FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
votre compo et le système de jeu - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
votre compo et le système de jeu - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
votre compo et le système de jeu - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
votre compo et le système de jeu - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
votre compo et le système de jeu - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
votre compo et le système de jeu - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
votre compo et le système de jeu - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
votre compo et le système de jeu - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
votre compo et le système de jeu - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

votre compo et le système de jeu

+27
Chuut ?
djay-d
Skydu95
thdespres
l1e9o
Kaiser Kris
stephy
Freddelille
sterndessudens
1976
cedric29200
roter baron
.DerKaiser.
wilburt
lucio3
draknivek
kroos21
Robot
Frd_11
Bebich
Poldi'10
lahm59
pepito
Jay
laribator
schweinsteiger7
MickaDeutsch
31 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  sterndessudens Dim 26 Juil - 11:33

Mon équipe type pour la saison:

un nouveau gardien

un nouvel arrière droit - Demichelis - un nouveau défenseur central - Lahm

Tymoschuk / Van Bommel

Schweinsteiger un nouveau milieu gauche

Ribery

Gomez / Toni Klose

sterndessudens

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Pays : Suisse
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Freddelille Dim 26 Juil - 16:47

sterndessudens a écrit:Mon équipe type pour la saison:

un nouveau gardien

un nouvel arrière droit - Demichelis - un nouveau défenseur central - Lahm

Tymoschuk / Van Bommel

Schweinsteiger un nouveau milieu gauche

Ribery

Gomez / Toni Klose

Lol en gros, il y a peu de joueurs qui te conviennent ... comme je te comprends

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  sterndessudens Dim 26 Juil - 19:48

Exactement!

Pour moi, on n'a pas de gardien digne du bayern car je rappelle qu on est le bayern quand meme: butt et rensing ca va mais comme remplacants...donc il nous faut un titulaire.

En défense droite on a gorlitz qui irait comme remplacant et lell qui irait bien à cottbus. Donc il faut quelqu'un.

En défense centrale à gauche on a Breno et Badstuber qui ne sont que tres moyens pour etre titulaires. Et pour qu ils progressent, il faut qu ils jouent donc on pourrait les preter et recruter un défenseur central titulaire vu qu on vire le capitaine du bresil..

Au milieu gauche, vu que ribery jouera offensif (s'il rejoue un jour pour le bayern...), on a pranjic qui, ici encore, irait comme remplacant.

Ca fait quand meme 4 achats en sachant qu on n achètera surement à aucun de ces postes mais aussi qu'on avait 2 joueurs qui faisaient que 2 de ces 4 postes étaient fournis mais on les a laissé partir comme des vieilles chaussettes: zé roberto et lucio.

sterndessudens

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Pays : Suisse
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Invité Dim 26 Juil - 20:17

Pranjic n'a rien a envié a Schweini donc mettre l'un titulaire et l'autre non alors qu'il est un pur ailier contrairement a Schweini LOL.

Le milieu est niquel,défensivement pour une saison on pourrait se contenter de Butt,il est expérimenter,fait le boulot et met sa défense en confiance donc je pense qu'on peut lui faire confiance.

Quand à la défense on est d'accord,il nous faut un ARD aprés pour la défense centrale Badstuber peut étre une révélation et s'il est au moins aussi bon que Hummels je ne m'inquiète pas,je préfère le voir en match et juger plutot que l'enterrer avant méme qu'il ai eu sa chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  roter baron Mar 28 Juil - 14:13

Van Gaal a dit qu'il voyait Schweini sur les ailes

Personne n'a une place de titulaire acquise selon lui.
Mais je trouve qu'un 11 commence quand même à se dégager :

---------------------Butt (Rensing)-------------------------
X-----Van Buy (demichelis)--Bad' (Braafheid)----Lahm(Braafheid)
------------------Van Bommel Capitaine (Tymo, Ottl)---------
Schweini (Altintop) ---------------------------------Pranjic (X)
---------------------Ribery (Sosa Baumjohan) ---------------
------------------Klose (Olic) --Gomez (Toni) -----------------
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  lahm59 Mar 28 Juil - 16:31

sterndessudens a écrit:Exactement!

Pour moi, on n'a pas de gardien digne du bayern car je rappelle qu on est le bayern quand meme: butt et rensing ca va mais comme remplacants...donc il nous faut un titulaire.

En défense droite on a gorlitz qui irait comme remplacant et lell qui irait bien à cottbus. Donc il faut quelqu'un.

En défense centrale à gauche on a Breno et Badstuber qui ne sont que tres moyens pour etre titulaires. Et pour qu ils progressent, il faut qu ils jouent donc on pourrait les preter et recruter un défenseur central titulaire vu qu on vire le capitaine du bresil..

Au milieu gauche, vu que ribery jouera offensif (s'il rejoue un jour pour le bayern...), on a pranjic qui, ici encore, irait comme remplacant.

Ca fait quand meme 4 achats en sachant qu on n achètera surement à aucun de ces postes mais aussi qu'on avait 2 joueurs qui faisaient que 2 de ces 4 postes étaient fournis mais on les a laissé partir comme des vieilles chaussettes: zé roberto et lucio.

biensure preter breno c'est la meilleure c'elle là on les pretes et que van Buyten et demi se blessent? désolé mais moi je n'ai pas trop envie de voir Toni en défense central il est grand certe mais bon Arrow
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Bebich Jeu 30 Juil - 0:55

pandev a écrit:On jouera jamais avec un 10,toute équipe de football moderne joue avec 2 "8" sa ne changera pas.


Laughing Laughing

Et pourtant le Bayern joue avec un "10" et ça marche hyper bien Rolling Eyes
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Robot Jeu 30 Juil - 10:19

Au vu du premier match contre le Milan et de la cote de certains joueurs et la philosophie de VanGaal notre equipe type serait

------------------Rensing
Lahm-VanBuyten-Badstuber-Pranjic(Braafheid)
----------VanBommel(Tymotschuk)
--------Altintop(Sosa)-Schweinteiger
-------------------Ribery
-------------Gomez-Olic(Klose)

Robot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  roter baron Ven 31 Juil - 9:30

Au vu de l'Audi Cup, un 11 de base semble se dessiner et je suis d'accord avec Robot

Au poste de gardien Rensing semble avoir marqué plus de points.

En défense j'ai préféré le duo Van Buyten Badstuber à celui Breno Demichelis. Toutefois le manque d'expérience de Badstuber me fait un peu peur. Enfin on a pu alterner sans perdre trop de qualités jusqu'à présent. A gauche Pranjic doit être titulaire. Il est meilleur footballeur que Braafheid, qui est un peu limité dans ses relances et ses passes. A droite Lahm est évidemment titulaire. Je regrette quand même qu'on a pas investi dans un arrière droit.

Au milieu Van Bommel est clairement au dessus de Tymoschuk jusqu'à présent. Il est plus à l'aise tant dans l'équipe qu'avec le ballon. A gauche je mettrais Schweinsteiger et à droite Altintop, même si il ne me convainc pas trop. Hier en tt cas jai pas compris prq il était capitaine .... A nouveau recruter un milieu droit n'aurait pas fait de mal ! Pr le poste de numéro 10 j'espère que Ribery reviendra vite, car il manque un joueur de son calibre ds notre équipe. Sinon le 2ème choix c'est Sosa qui fut pas trop mal. J'aurais bien vu Zé Roberto joué derrière les attaquants en tt cas ... dommage. Dommage aussi pr Kroos, je crois qu'on aura du le rappeler et ne pas recruter Baumjohan.

Enfin en attaque Mario "maladresse" Gomez et Klose me semble titulaire.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Jay Lun 3 Aoû - 17:41

Je sais pas pour vous, mais pour l'instant VG ne me rassure pas plus que Klinsmann avec ses choix... Lahm à droite, Braahfeid, Tymo sur le banc...
J'espère que ça va changer ou que je me trompe mais bon, pour le moment c'est tout sauf rassurant !
Car on voulait du changement mais au final on a quoi ? Rensing numéro 1, van Bommel toujours capitaine et des joueurs bougés de leur place ou non utilisé alors qu'ils ont plus de capacités que certains qui sont titulaires.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Bebich Lun 3 Aoû - 18:23

Jay a écrit:Je sais pas pour vous, mais pour l'instant VG ne me rassure pas plus que Klinsmann avec ses choix... Lahm à droite, Braahfeid, Tymo sur le banc...
J'espère que ça va changer ou que je me trompe mais bon, pour le moment c'est tout sauf rassurant !

C"est mieux de voir Lahm à droite et Pranjic à gauche que de voir un Lell ou Gorlitz occupé le coté droit , certes Lahm est meilleur à gauche mais comme qu'on a pas un lateral droit donc mettre Lahm à droite est actuellement la meilleure solution en attendant qu'on ait un ARD

Dire que l'équipe n'assure pas c'est exageré on a battu le Milan 4-1 , on a battu Manchester , on gagne tous nos matches de preparations et on a une équipe qui pratique un beau football , trés fortes tactiquement et trés collective , juste on voit le meilleur Bayern sur ces 5 dernières années et ça sur seulement un mois de travailler avec Van Gaal et certains trouvent quand meme de quoi le critiquer No
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Invité Lun 3 Aoû - 19:36

1) Une victoire aux tirs aux buts n'est pas une victoire, va revoir tes bases Bebich. On a fait match nul.

2) Battre l'Ac Milan qui n'est qu'au début de sa préparation, reviens d'un long périple a l'étranger a bout de souffle et qui comme on le sait monte en puissance au fur et a mesure du a l'age assez grandissant de ses joueurs n'a rien de glorieux...

3) Je préfère avoir Görlitz a droite et le meilleur ARG au monde que 2 joueurs bons sans plus indigne d'un grand club.

4) Il n'y aura pas de solution de rechange, l'équipe qui est aligner maintenant sera l'équipe Type on ne recrutera plus.

5) Je ne vois pas ce qui peut te permettre de dire qu'on a une meilleure équipe que ses 5 dernière années sachant que celle ci a toute a prouvé et qu'elle risque d'avoir beaucoup de mal a ne pas sortir d'une saison blanche vu sa faiblesse défensive...

D'accord avec Jay il n'y a rien de rassurant et on peut s'attendre a une saison moyenne digne de la saison dernière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Bebich Lun 3 Aoû - 20:33

pandev a écrit:1) Une victoire aux tirs aux buts n'est pas une victoire, va revoir tes bases Bebich. On a fait match nul.

.

Donc si on suit ta logique , l'Allemagne n'a pas battu l'Argentine en 2006 et l'Italie n'a pas gagné la coupe du monde Rolling Eyes

Gagner au tirs au but c'est gagner , l'important d'ailleurs contre Manchester c'etait pas le fait qu'on a gagné mais plutot qu'on a rivalisé tactiquement et collectivement face à Manchester et c'est ce qu'on etait pas capable de faire sur 5 dernières années quand on jouait les grand d'europe

Bref avec Van Gaal je m'attend à une belle saison , au moins une saison meilleure que ces 3 precedentes .
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Invité Lun 3 Aoû - 20:35

Moi je vois du changement par rapport a Klinsi, on joue plus haut, avec un pressing, on combine très bien, ce n'est pas encore parfait mais c'est déja plus agréable a voir que l jeu a l'anglaise de Klinsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Invité Lun 3 Aoû - 21:31

Rivaliser avec une équipe pas au complet, qui a encore 2 semaines de préparations de retard et qui ne joue pas a fond c'est clair que c'est une référence Laughing

Si on fait ça en match officiels oui on pourra dire qu'on est capable de rivaliser la tu ne fais qu'avancer des faits inexistants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Bebich Mar 4 Aoû - 10:23

pandev a écrit:Rivaliser avec une équipe pas au complet, ... c'est clair que c'est une référence Laughing


En parlant des absences nous on avait plus qu'eux ( Toni , Klose , Olic , Ribéry ) et puis je n'ai pas dit que battre Manchester en amical etait une reference mais que sur ces 5 dernières années l'équipe est meilleure aujourd'hui
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  roter baron Mar 4 Aoû - 11:36

Bebich a écrit:sur ces 5 dernières années l'équipe est meilleure aujourd'hui
Je trouve que tu as la mémoire un peu courte Bebich !

Pr rappel l'équipe de la saison 2007/2008 : Kahn, Van Buyten, Demichelis, Lucio, Hummels, Ismaël, Jansen, Lahm, Lell, Lucio, Sagnol, Breno, Alintop, Van Bommel, Ottl, Kroos, Ribery, Schweinsteiger, Sosa, Zé Roberto, Podolski, Toni, Schlaudraff et Klose ! Autrement dit à part en attaque on était meilleur dans tous les secteurs de jeu ! Et ce n'est pas un hasard si cette année on a remporté le doublé coupe-championnat presque sans résistance ! Notre qualité de jeu en début de Bundesliga était d'ailleurs la meilleur depuis longtemps au Bayern !

Franchement je trouve que l'effectif du Bayern de cette saison est un des pires qu'il m'aie été donné de voir. Alors que pendant longtemps le Bayern ressemblait à la dream team de la Bunedsliga, cette saison c'est loin d'être le cas. Et le pire c'est qu'on a dépensé sans compter alors qu'aucun arrière droit (notre priorité est-il bon de le rappeler ?) n'a été recruté !

Concernant les choix de Van Gaal je pense qu'il tente de redistribuer les cartes. Les titulaires sont remplaçants et les remplaçants titulaires. Ainsi il espère sans doute que les premiers vont se battre pr récupérer leur place et les autres pr la converser. Jusqu'à présent ça a plutôt bien fonctionné ms la question est de savoir combien de temps ? En outre on a perdu bcp en qualité d'effectif, je doute donc que la motivation suffira à atteindre les sommets de l'Europe. Ms bon ça ce n'est pas si grave car au Bayern ça fait longtemps qu'on a perdu notre ambition.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Bebich Mar 4 Aoû - 12:24

roter baron a écrit:
Je trouve que tu as la mémoire un peu courte Bebich !

Pr rappel l'équipe de la saison 2007/2008 : Kahn, Van Buyten, Demichelis, Lucio, Hummels, Ismaël, Jansen, Lahm, Lell, Lucio, Sagnol, Breno, Alintop, Van Bommel, Ottl, Kroos, Ribery, Schweinsteiger, Sosa, Zé Roberto, Podolski, Toni, Schlaudraff et Klose

Alors que pendant longtemps le Bayern ressemblait à la dream team de la Bunedsliga

Notre qualité de jeu en début de Bundesliga était d'ailleurs la meilleur depuis longtemps au Bayern !

Ms bon ça ce n'est pas si grave car au Bayern ça fait longtemps qu'on a perdu notre ambition.

2007-2008 l'année où on a pris un 4-0 ! chez le Zenit en coupe uefa Rolling Eyes

C'est sure que sur le papier on avait une belle équipe sinon l'une des plus belle mais sur le terrain c'etait autre chose , notre jeu à l'epoque etait dependant de la presence de Ribéry et Klose sans eux on affichait quasiment une équipe sans créativité

Alors qu'aujourd'hui c'est peut etre tot de le dire mais on pratique dejà un football collectif digne d'un grand club , Ribéry qui tirait l'équipe vers le haut ces 2 années precedentes n'a pas encore participer à un seul match et pourtant on ressent à peine son abscence , et sur le niveau tactique avec Van Gaal on pourra enfin rivaliser avec les grand d'europe ce qui n'etait pas le cas .

Donc ne sous-estimez pas le Bayern de cette année surtout avec un coach comme Van Gaal
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  roter baron Mar 4 Aoû - 12:34

C'est vrai Bebich, excuse moi !

Cette saison on sent que le Bayern peut rivaliser avec les plus grands. En tt cas le seul match officiel qu'on a disputé jusqu'à présent est extrêmement prometteur avec cette formidable qualité de jeu pour vaincre l'éblouissante équipe de Neckarelz! Il est vrai que lors de la saison 2007/2008 on ne l'avait commencé que par un piètre 4/1 contre la petite équipe de division 6 du Werder Breme ...

Ton optimisme fait plaisir à voir Bebich ms si il ne faut pas sous estimer le Bayern, il ne faut pas le surestimer non plus. Van Gaal est peut être un bon entraineur, mais les miracles c'est Jésus (ou Mahomet, Bouddha, comme vous voulez). Il fera avec ce qu'il a et il n'a pas grand chose.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Invité Mar 4 Aoû - 12:48

Oui mais si tu arrive à te "dépasser", à faire ce que qui te semblait impossible ou insurmontable tu es alors ton propre miracle.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  stephy Mar 4 Aoû - 20:10

Débat hautement philosophique, mais pour être plus terre à terre, je suis complètement de l'avis de Roter Baron. Le jeu affiché en début de la saison 2007/2008 était magnifique et on a plus rien eu de comparable depuis.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  MickaDeutsch Mer 5 Aoû - 12:24

Contrairement a beaucoup d'entre vous, je ne considère pas que l'effectif soit mauvais.

Certes on a pas l'effectif du barca ou d'autres, mais le groupe est bon, hormis le poste de gardien ou rensing continue ses boulettes.

L'équipe a encore de quoi évoluer bien au dessus.

Apres les choix de van gaal sont les siens, pas le snotres c'est sur.
N'oublions qu'on a pas vu ribery encore, et on en sait pas comment ca se deroulera au poste de 10 avec lui.

Cette année van bommel semble se reveiller et schweini aussi, ca peut faire beaucoup de bien.

Pour la composition, dans l'optique que le poste de 10 marche pour ribery, je pense qu'avec ca cette année on peut faire de tres bonne chose.

----------------------Butt/Rensing--------------------
Lahm -------Demichelis---------Van buyten-----Pranjic (Gorlitz,breno, badstuber, braahfeid, Lell)
-------------------------Tymo'---------------------- (Ottl)
--------------Van bommel-----Schweini--------------- (Altintop, sosa,)
-------------------------Ribery-----------------------(Sosa, Baumjohan)
-------------------Gomez------Klose----------------- (Muller, toni, olic)

C'est ce que j'espere voir cette année, avec des ailiers/milieu assez resserrés a la base, schweini etant beaucoup plus offesnif que Van bo, mais lahm semblant beaucoup plus offesnif sur son poste que pranjic en arriere gauche, laissant peut etre un certain equilibre...

Enfin je met van bo car il semble qu'il jouera toute l'année avec le brassard et en esperant qu'il soit regulier sur toute l'année en maintenant un bon niveau. Mais tymo doit gagner sa place pour qu'on puisse voir cette configuration
Pour l'attaque je met gomez car il a tout joué et en etant le plus gros transfert il sera donc la, ensuite klose c'est anecdotique car toni n'a pas repris et olic a moité, donc ca risque d'etre changeant.

Apres quand le Kaiser dit qu'on a le meilleur effectif de tous les temps du bayern... faut pas abuser !!!

Pour les remplcants, en defens centrale, je suis tres content, tous deux pleins de potentiel, pour les arrieres lateraux, c'est moins moche que l'na passé avec gorlitz et braahfeid, ensuite ottl en pur 6 remplacant peut faire le boulot, au milieu je pense que c'est bon aussi comme remplacant. Et l'attaque dis plus haut.

Donc je pense qu'on a vraiment de quoi faire une belle saison, certes il y a beaucoup de travail, et on reste un peu perplexe avec quelques noms, certain pour leur "niveau" de jeu, d'autre pour leur "integration", d'autre pour leur revélation ou confirmation.

Van gaal a montré qu'il avait fait de tres bonne chose pour le moment tactiquement, reste a voir la marche a suivre, mais je suis optimiste et je suis sur qu'on fera une bonne saison
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Invité Dim 23 Aoû - 0:07

En vue de l'effectif qu'on a, je verrais bien cette équipe la :

----------------Butt

Görlitz--Demichelis--Breno--Lahm

--------------Tymoschuk

Van.Bommel-------------Schweini

Olic------------------------Ribéry

--------------Gomez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  MickaDeutsch Dim 23 Aoû - 1:01

Oué je suis assez d'accord avec ca pandev, lol je relis ce que j'avais mis au dessus, une belle nuance je dirais; l'optimisme a coulé bien vite
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  lucio3 Dim 23 Aoû - 13:58

je suis aussi d'accord avec toi Hans...je crois que la seul raison de notre défaite hier c'est la tactique qui ne correspond pas avec l'équipe en faisant entrer un pranjic et un altintop un braafheid qui donne un point négative au bayern je préfère avoir un 4-3-3 ou un 4-4-2 en losange a part sa c'est du n'importe quoi on joue avec une formation ou il y a un meneur et nous on a aucun joueur qui puisse se charger de cette position donc pourquoi on s'oblige a jouer avec cette tactique Question
lucio3
lucio3

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : -
Pays : -
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 5 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser