FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quelle(s) solution(s) pour la défense ? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quelle(s) solution(s) pour la défense ? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quelle(s) solution(s) pour la défense ? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quelle(s) solution(s) pour la défense ? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quelle(s) solution(s) pour la défense ? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quelle(s) solution(s) pour la défense ? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quelle(s) solution(s) pour la défense ? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quelle(s) solution(s) pour la défense ? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quelle(s) solution(s) pour la défense ? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

+7
hanni
Poldi'10
Jay
KaiserFranz
bavaroi
.DerKaiser.
roter baron
11 participants

Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Vote_lcap11%Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Vote_lcap4%Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Vote_lcap37%Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Vote_rcap 37% 
[ 10 ]
Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Vote_lcap15%Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Vote_lcap26%Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Vote_rcap 26% 
[ 7 ]
Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Vote_lcap4%Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Vote_lcap3%Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Empty Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Message  roter baron Lun 21 Fév - 12:15

Bonjour à tous,

Nous l'avons encore vu ce week-end, LE gros point faible du Bayern est sa défense qui est vite dépassée. Pire encore, elle peine parfois à gagner des duels, et à combler les espaces. Ce problème, pourtant pas nouveau, est présent depuis le début de la saison, et aucune solution ne semble être trouvé ....

Évidemment l'on pourra tjrs se référer aux statistiques: avec 27 buts encaissés le Bayern n'est pas si mal que ça en Bundesliga, mais en 23 matchs c'est de trop .... En outre on concède bcp d'occasions franches à nos adversaires, et le match contre Mainz l'a plus que prouvé.

J'ouvre donc ce topic pour parler des solutions pour consolider notre défense.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Message  .DerKaiser. Lun 21 Fév - 12:25

J'aurais voté pour la:
1) Mettre Gustavo en sentinelle.
3) Un grand défenseur ou un excellent défenseur doit arriver cet été, ainsi qu'un latéral gauche.
6) No more van Gaal. Il faut un coach qui comprenne et discute avec les joueurs, qui soit proche d'eux et qui les fasse jouer à leur poste, tout en instaurant une rotation pour ne pas les cramer.

Mais j'ai voté pour la:
4) Il nous faut Neuer. Il faut un gardien qui puisse gagner des matches à lui tout seul, comme il le fait avec Schalke depuis plusieurs années maintenant. De plus c'est un leader, avec un caractère, le meilleur gardien allemand, de loin, et un des 5 meilleurs gardiens mondiaux.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Message  bavaroi Lun 21 Fév - 14:07

Il faut surtout acheter un défenceur d`expérience parceque la les jeune ne savent quoi faire comme ca il transmettra a nos jeunes de l`expérience et de la fluidité..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Message  KaiserFranz Lun 21 Fév - 14:28

J'ai mis tout sauf 6 et 7!C'est vrai qu'on a de gros problèmes en défense, et en pour le match à Mainz, ce n'est pas venu de l'ALG puisque Pranjic a fait un très bon match!Malheureusement, je pense que c'est venu du système avec en plus un Badstuber vraiment pas bon!Il faut dire qu'il s'est souvent retrouvé seul et un peu perdu!!Nos deux 8 étaient vraiment très haut et les espaces laissés par Tymo' qui montait pas mal ont mis l'équipe en danger!!Dans tous les cas je pense qu'il nous faut un bon défenseur solide et expérimenté, un super gardien si c'est Kraft tant mieux mais vous savez comme j'aimerais voir Neuer dans nos cage Wink !

Après je comprend l'idée de vouloir jouer offensif mais il faut essayer d'être plus prudent!Mais ce qui est sûr c'est que même avec un Vidic samedi ça aurait été pareil!On aurait dit l'équipe d'Allemagne sous Klinsi!On gagnait les matchs mais quand on regardait les matchs on avait l'impression qu'on était en danger contre n'importe qui parce qu'on jouait l'offensive à fond!On est devenu super solide en défense à partir de 2010 à la coupe du monde, ça a pris du temps et ce n'est pas forcement la qualité des joueurs puisque notre charnière Mertesacker-Friedrich...qui aurait pu imaginer que ça tienne face à Messi-Tévez-Rooney-Gerrard-Higuain etc!!!

Maintenant si ça fait partie de la philosophie VG et que les dirigeants sont ok avec ça (de toute façon il n'y a pas le choix on va devoir attendre juin pour recruter à nouveau!) et bien on va devoir serrer les fesses à chaque rencontre parce qu'on se met en danger tout seul que ce soit contre K'Lautern, Schalke ou l'Inter!!!Moi ce que je voudrais voir c'est comment on aborderait un match contre Barcelone ou Madrid!Est ce que VG ferait la même erreur qu'en finale l'an dernier genre "on va jouer comme contre Berlin ou Brême ça a marché, mon équipe est parfaite blablabla"??Sachant que si on essaye de jouer comme ça contre Barcelone on pourrait facilement s'en prendre 6!Si on cumule l'inexpérience du gardien et de la charnière centrale, le fait que deux joueurs sur 4 en défense ne jouent pas à leur poste, le fait qu'on arrive se mettre en danger contre Mainz...Tout cela me rend perplexe!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Message  Jay Lun 21 Fév - 15:08

Pour moi l'urgence c'est de trouvé un latéral gauche digne du Bayern, ça fait trop longtemps que ça bricole à ce poste et ça n'aide en aucun cas un défense faible à la base. Après, je ne serais pas contre de jouer avec Breno et Badstuber mais il y a un manque cruel d'expérience avec une charnière centrale comme ça d'autant plus si le gardien reste Kraft.
Passer avec une sentinelle ça pourrait déjà bien soulager cette défense je pense, surtout que le Bayern a joué avec un seul demi-def depuis 3 saison au moins (d'abord Zé ensuite Schweini).

Virer van Gaal je ne dis pas non, il ne sait pas ce qu'il fait derrière et n'a pas l'air apte à écouter les avis des autres et a une tendance à se mettre certains joueurs à dos du jour au lendemain.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Message  Poldi'10 Lun 21 Fév - 18:34

Un BIG DC histoire de rattraper les boulettes.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Message  hanni Lun 21 Fév - 18:57

Jay a écrit:Pour moi l'urgence c'est de trouvé un latéral gauche digne du Bayern, ça fait trop longtemps que ça bricole à ce poste et ça n'aide en aucun cas un défense faible à la base. Après, je ne serais pas contre de jouer avec Breno et Badstuber mais il y a un manque cruel d'expérience avec une charnière centrale comme ça d'autant plus si le gardien reste Kraft.
Passer avec une sentinelle ça pourrait déjà bien soulager cette défense je pense, surtout que le Bayern a joué avec un seul demi-def depuis 3 saison au moins (d'abord Zé ensuite Schweini).

Virer van Gaal je ne dis pas non, il ne sait pas ce qu'il fait derrière et n'a pas l'air apte à écouter les avis des autres et a une tendance à se mettre certains joueurs à dos du jour au lendemain.

Non, non ! L'urgence c'est bien la defense centrale !! Wink

J'ai voté pour un grand defenseur !! Quand on voit que la defense du PSG ne tient que grace a Sakho (qui est vraiment tres fort, pas pour rien que le Barca est pret a mettre 20M cet été), on se dit que la defense est hyper importante !!

Une bonne defense c'est avant tout beaucoup moins d'occasion, les equipes qui possedent une bonne defense voit souvent leur gardien pas embete pendant plusieurs match tellement il y a peu voir pas d'occasion de la part des adversaires.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Message  RedPower Lun 21 Fév - 18:57

C'est clair, y'a pas de miracle, il faut un défenseur central emblematique pour stabiliser le tout.

Aprés comme KaiserFranz l'a dis, c'est un histoire de système et de philosophie de jeu. Faut savoir ce qu'on veut... jouer offensif ca comporte des risques. No risk No gain!

Je préfère un Van Gaal avec sa philosophie de l'attaque mais aux choix parfois douteux qu'un Pourinho qui nous ressort le catennaccio facon Inter.. non merci.

Barcelone pendant longtemps , c'était attaque de feu et défense en carton. Ils ont mis combien de temps pour parvenir à l'équilibre actuel? Aprés l'éclosion de Puyol.

Il manque donc un défenseur charismatique qui donnerait plus d'assurance au talentueux Badstuber. (suivez mon regard cyclops Lucio Wink )
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 49
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Message  Invité Lun 21 Fév - 23:50

Ordre des priorités:
1/ Neuer (valeure sure pour au moins 7ans)
2/ Beck (il faut un vrai arD pas du bricolage, je rappel qu'il a était classé juste derriere Lahm sur le classement des meilleurs Ard de bundesliga, qu'il est champion d'europe avec la génération Ozil/Khedira/Neuer etc) Lahm passerait ainsi a gauche ou il est bien meilleur a mes yeux.
3/ Hummels inutile de le présenter il est actuellement le meilleur DC de bundesliga, jeune, champion d'europe et aurait une clause dans son contrat pour un rachat du bayern

messieurs Les dirigeants sortez le chequié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Message  hanni Mar 22 Fév - 19:16

maillot a écrit:3/ Hummels inutile de le présenter il est actuellement le meilleur DC de bundesliga, jeune, champion d'europe et aurait une clause dans son contrat pour un rachat du bayern

Hummels on l'aura pas, il a dit qu'il resterai a Dormtund quoi qu'il arrive ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Message  13 Mar 22 Fév - 20:14

Criscito est énorme avec le Genoa.

Baines pousse à bouts de bras son équipe pour bien finir une saison catastrophique.

Chiellini est très bon comme ARG (poste où il a été formé à la base). Plusieurs de ses matchs avec la Juve et avec l'équipe nationale à ce poste m'ont épaté. En plus il est polyvalent et sait également jouer dans l'axe.

Pour moi Criscito et Baines sont nos deux priorités pour le poste d'ARG.

Maintenant si Lahm repasse ARG (où il avait la possibilité de faire d'excellents centres rentrant et formait une paire incroyable avec Ribéry), Beck serait un bon choix pour le poste d'ARD.

Comme DC, il faut un maître des balles de la tête, une véritable tour de contrôle pas trop lente et avec un bon placement pour régler cette faiblesse des phases arrêtées.
Hummels est monstrueux dans ce rôle mais il ne quittera pas le BVB.
Chiellini a toutes ces qualités en étant, en plus, un joueur d'expérience capable d'assumer le rôle de chef.
Kjaer est énorme mais manque d'expérience.
Agger a toutes ces qualités également et est capable d'officier comme chef de défense.
Mexes est monstrueux et la Roma, en manque d'argent, pourrait facilement le céder si on en met le prix.
...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Message  bayernmunich Mar 22 Fév - 21:46

Beck a écrit:
Baines pousse à bouts de bras son équipe pour bien finir une saison catastrophique.
...

Je pense que Baines nous pouvons l'oublier. Nous avez déjà voulu le recruter au mercato d'hiver, mais en vain, il a préféré rester au près de sa famille. De plus, il a récemment prolongé avec Everton, donc les chances de la voir débarquer en Bavières, sont minces.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Message  Raboboy Mar 22 Fév - 22:26

Beck a écrit:Criscito est énorme avec le Genoa.

Pour moi Criscito et Baines sont nos deux priorités pour le poste d'ARG.

Ca veut dire quoi cette phrase ? Tu es Hoeness ? Nerlinger ? Very Happy

Oui bayernmunich, Baines est hors de prix comme tu le sous-entends. Et puis des anglo-saxons voire Italiens "cadors" en Bulli, c'est plutôt rare, je ne me ferai pas trop d'illusion sur ce genre de joueurs (en plus de ne pas les vouloir).

Pour la défense pas besoin de recruter, c'est déjà fait :


Gardien
LGustavo LGustavo LGustavo LGustavo
LGustavo LGUstavo
Robben Schweini Ribéry
Gomez

Very Happy
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Message  RedPower Mar 22 Fév - 22:27

Quid de Vargas de la Fiorentina? C'est un bon ARG avec des qualités offensives.

Il y'avait une rumeur sur lui au mercato d'hiver. Son "défaut" c'est d'être sud américain (c'est pas trop la tasse de thé de Van Gaal)
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 49
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Message  .DerKaiser. Mar 22 Fév - 22:46

RedPower a écrit:Quid de Vargas de la Fiorentina? C'est un bon ARG avec des qualités offensives.

Il y'avait une rumeur sur lui au mercato d'hiver. Son "défaut" c'est d'être sud américain (c'est pas trop la tasse de thé de Van Gaal)
C'est un MOG qui peut jouer ARG.

Sinon Baines n'est pas du tout hors de prix. C'est juste un Anglais, et pour les faire quitter leur pays et leur championnat, faut vraiment avoir des arguments... Alors quand le joueur est un mec familial, très proche de sa grand mère, ça complique le tout encore un peu.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Message  13 Mar 22 Fév - 22:46

Raboboy a écrit:
Beck a écrit:Criscito est énorme avec le Genoa.

Pour moi Criscito et Baines sont nos deux priorités pour le poste d'ARG.

Ca veut dire quoi cette phrase ? Tu es Hoeness ? Nerlinger ? Very Happy

Je donne simplement mon avis, je n'ai pas besoin de tes putains de sarcasmes en prime...

Qu'est ce que vous pouvez faire royalement chier à force de toujours chercher la petite bête...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Message  bayernmunich Mar 22 Fév - 22:49

Beck a écrit:
Raboboy a écrit:
Beck a écrit:Criscito est énorme avec le Genoa.

Pour moi Criscito et Baines sont nos deux priorités pour le poste d'ARG.

Ca veut dire quoi cette phrase ? Tu es Hoeness ? Nerlinger ? Very Happy

Je donne simplement mon avis, je n'ai pas besoin de tes putains de sarcasmes en prime...

Qu'est ce que vous pouvez faire royalement chier à force de toujours chercher la petite bête...

Bon, Stop. On se calme. Merci.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Message  Poldi'10 Mar 22 Fév - 22:57

Ahh ben on a plus qu'à ce charger de Mamy Baines et le tour est joué [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Message  Invité Mar 22 Fév - 23:14

hanni a écrit:
maillot a écrit:3/ Hummels inutile de le présenter il est actuellement le meilleur DC de bundesliga, jeune, champion d'europe et aurait une clause dans son contrat pour un rachat du bayern

Hummels on l'aura pas, il a dit qu'il resterai a Dormtund quoi qu'il arrive ...

ca ne sera ni le premier ni le dernier a changer d'avis. Au debut de la saison il avait fait une declaration comme quoi il souhaitait revenir percer au bayern donc bon.
Sinon il y a Friedrich ou Howedes si la piste Hummels se blok. Je prefere mieux ne pas prendre d'étranger pour ne pas nous retrouver avec un joueur qui souhaite partir d'ici 2 ans. Il faut construire une equipe sur la durée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Message  13 Mar 22 Fév - 23:18

maillot a écrit:
hanni a écrit:
maillot a écrit:3/ Hummels inutile de le présenter il est actuellement le meilleur DC de bundesliga, jeune, champion d'europe et aurait une clause dans son contrat pour un rachat du bayern

Hummels on l'aura pas, il a dit qu'il resterai a Dormtund quoi qu'il arrive ...

ca ne sera ni le premier ni le dernier a changer d'avis. Au debut de la saison il avait fait une declaration comme quoi il souhaitait revenir percer au bayern donc bon.
Sinon il y a Friedrich ou Howedes si la piste Hummels se blok. Je prefere mieux ne pas prendre d'étranger pour ne pas nous retrouver avec un joueur qui souhaite partir d'ici 2 ans. Il faut construire une equipe sur la durée.

Howedes déçoit pas mal cette année. Sinon on peut trouver des étrangers qui auront l'envie de rester et de construire une équipe avec le Bayern, la nationalité n'entre pas forcément en ligne de compte.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Message  Invité Mar 22 Fév - 23:52

Je n'ai pas suivi tous les matchs de Schalke cette saison mais sur la dizaine que j'ai vu il était loin d'être mauvais et les buts par sa faute sont tres rare. En debut de saison beaucoup de ses coequipiés etaient nouveaux pour lui donc il a du s'adapter. Pour ce qui est des etrangers bien sur qu'il doit y en avoir qui pourraient rester fidel au bayern mais proportionnellement je pense qu'il y a plus de chance avec un allemand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Message  Raboboy Mer 23 Fév - 14:14

Beck a écrit:
Raboboy a écrit:
Beck a écrit:Criscito est énorme avec le Genoa.

Pour moi Criscito et Baines sont nos deux priorités pour le poste d'ARG.

Ca veut dire quoi cette phrase ? Tu es Hoeness ? Nerlinger ? Very Happy

Je donne simplement mon avis, je n'ai pas besoin de tes putains de sarcasmes en prime...

Qu'est ce que vous pouvez faire royalement chier à force de toujours chercher la petite bête...

Il n'y avait aucun sarcasme, je demandais juste le sens de cette phrase qui pour moi...est incompréhensible. Faut se détendre l'ami, d'autant que tu n'es pas le dernier à tomber à bras raccourcis sur les gens quand ils ne sont pas du même avis que toi (cf la Coupe du Monde) alors modère un peu tes leçons. Si tu as tes nerfs faut les passer ailleurs, je ne suis pas là pour subir ta mauvaise humeur.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) solution(s) pour la défense ? Empty Re: Quelle(s) solution(s) pour la défense ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser