FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Philipp Lahm - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Philipp Lahm - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Philipp Lahm - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Philipp Lahm - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Philipp Lahm - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Philipp Lahm - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Philipp Lahm - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Philipp Lahm - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Philipp Lahm - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Philipp Lahm

+96
Guardiola 2.0
SebastianDeisler
aalca
difficile
Panama-Bende
defleppard210
Flowman
JB_C2S
bayeriad
Booggystyle
lefa94
Ebdlokn
sokar006
Minga
eagle
asmadcityac
hakiss4
Mario Götze
chamblon
Sindibad
Wunderbern
*Götze*
Tarnat89
Robbery forever
derMatrix89
Lakiche
Philipp Lahm
Rot Weiss
Lairanza
bavaroi
roter baron
roro89
reymi
Skydu95
Mighty
Jeannot
Glizz
Deutschland über alles
ziiro
saturnebleu
Frank
kroos
Jibeeee
Bayernfreak
The Munich Man
Papa Bear
james3113
Akumu Nigiyaka
duncant
LiL Weezy
Fredo10
Buxus
schmittex
Liza57
Angelus
hanni
Bayern Forever
ALBW
djay-d
Micou34
HJ-BUTT.22
Candidplatz
wassss
Rudrik
fcb10
MickaDeutsch
Kandyfcb
belgarion
Ares233
Francisco
bayernvador
slim1180
13
bayernmunich
Wydadiy
Poldi'10
Freddelille
Uli Hoeness
.DerKaiser.
Aka
Blondin
Raboboy
KaiserFranz
laribator
1976
wilburt
thdespres
Bebich
cedric29200
lucio3
Jay
sterndessudens
stephy
draknivek
schweinsteiger7
lahm59
100 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  thdespres Jeu 17 Sep - 21:20

selon goal.com, Lahm fait partie de l'equipe type de la 1ere journée de CL ( en AR droite ) :

Capable de jouer aussi bien à gauche qu'à droite, l'international allemand a été l'un des seuls à vraiment évoluer à son niveau, ce mardi, sur la pelouse du Maccabi Haïfa (3-0), malgré le score flatteur.
thdespres
thdespres

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Issy
Pays : France
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Skydu95 Jeu 17 Sep - 22:22

Il faut dire que le niveau n'a pas été super élevé dans cette 1ère journée de C1.
Hier, j'ai regarde Inter - Barça, je me suis fait chier comme c'est pas permis.
Dani Alves qui est tout le monde dans la moitié adverse même quand c'est l'Inter qui a le ballon ^^
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  roter baron Ven 18 Sep - 10:12

Je l'ai trouvé assez naze pourtant Lahm.

A droite il ne sait vraiment pas exprimer ses qualités. Déjà ses centres y sont nuls, et il ne sait pas rentré avec son pied droit comme il le fait parfois à gauche. Si il a été dans l'équipe type c'est surement par défaut et parce qu'il fallait bien mettre des joueurs des grandes équipes ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  wilburt Ven 18 Sep - 10:27

par défaut il aurait pus prendre bosingwa

wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Skydu95 Ven 18 Sep - 13:57

Dites-moi, je ne sais pas si c'était un rêve.
Lahm a-t-il réellement émis le souhait d'évoluer désormais à droite et de mettre au profit de l'équipe ses pseudos-qualités à ce poste ?
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  1976 Ven 18 Sep - 21:31

A priori oui, c'est son choix de jouer à droite, comme avec la NM...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  laribator Mer 7 Oct - 14:55

Petite remise au point de Philipp Lahm

Philipp Lahm a déclaré dans Sportbild en avoir marre d'être balladé de la droite à la gauche de la défense à chaque match. Et cela aussi bien en club qu'en équipe nationale! Le pire s'averre être pour lui le fait de devoir changer de côté à la mi-temps d'un match parce qu'un collègue n'a pas satisfait l'entraineur (ce qui est arrivé avec le Bayern et l'équipe nationale). Pour lui ça ne peut plus durer comme ça!

Lahm veut maintenant un poste à droite ou à gauche et ne plus bouger. L'été passé le joueur avait soutenu avec force le transfert de Bosingwa mais, hélas, sans succès. Sentant le tonnerre gronder, VG aurait trouvé une solution provisoire. En effet, avec le retour aux affaires durant les prochains jours de Van Bommel, l'entraineur souhaite titularisé celui-ci au milieu défensif et mettre... Tymochuk en défense latéral droit! Tout ceci afin que Lahm puisse enfin avoir un peu de stabilité à gauche.

Bonne idée (personnellement je suis un peu dubitatif...) ou erreur de casting, l'avenir nous le dira. Quoiqu'il en soit il va falloir que VG trouve une solution pour consolider la défense du Bayern!
laribator
laribator

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Pays : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  KaiserFranz Mer 7 Oct - 15:23

C'est une blague?Tymo' en ALD?Le bon point c'est que Lahm retournerait à gauche, mais ce qui est sûr c'est que cet hiver nos amis de la direction vont devoir se plier aux exigences de notre petit latéral:il a déclaré vouloir d'autres stars comme Ribéry ou Robben (à des postes comme l'ALD, gardien et pourquoi pas en défense centrale je suppose) parce qu'il veut absolument gagner la C1 avec le Bayern!Avec Van Gaal c'est possible, mais il faudra débourser pour renforcer nos postes vraiment faibles selon Lahm. En tout cas il a raison mais je ne suis pas sûr que Tymo' ait des qualités de latéral droit!Altintop à la limite...jusqu'en hiver on devrait jouer comme ça:

.........................Butt........................
Altintop......Micho.......Badi..........Lahm
............VBom................Tymo'...........
.....................Schweini.....................
Robben............Gomez..............Ribéry

Et après l'hiver:

............................?.........................
Rafinha.......Micho......Badi............Lahm
............VBom..............Tymo'..............
.....................Schweini.......................
Robben............Gomez................Ribéry
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  laribator Mer 7 Oct - 15:35

Ribery et Robben sont pour moi des milieux latéraux et non de réels attaquants. Je ne pense pas que de jouer avec un seul attaquant soit la bonne solution. Peut-être que je me trompe mais on le voit bien lors de nos derniers matchs : que ce soit Gomez ou Klose, aucun de nos attaquants n'est à l'aise sans appuie fasse à 2 défenseurs centraux. Actuellement, un 4-4-2 me semble plus judicieux.
laribator
laribator

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Pays : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Raboboy Mer 7 Oct - 16:04

Etonnantes ces dernières nouvelles de Lahm. L'on disait pourtant que c'est lui qui désirait jouer à droite (je le préfère à gauche), mais là il aurait soutenu l'arrivée de Bosingwa et réclamerait donc un retour à gauche. Girouette ou déformation ? Maintenant au poste de défenseur latéral il n'y a pas de secret : recrutement, car Braafheid et Pranjic à gauche ont été essayé sans grand succès (c'est à qui sera le moins mauvais) et Lell et Görlitz à droite font partie des indésirables. Sur un match ou un bout de match peut-être que d'autres peuvent faire office de latéral (Altintop, Ottl ou donc peut-être Tymoshchuk qui sait) mais pour l'ensemble de la saison (et plus) le 2è "boss" à ce poste (penchant de Lahm, à droite ou à gauche selon les désirs de ce-dernier) n'est sans doute pas dans l'effectif à l'heure qu'il est. Ou alors ce n'est pas vraiment visible. Badstuber évoulait bien souvent à gauche (ou milieu défensif mais peu voire jamais défenseur central) chez les jeunes (U19, réserve, sélection nationale) mais depuis....

Lahm de retour à gauche tendrait aussi à démontrer que van Gaal n'a toujours pas trouvé la solution à ce poste et que donc Braafheid et Pranjic (ô surprise) n'y feraient pas vraiment l'affaire.

Il est un fait que dès la saison dernière deux gros points faibles (entre autres) avaient été mis en évidence : le gardien, Rensing ne faisant pas l'affaire et le 2è défenseur latéral, Sagnol devant arrêter. Malgrè des millions dépensés cet été aucun joueur digne de ce nom (Braafheid étant dans le meilleur des cas un honorable remplacant, dans une perspective de doubler les postes) n'est venu combler le manque à ces postes : pas de Bosingwa (zut) ni de Srna (trop offensif) ou Rafinha (déjà conspué à Gelsenkirchen à l'époque mais finalement toujours là), les rares listés semble-t-il. Et quelques mois plus tard c'est toujours le chantier du départ....
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Skydu95 Mer 7 Oct - 18:39

L'initiative de Lahm est bonne mais à double tranchant.
Certes, il ne risque pas de se retrouver sur le banc puisqu'il est intouchable.

Dans son discours à double sens, on voit clairement que Lahm veut retourner à gauche.
Il dit en avoir assez de se faire balader de droite à gauche mais en fait, il en a marre de se faire balader à droite, lui qui était le joueur le plus constant de ces dernières années avec Zé.

Mais le problème, c'est qu'avec VG le chauvin qui ne grondera jamais un néerlandais, ben il risque de s'y retrouver définitivement à droite.
Eh bien entendu, il pourrait suivre le même chemin en sélection.

Espérons que les dirigeants auront compris ce que Lahm veut dire, et qu'ils feront venir des joueurs qui ont confirmé dans de grands championnats.

On parlait de Bosingwa (même si je n'aime pas beaucoup son style) et Rafinha, pourquoi ne pas s'y mettre ?
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Raboboy Mer 7 Oct - 19:55

Au passage j'ai lu sur un site en anglais que Lahm demandait clairement le renfort de deux ou trois joueurs de classe internationale afin de pouvoir viser notamment la victoire finale en Champions League. Il dit tout haut ce que d'aucuns pensent plus bas.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  roter baron Mer 7 Oct - 19:57

Il me semble que ce qu'il a dit c'est qu'on manquait de qualité pour gagner la LDC. Le reste je crois que ce n'est que spéculation.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Raboboy Mer 7 Oct - 22:11

En fait même si ça ressort aujourd'hui ce n'est pas vraiment nouveau, voici ce qu'on peut lire, Lahm étant cité :

Bayern do not have the quality to win the Champions League," Lahm told Sport Bild. "However, we only need two or three more big signings in order to be ready to fight for the Champions League trophy. I feel like Bayern could win it within two years.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Skydu95 Mer 7 Oct - 22:56

Je vais faire ma traduction à moi sur les propos de Lahm. Ca rejoint ce que raconte la presse.

Le Bayern n'a pas la qualité pour remporter la Ligue des Champions, explique Lahm au magazine SportBild. Pourtant, il ne nous manque que deux ou trois grosses signatures pour espérer remporter le trophée. J'ai le sentiment que le Bayern peut y arriver d'ici deux ans.

Bon, j'ai toujours eu horreur du mot pour mot mais je le dis comme je le comprends.

Visiblement, il devient maitre de la langue de bois. On sait tous qu'il aime le Bayern mais cet air mitigé ressemble plutôt à un encouragemebnt envers les dirigeants de continuer de faire venir de grands noms.

La venue de Robben a convaincu Ribery de rester, la venue d'autres joueurs de cette classe convaincra tout le monde de l'ambition du club.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  laribator Mer 7 Oct - 23:20

roter baron a écrit:Il me semble que ce qu'il a dit c'est qu'on manquait de qualité pour gagner la LDC. Le reste je crois que ce n'est que spéculation.

Pas vraiment, voici ses déclarations :

"Cela ne va naturellement pas qu'à chaque fois je change de côté. C'est à chaque fois une modification dans mon jeu. L'un dit à droite, l'autre à gauche (en faisant référence à VG et Löwe). Mais personne ne peut me donner une raison valable pourquoi. Suis-je meilleur à droite ou à gauche ? Dans le fond je ne le sais pas moi même."

Et de conclure : "Bayern manque encore de qualité pour gagner la Champion's league."
laribator
laribator

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Pays : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Blondin Jeu 8 Oct - 14:06

C'est bien qu'il en parle, on verra bien ce que donnera le recrutement et si les dirigeants lui donnent raison, mais je pense qu'il met le doigt sur un truc.
Enfin, c'est un secret de polichinelle qu'il nous manque deux ou trois joueur de classe mondiale pour gagner la CL, je suis persuadé qu'on peut aller loin, mais c'est un fait que pour avoir une reconnaissance européenne comme d'autres équipes plus "hype", deux trois grands noms (et grands joueurs avant tout) nous donneraient encore un coup de mieux.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  roter baron Jeu 8 Oct - 14:57

Franchement je crois qu'il ne faut pas chercher de grands noms. De tte façon vu notre équipe je ne sais pas trop où on les mettrait: nos faiblesses ne sont pas vraiment à des postes où il existe des grands noms. Et puis la reconnaissance Européenne viendra avec les résultats.

Par contre pour gagner la Ligue des Champions, c'est vrai qu'il faudrait 2-3 grands joueurs, idéalement un arrière latéral, un milieu défensif, et un gardien. Mais en toute sincérité je ne crois pas que ça nous aiderait bcp plus. C'est sur que ce serait un plus mais ce n'est pas ça qui nous augmenterait considérablement nos chances de gagner. Ce qu'il faut c'est cet étincelle, ce compromis entre initiative et discipline pour paraphraser Fabrice.

C'est quelque chose de dur à obtenir, mais si on l'a, même avec l'effectif actuel on a nos chances.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Jay Ven 9 Oct - 20:21

Déjà il faudrait arrêter de changer de coach sans cesse. Même si le Bayern galère, j'espère que VG restera (même si je n'aime pas sa philosophie). Ensuite, comme tout le monde je pense qu'il manque surtout du monde en défense et au but après le reste il faut soit renforcer le milieu en doublant les postes et en faisant tourner, donc pour ça il faut donner la chance aux remplaçants et non les laisser pourrir sur le banc (Baumjohann où es-tu ?) mais surtout il faut travailler avec l'effectif actuel pour enfin bâtir une vraie équipe (et garder Ribéry).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Aka Sam 10 Oct - 0:44

Ah Lahm... Vraiment pas l'âme ni le charisme d'un capitaine...

Depuis le début de la saison il n'a évolué que 45 min en équipe d'Allemagne à gauche contre l'Azerbaïdjan, quand Löw a fait entrer Beck, et 5 min à gauche avec le Bayern contre Hambourg et il se plaint... Personnellement ce que je comprends derrière son message c'est qu'il n'ose avouer lui-même avoir compris que c'était une erreur (de sa part...) d'avoir demandé à évoluer à droite et il sort la première excuse qui lui passe par la tête...

Pourquoi une excuse selon moi? Tout simplement parce que les dernières tendances, en sélection et en club, seraient de le replacer sur le côté gauche, et cette dernière interview de Lahm ne fait que me conforter dans mon hypothèse de ces dernières semaines (lorsqu'il s'en est pris à Gomez, lorsqu'il défendait l'idée qu'il était meilleur à droite etc.). L'avoir mis à droite a tout simplement été un échec, et vu que c'est son idée il doit sauver les apparences... Et quoi de mieux que de rejeter la faute sur les autres...

Moi qui étais partisan de Lahm en capitaine, j'attends le retour de Van Bommel avec impatience... D'ailleurs je pense que le prochain capitaine (post Van Bommel) sera Schweinsteiger, la plupart des entraîneurs préfèrent (même s'ils ne peuvent pas toujours le faire) un milieu axial comme capitaine et vu que ça semble être le joueur le plus apprécié par Van Gaal (si ce dernier reste suffisamment longtemps) je pense que c'est envisageable.
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  .DerKaiser. Sam 10 Oct - 3:07

C'est vrai qu'après le départ de Mark, on aura un problème de capitanat.
J'vois aucun joueur capable d'endosser ce rôle, par pitié pas Klose comme en NM. Tout nos joueurs sont faibles pour mener une équipe.
Micho peut-être?
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Skydu95 Sam 10 Oct - 4:30

Lahm a suffisamment pesté qu'on ne lui remette pas le brassard. Quand Mark partira, Lahm le recevra de droit.
Il n'a selon moi pas le charisme nécessaire pour tenir ce rôle. Du moins, d'après ce qu'il montre cette saison.
De ses prestations à gauche, on voit qu'il est combattif. S'il reprend ce comportement, je n'y verrais aucun inconvénient mais à condition qu'il retourne à gauche puisqu'il n'y a que là qu'il montre des choses intéressantes.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Invité Sam 10 Oct - 9:02

Pour moi Lahm n'a pas le charisme et l'influence nécéssaire pour porter le brassard, après le départ de Van Bommel, je verrai bien Schweinie le porter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  .DerKaiser. Sam 10 Oct - 12:40

Fabrice a écrit:Pour moi Lahm n'a pas le charisme et l'influence nécéssaire pour porter le brassard, après le départ de Van Bommel, je verrai bien Schweinie le porter.

En quoi il a du charisme et de l'influence au sein du groupe Bastian? Mis à part le fait qu'il fasse un bon début de saison et que LVG l'aime beaucoup, je vois pas d'autres atouts. C'est un mouton comme les autres Bastian.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Jay Sam 10 Oct - 17:51

Ouais c'est tous des moutons dans ce cas... Schweinsteiger peut largement porter ce brassard. Il a toujours eu une grande gueule et dispose d'une grande expérience pour son âge. De plus il a énormément progressé ces derniers mois donc d'ici quelques années je le vois bien capitaine.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Lahm - Page 2 Empty Re: Philipp Lahm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser