Incertain (2)
Contento
Tymoschuk

Donc il y a 9 joueurs potentiellement partant cet été. Pour Butt, Klose et Altintop c'est quasiment acquis. Kraft cela dépendra si on recrute un gardien ou pas (donc ce sera du poste pour poste: pas d'incidence sur le nombre de recrutes). Pour Contento à mon avis pareil, il ne partira que si on recrute quelqu'un d'autre. Idem pour un défenseur: Breno ou Van Buyten

Ensuite si on joue en 4-1-2-2-1 comme suggéré par DK, je pense que Tymo partirait.

Faudra quand même jouer serré si on ne veut pas devoir recruter 9 joueurs cet été !
roter baron
roter baron

Masculin

Message  KaiserFranz le Jeu 17 Fév - 8:54

Perso, j'aimerais beaucoup que Kroos s'impose au milieu en double 8 avec Schweisteiger!Comme ça Muller pourrait jouer titulaire derrière Gomez et il faut dire qu'il a fait ses preuves!!Je n'ai aucune envi de le voir partir ou sur le banc!Pour Kroos c'est pareil, alors la seule solution, si on enlève le facteur "blessures récurrentes" de Robbery, c'est de mettre Kroos en MC avec Schweini!Il apprendrait le métier comme un chef et pourra remplacer ce dernier en cas d'absence ou de fin de carrière!Mais ça voudrait dire que Gustavo qu'on a quand même acheté 17Mio resterait à gauche...Alors croisons les doigts pour qu'il soit bon à ce poste et prêt à jouer en 6 si Robbery se blessent et que Muller retourne à droite ou à gauche et que Kroos prennent du coup la place de 10!!

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Message  p1to54 le Jeu 17 Fév - 9:59

Pourquoi ne pas garder Altintop il est polyvalent et possède un très bon niveau et s'il n'y avait pas Robben il aurait sa place à droite, enfin il faut surtout un stoppeur de classe mondiale, une pointe pas trop chère (Gameiro^^), et en fonction des performances de Kraft un gardien titulaire ou un deuxième gardien enfin un latéral droit ou gauche en fonction de Lahm.
p1to54
p1to54

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant